| Sécurité | |
|
+24Ranulf Eleane nicolas_de_cues Lightwarrior greza Raavni Vinou bounette hecate_elrick Laly Elkian Makitoch Berenger Eléanna maryanne. Kye Matom bellabs Sylvain_d_Aupic ericx charles1 Zol75 elo72 dame-isabeau 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Sécurité Lun 29 Juin 2015 - 22:56 | |
| On va ptêtre avoir besoin de ta poire.
ALERTE FATUUUUUUUUM ! | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Sécurité Mar 30 Juin 2015 - 19:13 | |
| Le maire était tendu, aujourd'hui, les rumeurs allaient bon train et une agitation particulière régnait dans les rues.
Alors pour ce soir, réunion de crise. La mobilisation de tout le monde est demandée, créez vos groupes armés ou vos lances et faites en part à vos proches de confiance pour qu'ils vous rejoignent dans la lutte. Ca risque d'être chaud, on va avoir besoin de tout le monde disponible. | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sécurité Mar 30 Juin 2015 - 20:03 | |
| J'ai envoyé 3, 4 courriers pour faire passer le message, mais, par malchance, la plupart des plus actifs sont en voyage.
J'aime pas ça du tout... | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sécurité Mar 30 Juin 2015 - 20:26 | |
| Alors j'ai prévenu:
Virginia Groh nahem Matom Ken (en déplacement irl donc pas sur qu'il passe) cmystére La succube redblood taty Kajandri Liludee Laly (déjà sur les remparts)
On peut pas mieux faire sinon prier, il n'y a plus personne à Valence c'est effrayant!! | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sécurité Mar 30 Juin 2015 - 22:27 | |
| je suis resté à Lyon hier en apprenant la nouvelle alors que j'allais partir pour le BA ,mais revenirn'aurais servit à rien vus que nous ne savons pas ce qu'ils ont en testes
| |
|
| |
ericx
| Sujet: Re: Sécurité Mer 1 Juil 2015 - 7:36 | |
| - Citation :
- 01/07/1463 04:05 : La mairie a été saccagée. Vous avez été destitué.
| |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Sécurité Mer 1 Juil 2015 - 8:38 | |
| Je suis dégoutée! tu as pu mettre les biens en sécurité ? ( fait des screens de l'inventaire?) et surveiller les ventes du marché , déjà il n'y a plus de pain. le temps que les renforts arrivent, les caisses seront vides Il faudrait prévenir les habitants de ne pas prendre les offres milice maintenant | |
|
| |
ericx
| Sujet: Re: Sécurité Mer 1 Juil 2015 - 19:26 | |
| Malgré le choc de la prise de notre mairie, sachez qu'hier, j'ai pris soin de tout mettre en sureté chez moi et j'avais fait un don de 500 écus à Dameisabeau. C'est dommage que nous n'ayons pas été prévenu quelques jours avant, il est aujourd'hui à souhaiter que les autres mairies soient prévenues et qu'elles aient le temps d'organiser une défense civile et que le Duché les aide en envoyant des renforts.
Cette nuit, il ne restait dans les caisses de la mairie que 6 écus et 2 objet que je n'avais plus le temps de dissimuler chez moi.
On attend les ordres ducaux avant toute tentative de reprise de la mairie et je pense personnellement qu'on devra attendre le départ des Fatum de leur plein gré car vu l'état de nos forces en présence, on ne fait malheureusement pas le poids.
| |
|
| |
hecate_elrick
Nombre de messages : 207 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Sécurité Mer 1 Juil 2015 - 19:44 | |
| Perso je pense que rien que pour les faire chier on devrais ce révolter, même si sa donne rien et si possible rien acheter sur le marché | |
|
| |
ericx
| Sujet: Re: Sécurité Mer 1 Juil 2015 - 21:57 | |
| Ordres ducaux : Révolte ce soir. Hecate, Isa, Eleane, tout ceux qui passent ici et qui peuvent encore se révolter malgré l'heure tardive des ordres, on y va. | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Sécurité Mer 1 Juil 2015 - 22:41 | |
| oui j'ai vu aux CN mais il aurait fallu envoyer des courriers, j'ai prévenu Virginia donc groh nahem mais rien de garanti vu l'heure. On risque de se retrouver à deux pékins sur les remparts ... | |
|
| |
ericx
| Sujet: Re: Sécurité Mer 1 Juil 2015 - 22:44 | |
| Pour l'instant il y a ... toi plus moi plus tout ceux qui le veulent ...
+ Matom confirmé
| |
|
| |
ericx
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 2 Juil 2015 - 21:44 | |
| On se révolte à nouveau ce soir. | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 2 Juil 2015 - 22:05 | |
| As tu pu savoir qui se révolte avec nous Erix? parce que là aucune idée. Je n'ai prévenu personne ce soir (mon ordi a pris un coup de chaud) | |
|
| |
ericx
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 2 Juil 2015 - 22:07 | |
| J'ai prévenu 20 personnes depuis 20h Je pense qu'on sera six car il est déjà tard et je doute que l'on soit très nombreux à rester réactifs tard le soir. | |
|
| |
hecate_elrick
Nombre de messages : 207 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Sécurité Ven 3 Juil 2015 - 6:46 | |
| Pour ma part, je suis en cours la journée, et le soir je me détends en essayant de prendre la mairie | |
|
| |
ericx
| Sujet: Re: Sécurité Ven 3 Juil 2015 - 8:24 | |
| Bon programme :) Aujourd'hui, je pense qu'on va nous demander de retenter une révolte, attendez les ordres et consignes du Duché vers 20h si vous pouvez. Les fatum semblent avoir quitter le nid.
Hier on était 6 je pense, il faudrait que l'on soit au moins 8 aujourd'hui donc si vous pouvez mobiliser autour de vous le maximum de gens pour qu'ils se tiennent prêt ce serait bien.
| |
|
| |
hecate_elrick
| Sujet: Re: Sécurité Ven 3 Juil 2015 - 12:09 | |
| question de merde a 2 balles :
sa intéresse le duché cette attaque de valence ou ils s'en tamponnent ? car bon certes je passe pas 25/24h en taverne mais le peux que je vois ici, en gargote, ou en hall on les vois pas trop le duché. | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Sécurité Sam 4 Juil 2015 - 9:01 | |
| Une lance lanquedocienne est venue nous prêter main forte cette nuit, notre révolte a donc aboutie mais ce gobelin étant plus ancien que n'importe qui, il se retrouve toujours à la mairie., car il se révolte avec nous, (ce que je trouve complétement incohérent de pouvoir ig se révolter contre soi même, mais c'est comme ça encore un autre avantage pour les brigands)
Donc ce soir il nous est demandé d'attendre les instructions avant de se révolter à nouveau Il faudrait faire passer le message à la population ericx.
| |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Sécurité Sam 4 Juil 2015 - 11:57 | |
| quoi qu'il en soit, cela ne peut être que plus difficile de trouver des volontaires en révolte ou en défense si tout le monde continue à mettre des offres d'emploi...... je dis ça, je dis rien | |
|
| |
hecate_elrick
| Sujet: Re: Sécurité Sam 4 Juil 2015 - 12:48 | |
| tu as raison autant pour moi ! sa doit être le soleil ou les livres qui m'on taper sur la tête ! | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Sécurité Sam 4 Juil 2015 - 15:50 | |
| bah .. le maire n'y a pas pensé non plus Sinon, j'ai un message du prévot qui m'a demandé de le transmettre ici - Citation :
Bonjour à vous.
Je ne vais pas vous faire tout un discours sur "On est avec vous" ou "On compte sur vous", toutes ces choses là sont évidentes.
Je vais donc tenter d'être le plus direct possible.
Déjà, j'aimerais savoir qui est prêt à se mobiliser pour sa ville, une simple réponse, oui/non me suffit, mais j'aimerais une réponse
A partir de ce soir dans une des tavernes vous aurez les ordres simple qui apparaîtront. Son panneau d'affichage commencera de la manière suivante : Au 05/07/1463 => Révolte Le 05/07/1463 => Défense 05/07/1463 => pas encore d'ordre
"Au" avant la date => révolte "Le" avant la date => défense rien avant la date => on attend
Pour Valence, c'est la taverne de Bounette qui servira de relais Pour Montelimar, c'est celle de XXXXXXXXX.
Vous pourrez donc être informé de ce qu'on attend de vous et si la date est encore celle de la veille, vous savez que ça n'a pas encore été actualisé.
En attendant, je vous rappelle les consignes en cas d'occupation d'une ville - Ne pas mettre d'offre d'emploi ou, dans le pire des cas, les bêtes qui risquent de mourir. - Rester discret en taverne sur les ordres - Ne pas hésiter à remonter via votre Maistre de guet, votre maire (le vrai, celui que vous avez élu), moi, toutes les informations que vous jugez utiles.
Je reste à votre entière disparition
Elkar, Prévôt. Au nom de votre conseil ducal et de vos conseillers militaires | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Sécurité Sam 4 Juil 2015 - 20:19 | |
| - Citation :
- alors vous allez certainement penser que nous sommes cinglés mais on va vous demander de vous mettre en défense dans vos deux villes : lors du même cas à Briançon, avec le maire qui se révoltait contre lui-même, c'est ainsi qu'on a réussi à se débarrasser de lui...
| |
|
| |
ericx
| Sujet: Re: Sécurité Dim 5 Juil 2015 - 20:06 | |
| Pour ce soir, révolte.
Passe en taverne pour voir si le code secret fonctionne
Ah et pour te répondre Hecate Elrick, je vais te donner mon avis mais si tu veux des explications, demande directement aux responsables ducaux par courrier, ou en passant aux doléances. Je pense que le Duché fait ce qu'il peut mais que ni la protection ni la reprise de Valence n'est prioritaire pour eux, ils comptent sur nous essentiellement car à un moment donné, il faut décider si on envoie les effectifs mobilisables défendre d'autres villes menacées ou aider à reprendre Valence. Nous sommes en guerre, et dans ces cas là, la reprise d'une ville peut ne pas être un objectif stratégique de premier plan. Le principal objectif est de réussir à tuer un grand nombre de brigands pour les inciter à fuir le Duché ou les mettre hors d'état de nuire. Je pense que le danger Fatum n'a été détecté suffisamment tôt et que nos capacités de défense et de mobilité de nos forces au niveau ducal sont surestimées, nos effectifs militaires sont tout bonnement trop faibles et déjà engagés dans bien des opérations. Il ne faut blâmer personne, car face à 38 brigands, il aurait fallu que l'on est 19 défenseurs mobilisés le jour même de l'assaut. Quand tu vois que seule une dizaine de villageois ont répondu présent à la mobilisation le jour même, il aurait fallu 9 personnes en support et nous n'avons rien eu ce jour là, même pas un seul maréchal.
Le Prévot actuel à l'air de gérer plus sérieusement la situation qui reste toujours plus que délicate pour nous tous. Au moins, même s'il a fallu attendre que deux villes ne tombent, l'état de siège est décrété, ce qui donne le droit de mettre en procès les étrangers qui ne quittent pas le territoire en temps voulu, et le ban vient d'être levé. Tout cela devrait nous permettre de jouer à armes égales avec les Fatum. | |
|
| |
hecate_elrick
| Sujet: Re: Sécurité Dim 5 Juil 2015 - 20:42 | |
| j'avoue m’être un peu enflammer, la canicule de ces dernier jour m'as un peu trop chauffer la tête
il sourit
... et je vais m’arrêter la ...
il sourit de plus belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sécurité | |
| |
|
| |
| Sécurité | |
|