Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avis de noms pour terre de mérite.

Aller en bas 
+13
samarel
Lanfeust86
Victoire
Plumedange
Argael
samthebeast
Walan
Thiberian
ya
geronimo2751
bounette
Lightwarrior
Rotule
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Avis de noms pour terre de mérite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis de noms pour terre de mérite.   Avis de noms pour terre de mérite. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 6:09

N'oublie pas qu'en plus des élévations, il y a un nouveau vicomte tous les deux mois...Au bout d'un moment ça commence à en faire pas mal, quand ces personnes ont une seigneurie aussi, elles la compensent par elles même.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Avis de noms pour terre de mérite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis de noms pour terre de mérite.   Avis de noms pour terre de mérite. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:15

C'est pas parce qu'ont nous demandes avis sur des fiefs ect ............que tous pouvait alors en être octroyer non plus ....Puisse que le duc demander .....proposition ont était faite et non des demandes à être faite au Duc.........Et des discutions sur avis afins de l'aiguiller ont étaient faite .........Après son choix LUI revenait en main..


Avant de faire proposition dans ce cas si quota est de tant ou tant ...Il aurait était plus judicieux de demander si possibilité et combien de seigneurie ectect à pouvoir et pas en parler aux derniers moments ..............

Je pense que le sujet à était assez longtemps abordait pour à la fin parler ...de......."...........et quota et nia nia.........et moi quand j'était ..et moi ont m'a dit ... ....et moi j'ai .......et moi ......Ectect.......... "

Je pense que si Sir Lanfeust86 à laisser discourir ci lieux , c'est que ...Justement il y avait matière à discuter sur la demande du Duc .........


C'est pas après qu'on parle............ mais pendant.............. si justement soucis avant il y avait sur ces quotas ou juste à la fin du mandat du Duc ......qui maintenant à fait ces demandes ....Il aurait fallut le dire en début de demande " attention mon duc quotas sont ......Moi quand j'était ........Moi quand demander ....... Ectect " et tout le blabla sortit là



Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Avis de noms pour terre de mérite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis de noms pour terre de mérite.   Avis de noms pour terre de mérite. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:39

Vous avez en effet manqué un épisode Vicomte.

Citation :
Dameisabeau ~ Elévation de Hauterives (03 janvier 1460)
Thiberian ~ Elévation de Guillestre (02 mars 1460)
Vanesfagg ~ Elévation de Pierrelatte (02 mars 1460)
Cecilia ~ Elévation de Ribiers (16 octobre 1460)
Tazspike ~ Elévation de Bourgoin (03 novembre 1460)

Samthebeast ~ Sassenage (17 décembre 1459)
Phelim ~ Elévation de Oingt (28 août 1460)
Samthebeast ~ Elévation de Sassenage (23 octobre 1460)
Rotule.baccard ~ Clermont en Viennois (15 mars 1461)

Citation :
Ya ~ Chaponnay (14 août 1460)
Engherran ~ Monêtier-Allemont (14 août 1460)
Lightwarrior ~ Montchenu (14 août 1460)
Gaelle ~ Morestel (15 mars 1461)

La différence est vite faite, 5 seigneuries en plus. Sans compter la baronnie demandée par Rotule ainsi que le fief de retraite du prochain Duc, ça peut monter vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Avis de noms pour terre de mérite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis de noms pour terre de mérite.   Avis de noms pour terre de mérite. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 2:14

la patente pour la demande de Baronnie a été envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Avis de noms pour terre de mérite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis de noms pour terre de mérite.   Avis de noms pour terre de mérite. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:52

ha oui, merci Sylvestre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de noms pour terre de mérite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis de noms pour terre de mérite.   Avis de noms pour terre de mérite. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de noms pour terre de mérite.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» lettre pour terre de mérite
» Renseignement sur les Personnes proposées pour une terre de mérite.
» Propositions de noms pour les sections.
» avis pour une plainte
» Réforme partielle du Codex héraldique relative aux ruptures de serment pour les seigneurs issus de mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: