Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)

+8
Phelim
Elisa de Malemort
LedZeppelin
Eléanna
Argael
Sylvain_d_Aupic
Rotule
Tully
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maryane.

Maryane.

Localisation IG : Lyon

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:53

Voté
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:24

à voté
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:38

Arque un sourcil en ne voyant pas son nom sur la liste. Puis se décide à voter.

A voté aussi.
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:07

Euh... Et Elisa ?? Pourquoi ne peut on pas voter pour elle ?
J'ai peut être raté quelque chose, mais à mon sens, son courrier ne voulait pas dire que pour autant elle laissait tomber.
Tully

Tully

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:31

Je suis resté sur l'idée qu'elle ne voulait plus candidater...

Humpf, je comprends plus rien moi... J'ajoute son nom.
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:40

Demandons lui, c'est encore le plus simple, au pire, on relancera les votes après sa réponse.
Elisa ?
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:16

Je n'ai effectivement pas retiré ma candidature.
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:46

Non pas du tout , il faut que l ' on considere le poste de chancelier comme un poste ducal ni plus ou moins , ce qui est cela à la base .

On va pas se mettre des oeilleres non plus pour dire que si un conseil change et que le régnant est d ' une famille politique et que le chancelier est d ' un autre mouvement , depuis un bon moment ca changes de chancelier donc aucun n ' a le temps de faire son travail , prendre ces marques que boum il est remplacé .

Adoptons un statut pour le chancelier et revoyons le statut propre de son role , a ce jour etre chancelier ne donnes aucune certitude et protection si il plais pas , il saute sans raison on va arriver à 5 chancelier en moins d ' un an , si ca vous interpelles pas moi si .

Si on prends le coutumier , il y a aucun statut pour un chancelier chose anormale pour moi , etre chancelier c ' est de la chair à canon à l ' heure actuelle , maintenant c ' est ma pensée , je vais voter en mon ame et conscience si dans 30 jours on changes de chancelier , on aura fais tout ca pour rien .

Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:21

Alors ouvre une salle de travail pour cela et propose ce que tu voudrais voir évoluer Jack.
Et puisque le vote a démarrer alors que la candidate Elisa n'était pas inscrite au moment de l'ouverture, et que certain ont votés avant que celui soit rajouter, il faut a nouveau le refaire.

Tully je te laisse recommencer ?

Tully

Tully

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:30

Soupire

Bien. Je vais réouvrir un autre vote.
Tully

Tully

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:35

VOTE OUVERT POUR 48 HEURES

Merci d'avance pour votre participation
Tully

Tully

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:35

A Voté
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:40

à rere votè
Maryane.

Maryane.

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 0:03

Voté.
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 0:14

A voté.
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 1:31

A voté donc.
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:19

A revoté
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:47

a voté
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:23

[suite rp page 8]

Transparence, invisibilité, inaudible, sans doute un peu de tout cela et sans doute plus encore parmi quelques qualificatif ayant trait à l'effacement d'un être.
Une prime question, ayant apporté une réponse comme le voulait le mode sociétale de notre société. A cette réponse se finissant pas une interrogation, l'on pouvait raisonnable pensé qu'un échange s'ensuivrait.... hélas mile fois hélas si morne était le conseil et insipide, il n'en fut rien. L’ignorance parfaite de la personne qui fit penser au montagnard que la question se voulait juste polie sans plus d’intérêt que cela.

assit autour de la table chacun voté, revoté même sans qu'une politique ne soit définie, parler en vain, ou comment jeter une pierre dans un lac, passé le premier remoud l'inamovibilité de ce dernier reprenait.

Sa Grasce Rotule BACCARD, au fond comme chef du Lyonnais Dauphiné, durant ses mandats deux choses lui aura manqué deux choses, qu'il soit chef et qu'il y ait encore un Lyonnais Dauphiné. Sa Grasce donc venait de lancer un vote dans une ambiance qui souffrait bien des non dits et surtout dans un autisme sidérant.

Sans surprise son vote s'exprima de manière silencieuse. Attrapant la canne à ses côtés, cette compagne devenait sans y paraitre de plus en plus fréquente, ses blessures et son age se rappelant gentiment à lui. Il se leva, et sortit de la pièce, il lui fallait faire le tour du château, d'année en année lui paraissant plus grand....
axelle..

axelle..

Localisation IG : embrun

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:28

A voté
Tully

Tully

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:21

Ce soir vers 22 heures, je lancerais le deuxième tour, si aucun candidat n'obtient de majorité.

Il manque le vote de 4 Conseillers.
Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:54

à voter comme la 1er fois pour les raisons que j'avais invoqué.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:38

J'avais voté Lanfeust la première fois puis finalement je me ravise et je vote Dédé. Etant le plus ancien à s'investir en LD parmi les quatre, je vote pour celui en qui j'ai confiance et qui le mérite le plus.
Non pas que je pense qu'il sera le meilleur à ce poste pour autant, mais je ne serai pas celui qui refusera de lui donner sa chance alors qu'il est le candidat le plus méritant.
Tully

Tully

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:34

Il serait bien que les 2 Conseillers n'ayant pas encore voté puissent le faire rapidement. Je boucle tout d'ici deux heures. Merci.
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:10

Il manque vous même Tully et Sylvain qui est absent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 6 Icon_minitime

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant