Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)

Aller en bas 
+8
Phelim
Elisa de Malemort
LedZeppelin
Eléanna
Argael
Sylvain_d_Aupic
Rotule
Tully
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:45

Oui autant emmerder le monde...

Ca se passe de commentaires n'est-ce pas ? Tout comme vous je sais avoir le sens de l'humour. C'est pour ça voyez vous que je n'ai rien envoyé encore. J'attendais que les plus fidèles serviteurs du Duché viennent critiquer.

Oui autant emmerder le monde... Ca c'est une certitude...
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:52

Peut-être un brin vexé d'avoir été pris à vos propres remarques? Vos menstruations sans doute? C'est tellement mignon ce petit air grognon!

Je souris, c'est vrai qu'il est choupi quand il fait sa mauvaise tête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:57

Hausse un sourcil

Mes menstruations ? Mon coeur saigne de toutes ces guerres c'est une certitude. Mais rien d'autre... Je puis vous l'assurer...

Oh et puis pourquoi l'assurer au final, ils croiront ce qu'il voudront bien croire.
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:34

Pour être sérieux, voici le questionnaire que compte envoyer ce soir pour avancer. Je laisserais un délais de 2 jours. Soit Jusqu'à Mercredi soir à l'heure de l'envoie. Car c'est la volonté du Duc.

Citation :
- Quelles régions connaissez-vous le mieux?

- Pouvez vous vous présenter en quelques mots ?

- Pouvez-vous nous situer Mercurol ?

- Comment définiriez vous la situation actuelle de la diplomatie du LD, quelles sont ses forces et ses faiblesses?

- Quels sont les objectifs que vous fixez à la diplomatie, les buts à atteindre?

- Quels moyens estimez vous nécessaire à la réalisation de ces objectifs, en terme de temps, de personnes?

- Pourriez vous nous fournir un plan d'action sur 6 mois avec des projets réalisables ?

- Avez-vous des contacts fiables dans les provinces voisines? Si oui, quelles provinces?

- Avez-vous une expérience dans le domaine diplomatique? Dans le domaine économique?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:41

Il manque une partie des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:45

des questions liées a la diplomatie ?... Précise lesquels alors
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:41

Citation :
Bonjour à vous,

D'ores et déjà je tiens à vous remercier d'avoir tenu à candidater pour la charge de Chancelier(ère) du Lyonnais-Dauphiné, et ceci au nom du conseil ducal.

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous quelques questions à me retourner par missive personnelle en retour avant le 01 Mai à Minuit. Vous pouvez y ajouter toutes les informations dont vous désirez faire part au Conseil Ducal, pour influencer son choix final.

- Quelles régions connaissez-vous le mieux ?

- Pouvez vous vous présenter en quelques mots ?

- Pouvez-vous nous situer Mercurol ?

- Comment définiriez vous la situation actuelle de la diplomatie du LD, quelles sont ses forces et ses faiblesses ?

- Quels sont les objectifs que vous fixez à la diplomatie, les buts à atteindre ?

- Quels moyens estimez vous nécessaire à la réalisation de ces objectifs, en terme de temps, de personnes ?

- Pourriez vous nous fournir un plan d'action sur 6 mois avec des projets réalisables ?

- Avez-vous des contacts fiables dans les provinces voisines ? Si oui, quelles provinces ?

- Avez-vous une expérience dans le domaine diplomatique ? Dans le domaine économique ?

A l'issue de cette étape, nous sélectionnerons les deux candidats ayant obtenus le plus de votes, afin de les convier à un entretien privé dans une salle du Conseil Ducal, afin de répondre plus directement à ses questions à propos de vos projets respectifs.

Amitiés,

Card. Tully Farnèse
Premier-Conseiller & Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné

Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 7:26

*observe prés de sa dive bouteille de génépi*
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:46

Dieu nous protège. Ils vont croire qu'ils ont candidaté pour être chancelier de France.
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:54

Et c'est tant mieux au moins on sera rassuré sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:01

Les ecoute, un sourire en coin se dessinant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:21

Jette un coup d'oeil rapide à la bouteille de Sa Magnificence...
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:22

Non rassurez vous mon frère. Aux Ambassades Royales, les buts et objectifs ne sont pas fixés par le Chancelier, ils lui sont donnés pour qu'il puisse travailler correctement en accord avec la couronne, lui doit trouver le moyen de les atteindre.

Du coup, entre la question sur Mercurol qui est visiblement elle aussi restée -qui était une boutade comme les deux autres, m'enfin...- et la question sur les buts et objectifs, aucune chance qu'ils se croient ailleurs qu'en LD.


Je relis l'annonce, ne relève pas les fautes et suis le regard collectif qui se dirige vers la bouteille du Marquis.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:35

Inutile de discuter avec eux Maryane, j'ai bien senti que le duc avait refusé qu'on envoie le profil chinois parce que dans celui de sa fiancée, il y a des choses qu'il veut cacher.

Ou bien c'est parce que vous me détestez?
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:41

C'est sûrement ça, le monde nous hait.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 0:56

n'écoute même plus celle qui va pleurer a son cousin comme quoi le Duc est méchant... et s'adresse a Phelim

C'est fou, plus cela va plus tu ressemble a Huna, cela en devient affligeant.













Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:29

Je suppose que je suis censé me vexer?

La Huna, elle a été pénible, et j'ai été le premier à la supporter. Elle n'est pas une lumière ça s'est clair. Mais elle s'est battu jusqu'au bout pour qu'on oublie pas les soldats elle, quitte à se faire détester par les dernières personnes qui n'avaient rien contre elle.

Toi jusqu'à maintenant, tu as fait quoi qui te porte seulement à son niveau? Tu pourrais très bien ne pas être là que ça serait pareil, tu sers strictement à rien.
On a visiblement besoin ni de tes conseils, ni de tes idées pour s'en sortir. Je suis sur que tu t'absenterai un mois qu'on le verrait même pas. T'es complétement transparent.

Tiens, d'ailleurs, on a qu'à faire le test tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:39

Cul sec envoyé direct dans le gosier, divin génépi, puis reprend une attitude taciturne. Voila quand on voulait grandir trop vite à un moment la médiocrité devenait plus qu'évidente vis à vis de personnes bien plus compétentes. Une pensée pour Sa Seigneurie Morgennes, pour Sa Seigneurie Numalane, pour sa Seigneurie dict le wulfen....., grand dieu comment réagirait il face à cette jeunesse.... Dieu donne moi la force de poursuivre.... je suis si las... si las...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:54

Ha oui cela ta vexé ! se marre
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:54

Les questions sont pas intéressantes et tant que on demande à un chancelier de définir les volontés du Conseil je ne suivrais poas cela.

Et je répète je suis dégoutée que vous sabotiez la demande d'une candidate avec ces torchons de papier que vous présentez CE NE SONT PAS DES OFFRES c'est un petit billet envoyé à un ami et une lettre d'excuses qui n'a RIEN à voir avec Mercurol. D'ailleurs sa lettre d'excuse semble montrer qu'elle croit que c'est terminé, vous pouviez avoir la politesse d el'informer que sa candidature est encore valable pour qu'elle puisse enfin postuler normalement comme tout le monde.

Ma fille vient de me montrer cette liste de questions c'est du délire et tant que on demande à un chancelier de définir les volontés du Conseil je ne suivrais pas cela.

Moi j'aurais mis cela comme questions mais c'est trop tard :


Citation :
- Travaillez-vous à Mercurol ?
- Si oui depuis combien de temps et pour quelles ambassades ?
- Listez vos anciennes charges ?
- Avez-vous des contacts parmi les autorités politiques ou diiplomatiques dans les autres comtés ?
- Avez-vous des proches qui le sont ?
- Qu'est-ce qui manque selon vous à Mercurol ?
- Savez-vous dire non ?
- A quoi sert la diplomatie ?
- Comment intéresser les gens à travailler en diplomatie ?

On doit montrer que un chancelier aussi n'st pas là que pour se pavanier au conseil mais que ça se passe là-bas de voir tout ceci

j'ai bien envie de ne pas voter non plus ou alors pour le seul qui ne peut pas être accusé de copinage comme cela va être dit pour les 3 autres ou pour celle qu'on cherche volontairement à écarter.
.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:23

Capitaine ! cela fait un moment que nous demandons pour les questions... Mais s'était avant qu'il fallait faire vos propositions.

Aussi je vais être clair concernant votre fille, en aucun cas nous avons fait a ce qu'elle soit écarté ! il faut arrêter un peu avec ça ! qu'es qu'il y a de pas clair dans le mot lettre de candidature !!!? vous souhaitez quoi que nous lui écrivions sa lettre ou bien !!?

De plus mon premier conseiller a mentionner ceci
Citation :
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous quelques questions à me retourner par missive personnelle en retour avant le 01 Mai à Minuit. Vous pouvez y ajouter toutes les informations dont vous désirez faire part au Conseil Ducal, pour influencer son choix final.

Alors expliquer lui qu'elle peux si elle le désire porter sa lettre de candidature en réponse a son questionnaire, au moins nous n'aurons pas a attendre de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:56

Si mes souvenirs sont bons, justement le questionnaire a été mit en place pour approfondir chaque candidature. A chacun de se démontrer dans ses réponses.

D'ailleurs Eminence, il me semble que le délai est largement passé. Avez-vous les réponses à nous transmettre pour que l'on passe au vote. Mercurol attend, attend et attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:01

J'ai laissé jusque ce soir Minuit étant donné que j'ai envoyé les missives avant-hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:11

Ah oui effectivement, j'ai mal lu la date.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:56

Patiente, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'exercice de la diplomatie en Lyonnais-Dauphiné
» De l'exercice de la Diplomatie en Lyonnais-Dauphiné
» Recrutement en Dauphine- Lyonnais
» Modification globale de "sujet Lyonnais et Dauphiné" en "Lyonnais-Dauphinois"
» Brigands au Lyonnais-Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: