Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)

Aller en bas 
+8
Phelim
Elisa de Malemort
LedZeppelin
Eléanna
Argael
Sylvain_d_Aupic
Rotule
Tully
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 1:32

Ah il tient à nous faire suer jusqu'au bout avec son chancelier.

Déjà première chose, il faut que le chancelier soit actuellement ambassadeur à Mercurol, il va de soit qu'il faut privilégier le recrutement interne pour encourager les gens à travailler en tant qu'ambassadeur et pas donner l'image qu'on prendra les premiers qui passeront.

Alors question, lesquels sont ambassadeurs actuellement parmi les quatre?
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 1:44

ha mais si je vous fais suer vous pouvez aller voir ailleurs si j'y suis cela ne me dérange pas ! et il n'est en aucun cas obliger que le chancelier soit ambassadeur pour le devenir !

d’ailleurs l'annonce a été ouverte a tous ! alors si ils étaient intéresser peut être qu'ils se seraient donner la peine de répondre non !


Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 2:01

Je trouve que cela devrait être un prérequis, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 2:11

Dans ce cas il n'y a pas de choix a faire, seule Bella est ambassadrice.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:23

Sort l'alcool et hurle un

Vive la diplomatie du Lyonnais Dauphiné


puis un peu plus bas


laissez moi faire ce questionnaire votre Grasce.

Si j'étais ...

Une Personne Célèbre: Moi pas plus célebre en Lyonnais Dauphiné
Une échoppe: ma distillerie
Un champ: de patates, cela poussera forcément
Une taverne: la taverne des niouks
Une matière à étudier: pourquoi choisir
Une Sensation:lassitude
Un Sentiment: amoureux
Un cochon: plutôt une vache parce qu'une vache qui rit cela devrait avoir de la gueule ?
Un Vice: un perdant
Un Défaut: l’honnêteté
Une Qualité : savoir se taire en Lyonnais Dauphiné
Un Dessous Féminin: les chaussettes
Un Dessous Masculin: le male est forcément au dessus question idiote
Une Partie Du Corps Humain: une cloque
Une Catastrophe Naturelle: l'élection du Roy
Un alcool: génépi what else
Mort : pas le choix
Un chancelier : capable
Pas né mon second enfant qui ne devrait plus tarder
Un étudiant voie de l'église: la vache qui rit elle est dure celle la
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:30

Sylvain laisse les discussions stériles pour aller voir ailleurs le travail qui lui reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:20

Ce soir après 22h le questionnaire sera envoyé aux candidats, alors c'est le moment ou jamais de préciser si vous avez d'autre questions utiles pour faire votre choix sur le Chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:01

Marquis, vous avez un vrai profil de montagnard bourrin ma parole.

Rotule, chaque conseiller a droit de poser ses questions, alors j'ai donné les miennes. Si tu pouvais les joindre, tu n'auras qu'à préciser que tu les trouves inutiles et qu'elles viennent de moi, libre aux candidats d'y répondre ou non, tout simplement.
Je vois pas pourquoi tu fais tout le temps des maladies pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:05

Parce que je prend la chose au sérieux vois tu... Et que si tu veux t'amuser a jouer au profil chinois , fait le ailleurs qu'au Conseil Ducal.

Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:12

Oui, seulement, tout le conseil n'a pas envie d'un chancelier aussi sérieux que toi, qui fera passer le Lyonnais Dauphiné pour les pompes funèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:33

Et peut être que tout le conseil n'a pas envie que notre Ambassade ressemble à l'université de la bouffonnerie.





Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:39

Eh bien moi, je trouve dommage qu'une pointe d'humour n'puisse avoir sa place nulle part, savoir sourire rire et s'amuser n'empêche pas l'travail.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:40

Un chancelier qui sait manier l'humour a plus de chance de parvenir à ses fin que le duc et sa tronche de coincé. Alors, fait moi confiance un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:50

je suis d'accord, avec toi Axelle, mais ci tout le monde fait cela, on se perd dans le sujet, et on perd du temps... pour cela il y a la taverne ducal ou chacun peu aller déconner.

Phelim entre être coincé et s'amuser a perdre du temps cela fait deux... ton questionnaire est amusant je l'accorde mais j'aimerais vraiment que l'on avance mais ce que je vois, c'est certain conseiller qui s'amusent en perdent du temps à parler de chose qui n' a rien a faire avec la Diplomatie ou le sujet deviens un vrai chantier .



Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:57

Peut être que ça n'avance pas car le sujet n'est pas pris sous le bon angle. Je suis convaincue qu'un bon chancelier, c'est avant tout une personnalité capable d'intéresser, et ses ambassadeurs, et ses interlocuteurs. Quelqu'un qui aie du charisme, tout en sachant bosser dur, allier l'écoute, la compréhension et surtout l'esprit.

Ensuite, suivant la politique extérieure choisie par le Duché, il devra savoir mettre ses atouts à profit, voila ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:59

Avait prit le questionnaire, et s’apprêtait à y répondre, plume à la main, alors qu'elle entendit les uns et les autres réagir. Les azurs passant de l'un à l'autre, elle avait manqué de choper un torticolis presque... Finalement, elle aurait mieux fait de remplir le questionnaire, ça aurait été moins fatiguant pour ses cervicales. Finalement, elle regarda son Parrain :


Je n'ai pas de question pour ma part Votre Grâce.

Puis elle se plongea dans la rédaction de ses questions, finalement curieuse de savoir ce qu'il en ressortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:05

le sujet n'avance pas non a cause des candidats, qui dans le lots ont déjà pour certain une très belle 'expérience ...le Sujet n'avance pas parce qu'avant que je lance les votes et que tout le monde savait comment je voulais procéder na pas jugé bon de proposer autre chose.

Et que vue que le vote définissait ma compagne, alors certain ont estimé qu'il y avait eu favoritisme. et pourtant vote il y a eu !

Maintenant nous devons tout reprendre a zero, et au vue de la situation de notre Ambassade vide de Chancelier, vue la situation en Empire et en autre Royaume, j'aimerais je me répète que nous avancions pour avoir enfin un dirigeant parmi les 4 candidats.



Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:07

Et nous avançons là? Ou ai je parlé dans le vide?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:14

Je pense qu'on avancerait en regardant ce que vaut leur profil chinois, afin de comparer avec le profil d'Axelle qui a le profil type d'une chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:17

non vous n'avez pas parlé dans le vide puisque je vous ai répondu, et oui je trouve que depuis un moment cela n'avance pas. Ce que vous proposez et juste et c'est même logique qu'un Chancelier réponde a ses critères.

Et je dirais même que par rapport au lettre de candidature reçu nous pouvions prendre décision. Décision qui d’ailleurs avait été prise après vote au quel vous avez participer et contesté puisque le résulta ne vous allait pas !

Et ci Axelle souhaitait postuler elle était libre de le faire... personne ne la empêché


Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:24

Mais suffit! J'veux pas être chancelière moi! Personne m'a empêché d'poser ma candidature, m'enfin!

Ce que j'essaie de dire, simplement, c'est que oui, que le portrait chinois, sous ses airs anodins peut être intéressant, qu'hormis les questions de base de connaissances, ce genre de questionnaires décalés peut nous permettre de mieux cerner la personnalité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:41

secoue la tête et dit

Pas de questions pour moi non plus

Puis tourne les talons et laisse les enfants à leurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:24

Citation :
- Quelles régions connaissez-vous le mieux?

- Pouvez vous vous présenter en quelques mots ?

- Connaissez-vous la pichade ?

- Pouvez-vous nous situer Mercurol ?

- Comment définiriez vous la situation actuelle de la diplomatie du LD, quelles sont ses forces et ses faiblesses?

- Quels sont les objectifs que vous fixez à la diplomatie, les buts à atteindre?

- Quels moyens estimez vous nécessaire à la réalisation de ces objectifs, en terme de temps, de personnes?

- Pourriez vous nous fournir un plan d'action sur 6 mois avec des projets réalisables ?

- Avez-vous des contacts fiables dans les provinces voisines? Si oui, quelles provinces?

- Avez-vous une expérience dans le domaine diplomatique? Dans le domaine économique?

- Avez-vous bien rempli ce questionnaire car vous voulez devenir Chancelier?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:42

Vous en oubliez la moitié ....
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:55

D'un côté vous nous faîtes une maladie pour un peu d'humour, de l'autre vous laissez la question sur la pichade. Non seulement vous êtes peut-être bien la moitié ici à ne pas savoir ce que c'est ni d'où ça vient, mais en plus c'était une boutade, connaître une spécialité mentonnaise ne signifie pas qu'on sera bon Chancelier, voyez-vous... Du coup, vous êtes peut-être agacés mais nous on a de quoi être désespérés.

J'ajoute cette nouvelle proposition de démission dans mon petit carnet. Après calculs, s'il ne perdait pas autant de temps à dire à ses conseillers de s'en aller, le Duc aurait économisé une demi-journée de travail. Beau score. Je jette un coup d'oeil sur le récapitulatif des questions.

Ah! Je n'avais pas vu que vous aviez intégré la dernière également. Bravo le veau, ça se passe de commentaire.

Comme j'aime être psychorigide moi aussi! Si on ne peut pas rire, alors autant emmerder le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'exercice de la diplomatie en Lyonnais-Dauphiné
» De l'exercice de la Diplomatie en Lyonnais-Dauphiné
» Recrutement en Dauphine- Lyonnais
» Modification globale de "sujet Lyonnais et Dauphiné" en "Lyonnais-Dauphinois"
» Les bateaux du Lyonnais Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: