Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Calcul des impôts pour le mandat à venir

+6
helsinki
LedZeppelin
Lulue
Lanfeust86
Svetlna
geronimo2751
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

Calcul des impôts pour le mandat à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des impôts pour le mandat à venir   Calcul des impôts pour le mandat à venir - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:18

On a recu la pierre royale. C'est pour ça. J'adore ton optimisme, Gerault, mais je crois qu'il faut pas se leurrer non plus, on peut pas tout avoir. depuis dimanche on a perdu je crois 117 pierres. Ça va vite.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Calcul des impôts pour le mandat à venir   Calcul des impôts pour le mandat à venir - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:22

Oui mais c'est pour ça que l'on va ouvrir la mine de pierre de Dié et fermer ponctuellement les mines de fer qui sont gourmandes en pierre.
Lanfeust86

Lanfeust86

Localisation IG : Clermont en BA

MessageSujet: Re: Calcul des impôts pour le mandat à venir   Calcul des impôts pour le mandat à venir - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:00

En fait je viens de me rendre compte que vous avez pas compris ce que signifier excédent de de fer et déficit de pierre.

Il ne s'agit pas des stocks.
Il s'agit de la production minière moins l'utilisation pour l'entretien durant le mandat.

Ce sont les chiffres journaliers du CAM additionnés les uns après les autres.
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Calcul des impôts pour le mandat à venir   Calcul des impôts pour le mandat à venir - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:31

Pour le calcul du fer, ça n' est pas bon alors ? Ça va peut être équilibrer le budget si par chance, c'est faux.
geronimo2751

geronimo2751

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Calcul des impôts pour le mandat à venir   Calcul des impôts pour le mandat à venir - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:50

Non, malheureusement Svet ça va dans le mauvais sens. Autrement dit avec ce calcul il faudrait mettre l'impôt au max de ce que l'on peut et cela sans compter les 17 000 écus manquant. Donc, on était déjà dans la merde, passez moi l'expression, sans l'erreur du duc. Ce qui n'est pas rassurant du tout je te l'accorde mais je suis optimiste car la situation a déjà été plus catastrophique.
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Calcul des impôts pour le mandat à venir   Calcul des impôts pour le mandat à venir - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:19

On était pas dans la merde avant mais heureusement que vous êtes arrivé les "sans nous c'est foutu "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calcul des impôts pour le mandat à venir   Calcul des impôts pour le mandat à venir - Page 5 Icon_minitime

Calcul des impôts pour le mandat à venir
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5