| [HRP] Archivage des Procès | |
|
+10Arwel Nynaeve87 Cecilia Temperance Bebert Celestin Finamor Elkar Yrh Eléanna Titi04 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: [HRP] Archivage des Procès Ven 29 Mai 2015 - 22:46 | |
| Bonsoir,
Par le passé nous avions déjà évoqué avec JD Yrh de déplacer les archives judiciaires sur le forum 2. Cette fois je lance une "vraie" discussion sur le sujet. Vu que j'ai attaqué la mise en place des Casiers Judiciaires et avant d'en avoir trop fait je vous propose donc de nous décider si oui ou non on déplace là bas. Si vous êtes d'accord, je m'occuperai de faire la demande aux admins. | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Ven 29 Mai 2015 - 23:10 | |
| Moi je n'y vois pas d'inconvénient, mais je ne suis pas la personne la mieux placée pour en parler, parce que je n'y ai pas beaucoup mis les pieds Par contre, sur le principe, ce qui peut être transféré sur le fofo 2, je suis pour. | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Sam 30 Mai 2015 - 16:12 | |
| En tout logique, on devrait à mon sens se poser la question pour l'ensemble du tribunal On a déjà déporté le bureau des plaintes en gargote... Un tribunal entièrement sur le fofo2 ce serait par exemple : - un accueil au public pour les plaintes, et pour les procès/audiences publiques - des salles d'archives/casiers judiciaires - des salles de travail pour les magistrats, pour les affaires en cours, le traitement des plaintes, etc... Je ne dis pas qu'il faut tout déménager là maintenant mais que quitte à déménager les archives / créer une base de donnée de casiers judiciaires en fofo2, autant envisager et préparer le terrain pour la suite... | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Sam 30 Mai 2015 - 16:22 | |
| Je pense qu'il faut y aller par étape. Demande d'un forum et d'un sous forum pour les archives. Comme ça on aura une base et petit à petit on pourra migrer le reste. On peut partir sur cette petite demande et voir ce que ça donne d'ici quelques semaines. Je ne suis pas contre un déplacement général du palais de justice. Si j'ai bien tout compris la demande serait ceci : - Citation :
-
- Citation :
- Groupes : [FR] Pôle Judiciaire - modo
- Chef du groupe : Duc, Procureur et Juge
- Type de groupe : fermé
- Citation :
- Type : Forum
- Catégorie : Duché du Dauphiné
- Forum (si demande pour sous forum) :
- Place : Peu importe
- Nom : Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice
- Description :
- Modération : [FR] Pôle Judiciaire - modo
- Accès : Lecture, écriture à tout le groupe
- Citation :
- Type : Sous-forum
- Forum (si demande pour sous forum) : Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice
- Place : Peu importe, vu que c'est le seul
- Nom : Affaires Jugées
- Description :
- Modération : [FR] Pôle Judiciaire - modo
| |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Sam 30 Mai 2015 - 16:30 | |
| En fait on est d'accord je disais juste qu'il valait mieux prévoir le moule pour plus grand, au cas où, pas demander juste un fofo archives judiciaires. Ce que tu formules très bien dans cette proposition... Sur la place du fofo, tu peux demander de le mettre parmi les premiers. Après l'hérauderie par exemple. Sinon, il risque d'être paumé entre les fofo des familles du LD Sur les chefs de groupe, pas sûr que tu puisses en avoir plusieurs. Par contre, tel que tu 'las formulé, tout le groupe a la modo. Par défaut je mettrais le Duc en chef de groupe... Avant qu'on aille plus loin, je pense en tout cas qu'il est important qu'on ait l'avis du maximum de JD. | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Sam 30 Mai 2015 - 16:34 | |
| Pour les avis des autres joueurs je peux aller au salon de Massigny ? | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Sam 30 Mai 2015 - 16:42 | |
| Ben on va déjà papoter un peu ici, voir si on est d'accords entre JD du CD. | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Sam 30 Mai 2015 - 16:44 | |
| Quelques petites retouche. - Citation :
-
- Citation :
- Groupes : [FR] LD - Pôle Judiciaire - modo
- Chef du groupe : Duc
- Type de groupe : fermé
- Citation :
- Type : Forum
- Forum (si demande pour sous forum) :
- Place : Avant le "Palais épiscopal de l'archevêque métropolitain d'Embrun". Que ce soit avant ou après l'Hérauderie et la Lice ne change pas grand chose.
- Nom : Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice
- Description :
- Modération : [FR] LD - Pôle Judiciaire - modo
- Accès : Lecture, écriture à tout le groupe et lecture aux joueurs [FR]
- Citation :
- Type : Sous-forum
- Forum (si demande pour sous forum) : Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice
- Place : Peu importe, vu que c'est le seul
- Nom : Affaires Jugées
- Description :
- Modération : [FR] LD - Pôle Judiciaire - modo
| |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Lun 1 Juin 2015 - 10:03 | |
| Moi ça me va très bien. Et oui, comme vous le dites, autant préparer le terrain pour transférer peu à peu tout le tribunal. Je pense que c'est clairement quelque chose qui peut être déménagé sur le fofo2 sans souci, donc autant le faire, puisque c'est la tendance du moment, au moins on ne pourra pas dire que les JD du LD ne font pas preuve de bonne volonté | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Lun 1 Juin 2015 - 14:39 | |
| Les autres Jidéééééés !!! Où êtes vouuuus ? | |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Lun 1 Juin 2015 - 14:44 | |
| Alors, - le gros avantage : pas besoin de s'inscrire ici pour les procès et autre, suffit d'aller sur le fofo2 - le gros défaut : ça sépare du reste du castel
Dernière édition par Elkar le Lun 1 Juin 2015 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Lun 1 Juin 2015 - 14:54 | |
| Ben, y'a deux sujets en fait L'organisation des archives du tribunal et les locaux du tribunal
Cela fait un moment qu'on se pose la question du déplacement du tribunal sur le fofo2 La salle des plaintes a été déplacée en gargote récemment, pas pour rien
La réforme des casiers judiciaires nous oblige à revoir notre organisation des archives qui constitue une part très importante des pages du fofo tribunal. on se demande si on devrait pas les transférer sur le fofo2 du coup... ce qui préfigurerait un déménagement plus important de tout le tribunal, plus tard.
si demain on décide de pas déplacer tout le reste du tribunal sur le fofo2 et qu'il y a juste les archives là bas, ce n'est pas bien grave pour moi... | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Lun 1 Juin 2015 - 22:09 | |
| Je peux aller faire la demande hein ? Dîtes oui, j'ai été sage ! | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Lun 1 Juin 2015 - 22:37 | |
| Les z'autres z'ont pas dit oui ! Faut aller les soudoyer | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Lun 1 Juin 2015 - 22:42 | |
| Mince j'ai pas de nougats ! Heu qui qui veut un thé ? | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Sam 6 Juin 2015 - 19:28 | |
| Je fais la demande du coup ? | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Dim 7 Juin 2015 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Lun 8 Juin 2015 - 1:45 | |
| Suis là oui, mais on avait dit qu'on ne prenait pas la décision à trois JD, et qu'on attendait les autres... Donc bah on attend. Faut leur envoyer des signaux de fumée je crois ! | |
|
| |
Celestin Finamor
Nombre de messages : 1824 Localisation IG : Die Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Mar 9 Juin 2015 - 20:25 | |
| Je pense que c'est une bonne idée...mais pourquoi fermer le groupe au prévôt ?
écarte les nougats, n'aime pas les nougats, ca abime les dents et son sourire en a besoin, de ses dents ! | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Mar 9 Juin 2015 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Mer 10 Juin 2015 - 7:26 | |
| Comment ça fermer le groupe prévôt ? | |
|
| |
Bebert
Nombre de messages : 842 Age : 23 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Ven 12 Juin 2015 - 13:21 | |
| Moi ça me va, on jongle tellement entre les forums, puis il s'agit des archives.. je suis pour | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Ven 12 Juin 2015 - 16:54 | |
| Jd Celestin n'a pas tort, le Prévot pourrait aussi avoir accès à ces archives... | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Ven 12 Juin 2015 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès Sam 13 Juin 2015 - 1:32 | |
| Bah le truc c est que le Prévôt n'a plus aucun rôle dans l'appareil judiciaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Archivage des Procès | |
| |
|
| |
| [HRP] Archivage des Procès | |
|