Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [HRP] Archivage des Procès

Aller en bas 
+10
Arwel
Nynaeve87
Cecilia
Temperance
Bebert
Celestin Finamor
Elkar
Yrh
Eléanna
Titi04
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:34

Yep !
C'est parti ! On déménage quoi pour commencer ? Les affaires classées ?
Par contre c'est bizarre, comme t'as un PS en LD (vu que tu postes en gargote), tu devrais pouvoir le voir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:42

Je vois rien. On verra quand tu ajouteras les droits. Pour les éléments a déménager c'est plus RP. Pour les casiers Titi est prêt à le faire, c'est notament pour ça qu'il a candidaté pour le poste de proc-adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:52

Je t'ai ajouté au pôle justice, est-ce que tu vois maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:21

Oui c'est bon Very Happy
Titi pourra attaquer les casiers. Il faudra l'avertir que les locaux sont prêts. Vu qu'il est en voyage ça peut se faire en disant qu'on lui a envoyé une pile de dossier à archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 11:04

Ca marche !
Je m'en occupe dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:49

JD Titiiii ? T'es de retour, on se lance dans le déménagement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:59

Comme indiqué au tribunal j'ai commencé, j'étais chaud patate et ... http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=18984041#18984041
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 15:27

Zut Sad

Ton objectif c'est quoi ? Remplir les casiers à mesure qu'on copie les archives des procès ?
Moi j'avais l'idée très bourrin de copier tous les topics et faire la course à qui en copiera le plus en une soirée geek
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 15:37

Si tu as skype on peut peut-être s'en servir pour parler de ça, ça sera plus simple : titi-rr.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 15:54

Sauf que j'ai pas skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 16:09

Tant pis.

J'étais plutôt parti pour faire ça progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 16:16

Pas de soucis pour le progressivement, on n'aura de toute façon pas tout déplacé en un soir. Tu as un ordre de priorité ? On commence par les plus récents, les plus anciens, un ordre alphabétique, que sais-je ?

Est-ce que tu veux que je crée ici une section "jumelle" de la salle des procès archivés où on pourra déplacer les topics au fur et à mesure qu'ils sont copiés sur le forum off, pour repérer plus facilement ce qu'on a déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 16:24

Je pensais partir par le plus récent. Et pour tout ce qui est vieux (plus d'un an) simplement chercher la HT. Quand ça sera fait ça sera pas mal. On pourra voir pour le reste ensuite.

Pour pointer ce qui a déjà été fait je pense qu'une simple mention dans le titre du sujet suffit, pas besoin de s'embêter à déplacer des sujets dans un autre sous forum.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 18:15

Pourquoi que les HT ? scratch

(on peut aussi dire "on ne déplace les minutes des procès que depuis 2012, 2013... et les autres, on garde uniquement la mention que le procès a existé dans le casier, au besoin on viendra chercher ici les minutes" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:07

Tout simplement car ce qui a plus d'un an et qui ne relève pas la HT n'est pas essentiel puisqu'on sera hors délai pour la récidive. Le reste pourra être fait au fur et à mesure et encore je ne sais pas si c'est nécessaire de tout déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 10:57

Dans ce cas, on déménage que les minutes des procès de moins d'un an pour pouvoir les citer en cas de récidive, mais on remplit les casiers sur la base de tout antécédent, non ? C'est assez facile à faire, en faisant une recherche par pseudo dans le sous-forum des affaires jugées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:59

Il faut déjà que l'on trouve une manière de faire sans tableau, j'ai testé d'autres manières mais pareil ça ne passe pas. Je crois qu'on va devoir tout aligner avec des espaces...
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 18:37

Un truc comme ça, avec des liens vers le topic du procès archivé (ici j'ai souligné pour marquer le coup) quand la date est inférieure à 1 an et ouvre à potentielle qualification de récidive ?

Philibert_Capitaine_Puceau

  • TAOP, verdict du 22 février 1463
  • Brigandage, verdict du 29 mars 1461 (prescrit)


Comte_Berandourd

  • Brigandage, verdict du 2 juin 1460 (prescrit)
  • Trahison, verdict du 25 décembre 1459 (prescrit)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 21:43

je pourrai vous aider à partir de lundi. Pas à cadence élevée cependant car je dois absolument faire des recherche pour la hérauderie mais quelques uns tous les jours c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 22:09

LJD Temp je pense que je ferai un mélange entre ta version et la mienne avec tableau. Je vous propose ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 12:17

Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 13:29

Voilà j'ai gardé l'exemple Lemarquis car j'avais déjà les liens de prêts. Ca donnerait donc ça :

Citation :
Sir Lemarquis

  • Trahison : déstabilisation économique ; Verdict : 05/04/1463 ; Expiration récidive : 05/04/1464 ; Dossier / Verdict
  • TAOP (requalif.) : déstabilisation économique ; Verdict : 17/11/1462 ; Expiration récidive : 17/05/1463 ; Dossier / Verdict

Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:02

Pas mal !
Le code couleur, c'est quoi, donc ? Rouge quand le droit d'oubli s'applique ? (j'aurais plutôt inversé, rouge quand on doit prendre en compte, vert quand c'est oublié, pardonné, tout ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:05

Ah bah tu vois je voyais rouge comme "interdiction". Rouge = pas touche :p
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:38

Pour moi rouge c'est sujet brûlant, vert c'est la sérénité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Archivage des Procès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Archivage des Procès
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Procès Tugaluso - Procès public
» De l'archivage
» menage d'automne archivage
» RPartage (site de partage et d'archivage de RP)
» [HRP] Migration vers l'officiel et archivage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: