Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[HRP] Archivage des Procès

+10
Arwel
Nynaeve87
Cecilia
Temperance
Bebert
Celestin Finamor
Elkar
Yrh
Eléanna
Titi04
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

[HRP] Archivage des Procès - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:43

On tire au sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 0:28

On fait un vote à main levée pour savoir si on tire au sort ? Very Happy

(ou alors, plus simple, on met en couleur les casiers à prendre en compte pour la récidive, et pas de couleur pour les forfaits prescrits)
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:02

On va tenter ça, on verra si ça fait pas trop coloré.
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 16:32

Nouveau petit soucis premier dossier que je veux déménager le titre du sujet est trop long il va falloir revoir la nommenclature des noms de dossiers.

Je vous propose d'enlever le nom de la ville ça ne sert plus à rien enfin d'après moi, je verrai quelque chose comme ça :

Chef d'inculpation abrégé (TAOP - T pour trahsion, etc) / Nature de l'infraction - Victime (facultatif pour les brigandages ça peut servir) / Accusé / Etat du dossier abrégé.

Pour l'état du dossier je verrai :

Citation :
Req = réquisitoire
Cou = coupable
Sui = suivi d'application des peines
CA = Cour d'Appel
1D = 1ère plaidoire de la défense
2D = 2ème plaidoire de la défense
Tem = en attente de témoins
Ret = accusé en retraite

Ainsi "LY // Trahison (déstabilisation économique) - Lemarquis // Coupable (SUIVI APPLICATION DES PEINES)" deviendrait :
T / déstabilisation économique / Lemarquis / Sui
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:34

Le nom de la victime sera visible dans le dossier, ça ne suffit pas ?

Pour l'état d'avancement du dossier, ça me va :)
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:38

Je l'ai proposé en facultatif car il arrive qu'il y ait des séries de brigandages du coup ça peut être plus pratique pour se repérer d'avoir le nom de la victime.
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:58

D'accord, à faire sauter si le titre est trop long, le cas échéant (y'a des gens qui ont des pseudos à rallonge Mr. Green )
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:01

Et ben on a pas fini j ai fait 4 affaires ça en prend du temps.
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:02

Pourquoi tu fais un post par quote ? On peut pas mettre toutes les quote d'une affaire dans un seul post ?

tu veux qu'on se répartisse le travail ? par plage horaire pour pas se chevaucher, genre je réserve le 22h et plus aujourd'hui ? tu fais dans quel ordre / tu balises un topic déjà déménagé ?
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 19:12

Bah je trouve ça plus clair et ça permet d avoir facilement un lien vers le verdict ;-)

Pour ce soir je pourrai en faire mais après 22h ;-)
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:32

Bon en fait j en ferai pas ce soir, petite soirée à l'improviste.
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:02

On peut aussi faire tout en un quote et le verdict dans un second post ^^
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:25

Bah on peut faire chacun comme on préfère Razz
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:18

Yeah !
Ce soir tu en fais ? Tu as un créneau horaire que tu préfères ?
Moi, j'ai rien de prévu normalement :)
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:26

Ce soir j'en ferai pas, là je vais en faire un peu. Vendredi je pourrai pas non plus.
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:49

Alors ce soir ce sera mon tour de mettre la main à la pâte ^^
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 12:58

Je vais faire les casiers sur ce que tu as déplacé hier et que tu n'as pas caséïfié. Je pense que je vais faire un autre topic "annonce" pour les relaxes et non lieu mais ça sera plus simple, juste les liens vers les affaires avec les le chef d'inculpation et la nature. Si on fait pas on va perdre la trace de ces affaires ça serait dommage. Je ne vois cependant pas l'intérêt de mettre les dates ainsi que les noms. Tu en penses quoi ?
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:11

J'ai rien dit j'avais pas tilté que tu avais déplacé des dossiers sur des personnes qui avaient déjà le casier de fait :$
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:45

Bah oui j'ai fait tout le boulot et pas juste à moité :p Et j'ai vérifié que tous ceux pour qui un casier est déjà créé, le casier est complet (genre j'ai ajouté un vieil esclavagisme pour Heratus, je crois).

Pour les relaxes et non-lieus, je sais pas si ça vaut le coup. Au pire si on cherche une affaire, on fait un "rechercher" dans le forum, non ? Par définition, ces procès n'ont d'intérêt que dans les 14 jours qui suivent, en cas d'appel ; après, c'est des affaires qui ont un droit d'oubli immédiat, vu qu'elles s'avèrent impropres (non-lieu) ou à tort (non coupable).
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:57

Pour les relaxes et non-lieus c'était pour faciliter les recherches pour ceux les magistrats qui veulent avoir des exemples
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 16:35

Ah ! Certes. Pourquoi pas. N'importe. J'ai pas d'avis. Comme tu veux !
On peut aussi mettre un topic "exemples de verdicts" ^^
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 17:22

C'est bien gentil d'avoir voulu tout transporter sur le forum officiel mais il n'y a aucun suivi... Ljd Temperance est toujours modérateur du groupe et font partie de ce groupe Titi, Nyna, Tayata et Cecilia... Cherchez l'erreur... Après on vient nous dire à quel point c'est super bien le forum officiel... C'est comme tout, c'est super bien quand les gens s'en occupent...

Je suis allée jeter un oeil, tout ce que j'y vois, c'est le post HRP de Temperance avec l'architecture du forum demandé... Chouette !
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 17:37

Moi pas comprendre.... la justice était en partance pour le forum 2 ?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 17:41

Il paraît oui mais quand je vois que les joueurs et joueuses qui ont tenté d'imposer cela n'ont même pas fait ce qu'il fallait pour, ça me fait doucement sourire... Je viens de me taper la lecture de dix pages insipides pour... rien...
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 19:23

Je me permets d'intervenir. Je vois qu'on juge vite voire même très vite alors qu'on pourrait poser la question de manière simple et courtoise, il ne sert à rien d'être piquant avant même d'avoir lu la moindre réponse. Je trouve ça dommage. Bref la question est posée je vais répondre car j'ai été acteur là dessus.

Tout d'abord il est faux de dire que rien n'a été fait puisque des dossiers ont été déplacés et des casiers judiciaires ont été créé. Je comptais d'ailleurs de nouveau en déplacé une fois le retard pris la procure rattrapé.
Il faut savoir également que Titi a à plusieurs reprise proposé que les nouvelles affaires soient ouvertes "dans les nouveaux locaux" mais en tant que procureur-adjoint il n'a pas le pouvoir de décider pour le procureur et il n'a pas à imposer ça. Les absences de JD Temperance n'ont vraiment pas aidé. Titi avait d'ailleurs proposé qu'une annonce soit faite afin d'annoncer la mise en place des nouveaux locaux et ça aurait d'une certaine manière contraint à se servir des forums qui ont été demandés.

En tant que joueur j'attends que le joueur du procureur fasse faire à son pantin la bascule. Mon attente se dirige vers JD Temp et non pas vers JD Axel bien entendu.

Pour moi l'important est de traité les nouvelles affaires là bas, ça sera ça en moins à déménager et ça permettra de prendre l'habitude d'y aller. Si on passe notre temps à attendre que les archives y soient ce ne sera pas demain la veille que l'on jouera là bas. Le transfert peut se faire petit à petit et il n'est pas nécessaire selon moi de tout tout tout transférer. C'est vraiment dommage d'avoir attendu que les dossiers s'accumulent ces derniers mois pour bouger, ça alourdi la charge de cette tâche qui est des plus fastidieuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Archivage des Procès   [HRP] Archivage des Procès - Page 6 Icon_minitime

[HRP] Archivage des Procès
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant