| Bureau municipal : ici on parle de tout | |
|
+5Quercus. Demons Titi04 Maximusdefrance La Rose 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
léane Rectrice de l'Université
Nombre de messages : 1400 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Bureau municipal : ici on parle de tout Mar 19 Jan 2016 - 20:03 | |
| Mandat rendu avec tout ceci: - Citation :
- 30,10 écus
20Fruits100 10Sacs de maïs30 3Bouteilles de lait15 9Sacs de blé90 5Sacs de farine50 1Petite échelle5 | |
|
| |
camelise
Nombre de messages : 201 Age : 52 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Bureau municipal : ici on parle de tout Sam 23 Jan 2016 - 15:27 | |
| Emma et moi sommes à Castelnaudary où nous resterons jusqu'à savoir quoi faire. Arwel est en train de nous aider. Il faut que l'on contacte juge et procureur du Languedoc. Je suis convaincu que le malentendu sera dissipé dans quelques jours. | |
|
| |
camelise
Nombre de messages : 201 Age : 52 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Bureau municipal : ici on parle de tout Sam 23 Jan 2016 - 18:35 | |
| et bah moi il vont m'entendre et savoir que dans le LD on se laisse pas accuser sans raison sans meme avoir de preuve, je suis en contact avec un des conseillé qui est la maraine de benjamin et grand mere de ses enfants , je vais pas vous laisser comme ca soyez en sur vont apprendre le vilain coté de camélise là pas fille de brigand pour iren moi je vous le dit !
*est plus que remonté croyez le* | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Bureau municipal : ici on parle de tout Sam 23 Jan 2016 - 19:47 | |
| Emma et moi allons répliquer en tapant haut et for en demandant des excuses publiques ainsi qu'un dédommagement pour préjudice moral. Vous nous connaissez, on ne se laissera pas faire facilement! Au final, notre voyage en amoureux va se transformer en marathon des tribunaux... | |
|
| |
camelise
| Sujet: Re: Bureau municipal : ici on parle de tout Sam 23 Jan 2016 - 19:56 | |
| Vous avez tout mon soutiens je me suis presenté a leur salle de doleances que ca plaise ou non que je soit pas de la bas je suis sur place actuellement | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: Bureau municipal : ici on parle de tout Sam 23 Jan 2016 - 20:11 | |
| Merci Cam! Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation lorsque nous aurons reçu des réponses des divers courriers que nous avons envoyés. | |
|
| |
léane Rectrice de l'Université
Nombre de messages : 1400 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Bureau municipal : ici on parle de tout Sam 23 Jan 2016 - 20:38 | |
| Un marathon des tribunaux, c'est bien aussi comme activité lors d'un voyage en amoureux.
*Fait un beau sourire.* | |
|
| |
La Rose
Nombre de messages : 1005 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 12/06/2015
| Sujet: Re: Bureau municipal : ici on parle de tout Sam 23 Jan 2016 - 21:45 | |
| Non c'est pas bien ! Surtout que je suis encore en procès en Lyonnais à cause de cette histoire de pot de chambre dont le verdict n'est toujours pas rendu ... Franchement là ... ça devient pénible ! | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: Bureau municipal : ici on parle de tout Dim 24 Jan 2016 - 10:12 | |
| D'ailleurs à ce sujet, les élections du conseil ducal sont terminées non? Qui est le nouveau juge mis en place par notre duchesse? Est-ce qu'Axel est toujours Procureur? | |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Bureau municipal : ici on parle de tout Dim 24 Jan 2016 - 10:16 | |
| Titi fit parvenir une nouvelle note au couple. - Citation :
- Axel est toujours procureur et le Juge est Madeleine. Vu ce que t'avait dit Arwel je suis surpris qu'elle est fait ce choix pour le Juge mais nous verrons bien.
Après votre départ Eléanna a été nommée Juge, elle a rendu beaucoup beaucoup de verdict, il en reste encore mais ça bien avancé. Il faudra sans doute attendre encore peu pour que celui d'Emma soit rendu. Il faut laisser le temps à la nouvelle Juge de prendre ses marques, de prendre connaissance de diverses choses. | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: Bureau municipal : ici on parle de tout Dim 24 Jan 2016 - 10:20 | |
| Markram répondit dans la foulée: - Citation :
- Ce ne sont que des très bonnes nouvelles. Pourras-tu me dire quel sera le verdict rendu par le juge sur le dossier de Malebranche s'il te plait?
Sur un tout autre registre, le colorant vert que j'ai acheté était vendu par la mairie de Castelnaudary. Du coup, j'ai écrit au maire pour être certain que j'avais le droit de l'acheter. Je ne veux pas risquer un second procès dans un deuxième Comté.
PS: Titi, occupe toi bien de mon fidèle pigeon Pablo, il est fatigué en ce moment avec tous les voyages qu'il fait :)
| |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Bureau municipal : ici on parle de tout Dim 24 Jan 2016 - 19:12 | |
| - Citation :
- Quand le verdict tombera j'essaierai de ne pas oublier de te transmettre.
Quant à Pablo il roupille après avoir mangé et après reçu un câlin. | |
|
| |
camelise
| Sujet: Re: Bureau municipal : ici on parle de tout Dim 24 Jan 2016 - 22:05 | |
| bonjour,
nanane black qui etait au conseil et devais me repondre a la salle des doleances a démissioné , je ne sais donc pas qui la remplacera pour le moment ! | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Bureau municipal : ici on parle de tout Mar 26 Jan 2016 - 1:48 | |
| Titi envoya une missive à Mark. - Citation :
- Bonsoir,
Le verdict a été prononcé, plus vite que ce que j'aurai pensé. Le voici :
- Citation :
- - En ce jour du vingt-cinq janvier mil quatre cent soixante-quatre, Nous, Madeleine de Firenze, juge du Lyonnais-Dauphiné, rendons notre verdict dans l'affaire opposant le dénommé Malebranche au comte de Rodelle, Arnaud Giboint.
Homme Malebranche, levez-vous s'il vous plait.
- Comme nous l'a rappelé notre belle et blonde procureur, les insultes sont punies par le coutumier du duché, et vous admettez les faits. Mieux encore, vous réitérez dans vos plaidoiries.
*Bon. L'innocente oiselle ne savait pas ce que voulait dire "empapaouter" ou même "vît", mais le reste lui suffisait à se convaincre que cela ne devait certainement pas être agréable à l'oreille de l'avocat parisien.*
- Votre culpabilité n'est donc pas l'élément problématique de ce verdict. Malebranche, vous voilà convaincu de trouble à l'ordre public.
Mais la question la plus épineuse de ce procès n'a pas été pour moi de démontrer votre culpabilité, oh non. La peine. Mon premier mouvement d'humeur a été de me dire que l'affaire ne méritait qu'une peine symbolique. Les insultes ne blessent que ceux qui y portent du crédit.
- Mais l'accusé n'a montré aucun signe de repentir. Aussi, je pense qu'il devrait prendre une journée pour aller réfléchir à la notion d'humour dans les geôles du Palais de justice.
Les différentes parties ont la possibilité de faire appel de cette décision, près le Tribunal du Palais de Paris, dans un délais de deux semaines à compter d'aujourd'hui.
Que justice soit rendue. Bien à vous deux, Titi. | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: Bureau municipal : ici on parle de tout Mer 27 Jan 2016 - 7:25 | |
| - Citation :
- Merci Titi. Donc un jour de prison... Et sinon, pour le procès d'Emma, est-ce que le verdict a été rendu?
| |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Bureau municipal : ici on parle de tout Mer 27 Jan 2016 - 20:24 | |
| - Citation :
- Le procès d'Emma n'a pas encore bougé. Je peux relancer si vous voulez.
| |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: Bureau municipal : ici on parle de tout Mer 27 Jan 2016 - 20:56 | |
| - Citation :
- Oui, avec grand plaisir Titi. Merci.
| |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Bureau municipal : ici on parle de tout Mer 27 Jan 2016 - 21:34 | |
| - Citation :
- C'est chose faite !
| |
|
| |
Markram
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau municipal : ici on parle de tout | |
| |
|
| |
| Bureau municipal : ici on parle de tout | |
|