| Duché // TAOP - Ryoka //relaxe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Duché // TAOP - Ryoka //relaxe Mer 23 Déc 2015 - 10:58 | |
| On peut ! (on le fait via courrier ou via interface du procès?) | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Duché // TAOP - Ryoka //relaxe Mer 23 Déc 2015 - 11:02 | |
| Non c'est fini pour les témoignages, personne n'a témoigné pour l'accusation, Arwel a témoigné pour la défense et sans défendre l'accusé. Donc on en est au réquisitoire. | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Duché // TAOP - Ryoka //relaxe Mer 23 Déc 2015 - 11:04 | |
| Ok... mais comment il se fait qu'Arwel ait témoigné pour la défense de Ryoka je comprends plus rien là... | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Duché // TAOP - Ryoka //relaxe Mer 23 Déc 2015 - 11:06 | |
| (quel est l'autre témoin surprise qui etiat prévu?) | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Duché // TAOP - Ryoka //relaxe Mer 23 Déc 2015 - 11:07 | |
| C'est Ryoka qui l'a appelé. L'accusé peut appeler qui il veut. | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Duché // TAOP - Ryoka //relaxe Lun 11 Jan 2016 - 15:38 | |
| je rédige mon requisitoire au mieux dans la soirée au pire demain | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Duché // TAOP - Ryoka //relaxe Mar 12 Jan 2016 - 14:18 | |
| - Citation :
- Monsieur le juge attendu que ce procès remonte à près de six mois . La Justice n'ayant que trop perdu de temps sur cette affaire, je demande l'abandon des charges et la clôture du dossier conformément aux chartes juridiques auxquelles notre coutume doit se plier.
Vu mes réquisitions je pense qu'il faut sauter le tour du defenseur qui n'a pas répondu les autres fois et clore. | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Duché // TAOP - Ryoka //relaxe Lun 18 Jan 2016 - 22:10 | |
| Proposition de verdict :
Le juge intérimaire consulta le dossier que le procureur lui avait remis. Il n'avait pu que convenir, que les délais de la procédure étaient dépassés. Ce cas était donc forclos et il se devait de le signifier dans son verdict. ** Messieurs , dames merci d'avoir patienté jusqu'à maintenant. Les délais prévus par la charte du juge étant dépassé, je déclare donc le non lieu. ** Le juge salua l'assemblée et se leva afin de s'occuper du dossier suivant. | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Duché // TAOP - Ryoka //relaxe Mar 19 Jan 2016 - 21:43 | |
| Verdict rendu ! - Citation :
- *Eléanna, qui avait repris la charge de juge par intérimaire, consulta le dossier plein de poussière qu'on lui avait remis. Après avoir fait passer la quinte de toux que cela lui provoqua avec un verre d'eau, elle pu enfin déclarer... Enfin si quelqu'un écoutait encore*
- En ce dix neuf janvier de l'an mil quatre cent soixante quatre, au nom de la Duchesse du Lyonnais-Dauphiné et sous la guidance du Très Haut, après avoir pris connaissance de l'intégralité du dossier,
Moi, Eléanna Guerrero, Juge du Lyonnais-Dauphiné, je déclare un non lieu, compte tenu des délais qui ont largement dépassés ceux prévus par la charte de la bonne justice. Je vous remercie à tous d'avoir patienté jusqu'à présent, vous voilà maintenant libérés.
*coup de marteau et hop ! Dossier suivant* | |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Duché // TAOP - Ryoka //relaxe Mar 19 Jan 2016 - 22:03 | |
| Tout ça pour ça. Je range ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duché // TAOP - Ryoka //relaxe | |
| |