Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Duché // TAOP - Ryoka //relaxe

Aller en bas 
+2
Temperance
Titi04
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Duché // TAOP - Ryoka //relaxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duché // TAOP - Ryoka //relaxe   Duché // TAOP - Ryoka //relaxe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 10:58

On peut ! (on le fait via courrier ou via interface du procès?)
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Duché // TAOP - Ryoka //relaxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duché // TAOP - Ryoka //relaxe   Duché // TAOP - Ryoka //relaxe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:02

Non c'est fini pour les témoignages, personne n'a témoigné pour l'accusation, Arwel a témoigné pour la défense et sans défendre l'accusé.
Donc on en est au réquisitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Duché // TAOP - Ryoka //relaxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duché // TAOP - Ryoka //relaxe   Duché // TAOP - Ryoka //relaxe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:04

Ok... mais comment il se fait qu'Arwel ait témoigné pour la défense de Ryoka je comprends plus rien là...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Duché // TAOP - Ryoka //relaxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duché // TAOP - Ryoka //relaxe   Duché // TAOP - Ryoka //relaxe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:06

(quel est l'autre témoin surprise qui etiat prévu?)
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Duché // TAOP - Ryoka //relaxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duché // TAOP - Ryoka //relaxe   Duché // TAOP - Ryoka //relaxe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:07

C'est Ryoka qui l'a appelé. L'accusé peut appeler qui il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Duché // TAOP - Ryoka //relaxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duché // TAOP - Ryoka //relaxe   Duché // TAOP - Ryoka //relaxe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 15:38

je rédige mon requisitoire au mieux dans la soirée au pire demain
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Duché // TAOP - Ryoka //relaxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duché // TAOP - Ryoka //relaxe   Duché // TAOP - Ryoka //relaxe - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 14:18

Citation :
Monsieur le juge attendu que ce procès remonte à près de six mois . La Justice n'ayant que trop perdu de temps sur cette affaire, je demande l'abandon des charges et la clôture du dossier conformément aux chartes juridiques auxquelles notre coutume doit se plier.

Vu mes réquisitions je pense qu'il faut sauter le tour du defenseur qui n'a pas répondu les autres fois et clore.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Duché // TAOP - Ryoka //relaxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duché // TAOP - Ryoka //relaxe   Duché // TAOP - Ryoka //relaxe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:10

Proposition de verdict :

Le juge intérimaire consulta le dossier que le procureur lui avait remis. Il n'avait pu que convenir, que les délais de la procédure étaient dépassés. Ce cas était donc forclos et il se devait de le signifier dans son verdict.
**
Messieurs , dames merci d'avoir patienté jusqu'à maintenant. Les délais prévus par la charte du juge étant dépassé, je déclare donc le non lieu.
**
Le juge salua l'assemblée et se leva afin de s'occuper du dossier suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Duché // TAOP - Ryoka //relaxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duché // TAOP - Ryoka //relaxe   Duché // TAOP - Ryoka //relaxe - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 21:43

Verdict rendu !

Citation :
*Eléanna, qui avait repris la charge de juge par intérimaire, consulta le dossier plein de poussière qu'on lui avait remis. Après avoir fait passer la quinte de toux que cela lui provoqua avec un verre d'eau, elle pu enfin déclarer... Enfin si quelqu'un écoutait encore*

- En ce dix neuf janvier de l'an mil quatre cent soixante quatre, au nom de la Duchesse du Lyonnais-Dauphiné et sous la guidance du Très Haut, après avoir pris connaissance de l'intégralité du dossier,  

Moi, Eléanna Guerrero, Juge du Lyonnais-Dauphiné, je déclare un non lieu, compte tenu des délais qui ont largement dépassés ceux prévus par la charte de la bonne justice. Je vous remercie à tous d'avoir patienté jusqu'à présent, vous voilà maintenant libérés.

*coup de marteau et hop ! Dossier suivant*
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Duché // TAOP - Ryoka //relaxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duché // TAOP - Ryoka //relaxe   Duché // TAOP - Ryoka //relaxe - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:03

Tout ça pour ça. Je range !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duché // TAOP - Ryoka //relaxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duché // TAOP - Ryoka //relaxe   Duché // TAOP - Ryoka //relaxe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duché // TAOP - Ryoka //relaxe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Duché // TAOP // Pandorine // Relaxe
» Duché //TAOP // Sombre. // COUPABLE
»  Duché //TAOP // Peny // Coupable
» Duché // Escroquerie - Tugaluso // relaxe
» [duché - TAOP - muad-dib] COUPABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées :: Affaires non prescrites (après août 1462)-
Sauter vers: