Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Armée en cours de création à Briançon

Aller en bas 
+10
ArthurII.de.Nivellus
Nynaeve87
Alexa
Colin.Gardenia
Plumedange
PP
Domitill_De_Hauterive
walik
anastasie91
Quatrebarbe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 22:45

j'ai une lance Walik est déjà avec moi. je ne sais si vous avez écrit à Lora85 mais je vois qu'elle a une lance aussi. je peux lui écrire si vous voulez.
Sinon je peux aussi faire suivre des ordres pour certains au conseil municipal.
Nous avons des remparts solides à Embrun
Bref je veux bien vous aider.

il semble que le connétable qui ne nous a pas vu ait préconisé d'écrire à l'homme qui a créé l'armée afin qu'il nous explique ce qu'il fait qu'en pensez-vous?


Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 22:50

A Walan

Nous faisons notre possible pour partager avec la connétablie dans la mesure de nos moyens, le temps n'est pas simple à gérer. Anas est ici et je l'autorise à jouer les passerelles si elle le veut.
Helsinki et elle sont présents ici et au CM d'Embrun à veiller chaque jour. Nos liens sont étroits. Aussi je trouve l'intervention du connétable déplacé et à la limite de la courtoisie.


Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 22:50

D'accord merci Alexa, je vous fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 22:56

Nyna


Je ferai comme tu le sens, et de mon mieux comme d'habitude.

Ne prenez pas la remarque du connétable comme une attaque, il est intervenu partout. La connétablie est là pour aider tout le monde, mais si on a pas ou très peu d'infos c'est impossible. Et là, la fatigue le gagne. Je sais ce n'est pas une excuse mais c'est un fait.

Je lui dirai d'y aller molo, et j'espère que çà ira mieux

Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:06

J'écrirais à chacun, vu que 2 autres personnes arrivent encore on pourra peut-être garder les 2 lances je vous calcule cela. Mais au matin les ordres seront dans les boîtes de chacun.

Je vois que j'ai oublié de prévenir felryn, je commencerais par lui mais si vous pouviez lui demander déja de se rendre dispos pour demain soir à la maréchaussée cela  serait bien mais le reste des consignes suit. Au conseil municipal prévenez que chacun aura des ordres au petit matin. notre armée a mis son déplacement et la mise en concentration et sera donc bien là prête à intégrer  qui elle veut. Je ferais la répartition des groupes mais surtout rassurez-les que je ne les fais pas monter dans l'armée en laissant la ville sans défense. Nous faisons ainsi dans l'idée de l'attaque par l'ennemi des caisses du diocèse tout en fermant la route du duché. Si l'ennemi reste sur Briançon on avisera mais on ne part pas en laissant la ville vide. Que personne n'hésite aussi à transmettre si il a des inquiétudes car je ne saurais non plus tout voir.

J'ai demandé aussi à Quatrebarbe de  donner les clés aux volontaires pour son campement mais je n'avais pas encore tous les noms à ce moment-là. Une fois réunis  ce sera plus facile, je transmettrais le lieu dans les courriers.

Je suis vraiment désolée de n'être arrivée qu'après 20 heures ce soir, en plus sans rapport sur Bri j'ai du courir après. Ca tombait mal ce soir.


EDIT : (post croisé) Merci Anastasie pour ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:09

On va faire au mieux. j'ai juste une question, le bailli cherche quelqu'un pour les PEI ce soir? je peux donner dix mais ça ne gênera pas demain pour l'intégration? car je travaillerai jusqu'à 21h mini
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:20

vous pouvez, vous intégrerez à 21 heures, il y a pas de problèmes à cette heure-ci le chef d'armée est pas encore couché Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:33

Bien, je ne sais si Felryn est encore éveillé. Il vaut mieux lui écrire.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:43

Excusez moi d'être embêtante, mais je pense que vous devriez demander et avoir les embauches tous les jours de l armée ennemi.

Car là vous n'avez eu que ceux du 24. Et rien pour aujourd'hui. C'est important de savoir ce qu'ils font, çà ne pourra que vous aidez à trouver une bonne solution.

Voila j'arrête de vous embêter Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:50

Tu ne nous embêtes pas Anas, c'est ton rôle de conseiller d'intervenir. On ne peut prendre de bonne décision qu'en confrontant les idées.
Si tout le monde est d'accord pas de débat, si non on pèse le pour et le contre en essayant de choisir ce qui est le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 0:04

Si vous videz complètement Embrun. Qu'il n'y à plus de défenseurs du tout. Et que par malheureusement vous vous faites battre, Embrun tombera. Le Maire a normalement vidé la mairie. Mais le Diocèse j'en doute.

Bref voila le dernier point dont je voulais vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 0:20

la demande a été faite déja à Frambourg il ne savait pas chercher cette information. Ca nous intéresse de savoir les PEA dispos, pour le moment ils en sont à 60.
La nuit dernière j'avais envoyé le courrier  au chef d'armée mais pas de réponse. je l'ai pas faite en italien par contre comme je le voulais mais c'est ardu, si il répond pas  au matin je la renverrais avec traduction.


Spoiler:

EDIT : post croisé - mais je confirme que nous ne le ferons pas Anas. Si l'armée est sur la route, on est tous à Embrun. Si on doit monter et donc combattre sans bonus immobilité, la donne change et donc il faudra des renforts. On ne monte pas à Bri sans réfléchir je promets. Par ailleurs Timothe sera à Embrun, je l'ai stoppé in extrémis, il profitera peut-être pour vider. Se faire prendre une ville avec des murailles ....... ce serait une catastrophe pour les en déloger et une honte aussi. Je n'oublie pas que l'intérêt des murailles c'est d'y avoir des hommes derrière. On a 2 solutions si tu veux : rester devant les murs sur la route et tenir la position (mon but) ou entrer en ville et se battre derrière les murailles mais dans ce cas on laisse la route du duché ouverte et les diocèses de Dié, Vienne se faire piller. On ne peut pas non plus. La solution est d'assurer la fermeture au niveau d'Embrun et si on doit bouger on le fera avec des renforts, il y a encore des gens disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 0:36

Bon je dois aller dormir un peu si on est sur le qui vive demain. Je vous fais confiance.
Confronter les idées c'est bien.





(Demain je ne serai par là qu'en fin d'après-mid je travaille avant. Ma lance est en admission libre)
Revenir en haut Aller en bas
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 1:07

Si besoin, au cas où je peux défendre sur Dié, mais malheureusement je ne peux quitter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 2:12

Ca va aller Duchesse je crois que tout est sur les rails là. Et oui confronter les idées c'est bien car on peut oublier des choses ou ne pas voir un truc et à plusieurs on est plus forts mais cela nécessite de s'écouter sans à priori et je crois que quand il est question du duché on est tous capables de le faire.

Moi je continue mes courriers et je terminerais par le décompte des gens dispos et une estimation des forces. A ajouter  aux gens déja cités donc Mgr sûrement et une briançonnaise. 11 personnes non embrunais et tout le monde sur place, on est vraiment larges semble-t-il. On a encore 4 à 5 personnes qui peuvent encore monter dans le cas d'un assaut sur Bri plus tard.

Par contre Passe-Partout je compte sur vous pour m'armer les 3 personnes qui manquent par des prêts. C'est urgent ! Ah au fait je vous ai oublié vous pour les combats.  Embarassed  Vous voulez combattre ? vous avez de la force ?

Merci monseigneur vous pourrez partager avec la mairesse si jamais j'en informe Tomb


EDIT : Je termine par un clin d'oeil : imaginez la joie de Flavie qui astique sa pelle. Depuis qu'elle nous demandait des romains pour leur mettre des baffes, elle se contentera de napolitains Razz

Pour ceux qui l'ignorent Flavie avait combattu avec sa pelle à la tête de l'armée et s'était fait éclater mais a bien tapé et tué avec sa magnifique pelle. C'est d'ailleurs ainsi que l'armée a passé entre les mains de Quatrebarbe
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 7:22

je pédale dans la semoule cette nuit ma parole et en plus c'est nuit d'élection à Montélimar j'ai du tout remettre dans l'inventaire.

Bon j'organise les groupes ainsi sur Embrun :

D'abord : Pancette - Alidacheep - Franberg - Lora85 ont pas répondu encore sinon dans ceux ayant donné leur accord mais lora a formé une lance donc on  devrait compter sur elle:

Lance de tête :

Quatrebarbe - ???
Claudomir - 61 PF
Jacochere - 255 PF
PassePartout - 202 PF
domitil - 255
Ericx - 255
Markram -
Flavie - 255

Nynaeve87 - 255
Walik - 255
Geronimo2751 - 255 (à confirmer)
Lulue - 252
Colchique - 255


Lora85 - ???
Thymothe - ???
perlimpentina - ???
lys-charlotte - ???
Turpinuce - ???
CArmelinda - ???


Je laisse 3 places chez Nyna pour les personnes qui ont pas répondu. Le mets les plus compétents dans la lance de tête, cela fera plaisir à Markram d'y être.





Citation :
Résultat de Montélimar

Rodrigue a été élu maire de Montélimar. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Rodrigue : 100%
2. Nin : 0%

EDIT : j'i écris à tout le monde en veillant à ce que personne ne suive encore chez Lora85 et me suis assurée de la présence en fin de journée des personnes prévues dans cette lance pour pouvoir changer si besoin.

Je vais encore informer les maires de la situation peut-être, ça me semble important qu'ils soient au courant.


Dernière édition par Alexa le Sam 26 Jan 2019 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 7:31

Ma lance est arrivée cette nuit a Embrun, elle est complète, voici ça composition,

Lance de Domitil_de_hauterive, Markram, Carmelinda, Lys_charlotte, Ericx, Turpinuce, Flavie, Passe_partout,

Passe partout vient de l’intégrer ce matin.

Carmelinda, n'a pas d'arme ,Lys_charlotte, Turpinuce = ils sont des pelles ^^ ( sa doit être une section à Flavie^^), Faut il avoir leur force ??



(hrp je ne serai que la en fin d'apres midi)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 7:41



Oui ça c'est sûrement des copains à Flavie Razz Razz Razz

je m'occupe des points de force et toussa.

(Bonne journée et merci)
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 8:09

Ouverture d'une salle au pole justice , pour recenser toute les informations pour le procès de cette armée merci de mettre a jour

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33729-situation-armee-briancon#1009704
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 8:22

j'aimerais bien avoir confirmation pour Lora85. Elle était au conseil municipal hier ?

Sinon à part ça tout est toujours sous contrôle. Tout le monde semble bien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 9:30

Pour Lora85 elle n'est pas intervenue au conseil municipal d'Embrun
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 9:39

Lora non je crois pas l'avoir vu hier au conseil. Sinon merci Alexa pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 9:54

Merci donc on s'organisera pour les derniers diféremment. Merci
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 10:10

Il faut savoir que les Embrunais ne répondent pas forcément aux courriers, mais ils défendent toujours. Donc meme si elle ne vous réponds pas, elle défendra. Je vais lui laisser un mot au CM, on sera sur qu'elle a eu les messages
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 11:27

Je viens d'avoir une information qui me semble importante à vous communiquer. Je vous confirme que certaines personnes veulent s'en prendre aux diocèses. Je ne sais pas ou , ni quand. Mais çà se fera en armée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée en cours de création à Briançon
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'une armée (Chapitre I)
» En cours de création
» Création d'une armée
» Création d'armée
» Création d'armée (Chapitre II) - le retour de la vengence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: