Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)

Aller en bas 
+20
akula
fhar
samarel
Argael
Gerbo
cyanne
vortiris
jeremdehuit
shadowofdead
Zwyrowsky
Titan34
Lamis
Salah ad'Din
nestor
tomek
shinji
Wahl
jay64
Phelim
Julios
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:58

Vortiris entendait crier tout le monde.. Et ba, dit donc...
Il s'avancas dans la taverne, et vit tout le monde se rinser le gausier...


Hep là !

Un silence.... Tout le monde prend peur...

Moi aussi.. j'ai soif !

Le vacarme repartit, Vortiris se vît amener une choppe directement, et allas s'assoiere a une table.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:23

Il regarda tout le monde qui était présent,dès que Vorti fut entrer un grand silence eu lieu,après qu'il s'est servis tout le monde se remit a parler,il s'appuya contre le contoir puis bu sa choppe tranquilement,il se dirigea ensuite vers Vorti et lui dit:

Mes félicitations pour ta promo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 8:35

Je décidais de monter sur une table (après avoir bien bu^^)

Hop,hop,hop, s'il vous plait, messieurs, votre attention!!

Je sais que ce n'est pas une annonce militaire, mais l'heure est grave!!


J'esquissa un petit sourire.

Oui, depuis hier, notre belle ville de Valence dispute un concours de tirer à la corde.
Je me permets d'intervenir ici, dans cette fête, pour vous dire que nos homologues de l'Ost de Vienne sont arrivés en force, dans ce concours.
Et nous, de notre côté, il n'y a pas grand monde, à part les plus jolies filles de la ville....
Alors, messieurs, si vous avez un minute, n'hésitez pas à donner un coup de main à nos jolies donzelles. Elles apprécieront, j'en suis sûr!!

Merci de votre attention

Je redescendis de la table, et englouti ma euhhhhhh, m'en rappelle plus, dixiéme choppe!!!

(pour info, le concours se passe dans la gargotte du LD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Boire un coup   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:54

Après être passé par la tente du fourrier Humbertos en profita pour aller faire un tour à la "Chope du Trouffion".
En entrant, il aperçut Phil debout sur une table qui invitait ces compagnons d'armes à venir aider la gente féminine de Valence au tir à l'arc.
Humb s'approcha du Soldat derrière son comptoir et lui dit :

"Sers-moi une bière bien fraîche."
Puis Humb alla s'assoir à une table boire tranquillement sa bière. drunken
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 7:43

Après une journée de marche sous un crachin pénétrant, les soldats de la garnison entrèrent dans la taverne de la garnison de Valence pour se réchauffer et faire connaissance avec leur homologues.
Il est vrai qu'il n'y a pas lieux qu'une bonne bière pour faire connaissance.


Tavernier peut tu nous servir une tournée s'il te plait.

Puis Akula attendit. Il n'attendrai pas longtemps car tout bon soldat repère l'odeur d'une bonne bière à des kiomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:07

Voyant de nouvelles rentrer dans la taverne, je décidais de m'y rendre rapidement.

Bonjour messires, et bienvenue dans notre garnison;

Tavernier, bière à volonté!!
(sur le compte de Cérius, hein!! mais chut!!^^)

Je me présente, philipe de massilia, je suis le "bleu" de cette garnison.
Ravi de faire vos connaissances.
Je vous souhaite un bon séjour ici.

Je leva ma chope bien haut:
A nous! soldats!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Boire un coup   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:14

Bien installé en direction de la porte d'entrée Humbertos aperçut un soldat entrer dans la chope du trouffion.
Il n'avait pas eu le temps d'apercevoir d'où il venait mais à le voir il se dit que ce devait être un pilier de comptoir.
Ce soldat fut suivi de peu par Phil qui offrit une tournée générale sur le compte d'un de ses compagnon d'armes.
Amusé par la scène, le sourire aux lèvres Humbertos interpella Phil en lui disant :

"Eh Phil, ici tu ne peux même pas mettre une tournée sur le compte d'un collègue puisque c'est le duché qui paie...Tavernier remet nous donc une tournée générale...sur mon compte perso...Héhéhéhéhéhéhéhé!!!"
Aussitôt 3 chopes de bières atterrirent sur le comptoir.
Humbertos en prit une et dit au soldat étranger :

"Je me présente Humbertos Archer en la garnison de Valence un des piliers de la "Chope du Trouffion"...Alors l'ami vous venez d'où."
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:23

Bien le bonjour messires Philippe et Humbertos.
Je viens de la garnison de Montélimard avec trois autres soldats qui ne devraient plus tarder. Nous faisons partis de l'échange entre Valence et Montel.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:48

Il entra dans la choppe du trouffion en saluant tout le monde puis vit un inconnu,il prit une choppe et alla vers l'homme,il reconnu l'uniforme d'un archer montilien,il le salua puis lui dit:

Bien le bonjour messire,soyez le bienvenue dans notre garnison,je vois que humb et philippe ce sont bien occupé de vous Wink

Il bu une gorgée de sa choppe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Boire un coup   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:42

Humbertos répondit à Akula :
"Alors soir le bienvenue ainsi que tes compagnons en la garnison de Valence...Qui fait également parti de cette mission d'échange entre garnisons du Lyonnais/Dauphiné et qui en est le "Chef de Lances"."
En attendant une réponse d'Akula...Humb aperçut Jerem et lui dit :
"Salut Jerem, viens trinquer un coup avec nous et ce soldat de Montélimar."
Humb leva son sa chope de bière en disant :
"A l'OST ...Par Saint Georges et Dalphiné."
Puis il but sa chope d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:54

Aprés une douchette glaciale rapide, je décidais donc de me réhydrater.
Je cherchais mes compagnons, ce matin.

Hum, pas grand monde!!
J'ai pas vu, non plus, nos amis de Montélimar, bizarre.
Je décidais donc de m'accouder au comptoir, attendant de la visite..
Hep, tavernier, à boireeeeeeeee.....
Il fait soif, ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:26

Asa traversait la garnison d’un pas lourd. Elle venait de rendre un dernier hommage à Dame Gem la recommandant à Aristote et des pensées tristes tourbillonnaient en son esprit. Ses pas la guidèrent jusqu’à l’endroit le proche qui était en fait la taverne. Elle poussa la lourde porte de bois et entra en se frottant vigoureusement les bras. Elle chassa l’air mélancolique qui l’habitait et tenta de montrer un semblant de sourire. Cependant ses traits restaient empreint d’une certaine douleur. Elle s’avança dans la pièce où régnait un silence anormal. Seul le feu ronflait joyeusement dans l’âtre. Elle alla s’accouder au comptoir et aperçut un homme de dos. Elle ne le reconnut pas tout de suite et le détailla du regard. Soudain il se tourna d’un quart de pouce vers elle et elle comprit. Un grand sourire illumina ses traits et elle s’approcha de lui. Arrivée à sa hauteur, elle lui colla une claque dans le dos.

« Alors Coutilier déjà à la taverne à cette heure ? »

Elle se plaça alors face à lui, les mains sur les hanches avant d’éclater d’un rire cristallin.

« Philipe, cela fait du bien de te revoir ! Chez toi en plus ! »

Elle sourit s’installant près de lui. Puis elle leva la main en direction du tavernier le hélant.

« Par ici également l’ami ! »
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:15

Tu peux tout mettre sur mon compte c'est moi qui offre...
Santé Asa, santé Phil...
Je vous laisse, j'ai du boulot jusqu'au dessus de la tête...
bonne retrouvaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:57

J'étais tranquillement installé, sirotant ma petite cervoise préférée, lorsque j'entendis la lourde porte s'ouvrir.
Concentré sur ma choppe, je décidais de ne pas y prêter attention.

Pas un mot, la personne venant d'entrer ne dis rien.

Etrange, me dis je
Je décida de me retourner.
Large sourire, un rayon de soleil venait de rentrer dans cette taverne.
Elle s'approcha furtivement, me claqua un bonne tape sur le dos, et me dit:

Citation:
« Alors Coutilier déjà à la taverne à cette heure ? »


Elle se plaça alors face à moi, les mains sur les hanches avant d’éclater d’un rire cristallin.

L'éclat de son rire illumina toute le taverne.

Et pour la première fois depuis fort longtemps, le coeur de Philipe de massilia se mit à battre la chamade.
Elle me dit:

Citation:
« Philipe, cela fait du bien de te revoir ! Chez toi en plus ! »


Elle s'installa prés de moi, en commandant, au passage, une bière.

L'aprés midi était bien entamée.
La présence de la douce Asa était toujours aussi agréable.
Une idée me vint, soudainement
(ben oui, çà arrive, hein!!)
Dis moi Asa, un petit entrainement au combat, sur le terrain, te plairait-il?
J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:12

Citation :
"Salut Jerem, viens trinquer un coup avec nous et ce soldat de Montélimar."

Il prit sa choppe de bière et s'installa a la table de Humb et du soldat montilien

Comment vas-tu humb?

Il attendit sa reponse puis se tourna vers Akula

Comment allez-vous messire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:12

Asa remercia le Seigneur de Lances d’un signe de tête et leva vers lui sa chope.

« Merci Seigneur ! J’espère avoir le plaisir de vous voir un peu plus en taverne, avant de repartir. »

Elle repensa soudain et étrangement à la disparition de Dame Gem et son regard devint compatissant. Mais l’homme faisait déjà chemin vers sa paperasse. La jeune femme reporta alors sur Philipe qui l’observait, le sourire aux lèvres. Elle s’assit et sirota lentement son verre. Un rayon de soleil perça les nuages cotonneux de neige et traversa les fenêtres de la taverne. Elle l’observa un air de douceur sur le visage.

Dis moi Asa, un petit entraînement au combat, sur le terrain, te plairait-il?

Elle se retourna alors vers lui, le regard brillant. Son sourire s’élargit et devint moqueur.

« Crois tu que tu tiendras le choc contre moi ? Surtout après l’alcool que tu ingurgites ? »

Elle éclata de rire à nouveau et vida sa chope d’un trait. La reposant sur le comptoir, elle se leva et tendit la main à Philipe.

« Allez en route Coutilier ! Que je te mette ta raclée matinale ! »

Elle lui sourit. Elle était heureuse de le retrouver. Son visage était détendu et serein, son air doux et amical. Loin de Montélimar, elle semblait oublié un instant les tourments qui l’habitaient encore. Loin de ses histoires de cœur, elle tentait de se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:25

Votre topic vous attend à l'armurerie... Bon duel... ne l'amoche pas de trop Asa... ( Laughing phil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Boire un coup   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:56

Après être passé tardivement par le bureau des missions, Humbertos alla à la "Chope du Trouffion" en espérant voir Akula ou Sparfel.
Il aperçut Shad qui donnait quelques recommandations à Asa et lorsque celle-ci partit rejoindre Phil, alors Humbertos s'approcha de lui et lui dit :

"Seigneur des Lances pour le moment, nous ne sommes que 2. Jerem et moi-même. Je relance tout le monde pour savoir qui fera partie de la délégation des archers pour Valence.
Si vous n'y voyez aucun inconvénient pour la mission S48 j'intègrerais le groupe d'Akula demain pour mieux faire connaissance avec ceux de Montélimar et je retrouverais Jerem là-bas pour revenir avec lui."

Humbertos commanda 2 bières au soldat de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:22

Après avoir accueillit Yoann115, une nouvelle recrue dans le garnison de Valence, Humbertos l'avait invité ainsi que Cérius à boire la chope de l'amitié.
En passant devant le comptoir Humbertos s'adressa au soldat de service :

"Mon ami, il faut accueillir dignement la nouvelle recrue. Alors tournée générale en l'honneur de Yoann115.
Par Saint Georges et Dalphiné."

Aussitôt, un alignement de chopes furent disposées sur le comptoir.
Humbertos en prit une et commença à la boire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
yoann115

yoann115


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 27/10/2007

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:52

yoann115 suivit Humbertos et Cérius à La chope du trouffion vit un alignement de chopes disposées sur le comptoir il en choisit une et la but tranquilement.

Merci pour ton accueil et pour ces choppes Humb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: C'est à boire qu'il nous faut   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:25

Humbertos lui répondit :
"De rien mon ami, je sais reconnaître les bons élèves. Je pense qu'avec toi nous allons organiser et passer de bonnes soirées. Allons nous assoir pour finir tranquillement notre bière en attendant les autres."
Humbertos se dirigea vers une table et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:48

Après avoir terminer quelques bricoles il alla dans la choppe du troufion discuter un peu et boire un verre,il entra dans la taverne et vit Humb et Yoann,il prit une choppe et il alla vers eux,les saluas et demanda a yoann:

Alors yoann,prêt pour ta première patrouille?

Il bu une gorgée de sa choppe et se tourna vers Humb:

Je compte sur toi pour mener cette mission a terme,je te fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:07

Humb et Yaonn buvaient tranquillement leur bière lorsque Jérem vint les rejoindre à leur table.
Humb répondit à Jérem :

"Ben ça y est presque...Le groupe est au complet...Il ne leur reste plus qu'à faire suivre le meneur."
Puis il but une autre gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 7:53

Il lui repondit:

C'est parfait,faite bonne route et soyez prudent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Boire un coup   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 0:42

Après avoir rencontré Jerem et Ericx dans la cour, puis être passé par la tente du fourrier pour y laisser un message à l'intention de Nestor, Humbertos se rendit à "La Chope du Trouffion" en se disant qu'il méritait une bonne bière après toutes ces mésaventures qu'il avait vécu au cours de cette mission sur Briançon.
Il ouvrit les portes de la taverne en disant au soldat de service qui se trouvait derrière le comptoir:

"Soldat, sers-moi une chope de bière."
Puis il s'installa à sa table préférée en emmenant sa bière et la bu par petites gorgées afin d'apprécier toute la saveur de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE DES CARTES, dict "Atlas"]
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [OPERATIONS] Traque ".laure" et "Mrpete"
» [Admis] Evaluation et formation- Esthar (Mention "Trés bien")
» [Admis] Evaluation et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: