| Nouveaux étudiants, présentez vous ici | |
|
+262walik Friant Markram Valentina... dame-isabeau Eleane nicekev Coraly_deluxe shalymar Maximusdefrance Sidney d'Avignon Vinou Celestin Finamor hecate_elrick dartagnan Yrh Miralia Loiset pretorien Titi04 dastan69 xitnes IsaBé vauban Frère David Flavie anastasie91 Eléanna Margaux_Bussiere June Lightwarrior Seraphina_v Arwel Arnault d'Azayes Tsouika Constance.. Vaast Heloise.Victoire Mamaion franberg Temperance Cecilia mandragore Lucile.estoile Ninoua LedZeppelin fred612 Lulue Maximeo Petite_lou Tully lady_eden kiri gpliath83 jolius jackouille Malyka cassopeio chanchan2 Binette56 bonissima Amalric chilperic sparho Succube Gabriel d'Amilly Donasol lora85 helsinki Axel_Baccard ya Lizetenne tokai adeusa cyrdegui ericx soufflereve Aranea Rhadia de Velsandre redbloodtaty Iliou Felryn Marsaly skaski Narcimore Kebec Soleil Antoine de Sevillano Nefertianne Peccatore Rotule colombine d'Albon kharn Flore de Lendelin diaboops Isys LaCorneille Thealie somica Ayerin Bandit philipe_de_massilia musartine elyzabel renardo Gargantua MaryMetal vanesfagg NDJ Dugludur Berthix maelyss56 Leovigilde Natsu Dragneel Maximien Cecil Dame Rgmax du Lac Bleu t0hr1 Lhunne Worwick bill Crystal tazspike heratus Licenscar Perceneige _geoffroy_ Blanche Wilgeforte léane Bernwart Ken cohiba de l'Isle Lara kermaud samthebeast Jehane jacochere colchique aliena Thiberian rougedra MilouCat Didier de Sars Ka Devirieux piloudumad Fl0rentin Akhesa06 warloft harlock zlurp altais bibie12 Mathusalem cocoleri Dada Pl@$m Tarcisius Laellios ericdemonceau scapu dhukhon El_fifi deimis madika bounette Gabriel Terwagne Hugoruth SGi LiseM Rodrigue. Eldwin cricq31 Enguerrand Phelim ericfrenchman Anne de Culan akula Arckange lavoyageuse dulciner69 Demons cococcinelle83 Kernos Lexibur Nynaeve87 Ulan AuroreDuverger Boursiero Argael Aliénor lapetitenadia Selrach iram. edgared Velkan Ben-Elazar flote Princesse_lotus demoiselle_stefie igol mazarina carolus Paeins LeCerf Fontvell thegoldendragon Arthur de Nivellus Matom seas77 Sagaben Isalyne Appollon_1er Nyco Culmace Gerbo penelope spacewolf le_troll Lady_Antlia Draguione geronimo2751 jay64 karel92 stedo celineps elodie73 niriuq aelita Palpetina1 ceilb Hardryan Espoire Godefroy_Le_Bel vortiris Vive maceolibe Walan ellhonarc Headkro samarel McAllyster myao sanddya Guidel izboub satellite25 pao Christophe_R feanaro56 fouch julienurs Misericus dariuss tomek juliette71 nestor °°philippe°° Meleagant altea Legva lili_239 Odonis odin 266 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
madika
Nombre de messages : 6 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Lun 27 Juil 2009 - 14:17 | |
| Bonjour,
Je suis Madika, de Malleval-Verlieu. Je viens d'arriver à Vienne, après un long périple à travers l'Europe. Je suis étudiant à l'institut d'Etat. | |
|
| |
deimis
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mar 28 Juil 2009 - 13:17 | |
| Bonjour,
Je suis niveau 3 depuis quelque temps déjà et jusqu'ici j'étudiais exclusivement seule.
Concernant ma carrière, j'ai choisi la voie de l'Etat.
Concernant mes informations, je réside à Dié, Lyonnais-Dauphiné, Royaume de France
Concernant mes connaissances, Langues
Maîtrise du Latin: 10% Maîtrise du Grec: 0% Maîtrise des langues modernes: 20%
Voie de l'état
Connaissances historiques de base: 100% Fonctionnement des institutions: 41% Principes du droit: 0% Mécanismes de collecte de l'impôt: 0% Commerce: 6% Techniques de communication: 10%
Souhait de cours: Je souhaite étudier le grec.
Cordialement Deimis
Dernière édition par deimis le Jeu 3 Sep 2009 - 17:17, édité 2 fois | |
|
| |
El_fifi
Nombre de messages : 1377 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Ven 31 Juil 2009 - 10:18 | |
| bonjour à tous, je me nomme El_fifi de la belle ville de Vienne, je commence des études en ayant choisi la voie de la médecine. | |
|
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Sam 1 Aoû 2009 - 9:25 | |
| Soyez les bienvenus à vous trois ! | |
|
| |
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Sam 1 Aoû 2009 - 21:59 | |
| d'Heyrieux poussa avec émotions les portes de l'université de Lyon où il avait passé tant de temps, le voilà revenant comme Ambassadeur de Gascogne et tenait passer saluer ceusse qu'il arriverait à reconnaitre après tout ce temps. Dhukhon venait d'entendre une voix familière, la Rectrice serait-elle toujours Donà Ulan ? | |
|
| |
scapu
Nombre de messages : 2 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Dim 2 Aoû 2009 - 14:02 | |
| Voie de l'etat
Lieu de résidence: Embrun Lyonnais-Dauphiné, Royaume de France Actuellement à : Embrun , Lyonnais-Dauphiné, Royaume de France
Maîtrise du latin : 17% Maîtrise du grec : 7% Maîtrise des langues modernes: 24%
Connaissances historiques de base : 53 % Fonctionnement des institutions : 72 % Principes du droit : 3 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 1 % Commerce : 0 % Éléments d'anatomie : 5 % Les sens de l'Etre : 7 % Le commencement du monde : 6 % | |
|
| |
ericdemonceau
Nombre de messages : 1 Localisation IG : uzes Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mar 4 Aoû 2009 - 11:01 | |
| bonjour,
je suis etudiant en medecine et nouveau venu dans ce comté, j'habite montelimar, voici mes connaissances :
Maîtrise du latin : 35% Maîtrise du grec : 27% Maîtrise des langues modernes: 29%
Bases de biologie : 100 % Éléments d'anatomie : 100 % Bases de la médecine : 100 % Reconnaître le rhume : 16 % Reconnaître la grippe : 10 % Reconnaître la dysenterie : 10 % medecine avancee : 0 % Reconnaître la peste : 0 % Reconnaître le tétanos : 0 % | |
|
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mar 4 Aoû 2009 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Tarcisius Laellios
Nombre de messages : 57 Localisation IG : Valence (au champ ou à la taverne) Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mer 5 Aoû 2009 - 8:50 | |
| Bonjour je m'appelle Tarcisius, époux de DameIsabeau
je suis devenu notable et m'inscrit donc à l'Université en voie de l'Etat afin de parfaire mes connaissances.
Maîtrise du latin : 10% Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes: 20%
Connaissances historiques de base : 20 % Fonctionnement des institutions : 20 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 0 % | |
|
| |
Pl@$m
Nombre de messages : 3 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 20 Aoû 2009 - 9:16 | |
| Bien le bonjour,
Je me nomme Pl@$m de Montfaucon, Comte de Bailleul, Seigneur de Calkenne et Président près la Cour d'Appel du Royaume de France.
Ayant fini la voie de l'Etat, je viens m'inscrire icelieu afin d'acquérir de nouvelles connaissances. | |
|
| |
Dada
Nombre de messages : 1 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Lun 24 Aoû 2009 - 18:19 | |
| Bien le bonjour à la rectrice et aux étudiants, je me présente Dada de Montbazon-Navailles, proffesseur voie de l'armée et étudiant dans toutes autres matières, voici mes connaissances :
Maîtrise du latin : 30% Maîtrise du grec : 12% Maîtrise des langues modernes: 20%
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 11 % Techniques de communication : 20 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 12 % Commerce : 63 % L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 4 % Fondements de la morale d'Aristote : 17 % La vertu : 15 % L'intempérance et le plaisir : 6 % La justice : 6 % L'amitié : 4 % Un septième truc : 11 % Éléments d'anatomie : 20 % Bases de la médecine : 0 % Reconnaître le rhume : 0 % Reconnaître la grippe : 0 % Reconnaître la dysenterie : 0 % Reconnaître la peste : 0 % Reconnaître le tétanos : 0 % Médecine avancée : 0 % Logique : 12 % Les sens de l'Etre : 8 % Le commencement du monde : 14 % Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 100 % Maçonnerie : 27 % | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Lun 7 Sep 2009 - 13:43 | |
| Bonjour
je suis Cymnéa d'Embrun et suis toute nouvelle étudiante et j'ai choisi la voie de la médecine |
|
| |
Ulan
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Lun 7 Sep 2009 - 14:46 | |
| Soyez tous les bienvenues ! | |
|
| |
cocoleri
Nombre de messages : 51 Localisation IG : lyon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Lun 14 Sep 2009 - 7:06 | |
| Bonjour
Je suis Cocoleri, nouvelle étudiante. J'ai choisi la voie de l'Etat. | |
|
| |
Ulan
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Lun 14 Sep 2009 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Mathusalem
Nombre de messages : 4 Localisation IG : Bayonne Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 1 Oct 2009 - 9:24 | |
| Bien le bonjour,
Je suis Mathusalem de Malataverne et je suis la voie de la médecine. Je réside à Montélimar. | |
|
| |
bibie12
Nombre de messages : 1 Localisation IG : montélimar Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: éleve de montélimar et professeur Lun 12 Oct 2009 - 13:39 | |
| bonjour, je suis de montélimar, je m'inscris que maitentant (je savais pas trop qu'il fallait s'inscrire ), mais j'ai déja les compétences suivantes :
Maîtrise du latin : 35% Maîtrise du grec : 11% Maîtrise des langues modernes: 40%
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 20 % Principes du droit : 5 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 0 % L'amitié : 9 % Reconnaître le rhume : 0 % Connaissances militaires de base : 12 % Tactique de base : 4 %
a très bientot | |
|
| |
Ulan
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Lun 12 Oct 2009 - 17:13 | |
| Bienvenue Bibi Misericus, le Doyen de la voie de l'état va te guider dans tes premiers pas en ces lieux. | |
|
| |
altais
Nombre de messages : 255 Localisation IG : Mort Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mar 20 Oct 2009 - 18:35 | |
| B'jour à tous, j'uis Altaïs de Valence, Soldat de nostre bel Ost et nouvel érudit de ce matin. Je m'inscris donc à l'Université pour suivre le cursus de la Voie de l'Armée. - Citation :
Maîtrise du latin : 10% Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes: 20%
Connaissances militaires de base : 20 % Ayant un petit peu les lieux je vais de ce pas en l'Académie Militaire. | |
|
| |
zlurp
Nombre de messages : 20 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 22 Oct 2009 - 10:53 | |
| Bonjour, je me nomme Zlurp étudiant voie de l'etat a Briancon depuis quelques mois deja. Je possede donc deja quelques connaissances : - Citation :
- Maîtrise du latin : 10%
Maîtrise du grec : 17% Maîtrise des langues modernes: 35%
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 45 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 5 % a tres bientot j'epsere. | |
|
| |
harlock
Nombre de messages : 1 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 22 Oct 2009 - 13:26 | |
| Bonjour,
Je me présente Harlock, Vivant à Briancon, Tisserant à mes heures, voici mes connaissances :
Maîtrise du latin : 10% Maîtrise du grec : 4% Maîtrise des langues modernes: 10%
Bases de la biologie : 100 % Éléments d'anatomie : 100 % Bases de la médecine : 100 % Reconnaître le rhume : 100 % Reconnaître la grippe : 100 % Reconnaître la dysenterie : 100 %
A bientôt | |
|
| |
warloft
Nombre de messages : 1 Localisation IG : briançon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 22 Oct 2009 - 17:55 | |
| J'ai choisit la voie de l'église
Maîtrise du latin : 24% Maîtrise du grec : 23% Maîtrise des langues modernes: 10%
Fondements de la morale d'Aristote : 52 % La vertu : 22 % L'intempérance et le plaisir : 20 % Logique : 57 % | |
|
| |
Akhesa06
Nombre de messages : 260 Localisation IG : auprès d'Aristote Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 22 Oct 2009 - 18:28 | |
| Bonjour :)
Je suis habitante de Briançon depuis... au moins six heures ! Nouvelle dauphinoise mais j'ai commencé à étudier depuis quelques temps déjà, en suivant la voie de la médecine, et je puis assurer des cours s'il est possible de m'intégrer parmi les professeurs déjà en place.
Akhesa montre la liste des connaissances qu'elle a déjà acquise.
Maîtrise du latin : 100% Maîtrise du grec : 100% Maîtrise des langues modernes: 95%
Bases de biologie : 100 % Éléments d'anatomie : 100 % Bases de la médecine : 100 % Reconnaître le rhume : 100 % Reconnaître la grippe : 100 % Reconnaître la dysenterie : 100 % Reconnaître la peste : 17 % Médecine avancée : 100 %
Un septième truc : 12 % Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 33 % Maçonnerie : 100 % | |
|
| |
Ulan
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 22 Oct 2009 - 23:03 | |
| Bienvenue à vous tous ! Je vois que le courrier de Hard a porté ses fruits ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici | |
| |
|
| |
| Nouveaux étudiants, présentez vous ici | |
|