Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses

Aller en bas 
+3
Alwen
pao
Akhesa06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:07

Alwen entra gaiement dans l'infirmerie

Coucou les filles! J'avais un ptit moment de libre alors je me suis dit que vous pourriez peut être me montrer 2 ou trois trucs d'infirmières Razz

Aperçoit Lavitz allongé et couvert de sang Shocked

Mais qu'est ce que.....oh, pardon j'aurais pas du entrer sans frapper Embarassed

Ne peut s'empecher de jeter des coups d'oeils à Lavitz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:21

Doucement, Firma prit Alwen par les épaules et la conduisit derrière son propre bureau, endroit d'où on ne pouvait pas voir Lavitz. Comme si de rien n'était, elle lui glissa un papyrus entre les mains et tenta de lui sourire.

Pour commencer, il faut que tu saches repérer les différentes plantes. Tu dois savoir les reconnaitre et savoir quelles sont leurs vertus. Je sais que c'est long et un peu barbant mais c'est la première étape vers le savoir des infirmières. Si tu as la moindre question, tu n'hésites pas ? Je ne suis pas loin, je vais m'occuper du jardin qu'on a planté derrière l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:56

Federer arrive tous sourire... Mr.Red

Bonjour Firma, voici ce bouquet de fleurs pour toi flower , Je me suis dis que cela faisait longtemps que je n'avais rien apporté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:21

Firma était occupée à faire du rangement parmi les papyrus quand elle entendit une voix à présent familière. Sortant la tête de l'armoire, elle le vit une fois de plus rougir.

Bonjour Federer. Pour moi ??? Embarassed Embarassed Euh... c'est très gentil merci Embarassed

Firma prit les fleurs et les mit dans un seau, à défaut de trouver un vase.

A part ça, la santé, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 19:23

Federer vit Firma rougir pour la première fois ! Mr.Red , il se dit qu'il espèrait pas que cela soit contagieux...

Oui ca va très bien merci? Et toi? Beaucoup de monde ces temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 0:13

Firma prit le temps d'arranger les fleurs dans le seau et de les sentir.

Oh bah ça va super bien. L'infirmerie est plutôt calme. C'est à croire qu'ils sont tous partis en mission ou qu'ils vont tous bien. Tant mieux pour eux et tant mieux pour moi, ça me laisse le temps d'aller faire un tour en taverne Wink Et je dois dire qu'elles sont particulièrement animées ces derniers temps Laughing Laughing Me demande bien pourquoi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 14:07

Se laissa docilement entrainer, néanmoins un peu inquiète et commencça à parcourir des yeux le petit parchemin...

"Oh lala mais y'en a des tonnes Shocked ...bon ben au boulot..."

Alwen commença à bucher dur, avec un peu de chance ça allait l'aider à avoir une meilleure mémoire. Quand elle en eut assez, elle se leva et alla voir firma,

"Dis, je voudrais dire 2 mots à akhesa à propos de l'infirmerie de soule...elle n'est pas là ??? Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 14:11

Je vais te la chercher.

Laissant Alwen en plein milieu de l'infirmerie, Firma s'éclipsa dnas une des salles de soin où la Lune rousse veillait sur Lavitz. Lui tapotant doucement l'épaule pour ne pas la faire sursauter, elle lui chuchota :


Il y a Alwen à côté qui veut te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 14:23

Akhesa se retourna en entendant Firma s'approcher.
Ah très bien merci ma Lune. J'arrive dans une minute, Lavitz dort comme un ange :)

Elle suit Firma dans la salle principal et sourit en voyant Alwen.
Bonjour Alwen comment vas-tu ? je ne savais pas que tu étais là. Je vois que Firma a commencé à t'instruire sur nos plantes médicinales Very Happy Ca va tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:52

"Euh oui.... study enfin j'ai peur d'avoir tout oublié ce soir mais bon Embarassed Je tenais juste à m'excuser de ne pas encore être venue t'aider a l'infirmerie de soule...Jain m'a dit que t'étais toute seule Embarassed alors je vais essayer d'en trouver le chemin dès maintenant (malheureusement mon sens de l'observation n'est pas meilleure que ma mémoire ^^).

Et aussi...euh...s'il te plait...je sais que je n'aurais pas du laisser trainer mon regard mais j'ai vu que lavitz n'avait pas l'aire d'aller très bien Sad Tu pourras me donner de ces nouvelles quand ce sera possible silteplait...juste pour me rassurer... Embarassed ?"

"Bon ...ben jvais y aller alors... :) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:13

Il rever au passer, a tout ces moments vecu a briancon...
Il était en guerre, en guerre avec lui meme, avec un mal qui le rongeait...
Le gout de sang le reveilla, le drap était tout taché, il ne pouvai plus rester a l'infirmerie, profitant qu'il n'y avait plus personne a ses cotés, il se leva difficilement et marcha vers la cour, il avait besoin de prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:09

Akhesa fit un grand sourire à Alwen devant sa crainte de tout oublier.
Ne t'en fais pas Alwen, même si tout retenir te semble insurmontable ce que tu auras appris reviendra vite au moment où tu en auras besoin. Et puis je serai là aussi sur le terrain Wink
Les matchs n'ont pas encore commencé, alors pour l'instant je fais juste un peu de rangement en papotant avec Jain. C'est que l'infirmerie de l'équipe semble n'avoir pas été visitée depuis longtemps Confused Est-ce que Flyerstyle t'a donné le plan pour y accéder ?

Puis son visage s'assombrit.
Concernant Lavitz il n'est pas très en forme, et je suis assez inquiète pour lui. Mais je prendrai soin de lui du mieux que je pourrai et je te tiendrai au courant quand il ira mieux bien sûr. Mais tu comprendras que je ne pourrai pas te donner de détails, ses problèmes de santé sont personnels :)

Akhesa retourna dans la petite pièce mais fut surprise de ne pas y voir Lavitz. Il avait du sortir pendant sa discussion avec Alwen. Encore du sang, cette fois Lavitz ne pouvait plus invoqué une bête pendant la chasse, ça ne pouvait être que son sang à lui. Akhesa enleva les draps souillés et en remis des propres sur le lit, tout en se promettant d'avoir une bonne discussion avec Lavitz avant que son problème ne s'aggrave. Saurait-elle même l'aider ? Elle l'espérait bien que n'ayant pas toutes les connaissances qu'un médecin pourrait avoir.
Elle revint ensuite dans la pièce principale rejoindre Alwen et Firma et mit de l'eau à chauffer.

As-tu le temps de boire un thé avec nous Alwen ou dois-tu retourner t'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:54

Lavitz marché dans la cour, l'air frais lui faisait du bien...
Puis il s'arreta devant le panneau de la caserne au sujet de l'état d'alerte, a nouveau, a un moment crucial, il devait rester pour soutenir ces camarades, il ne pouvait pas les abandoner come ca...
Il revint dans l'infirmerie, regarda dans le bureau, alwen, akh et firma etaient la toute les trois...
Il arriva a coter du lit, akh avai deja enlever les draps taché de sang.
Il se baissa difficilement, sa gorge se sera, il avait du mal a respira, il ramassa son armure, son armes, et tenta d'enfiler le tout mais c'était plutot difficile....lorsqu'il sentit une main dans son dos qui l'aida a enfiler le reste de l'armure
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:57

Akhesa aperçut une ombre se faufiler jusqu'à la pièce de repos. Lavitz de retour ? Elle s'approcha et l'observa depuis l'entrebaillement de la porte, c'était bien lui. Il semblait bien en peine pour enfiler son armure. Il n'était pas en état de partir en mission ! Mais qu'avait-il en tête ! Elle pensa le laisser se débrouiller, s'il n'y arrivait pas il devrait bien rester là. Mais elle ne se résolut pas à le laisser se débattre avec son armure. Elle le rejoignit et l'aida à l'enfiler. Elle lui sourit lorsqu'il se retourna, mais garda un regard sévère.
Evil or Very Mad Lavitz tu es un inconscient ! Regarde ton état, jusqu'où comptes-tu pouvoir aller ainsi ? Regarde-toi tu as déjà du mal à supporter ton armure... à peine sorti de l'infirmerie tu n'auras plus de force ! Je peux bien sûr te préparer une décoction qui t'aidera à tenir le coup, mais je ne suis pas certaine que ce soit suffisant. Et si tu as un problème je ne serai pas là pour prendre soin de toi. Quand vas-tu enfin être raisonnable, me dire ce qu'il t'arrive, et me laisser te soigner ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:30

Lavitz qui soufrait, regardait akh avec ses yeux habituel et son sourire, qui lui faisait tant plaisir quand elle le voyait...

T'en fait pas ma jolie lune rousse,t'en fai pas pour moi j'irai ou mes compagnons iront...
Tu m'a deja vu raisonable peu etre? Je m'ennuyré trop si je pouais ma metre ma vie en jeu dans quelque histoire que se soit...
Et puis, t'en fai pas t'a assez bien apris le violon t'a pu besoin de mes cour maintenant...

Puis il la pris dans ses bras lui fit un petit bisous sur le front et sortit de l'infirmeri
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:08

Alwen s'efforça de sourire aux encouragements d'Akhesa !
"Je ferais de mon mieux :) "

Elle vit ensuite Lavitz passer non loin d'elle pour sortir de l'infirmerie, elle aurait voulu lui dire quelque chose, mais Akhesa n'avait pas eu tort de souligner que c'était un problème personnel.

Cependant, elle eut beau se mordre les lèvres, elle ne put s'empecher de lui courir après.


" Lavitz ! euh....je sais que tu ne veux peut etre pas m'en parler...mais j'espère que tu sais que je suis là quand tu en as besoin et..."

En fait elle ne savait pas vraiment quoi dire, il avait l'air si fatigué...elle avait peur de ne faire que l'embeter et commença à marcher lentement à reculons, voyant u'il ne répondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:20

LAvitz s'arrétat en entendant Alwen, il se retourna puis la regarda, lui fit un grand sourire et marchat vers elle...
Il lui pris les mains, les posa sur son coeur et la regarda dans les yeux....


Tu voi je vai bien, je reviendrai comme toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:39

Akhesa resta interdite en entendant les dernières paroles de Lavitz. Elle avait peur de comprendre ce qu'il voulait dire. Elle ne se faisait donc pas des idées sur son état de santé. Il ne fallait pas qu'il baisse les bras, il devait se battre et surtout accepter qu'on lui vienne en aide. Akhesa se promit de passer le voir le soir-même en quittant l'infirmerie. Après tout ils étaient voisins, elle n'aurait même pas besoin de faire un détour. Le plus tôt serait le mieux, puisqu'il allait sans doute bientot partir en mission.
Elle le regarde sortir, et eut un sourire en se remémorant les derniers cours de violon. Quel bon professeur il était :) Mais lui d'habitude si vivant et si joyeux, il était aujourd'hui méconnaissable. Une vague de tristesse passa devant ses yeux.
Puis elle vit Alwen sortir à sa suite et Lavitz revenir vers elle, toujours un sourire enjoué sur les lèvres. Mais elle n'était pas dupe, elle voyait la souffrance qu'il cachait derrière.
Akhesa alla feuilleter les livres de l'infirmerie. Elle devait trouver quelles plantes seraient les plus adaptées, afin d'être prête à soigner Lavitz dès son retour, malgré le peu qu'elle pouvait deviner du mal qui le rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:57

Une fois de plus, Firma vint accrocher un parchemin sur la porte de l'infirmerie annonçant son absence de plusieurs jours. Le froid étant pratiquement là, elle devait se dépêcher d'aller finir la cueillette de plantes. La Lune rousse était au courant. Elle devait d'ailleurs lui ramener une petite surprise Wink

Un dernier regard au "Rendez-vous des Lunes guérisseuses" et elle disparut dans le brouillard, suivie de deux mules.


[Hrp] partie en vac, de retour mardi ou mercredi [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:21

Federer arrive tout content à l'infirmerie... Very Happy

D'un coup il s'arrête devant la porte Shocked et il lit se message écrit sur un parchemin à haute voix.

Bonjour à tous! Les Lunes sont en vacances jusqu'à mercredi! L'infirmerie sera fermée... En cas d'urgence veuillez aller dans le village voisin! Salutations à tous. A bientot vos lunes...

Lisant se message Federer est effondré... Sad Il ne verra pas son ptit coeur... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:56

Seb arriva tranquillement à l'infirmerie puis il aperçu le seigneur federer

bien le bonjour seigneur federer je vois que vous etez venu dire bonjour a dame firma

puis Seb regarda le parchemin

Ha zut voila que les Lunes sont en vacances et moi qui voulais leurs dire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:05

Salut sir SEB ! Cela me fait plaisir de te voir enfin parmis nous! Oui c est triste les lunes ne sont pas là snif... Bon tu viens on va boire un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:07

Seb fait un grand sourire a federer

Je suis toujours partant pour une bonne biere alons y mon ami

Jeta un dernier regard a travers la fenétre de l'infirmerie pour voir un peut comment c'est puis partie avec federer vers le Chalet
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:54

Akhesa arriva à l'infirmerie après quelques jours d'absence passés entre Lunes :)
Firma poursuivait la cuillette un peu plus loin dans les bois, alors que Akhesa rapportait déjà les premières plantes récoltées pour préparer quelques remèdes utiles avec l'arrivée du froid. Quel plaisir de revoir l'infirmerie, même si sans la présence de sa Lune ce n'était pas pareil...
Après être entrée dans l'infirmerie elle fronça les sourcils en voyant quelques traces de doigts sur les fenêtres. Elle espéra que ce n'était pas quelque soldat blessé qui avait eu besoin de soins.
Akhesa posa son panier de plantes sur la table, et entrepris de faire chauffer de l'eau pour préparer des décoctions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 2:02

Federer passa pret de l'infirmerie et vit de la lumière! Youpiiiii cheers, les lunes sont de retour...

Il frappa à la porte et vit Akhesa...

Salut je suis tellement content de te revoir enfin de retour parmi nous!

Il sctruta l'infirmerie mais ne vit pas Firma...

Firma n'est pas de retour? Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les guérisseuses?
» Infirmerie
» Vous n'en vouliez pas mais ils sont là, les impôts nouveaux vous attendent...
» Rachat de céréales, on vous arnaque comme d'hab mais faut choisir quand même de quelle façon vous serez mangé...
» vous sentez-vous prêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: