Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses

Aller en bas 
+3
Alwen
pao
Akhesa06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 9:48

Akhesa sourit en voyant Federer aussi joyeux.
Bonjour Federer :) Tu me sembles en pleine forme :) Quel bel accueil ! Ca me fait plaisir aussi d'être de retour et de te revoir. Mais il faut bien que nous remplissions notre réserve régulièrement sinon nous ne pourrions plus prendre autant soin de vous. Et cela implique des absences de notre part. En général nous nous arrangeons pour ne pas partir en même temps, mais là avec l'hiver qui s'annonce il y avait beaucoup à cueillir, et nous devions nous y mettre toutes les 2.
Hé non Firma n'est pas revenue en même temps que moi. Elle avait encore quelques plantes à dénicher. Quant à moi je devais rentrer au plus vite pour commencer à préparer toutes ces plantes que nous avons déjà cueillies. Je comprends ta déception de ne trouver que moi mais ne t'en fais pas, elle sera bientôt là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 17:33

Seb arriva vers infirmerie ons lui avais dit que dame Akhesa était de retour il alla de ce pas la bas lui dire un petit coucou.

Il aperçu par la fenétre le seigneur federer et dame akhesa discuté puis il frapa a la porte et entra


Bonjour ma Lune rousse comment va tu ta vu comme promis je suis venu vous dire bonjour dommage que dame firma ne sois pas encore la
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 17:44

Akhesa tourna la tête en entendant la porte s'ouvrir. Son visage s'éclaira en voyant Seb entrer.

Mon petit Nuage :) Ca me fait plaisir de te voir ici. Je savais bien que tu passerais les épreuves d'entrée avec succès. Maintenant que tu connais le chemin qui mène à l'infirmerie surtout n'hésite pas à nous rendre visite, même sans avoir besoin de soins Laughing Notre porte vous est toujours ouverte. N'est-ce pas Federer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 17:48

Sur les mots prononcés par Akhesa, Federer rougit Mr.Red et dit :

Oui oui... C'est bien vrai ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 17:57

Seb aperçu federer qui rougit

Tiens tu rougit toi c'est nouveau ca d'hab tes pas comme ca devant les dame???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:03

Federer ne savait plus où se mettre...

Non je rougis pas de dis pas n'importe quoi...Evil or Very Mad

Il se dit je peux pas rester comme cela toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:09

Akhesa tenta de rassurer Federer en lui promettant que les Lunes réussiraient à le guérir, ou tout au moins dans un premier temps à diminuer ses rougissements spontanés. D'ailleurs elle avait remarqué que ce n'était déjà plus systématique.
Puis elle murmura à Seb d'éviter de faire remarquer à Fede qu'il devenait rouge quand il parlait aux dames, ça ne ferait qu'accentuer son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:19

Qaund Seb écouta akhesa il lui chuchota "ok je ferai plus attention la prochaine fois"
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:20

Merci Seb Wink
Vous savez quoi ? J'ai une grande nouvelle pour vous messieurs, surtout pour toi Fede Razz
Ma Lune rentre de la forêt ce soir ! J'espère qu'elle pourra passer déposer sa récolte dès son arrivée à Briançon. Parce que je vais bientôt partir pour l'entrainement de 40 km avec Pao, et j'aimerais bien la croiser avant le départ. Vous pouvez l'attendre avec moi si vous voulez. Je nous prépare une tisane en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:26

haaa mais c'est super ca comme nouvelle enfin notre petite Lune adoré va revenir Very Happy


ben oui tiens ons va l'atendre avec toi

heu ta pas quelque chose de plus fort une tisane ??
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:35

Non Seb. N'oublie pas l'entrainement... Fnor vient déjà de nous remonter les bretelles parce que JP parlait d'une énorme tournée pendant la marche, alors imagine sa réaction s'il te voit arriver pompette Laughing Laughing
Surtout que tu es dans son groupe pour le raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:45

Arf oui tu a raison enfin dommage ca sera pour une prochaine fois

bon ben alors ok pour une tisane

Seb prit un verre et s'assoie sur une chaise en atente de firma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:41

YOUPPIII cheers , ma lune va revenir... Oups excuses-moi Mr.Red ...

Federer pris une chaise et s'essit à la table avec Seb et Aakhesa. Une bonne tisane rien de mieux pour commencer la journée en forme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:17

Après des kilomètres et des kilomètres de marche à tirer les mules qui n'arrêtaient pas de s'arrêter pour brouter, Firma arriva enfin à la caserne. Elle s'arrêta à quelques mètres de l'infirmerie le temps de remettre un peu d'ordre dans ses vêtements. Elle prit une grande inspiration, plaqua un sourire sur ses lèvres pour ne pas montrer sa fatigue et entra enfin au "Rendez-vous des Lunes guérisseuses".

Bonjour tout le monde dit-elle surprise de voir autant de monde attablé à la table de l'infirmerie. Je suis de retour Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:23

Akhesa cessa de parler en voyant firma entrer et eut un sourire radieux. Elle se précipita vers elle, déposa ses paniers près de le porte et la serra dans ses bras.

Ma Lune Laughing ton retour s'est bien passé ? Je voyais le brouillard descendre sur Briançon et je craignais que tu mettes plus de temps que prévu pour rentrer.
Tu vois ton comité d'accueil est là Wink Je vais te servir une infusion ça te fera du bien. Tu sembles bien fatiguée.

Elle lui chuchota que Federer attendait son retour avec impatience depuis quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:32

quand la porte s'ouvrit Seb aperçu Firma qui etait arrivé, il fit un grand sourire

FIRMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cheers

Il prit firma dans c'est bras est lui fit des bisous partout

Oui viens boire avec nous et raconte nous ton voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:38

Firma eut l'impression de se retrouver en plein tourbillon avec tous les accueils chaleureux qu'on lui fit. Sa Lune rousse et Seb lui posaient des questions mais elle ne comprenait rien comme ils parlaient en même temps. Elle se laissa guider à la table et y aperçut Federer. Elle lui sourit avant de boire la tisane qu'on avait posé devant elle.

C'est gentil merci. Mon voyage s'est bien passé. J'ai eu un beau soleil pratiquement tout du long de la route. Par contre les mules m'ont donné bien du fil à retordre. Elles sont trop gourmandes. Elles voulaient brouter à chaque instant. En tout cas, j'ai ramené plein de plantes dans mes paniers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:17

Quand Federer vit firma son I love you et son sang ne fit qu'un tour!

Firma que je suis content que tu sois là! Mr.Red Je mourrais d'impatience, c'était long... En plus je me suis fait beaucoup de soucis pour toi! Voyant la nuit tombé et le brouillard avancer, je me suis dis que tu étais perdue. J'ai faillit partir à ta recherche... En tous cas, maintenant me voilà rassuré! Very Happy Je me crois dans un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:28

C'est gentil de t'inquièter pour moi Federer mais tu sais je connais bien les bois. Et puis, ce n'est pas un peu de brouillard qui allait m'empêcher de rentrer à la maison. Ca fait super plaisir de retrouver le monde civilisé. La nature c'est bien mais on s'y sent un peu seule à force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 23:13

Il est normal que je m'inquite un peu pour toi quand même... Je veux pas qu'il t'arrive malheur... Je suis très attaché à toi! Mr.Red . Meme si je sais que tu connais le chemin, je me fais du soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 23:47

Tu continues à rougir lol Il va falloir remédier à ça Very Happy .

Firma se demande comment réagir. Jusqu'ici personne ne s'était inquiété pour elle ou du moins personne ne lui avait jamais dit. Prenant sur elle, elle lui sourit.

Oui je comprend. Mais je suis une grande fille, capable de se débrouiller toute seule. Mais c'est gentil quand même de t'inquièter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 23:54

Mais non je rougis pas! Tu ne vas pas t'y mettre aussi...Evil or Very Mad . Hé hé Mr.Red

Federer se demanda si Firma avait peut etre des sentiments envers lui... Il était transporté dans ses pensées...

Je sais que tu es une grande fille, j'en doute pas une seconde. Ben c'est pas de ma faute si je m'inquiète pour toi, car je tiens beaucoup à toi.

Puis Federer se leva et se dirigea vers la porte d'entrée.

Désolé je reviens dans un moment, je t'avais promis un cadeau dès ton retour Exclamation

Federer ouvrit la porte et disparaissait dans le brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 23:58

Laughing Toujours aussi susceptible sur les rougissements on dirait... Un cadeau ?????? What a Face J'adore les cadeaux Mr. Green Je devrais peut-être partir plus souvent pour en avoir plus souvent Laughing Laughing Laughing

Firma commença à se demander ce que ça pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 0:11

Federer arriva tout joyeux à l'infirmerie, il se dit j'espère que cela va lui faire plaisir... Il entra avec deux paquets cadeaux et les déposa sur la grande table au fond de la pièce.

Voilà Firma tu peux aller les ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 0:22

Firma regarde les paquets puis Federer plusieurs fois d'affilée. Puis n'y tenant plus, avec un grand sourire, elle court vers la grande table. Des morceaux de papyrus volent dans toute l'infirmerie au fur et à mesure qu'elle le déchire pour laisser apercevoir les surprises. Ne trouvant plus de papier sous ses doigts, elle s'arrêta le temps de laisser les confettis tomber.

Allez plus vite !!! Je veux voir ce qui se cache Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les guérisseuses?
» Infirmerie
» Vous n'en vouliez pas mais ils sont là, les impôts nouveaux vous attendent...
» Rachat de céréales, on vous arnaque comme d'hab mais faut choisir quand même de quelle façon vous serez mangé...
» vous sentez-vous prêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: