Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses

Aller en bas 
+3
Alwen
pao
Akhesa06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 1:13

Akhesa éclate de rire en entendant la réflexion de Lavitz.
Ah non ne nous fais pas de malaise, avec Federer c'est déjà assez. En plus tu sais bien que même sans malaise tu as toujours droit à des poutous quand tu viens. Nous allons bien, c'est gentil de t'inquiéter pour nous :)
Akhesa fait un gros poutou à Lavitz qui est si adorable avec les Lunes.

Pour ton corps oui c'est bien mieux comme ça. Bien que tu n'avais pas pris beaucoup de poids quand même. Mais là tu es redevenu svelte et Embarassed séduisant hihi

Akhesa va chercher la potion réservée à Lavitz et lui tend la petite fiole.
Il faudra que je pense à en repréparer demain avant ton arrivée, il n'y en a pas assez pour les 2 prochains jours. Et je ne veux pas manquer à mon devoir en ne te protégeant pas entièrement pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 0:15

Federer frappa comme un sourd à la porte! Il entra et trébucha sur la marche... (voir topic "au chalet")

clown (Chanté) Ce sont les valaisannes que j'aime, que j'aime, se sont les valaisannes que j'aime les mieux! Bonsoirrrrrr gente lunnne, comment za va? Moi ze suis un peu pompette... rendeer Pouvez-vous m'aider Hic Hic ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:16

Firma ouvrit de grands yeux étonnés en voyant dans quel état était Federer avant de partir dans un fou rire.

Heureusement pour toi que personne ne traîne dans le coin. Tu es dans un sacré état.

Elle s'approcha de lui et l'aida à traverser l'infirmerie où elle l'installa sur un lit.

Allez, une bonne sieste et ça ira mieux après.

Avant de le laisser, elle prit soin de poser un seau à côté de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:56

Federer se reveilla en sursaut ! Il ne savait plus très bien où il était... Il regarda autour de lui et vit Firma entrain de préparer du thé... Il compris alors qu'il était à l'infirmerie...
Bonjour Firma Mr.Red , j'ai un peu honte... Je me souviens vaguement de ce qui s'est passé hier soir... Je suis désolé mais je ne peux pas rester!

J'ai du travaille à faire je te souhaite une bonne journée et encore merci pour tous. Mr.Red

A peine fini ses mots que la porte de l'infirmerie se referma...
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:41

Alwen entra dans l'infirmerie. C'est la première fois qu'elle y venait pour être soignée (et non venir papoter Razz ). pale
Elle s'approcha de Firma:


"Bonjour, je bien de voir gar jai un gros rhube. Za me bren dou le nez et jai du bal à bentraider gorregtebent Sad . Dout za zest la fote de Bao, Dès gu'il me voit en daverne il mbe balanze un seau d'eau sur la dêde Crying or Very sad

D'as pas un rebède ? Rolling Eyes ( à bart drucider Bao Very Happy)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:06

Firma était encore sans voix du départ éclair de Federer de l'infirmerie quand elle entendit une voix. Se retournant elle aperçut Alwen. Par contre celle-ci semblait lui parler dans une langue inconnue alien Se concentrant fortement, elle tenta de déchiffrer ce qu'elle disait What the fuck ?!? Rhume....seau d'eau... Pao... taverne... Son visage s'éclaira au moment où elle comprit enfin le but de la visite d'Alwen

Le mieux, ce serait les infusions. Je vais te donner des plantes médicinales que tu mettras dans de l'eau bouillante. Puis tu te pencheras au-dessus du bol, avec un linge propre sur la tête et tu respireras les vapeurs. Ca te débouchera le nez.

Se retournant, elle ouvrit une armoire, prit un petit sachet qu'elle tendit à Alwen.

Traitement à prendre tous les soirs pendant 7 jours. Si ça va pas mieux d'ici là, je pense qu'on pourra envisager l'option trusidage de Pao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:28

Bdr Laughing (= borde de rire ^^)

Berdi beaugou je vais ezayer za ! Razz Bais zest zur que zi ze zui berzégudée auzzi.... Crying or Very sad

(Sinon, euh (je parle normal sinon ça va vous ennuyer à la fin :) ) je me suis proposée pour aider à l'infirmerie de l'équipe de soule..alors jpourrais vous observer des fois...un peu comme un stage Mr. Green Parce que bon, je sais même pas faire un pansement... Rolling Eyes Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:41

Akhesa revint dans la salle principale après avoir été préparer quelques décoctions en prévision du froid qui s'annonçait cette semaine. Les soldats étaient résistants, mais quand même il valait mieux être prudent et avoir de quoi les soigner rapidement. Elle aperçut Alwen, le nez rouge et ayant du mal à parler.

Ben alors ma petite Alwen tu as attrapé froid ? Et à cause de Pao si j'ai bien entendu. Ah la la celui là avec ses seaux d'eau :) Il ne s'est pas encore rendu compte que l'été était terminé. On devrait lui confisquer tous ses seaux une fois l'automne arrivé Twisted Evil
Oui bien sûr que tu pourras venir tenir compagnie. Mais tu sais ce n'est pas bien compliqué de soigner, il suffit de connaître les plantes médicinales et les appliquer au bon moment :) On va bien les dorlotter les joueurs de soule, tu vas voir !
Mais pour l'instant commence par bien te soigner. Les plantes que t'a donné Firma vont te remettre sur pieds en un rien de temps tu verras. Tu peux lui faire confiance à ma Lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:33

Citation :
Tu peux lui faire confiance à ma Lune

Very Happy On peut également te faire confiance ma Lune rousse. En fait, on peut nous faire confiance à toutes les deux pour réussir à garder en bonne santé tous les petits soldats de la caserne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 2:46

Ouais c'est ce qu'on dit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 10:27

Dis tout de suite que les Lunes t'ont martyrisé !!! Depuis que l'infirmerie a ouvert ses portes, aucune de nous deux n'a encore fait de piqûres. On tient tellement à prendre bien soin de vous, ptits soldats, qu'à la place on vous soigne avec des remèdes à base de plantes. Et personne encore n'a eu à se plaindre de nos méthodes.... enfin du moins à ma connaissance Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 13:04

Akhesa s'arrêta net en entendant la réflexion de Federer. Elle prit quelques secondes de réflexion et lui répondit (à peine profiteuse de la situation).
Federer comment peux-tu insinuer qu'on ne prends pas bien soin de vous ! Après tout ce qu'on fait pour toi ! Là je suis vraiment déçue. Pour la peine demain matin tu nous apporteras des petits gateaux au chocolat, ou même du chocolat sans gateau Rolling Eyes sinon on ne te pardonnera pas Twisted Evil

Hein Firma qu'en dis-tu ? c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 13:22

Firma prit bien le temps de regarder partout si Juliette n'était pas cachée.

Je suis totalement pour thumleft Même si je pense que la punition n'est pas assez dure Laughing Laughing

Firma songea qu'avec toutes ses calories ce serait un miracle si elle entrait toujours dans son uniforme de pompom girl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 14:58

Ghost arriva dans l'infirmerie pour la première fois. Il regardait tout autour de lui, voyant tous ces objets destinés aux soin des soldats. Il aperçut les deux infirmières et s'approcha d'elles.

Coucou vous deux, c'est très joli ici! Dites j'ai bobo au dos, vous pourriez pas faire quelque chose (autre qu'une piqûre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:26

Firma regarda Ghost en souriant. Elle se frotta les mains en songeant que c'était la première fois qu'il venait à l'infirmerie.

Merci, mais tu sais, ce n'était pas difficile de rendre l'infirmerie jolie vu l'état dans lequel elle était à notre arrivée Very Happy

Pour ton dos, je vais avoir besoin de t'osculter. Si tu veux bien aller t'asseoir sur un des lits de la pièce d'à côté et enlever ta tenue de soldat. Je te promets que je vais pas te faire une piqûre Wink

Elle s'avança vers la cheminée qu'elle avait allumée le matin même et entreprit de se réchauffer les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:03

Lavitz arriva silencieusement, le visage froid, aucun sentiment possible a y voir...
Il alla dans la petite salle du fond, ou l'on trouver toute les drogues et autre remede dangeureu, et s'y enferma....


Comment tout oublier....
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:23

Ghosti ! tu as enfin trouvé le temps de venir nous voir :) Mais tu sais même quand tu es en pleine forme tu peux passer nous dire bonjour. Ca fait plaisir de voir des amis Wink

Tout en parlant Akhesa vit passer un spectre qui alla jusqu'à l'arrière salle. Elle fronça les sourcils. Lavitz ? C'était bien lui mais il ne semblait pas en forme. Lui qui était habituellement si jovial, pourquoi faire cette tête ! Il n'avait pourtant pas repris de poids... Akhesa laissa Firma s'occuper du dos de Ghost et s'approcha inquiète de la petite salle.
Lavitz qu'est-ce qui t'arrive ? Ne reste pas dans cette salle tout seul. Ouvre la porte s'il te plaît et dis-moi ce qui ne va pas. Tu as une tête à faire peur. Je suis inquiète pour toi. Allez mon petit Lavitz, discutons ça ira mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:24

Firma fronça les sourcils en voyant Lavitz passer. Il ne semblait pas du tout dans son assiette. Voyant que Akh' s'occupait de lui, elle retourna auprès de Ghost et de son dos douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:30

Lavitz était la, assis dans le noir, il écouter akh deriere la porte qui l'appelé....
Il regardé les étagere pleine de ces medicament etrange, dans des bocot en verre, qui n'attendait que d'etre utilisé....
Un soldat comme lui, la seule facon de mourire c'était au combat...
Il sentit des larmes lui monter au yeux, lui, il pleurer...si étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:04

Akhesa entends des sanglots derrière la porte. Elle ressent un mélange de tristesse et d'inquiétude. Pourquoi Lavitz se met-il dans cet état ? Que lui est-il arrivé ? Pourvu qu'il ne fasse pas de bêtise.
Lavitz ne reste pas seul, laisse-moi parler avec toi s'il te plaît. Je n'aime pas te savoir si triste. Lavitz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:11

Ca le bruler a l'interieur, il toussa, et s'essuya la main sur le sol et sur ses habits..
Encore se sang...il essuya ses larmes, et se dirigea vers la porte, il avait peur de ce qui le rongait
Il tourna la clé doucement dans la serure, ouvrit la porte et vit akh, il la regarda et lui sourit


Coucou zoli lune ca va bien?Tu m'excusera de pas resté j'ai deus trois chose a faire

[i]Puis dans le meme sourire que d'habitude, il alla se coucher sur un des lit en s'essuyant la bouche, toujour se gout de sang....
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:41

Akhesa s'écarte en entendant la clef tourner. La porte s'ouvre sur Lavitz, souriant mais une lueur triste au fond des yeux. Elle remarque inquiète des traces sur sa chemise. Du sang ? Lavitz ne semble pourtant pas blessé. Elle le rejoint inquiète jusqu'au lit sur lequel il s'est allongé, tire le rideau, se penche vers lui et lui murmure en carressant ses cheveux...

Lavitz d'où vient ce sang que je vois sur tes vêtements ? es-tu blessé ? Tu n'as rien avalé pendant ces quelques minutes seul dans la pièce n'est-ce pas ? Sinon tu dois me le dire.
Je vois bien que tu es épuisé, mais aide-moi à découvrir ton mal pour que je puisse te soigner au mieux. Ensuite je te laisserai te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:22

Lavitz restait tourné vers le mur, a l'écouter...
Il remarqua quelque trace de sang c'est vrai, maintenant il allait bien devoir s'expliquer...


Non je ne suis pas bléssé t'en fait pas pour moi, ca doit venir d'une bete que j'ai chasser, j'avait pas remarquer que c'était la c'est tout

Puis il lui fit un sourire dont lui seul avait le secret
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:23

Malgré le sourire enjoleur de Lavitz, Akhesa n'était pas dupe. Un jeune homme plein de vie ne s'enferme pas dans une pièce pour pleurer et n'en ressort pas avec du sang sur lui. Certes il était entré si vite qu'elle n'aurait pas eu le temps de remarquer ces traces s'il les avait déjà eues en arrivant. Pourtant elle n'avait pas de doute. Et plus tôt il accepterait de lui parler, plus elle aurait de chance de pouvoir le soigner. Mais elle n'était qu'une infirmière, elle ne pouvait pas le forcer à lui parler, même si c'est auprès d'elle qu'il était venu chercher refuge. Akhesa soupira.
Repose-toi bien Lavitz. Je reste dans la pièce voisine, je ne te dérangerai pas.
Akhesa sortit songeuse de la pièce, et l'infirmerie étant calme, elle alla s'occuper de l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:49

Lavitz regardé akh qui prenez tant soin de lui...il lui sourit quand elle lui di qu'elle ne serait pas loin au cas ou il avait besoin d elle...
Puis il se tourna sur le coté, fermant les yeux des larmes monter tout seul, et il s'endormi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les guérisseuses?
» Infirmerie
» Vous n'en vouliez pas mais ils sont là, les impôts nouveaux vous attendent...
» Rachat de céréales, on vous arnaque comme d'hab mais faut choisir quand même de quelle façon vous serez mangé...
» vous sentez-vous prêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: