Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses

Aller en bas 
+3
Alwen
pao
Akhesa06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:35

Pao fut surprit par les mots de Pisteur, mais a la fois trés heureux, un grand sourire se dessina sur son visage!

Ha oui effectivement, je comprends pourquoi toute cette joie. Very Happy Eh bien je vous felicite, Qu'Aristote l'ais en sa garde.

Pao fit un bisou sur le front de Pisteur et lui fit un grand sourire, les yeux de la jeune maman brillait, puis il se tourna vers Fnor, et lui fit une grande accolade.

Bravo future papa!
Wink
Et au faite garçon ou fille? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:44

Federer fut surpris par le monde dans cette infirmerie! Il se dit : c'est une nouvelle taverne ? Mr.Red

Il entendit que Pisteur était enceinte!

Mes félicitations à vous deux! Que du bonheur ! Pisteur ont pour plus aller à cheval pendant un moment snif Crying or Very sad

Mais qu'importe c'est une excellente nouvelle! Santé tous le monde.

Il regarda Firma et il lui fit un clin d'oeil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:50

Ne t'inqiuete pas Federer je pourrais monter encore un peu, et quand je pourrais plus et ben toi tu pourras encore non ??? Laughing Mr. Green

Garçon ou fille ?? ben je sais pas Pao, j'aimerais bien un tit Fnor junior !!! Aussi fort et beau que son père!!!

Pisteur finit son infusion, elle n'était pas mauvaise, au moins elle aura autre chose que de l'eau a boire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:52

Seb était occupé dans une autre piece à se mettre de la crême est changé son bandage, quand soudain il etendi plusieurs vois dans la piece principale, il remit son uniforme pour aller voir ensuite les autres pres de Pisteur.

Ben il y a du monde ici !!!!

Puis quand les autres lui dit que Pisteur est enciente Seb fit un grand sourire.

Felicitation Pisteur maintenant faudrai faire moins effort ca serai plus prudent pour toi.

Puis il alla avec les autres dans la piece à côté pour laissé Fnor et Pisteur seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:55

L'infirmerie se remplissait de minute en minute. Firma commençait à se demander où est-ce qu'elles allaient bien pouvoir mettre tout ce petit monde avant que la salle principale soit pleine Neutral

Firma était en train de poser de nouvelles chopes sur la table quand elle surprit le clin d'oeil de Fede. Pas la peine d'en dire plus, elle avait compris.
Elle lui sourit et lui rendit son clin d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:09

Un garcon trés bien ca Wink un futur soldat Laughing

Pao rendit le bisou a Akhesa

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:29

Rhoo Pao laisse le choix aux futur parents.

Seb alla assoir sur une chaise pour boire un verre tranquillement est laissé reposé son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:39

ben c'est Pisteur qui as dit qu'elle aimerait bien un petit Fnor junior Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:44

Seb buva un coup dans son verre.

Ben qui sais peut etre elle aura des jumeaux une fille et un garçon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:49

De le chambre Pisteur entendit le mot jumeaux etre prononcé, ça serait bien si c'était le cas, et si ça ne l'était pas du moment que le bébé se porte bien elle serait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:01

Alwen qui allait d'un pas (d'avance) fatigué silent vers le parcours du combattant, entendit tout à coup des cris de joie et aperçut un attroupement de presque toute la garnison devant l'infirmerie Rolling Eyes . Se demandant les problèmes de santé de qui pouvaient bien rendre tout le monde si heureux elle se précipita...pour découvrir comme toujours qu'elle était la dernière au courant Sad .
Qu'est ce qui se passe ? Un ragot Rolling Eyes ? Un scoop Rolling Eyes ? Oh de la bière Shocked Razz ^^ ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:04

Apercevant Alwen qui tentait tant bien que mal d'entrer dans l'infirmerie bondée, Firma lui apporta une chope.

Coucou Alwen, tu viens faire la fête avec nous ? Pisteur et Fnor vont être parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:11

affraid affraid affraid
Se retient à l'embrasure de la porte.....nonnnnnnnnn ?????? Shocked Shocked
*petit choc de 20 secondes le temps que l'information monte jusqu'à un prétendu lointain cerveau*
Mais c'est génial çaaaaa ! ! ! ! !
Attrappe la chope, remercie firma puis fonce dans le tas des joyeux soldats avec l'espoir de pouvoir féliciter des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 8:17

Bemad entra dans l'infirmerie, l'air méfiant et pas rassuré.

Bonjour, je me suis blessé sur une vieille souche en faisant mon jogging matinal.

Il mntra sa cuisse où on pouvait voir une grosse coupure qui pissait le sang.

Vous pouvez me soignez ça sans piqure ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:20

Bonjour Bemad :)

Akhesa fut surprise de voir la blessure de Bemad.
Mais comment as-tu pu te blesser ainsi à la cuisse en courant ??? Shocked
Viens t'assoir que je regarde ça. Et ne t'inquiète pas, ici nous ne faisons pas de piqûre Wink

Akhesa examine la coupure de Bemad qui n'est pas si profonde qu'elle l'avait cru. C'était un endroit sensible et le sang coulait facilement, mais rien de très grave. Akhesa alla chercher un onguent pour désinfecter la coupure et stopper l'hémoragie et quelques bandes pour resserrer les bords de la plaie. Tout en soignant Bem elle lui demanda des explications sur cet incident.
J'espère que ce n'est pas en t'entrainant pour la soule que tu t''es blessé ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 13:35

Firma, enfin remise d'une horrible maladie qui l'avait terrassée durant plusieurs jours, passa à l'infirmerie. Un sourire aux lèvres, elle était heureuse de pouvoir enfin mettre le nez hors de sa maison. D'un geste distrait de la main, elle poussa la porte de l'infirmerie et découvrit sa Lune qui soignait un Bemad à la cuisse en sang. Ne pouvant s'en empêcher, elle s'approcha derrière lui et lui murmura à l'oreille.

A mon avis, une piqûre va être nécessaire Twisted Evil

Satisfaite de voir le pauvre soldat sursauter, elle éclata de rire avant de le rassurer.

Ne t'en fais pas ! Ma Lune a le remède qu'il faut pour toi et je peux t'assurer qu'aucune seringue n'approchera ta peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 14:24

Chouket qui passa par là en rejoingnant son camps ramassa un bouquet de rodhodindron qu'il trouva magnifique et decida d'aller l'offrir à Akhesa.



Bonjour jolie Akhesa... Embarassed Je... euh... passait par là et me dit queuhhh ce petit bouquet te ferais plaisir. Voilà, petit cadeau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:34

Akhesa sourit en voyant Firma taquiner Bemad. Pauvre petit soldat :)
Elle tourna la tête vers la porte en l'entendant s'ouvrir. Quelle surprise de voir Chouket entrer avec un magnifique bouquet.


Bonjour chouket ! Comment vas-tu ? Oh comme tu es gentil :) Bien sûr qu'il me fait plaisir Embarassed

Akhesa termina le pansement de Bemad avant d'aller faire un gros bisou à Chouket et mettre les fleurs dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:05

Chouket content de son petit effet lui sourit betement... Puis lui dit:

Alors comme ça c'est officiel, tu te marie... Toutes mes félicitatios !!!

C'est encore une occas pour faire la fete !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:43

Hé oui ! Dans quelques jours je serai une heureuse mariée :)
Depuis le temps que mes amis me demandent si on fera bientôt le grand pas Laughing

J'ai hâte d'être à dimanche, mais en même temps c'est un peu stressant Confused J'aimerais tellement que tout se passe bien et que tout le monde passe une bonne soirée ! J'ai peur d'oublier de faire des préparatifs... Mais bon je m'angoisse pour rien je le sais bien :)

Oui on va faire la fête et vider les réserves de bières ! On va bien s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:57

Bemad préféra faire semblant de ne pas avoir entendu ce qu'avait dit la méchante Firma.

Merci Akh, ça va beaucoup mieux. Very Happy Je suis sur que Firma aurait pas fait mieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:43

Pisteur entra dans l'infirmerie vu que Akh lui avait dit de venir dès quequelque chose n'allait pas.

Bonjour Akh !!! Dis moi tu n'aurais une tisane comme celle que tu m'avai fait l'autre fois ou un truc du genre, j'ai encore des nausées et puis je ressent une grosse fatigue, mais bon je pense que c'est normal tout ça, je m'inquièterais plus si j'avais pas tout ça . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:58

Bonjour Pisteur :)

tout en mettant de l'eau à chauffer Akhesa répondit à Pisteur
Tu as raison c'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas :) Comment vas-tu à part ces nausée et la fatigue ? Les nausées devraient être moins fréquentes maintenant ?
J'espère que tu ne fais pas trop d'effort à la garnison, il faut que tu prennes soin de toi et du bébé.

Assieds-toi le temps que je te prépare l'infusion. Je vais te donner la même que lors de ta première visite puisqu'elle t'avait fait du bien.
Je vais aussi te donner quelques plantes pour te rendre un peu d'énergie.

Akhesa va chercher un peu de thym et de sarriette et les enveloppe dans un linge avant de les donner à Pisteur.
Tu feras infuser les feuilles, ça te boostera tu verras :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:32

En y réflechissant c'est vrai que mes nausées sont moins fréquentes et pour ce qui est du boulot de la caserne, Fnor me ménage.

Elle but sa tisane tranquillement et remercia Akh pour les plantes qu'elle lui donna

Je te remercie beaucoup, je pense que ça ira maintenant, j'espère que je n'aurais pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 11:45

Je l'espère aussi. Mais tu es en bonne santé alors si tu fais attention à toi il n'y aura pas de problème :)
Et surtout n'hésite pas à venir si tu as la moindre inquiétude, Firma et moi ne sommes jamais très loin de l'infirmerie Wink Et puis ça nous donne l'occasion de te voir comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les guérisseuses?
» Infirmerie
» Vous n'en vouliez pas mais ils sont là, les impôts nouveaux vous attendent...
» Rachat de céréales, on vous arnaque comme d'hab mais faut choisir quand même de quelle façon vous serez mangé...
» vous sentez-vous prêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: