Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses

Aller en bas 
+3
Alwen
pao
Akhesa06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 0:29

Voyant Firma courir et déchirer le papier Federer ne pu s'empêcher de rire ! Very Happy . Il voyait Firma heureuse... Et ceci pour lui c'était le plus beaucoup cadeau du monde.

Dans un des paquets une petite tête poilue fit son apparition... http://img176.imageshack.us/my.php?image=photo003wb5.jpg

Dans le second, le chocolat de Suisse tant promis à Firma!

J'espère que ceci te fasse plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 0:40

Firma resta sans voix devant l'adorable chat. Le prenant dans ses bras, elle se mit à le caliner.

Ohhhhhhh il est crocro mimi. Je vais l'appeler Comète. Une comète parmi les Lunes Wink

Firma s'approcha de Federer tout en continuant à caresser Comète et lui fit un gros poutou pour le remercier.

Merci beaucoup, je l'adore déjà. Et concernant la tablette, je vais la cacher sinon de grands gourmands vont tout manger avant moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:12

Akhesa entra en courant dans l'infirmerie, heureuse de pouvoir enfin venir se réchaufffer. Elle sourit à Federer pas trop rouge pour une fois et à Firma, et eut un encore plus grand sourire en voyant une tablette de choco dans les mains de sa Lune Laughing Elle partagerait bien avec elle Razz .

ATCHOUM ! Ouh j'ai du attraper froid... Confused
Puis elle remarqua une boule noire dans ses bras. Tiens Firmière était poilue maintenant scratch En s'approchant tout en éternuant de plus belle, elle vit de grands yeux jaunes la regarder

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh un monstre !!!!!
Elle sortit de l'infirmerie encore plus vite qu'elle n'était rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:35

Seb arriva vers la infermerie ou il apercois akhesa qui coura vers Seb

Ben et alors ma Lune rousse tu va ou comme ca???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:37

Firma était occupée à caresser Comète quand elle vit sa Lune rousse entrer dans l'infirmerie. La voyant éternuer, elle se dit qu'il faudrait soigner ça avant que ça ne devienne grave. Mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui dire bonjour qu'elle l'entendit crier et la vit s'enfuir en courant Shocked Firma jeta un bref coup d'oeil à Federer avant de courir derrière Akh'.

Akh', attend moi !!!!!!! Reviens !!!!!!!!!! Dis-moi ce qui t'arrive !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:49

Akhesa se retrouva sans comprendre dans les bras de Seb en sortant de l'infirmerie..
Je viens de voir un monstre ! Je te promets que j'ai vu un être étrange dans les bras de Firma ! Et pourtant je n'ai pas mis les pieds dans la taverne aujourd'hui, je n'ai pas eu de feuille de cacahuete entre les mains et je n'ai pas bu une goutte de bière Sad
C'était une chose toute noire, pleine de poils avec de gands yeux jaunes. On aurait dit un poulpe poilu Shocked

Akhesa se retourna en entendant la voix de Firma. Ces bras étaient normaux scratch Aurait-elle rêvé ?
Firma tu vas bien ? Je deviens folle je crois. Après avoir eu des visions et croisé des gens la nuit sans sortir de Briançon voilà que je vois des monstres t'approcher Sad Il faut que tu me soignes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:03

Federer regarda Akhesa pour tous de bon Shocked ! Il se dit qu'elle avait reçu un coup de poele de Ica en taverne...

Akhesa tu as vu un montre mais où ça ? tu es sur que tu vas bien? Cela doit être les heures que tu as travaillé ce week-end en forêt!

Firma tu crois que tu peux l'aider Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:15

Seb rentra dans l'infirmerie avec akhesa et s'aprocha de firma

Bon alors c'est quoi cette histoire de monstre Question

Puis seb regarda les bras de firma et vois une boule de poils noir puis il s'aprocha doucement et il le toucha

Mdr akhesa c'est un petit chat rien de bien méchant tiens viens voir akhesa 8)


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:15

Firma posa Comète par terre et s'approcha de sa Lune rousse pour bien la regarder dans les yeux.

Je dirais qu'il s'agit d'un manque accru de sommeil, accentué par l'ingestion de substances florales Wink Un peu de repos et ça n'y paraîtra plus. Allez, rentrant tous boire un peu de tisane avant qu'on attrape froid.

Avant de faire demi tour, Firma se pencha pour reprendre Comète dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:24

Federer vit que Firma ne se sépara pas de comète... Il se dit alors qu'elle aimait surement énormement ce ptit chat...

Très bonne idée Firma allons pour une bonne tisane, le brouillard arrive de nouveau, cela va asseurement être à nouveau une nuit froide...
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:26

Akhesa éternua et regarda interloquée Seb puis Firma et la boule de poils. Elle avait vraiment besoin de sommeil. La voilà qui se mettait à délirer à cause d'un chat. Mais il sortait d'où lui ?
Bon en tout cas elle était rassurée : ce n'était pas un rhume qu'elle avait, juste une allergie à cause de la proximité de ce chat.


Atchoum ! Pardon Embarassed Il est mignon ce petit monstre finalement Laughing
D'accord pour une tisane ma Lune. Ca me fera du bien après toutes ces émotions. Atchoum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:47

Firma sourit à Akh'.

N'est-ce pas qu'elle est mimi Comète hein ?? Very Happy Very Happy C'est un tit cadeau de Federer pour mon retour Wink Par contre je crois que tu fais une allergie à ses poils Confused Il va falloir que je te trouve un traitement sinon tu vas passer tes journées à éternuer. En attendant, ce sera tisane pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 0:00

Seb ce dit encore de la tisanne

Vous auriez pas quelque chose de plus fort 8)

puis il regarda dans la piece si il avais pas une boutielle qui trainai pas quelque par
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 10:44

Quand Federer entendit Seb, il éclata de rire Very Happy !

Mais tu sais très bien qu'il n'y a pas d'alcool ici Seb, a part pour soigner les blessures!

Federer secoua la tête Evil or Very Mad . Il est impossible celui là... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 13:04

Ghost entra dans l'infirmerie en courant, en larmes.

S'il vous plaît mesdemoiselles les infirmières faites quelque chose, donnez moi un tranquilisant ou un truc qui me fera prendre confiance en moi parce que là je pète un câbleeeeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:05

Non non Seb on a rien de plus fort à boire ici Laughing Par contre tu peux toujours aller te chercher une bouteille au chalet Wink

Firma s'arrêta de parler en voyant sa Meuh Meuh entrer en courant dans l'infirmerie, les larmes aux yeux. Confiant Comète à Fede, elle ouvrit grand les bras pour recevoir Ghosti.

Allez viens voir tatie Fifi et raconte moi tout que l'on puisse t'aider de notre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 5:41

Federer prends comète cat dans ses bras apeurée:affraid:... Il fut surpris par l'arrivée soudaine et les hurlement de Ghostkiller... Shocked

Que se passe-t-il Ghost ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 10:46

Ghost s'était retrouvé dans les bras de Fifi mais il s'était tout de suite calmer.

Non c'est bon désolé, ca va mieux...c'est juste qu'un personne me manque... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:07

Firma prit quand même Ghosti par les épaules et l'entraîna vers la table.

Allez, viens boire une tite tisane avec nous. Ca te changera les idées... enfin j'espère Confused

Firma alla chercher des chopines dans la cuisine, les remplit de tisane et les servit à tout le monde.

Buvons au retour des Lunes à l'infirmerie Wink Désolée pour la tisane, on n'a que ça ici Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:34

Akhesa restait inquiète pour Ghosti, bien qu'il se soit calmé rapidement. C'était pas bon de se mettre dans un état pareil. Elle alla chercher un peu de marjolaine et de cardamone pour les faire infuser. Ghosti aurait une infusion spéciale Wink
Je te prépare une petite infusion qui te fera du bien ma Meuhmeuh. Après ça tu iras mieux tu verras. Je ne dis pas que tu verras la vie en rose, mais tu seras plus calme.
Mais dis-moi Angel est toujours à Bri. Alors qui c'est qui te manque ? Hein ? scratch Quoi je suis curieuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:11

Kikou mesdemoiselles les lunes, je suis de retour !! comment allez vous??

Oh quel chat mignon, en tout cas, fede l'es tout aussi!!

Je suis fier de mon poulain !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:04

Akhesa se retourna en croyant reconnaitre une voix qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps. Mais oui c'était bien lui Very Happy Elle alla se jeter au cou du visiteur et lui plaqua un gros bisou sur chaque joue.

Chouket ! tu es enfin revenu ! Tu es en forme ? Mais dis-moi tu dois en avoir des choses à nous raconter. Je vais te servir une infusion, il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:07

Firma se tenait en arrière pour se retenir de sauter sur sa Chouquette-Baba-au-rhum et la manger.

Tu as raison, ma Chouquette, ils sont tous les deux mignons Wink Et tu peux être fier de ton poulain Wink Laughing sans allusion bien sûr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 13:56

Oui je suis en pleine forme, bien ressoucer ! Allez une petite infusion ne fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:12

Voyant l'infirmerie vide, Firma en profita pour faire un peu de rangement. Un seau était rempli de chopes vides, souvenirs des tisanes qu'ils avaient bu à son retour de voyage. Les plantes qu'elle avait ramenées avaient toutes été répertoriées, mises à sécher et transformées en potions, onguents et autres remèdes.

Jetant un regard par la fenêtre, elle aperçut leur jardin en triste état. De nombreuses mauvaises plantes y avaient élu domicile.


Allez au boulot !

Relevant ses manches, elle fit d'abord la vaisselle, le ménage puis alla s'occuper du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les guérisseuses?
» Infirmerie
» Vous n'en vouliez pas mais ils sont là, les impôts nouveaux vous attendent...
» Rachat de céréales, on vous arnaque comme d'hab mais faut choisir quand même de quelle façon vous serez mangé...
» vous sentez-vous prêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: