Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses

Aller en bas 
+3
Alwen
pao
Akhesa06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:19

Bonjour ma petite Chouquette :) Bonjour Federer :)
Oh je comprends ton petit soucis, nous avons tous le même Sad L'assassinat de Mariemagnès est un grand choc pour tous.

Akhesa quitta sa chaise le temps d'aller fureter dans la réserve à la recherche de quelques plantes.
Tiens Fede, voici quelques feuilles de tilleul et de verveine. Prépare-toi une infusion le soir, en alternant chaque soir. Je ne suis pas certaine que les 2 mélangées ce soit très bon au palais Rolling Eyes Je t'aurais bien donné aussi un peu de camomille mais je n'en ai plus en réserve. Il va falloir qu'on songe bientôt à aller rechercher quelques plantes ma Lune.
Mais bon avec ces 2 là tu devrais être moins nerveux et réussir à t'endormir plus vite Fede.
En attendant si on se le mangeait ce poulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 1:03

Merci pour tes deux plantes Akhesa, je vais essayer d'appliquer ce que tu as dis...

Federer pris les plantes avec lui et rentra chez lui se préparer une infusion de vervaine... Il espèra qu'il pourra mieux dormir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:39

Chouket rentra en boitant dans l'infirmerie

Bonjour mes lunes, je viens vous voir car je me suis entaillé un peu la jambe contre les barbelés du parcours du combattant.

Et puis comme mon ami Fédé, j'ai un peu de mal a dormir, je rentre de mission et je n'ai pas fermé l'oeil des quatre jours, Mariemagne me hante jours et nuits.
Je suis pour une petite tisane !
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:25

Oh ma pauvre Chouquette tu ne t'es pas fait trop mal ? Il exagère Fnor de vous mettre dans des état pareil Evil or Very Mad
Je vais te préparer un onguent que je vais appliquer sur tes entailles. En attendant voici pour toi aussi du tilleul et de la verveine. J'espère que ça t'aidera à dormir. Alors c'est comme pour Fede, tu les prépares en infusion le soir peu avant de te coucher. Assieds-toi je prépare l'onguent.

Akhesa va à nouveau chercher quelques plantes qu'elle donne à Chouket pour ses infusions. Puis elle prend un petit récipient dans lequel elle malaxe le contenu d'une fiole avec un peu d'eau et d'argile. Elle applique l'onguent obtenu sur la jambe de Chouket.
Voilà il faut laisser agir quelques instants, ça cicatrisera vite, l'entaille n'est que superficielle. Tu as eu de la chance :) Veux-tu manger un petit quelques chose pendant le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:46

Oui je veux bien.

Merci beaucoup de t'occuper de moi.

Demain je pars en retraite pour me nettoyer les idées après tous ces évènements.Ces quelques jours me ferons du bien et en revvenant, je me rejetterais corps et ame dans mes missions et tenter de décrocher une nouvelle promotion.

En tout cas, je pense aussi a mon ami Fédé a qui je n'ai plus beaucoup de temps a penser.
Si je ne le vois pas avant demain fait lui un bisou de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:44

Seb arriva devant la porte de l'infirmerie pour venir voir les Lunes car il avais encore besion de médicament pour son épaule qui lui fessait encore un peut mal
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:57

Akhesa ayant enfin un peu de temps libre arriva à l'infirmerie pour la première fois de la journée. Elle aperçut Seb devant la porte et courut les derniers mètres pour le rejoindre.

Mon petit Nuage :) Comme ça me fait plaisir de te voir. Comment vas-tu ?
Mais entre voyons ! Ca fait longtemps que tu attends ?
Alors dis-moi es-tu là pour venir nous saluer ou as-tu besoin de nos soins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:34

Seb regarda par la vitre de l'infimerie pour voir si quelqu'un était la.

Puis il entendit des pas deriere lui est une voix.


Ho ma Lune rousse content de te voir cheers

Seb fit un gros bisous a Akhesa

Je vais tres bien merci Mr.Red

Puis il entra avec Akhesa dans l'infirmerie.

Non ca fait que qeulques min que je suis la et disons que je suis venu pour les 2 pour venir vous faire un petit coucou et aussi pour savoir si vous aviez quelque choses pour mes douleurs à l'épaule ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 1:13

Aakass tappa à la porte de l'infirmerie, Pisteur appuyé sur lui.

Il ouvrit la porte

Bonsoir Akhesa et Seb, Pisteur a des nausées , elle se sent pas bien pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 1:46

Leva la tete de ses oreiller en entendant ca....

Hihi..elle est ptet en sceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 9:16

Oh mais bien sûr mon petit Nuage, je ne vais pas te laisser souffrir sans rien faire. C'est normal que tu aies encore quelques douleurs, ta blessure est récente. Je vais te préparer un onguent pour calmer la douleur. Si tu as quelques minutes je te ferai un cataplasme maintenant, sinon je te donne ma préparation et tu demanderas à Earwen qu'elle l'applique sur ton épaule.

Akhesa entend la porte s'ouvrir et voit Aakass entrer en soutenant Pisteur un peu pâle.
En effet tu ne sembles pas en grande forme Pisteur. Aakass aide-là à venir s'allonger dans la petite chambre, elle sera tranquille ici il n'y a qu'un seul lit.

Akhesa accompagne Pisteur et Aakass jusque la chambre. Au passage elle fait un clin d'oeil à Lavitz Wink
Dis-moi Pisteur tu as des nausées quelques temps déjà ou elles datent d'aujourd'hui ? Te sens-tu souffrante ? Peut-être as-tu mal digéré un aliment lors de ton dernier repas. Sinon...

Sinon Lavitz n'est sans doute pas loin de la vérité Laughing Pisteur n'a pas de fièvre. Et bien qu'elle soit faible, ce qui est normal suite à des nausées, elle n'a pas le visage d'une personne qui souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 11:47

Seb assis sur une chaise et écouta Akhesa.

HA merci ma lune c'est sur que en aurai besion, non c'est mieux ta préparation comme ca Earwen poura en profité. Mr. Green

Puis tout un coup Seb aperçu Aakass avec Pisteur qui avais l'air etre mal.

Salut l'ami, ben que ce passe t'il avec notre Pisteur c'est le coup de la promotion qui la mets dans cette état ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 12:43

Pisteur soutenue par Aakass alla s'allonger sur le lit et se laissa osculter par Akhesa, celle-ci avait fait un clin d'oeil à Lavitz quand il avait dit qu'elle était peut être enceinte. Les yeux de Pisteur s'illuminèrent à cette idée.

Je ressent ces nausées depuis une petite semaine environ, mais ça fait plus de temps que je suis assez fatiguée.

Pisteur rit un peu en entendant Seb

Si chaque promotion me met dans cet état ça ne va pas aller. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 13:25

Aakass soulagé, avait un sourire de joie sur le visage

Maintenant que Pisteur était allongée, il alla sérrer une bonne poignée de main à ses camarades Lavitz et seb, puis fit un doux bisous à sa fiancé au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 13:43

Après avoir fait complètement le ménage dans son infirmerie, Firma décida d'aller faire un tour à l'infirmerie de la caserne avant d'aller faire sa lessive.. Elle poussa la porte du bout du pied, les mains portant sa panière à linge sale. Elle s'arrêta sur le pas de la porte.

Eh bien, il y en a du monde ici. Chez moi c'est vide :)

Elle posa sa panière sur son bureau et alla faire un poutou à sa Lune, Aakass, Seb, Pisteur et Lavitz.

Besoin d'un coup de main ma Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 13:54

Le marché avait fini, les tavernes étaient vide... Il décida d'aller à l'infirmerie. Il toqua à la porte, puis entra...

Bonjour! Et ben que de monde ici, je comprends pourquoi personne n'était en taverne Very Happy .

Il fit un kikou à Firma et salua les autres.

Mes lunes avez-vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:20

Akhesa écouta Pisteur lui répondre tout en l'oscultant. Etant donnés les premiers symptômes qu'elle lui avait donnée en entrant dans l'infirmerie, elle ne fut pas très surprise par sa réponse. :)

Tu as des nausées depuis une semaine et tu viens seulement me voir maintenant ? Ma chère Pisteur ce n'est pas parce que nous sommes dans une garnison occupée en majorité par des hommes qui se veulent sans faiblesse et craignent les soins Rolling Eyes qu'il faut être aussi inconsciente qu'eux Evil or Very Mad tu aurais pu avoir contracté une maladie grave.
Mais je n'ai pas le coeur de te réprimander Laughing ta maladie me remplis au contraire de joie, et je ne vais te recommander que du repos et de bien prendre soin de toi, et je t'y aiderai. Lavitz est très perspicace vois-tu Wink et je crois pouvoir t'annoncer que tu attends effectivement un heureux évènement Laughing

Sur ces paroles Akhesa sourit à Pisteur et lui fit un gros bisou. En se retournant elle vit Firma dans la chambre.
Ma Lune :) Non je n'ai pas besoin d'aide tout va bien. Aakass a aidé Pisteur à venir jusque l'infirmerie. Elle ne sentait pas très bien, ce qui est tout à fait normal :) notre Seigneur des Lances est un futur papa :)
Pisteur, veux-tu que nous prévenions Fnor que tu es ici ? Je préfère que tu restes pour te reposer un peu. Je vais aussi te préparer une infusion avec quelques plantes qui te feront du bien.
Je suis si heureuse pour vous 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:28

[i]Chouket avait appris par des camarades qui parlait un peu fort que Pisteur n'allait pas bien, il decida donc d'aller lui rendre visite à l'infirmerie pour prendre des nouvelles.[i]

Bonjour Pisteur, ça va aller? Que t'es-t-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:31

Fnor allerté par un soldat se préssa pour voir sa femme.
pisteur, que se passe-t-il? Tu es enciente!!!
Messieurs, il est temps de sortir de vieux tonneaux d'un bon vin! Messieurs champagne (oui oui ça existait, c'était une piquette pour les femmes jusqu'à henri je ne c'est plus combien...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:45

Chouket visiblement ravi pour son "ex" seigneur des lances lui dit

Félicitation Messire, je suis sincèrement heureux pour vous.
Que cet enfant soit aussi brave et vaillant que son père et sa mère réunis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:27

Firma sortit des chopes de la cuisine et cacha son panier à linge sale dans une des chambre. La lessive pouvait bien attendre face à cette bonne nouvelle Very Happy

Toutes mes félicitations Pisteur et Fnor. Que les astres soient avec vous et vous apportent le plus beau et le plus fort des enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:21

Pisteur n'en revenait pas qu'elle était enceinte Shocked , puis Fnor était arrivé, il avait appris la nouvelle et était en train de rassembler du vin et du champagne our féter ça et puis tout le monde les avait félicité.
Pisteur prit volontié l'infusion que venait de lui apporter Akhesa, elle n'avait certes pas très envie d'alcool.

Je pense qu'il vaut mieux que je laisse les chopines deriiere moi pour quelques temps non ??? Laughing
Je te promets Akhesa que dès que je me sentirais pas bien maintemant je viendrais te voir. Je n'attendrais pas aussi longtemps avant de venir Very Happy

En deux gorgées, Pisteur embrassa Fnor amoureusement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:22

Pao qui passait par là vit un rassemblement autour de l'infirmerie, il accoururt inquiet!
Soudain il entendit des rires de joies, des cris, il ralentit.


Bonjour :) Je vois que l'ambiance est plutot bonne ici, qu'elle est la raison de ceci?
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:27

Pao venait d'entrée l'air inquiet puis il vu la joie qui regnait dans l'infirmerie et son visage se détendit.

Ne t'inquiète pas Pao, Fnor et moi-même sommes à l'origine de ce qui se passe ici, nous allons bientôt être d'heureux parents. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:34

Akhesa aperçut Pao et courrut lui faire un gros bisou.
Bonjour mon petit prince Very Happy oui c'est une ambiance de fête ! tu arrives juste bien pour boire un coup à la santé des futurs parents :)

En effet Pisteur tu devras éviter les bières pendant quelques temps, c'est plus prudent Wink
Mais il y a trop de monde dans cette chambre ! Laissez Pisteur respirer un peu ! Allez tout le monde dans la pièce principal nous avons un verre à vider Very Happy

Akhesa fait sortir tout ce petit monde de la chambre, laissant Fnor et Pisteur se retrouver au calme. Ils les rejoindraient quelques minutes plus tard. Elle alla aider Firma à sortir les chopes. Jamais il n'y avait eu autant de personnes ensemble dans leur petite infirmerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les guérisseuses?
» Infirmerie
» Vous n'en vouliez pas mais ils sont là, les impôts nouveaux vous attendent...
» Rachat de céréales, on vous arnaque comme d'hab mais faut choisir quand même de quelle façon vous serez mangé...
» vous sentez-vous prêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: