Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses

Aller en bas 
+3
Alwen
pao
Akhesa06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:09

De retour à Briançon, Firma fit un détour par la caserne pour rouvrir l'infirmerie. En attendant l'arrivée d'un patient, elle en profita pour faire un peu de ménage et remettre de l'ordre dans les réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:12

Pisteur entra dans l'infirmerie, elle avait pris un sacré coup à l'entrainement et elle avait sur le coté.

Bonjour tous!! Je leur avait pourtant dis d'y aller doucement avec moi mais ils étaient pris dans le feu de l'action. Je crois que je vais avoir un bon bleu sur le coté mais tu aurais pas quelques choses contre la douleur ou le mal de tête?? Son coup m'a sonné. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:45

Bonsoir tout le monde...

Tiens Pisteur... ça va?? Je m'excuse encore du coup que je t'es porté. Je m'en suis voulu. Je voulais venir te voir plus tot pour m'excuse mais Fnor durant l'exercice bloquait souvent l'entrée de ta tente et tout le monde combattait de tout les cotés... Impossible d'approcher.

Encore une fois je suis desolé, j'y est été un peu fort.

Par contre mesdames les lunes j'ai quelques blessures a soigner. Je me suis écorcher pas mal de fois en tombant ou sous les coups des autres camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:16

Bemad entra dans l'infirmerie en se tenant le ventre avec un mouchoir taché de sang.

Et moi, je me suis reçu un coup d'épée dans le ventre. Malgré la protection, celui qui a fait ça, j'ai pas vu qui c'était à cause du heaume qu'il avait sur la tête, a défoncé l'armure et m'a un peu entaillé la chair. Vous pouvez faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 17:26

Firma, qui n'avait pas été très présente ces derniers jours, fut surprise de trouver autant de monde à l'infirmerie.

Bonjour tout le monde. Je vais m'occuper de vous tout de suite. Les garçons, dans la chambre de droite et Pisteur dans celle de gauche. Je me réchauffe les mains et j'arrive Wink

Firma raviva le feu de la pièce principale et entreprit de se réchauffer les mains. Une fois que ce fut fait, elle alla s'occuper des patients.

Voyons voir ce bleu Pisteur. Je préfère m'assurer qu'il n'est pas trop grave.

Après un examen minutieux, elle laissa Pisteur se rhabiller.

C'est bon. Plus de peur que de mal. Il devrait s'effacer de lui-même :) Pour la douleur, je vais te donner un onguent et le mal de tête un paquet d'herbes à tisane. Tu m'en diras des nouvelles Wink

Puis Firma passa dans la chambre où les garçons l'attendaient. Elle examina attentivement leurs blessures.

Pour tous les deux, ce ne sont que des égratignures. Mais je vais quand même les nettoyer et appliquer un onguent dessus pour qu'elles guérissent plus vite.

Passant dans la réserve, elle prit tout ce dont elle avait besoin. Elle donna un pot et un petit paquet à Pisteur avant d'aller finir de s'occuper de Bemad et de Chouket.

Voilà, vous êtes comme neufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:10

Merci beaucoup Firma, je m'inquiète de plus en plus pour un rien.

Ne t'inquiète pas Chouket je ne t'en veux pas, c'était l'entrainement qui demandait ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:15

Ce n'est rien Pisteur. Je comprend très bien que tu es besoin d'être rassurée Wink Akh' et moi seront toujours là si tu as besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:41

Merci Fifi. Ca va un peu mieux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:43

Firma fit un clin d'oeil à Bemad Wink

Tu vois que je ne suis pas aussi méchante que tu le crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:45

Oui, pour une fois t'as pas mentionné "tu-sais-quoi". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:56

Merci merci pour les "reparations" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:54

Chouket arriva a l'infirmerie en très mauvais état. En effet son combat fut très rude et les coups qu'il a recu ont été au niveau de ceux qu'il a donné.

Là, il se sentais très faible et ce mal de tête ne le lachais pas. Il toucha son front et sentis du sang qui ruisselait de façon très abondante...

Puis il s'évanouit sur le sol de l'infirmerie... Les deux chocs successifs sur sa tête étaient d'une puissance effroyable qui lui causa plus de dommage que prévu maintenant qu'il étais refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:13

Akhesa entra dans l'infirmerie après son absence de quelques jours. Elle découvrit Chouket allongé sur le sol avec du sang sur la tête.

ma petite Chouquette Shocked
Elle se précipita vers lui et fut soulagée en voyant que ce n'était pas si grave qu'elle l'avait cru. Elle alla chercher un linge propre pour éponger le sang et une fiole contenant quelques gouttes de menthe puis revint auprès de Chouket. Elle glissa sa main sous sa tête et lui fit respirer le contenu de la fiole pour le faire revenir à lui.

Chouket ? Comment te sens-tu ? Que t'est-il arrivé ? Tu as reçu un bon coup sur la tête dis donc !
Ne bouge pas. Quand tu te sentiras un peu mieux je t'aiderai à t'allonger sur un lit. Tes blessures ne sont pas inquiétantes, je vais t'appliquer un onguent qui te fera du bien.

Akhesa demanda à Chouket de maintenir le linge sur son front pendant qu'elle allait chercher le pot d'onguent. Chouket aurait sans doute quelques vertiges et des douleurs après ce coup ! Elle lui donnerait quelques feuilles à infuser qui le remettraient vite sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:21

bonsoir je viens ici pour vousfaireun petit coucou et vous souhaiter une très bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:31

Chouket se reveilla dans les bras d'Akhesa et delira un peu

Ohh jolie princesse !! Oui je veux vous epouser !

Puis il repris ses esprits

Akhesa ! Merci d'être là. Ahhh ma tête, elle me fais mal !!
J'ai pris des coups lors de la simulation de siège.Et puis lors de mon combats contre Alwen...
J'ai mal...Je crois que je vais avoir le droit a une jolie couronne plaisanta-t-il.

Merci beaucoup, je ne sais comment te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:36

bien il me semble que notre ami chouket en pince pour notre belle infirmière.Wink Wink thumright flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:41

Que raconte -tu?? Demanda-t-il incredule et visiblement pas au courant

Je n'ai jamais dis ça... Vous avez bu coutilier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:01

non pas encore mais il me semble que tu viens très souvant ici et appart une petite attirance je ne vois pas grand chose sauf que tu est un movais soldat mais je n crois pas que c'est ça non?

je ne crois pas me tromper. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:25

Bonjour Sconte :) C'est gentil de venir nous voir. Je te souhaite aussi une bonne année :)

Akhesa sourit en entendant Chouket la confondre avec une princesse et éclata de rire en entendant Sconte le charrier.

Allons Sconte ne sois pas moqueur :) Chouket a reçu un mauvais coup sur la tête et est un peu sonné.
Ah c'est donc pendant les entrainements de Seb que tu as été blessé. J'ai vu ton combat avec alwen, vous vous êtes de bons combattants tous les deux. Mais je n'avais pas pensé que vous aviez tapé avec autant de force. J'aurais du attendre un peu avant de partir, j'aurais pu te soigner sur place.

Je vais te préparer une infusion de plantes médicinales que tu boiras avant de quitter l'infirmerie. Et je te laisserai quelques plantes contre la douleur. Tu ne devrais pas avoir de séquelles.

Puis s'adressant à Sconte.
Sconte tu veux boire quelque chose de chaud ? Désolée y a pas de bière ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:25

Attention au respect de son supérieur soldat ! Very Happy

Moi...non... Embarassed non je ne suis attiré par personne, je suis un célibataire endurcie et de plus les deux infirmières sont toutes les deux prises...

... Et puis, je ne vois pourquoi je vous parle de ça coutilier embarrassé, venez donc au chalet me payer un verre... Mais un petit car j'ai un de ces mal de crane...

Puis il se retourna vers Akhesa

Tu viens aussi, je te dois bien cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:30

désolé je voulais juste rigoler.

et bien je vais vous offrir un petit verre a tout les deux au chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:32

Akhesa regarda Chouket avec surprise.

Tu te sens déjà d'attaque pour te rendre jusqu'au Chalet ? Shocked
Après tout Sconte et moi serons là pour te soutenir si besoin.
Allez messieurs allons boire un petit coup. Il faut en profiter avant qu'un autre admirateur ne pointe son nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:45

[HRP] je rigolais aussi Sconte [/HRP]

ça va un peu mieux mais je ne vais pas beaucoup boire, juste un ou deux verres.

Pourquoi un autre... Embarassed Mais je ne suis pas un admirateur... Embarassed

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:48

des verres de 5 dl.

pas de problème je crois que dans le chalet il n'y a que ça enfain présque.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:54

Akron pénétra doucement dans l'infirmerie : c'étais la première fois qu'il y mettait les pieds et comme à son habitude il était très timide.

"Euhhh....Y a t'il quelqu'un ? Je me suis légèrement blessé lors de ma dernière patrouille donc si vous ne pratiquez pas la saignée ici je veux bien un remède !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les guérisseuses?
» Infirmerie
» Vous n'en vouliez pas mais ils sont là, les impôts nouveaux vous attendent...
» Rachat de céréales, on vous arnaque comme d'hab mais faut choisir quand même de quelle façon vous serez mangé...
» vous sentez-vous prêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: