Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)

Aller en bas 
+5
Régimon
Wahl
stra
Kalten
Salah ad'Din
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 1:04

Pour le 'jacta', j'peux ressortir la catapulte ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 11:14

Va-y fait toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Plainte: demande autorisation avant de poursuivre   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 22:42

Accusé: Juldepau

Juldepeau est arrivé à Vienne le 19 octobre avec 552 écus. Ce n'est pas un crime en soit ni même un délit mais lorsque lors des faits, le samedi 21 octobre, il n'en a que 343 et avoue être un brigand appartenant à une organisation on peut commencer à se méfier. 200 écus dépensés en 2 jours est louche d'autant que il n'habite pas à Vienne mais à Varennes en Champagne et n'est que niveau 1. Or les faits sont que à part avoir avoué son appartenant à une organisation du crime, dont il cite le chef, Jeanjacob, il a agressé et menacé plusieurs personnes présentes dans la taverne. Dont moi même, comme il sera montré dans la preuve ci-jointe.

Preuve 1
Preuve 2

Les autres personnes présentes étaient:
-Xeus
-Franceline

Selon la charte de l'OST:

Citation :
Tout membre de l’Ost est dépositaire de l'autorité du Gouverneur, Chef supresme de l’Ost. Toute insulte ou menace à son encontre revient donc à le faire à l'encontre du Gouverneur.

Je demande donc la comparution de cet individu pour trouble à l'ordre public.
je demande également puisque il a avoué être brigand qu'il soit jugé comme tel et donc avec toute la sévérité nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:33

Dossier transmis au Procureur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:04

Jashugan qui arrive encore à baisser dans mon estime a écrit:
nan, un forgeron peu toujours servir... tes livres peuvent l'être également, les légumes moin mais nous tolérons. Je parlai de tes engagements éventuels ailleurs...

Zizi, il t'a vraiment recruté ?
Il est plus atteint que je le pensais le Jash....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:46

je le pensais deja bête mais là ...... Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:52

rambo Ben, je sais pas... Pour l'instant j'ai agi de manière totalement impulsive, au débotté... Donc je sais pas trop (je suis pas encore allé sur leur forum), je pense que ce qu'il veut, c'est que j'aille me présenter à eux - c'est déjà énorme vu mon poste ici! Very Happy

Je n'ai pas grande considération pour Jashugan, mais il passe les bornes, s'il ne m'a pas reconnu. Avec tout le fatras que j'ai fait pour la campagne électorale...
La seule chose, c'est que j'ai enlevé ma bannière dans les posts concernant la compagnie noire. Donc ça saute pas forcément aux yeux... Enfin j'espérais quand même avoir un peu plus de notoriété dans le duché. Rolling Eyes

Bref, j'ai envie de tenter le coup quand même. On sait jamais? Et puis si il est moins con que ça, eh ben on aura pas perdu grand chose.
En ma faveur: je viens (pour d'autres raisons) de démissionner du service actif du Bataillon de Briançon, ça peut être un élément de poids; et s'il a vu sur ma bannière que je suis au Conseil de Guerre, j'aviserai: soit je dirai que j'ai démissionné en même temps (qui le saurait?), soit que je conserve l'accès et que ça peut être utile. A voir. Par ailleurs, je suis forgeron, ça a l'air de l'intéresser - et s'il arrive à me filer du fer pour que je forge des épées, je garderai le fer pour mon petit commerce Laughing .
En ma défaveur: c'est la campagne électorale, j'y ai suffisament posté, s'il est un minimum sérieux, il aura regardé l'historique de mes messages, aura vu ma bannière (je vais aller la remplacer par celle de l'APD de ce pas) et me demandera des explications. On aura pas perdu grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:53

Je suis allé faire un tour sur leur forum...
Suffit de lire ce qu'ils disent ici pour savoir presque tout d'eux.
Des amateurs...


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:55

Oui, mais une taupe, même chez les amateurs, ça peut toujours servir. Et puis ça me changera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:57

J'ai été tenté de m'inscrire pour les employer... Et mettre quelques soldats sur leur chemin...
Ils pourront être pratique pour prétexter une attaque sur notre territoire afin de déclarer la guerre à un autre duché... Ou discréditer certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:08

Dede... tu as les accès du conseil de guerre? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:27

Ah ?? euh ....oui on me les donné pour finir les comptes rendus de l'operation Kasparov ..... d'ailleurs j'aurais peut etre du donner un avis quand a la transmission des ordres du conseils de guerre vers les seigneurs des lances voila ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 12:30

Merci pour le lien vers la Compagnie noire. Il me semble en effet que cette organisation fait beaucoup de bruit pour rien. Par contre, l'infiltration par Zwyrowsky n'est certainement pas néfaste pour nous et au moins distrayante!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:26

Salah ad'Din a écrit:
Dede... tu as les accès du conseil de guerre? Shocked

On en découvre tout les jours Grand Maistre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:10

J'aurais surement du vous prevenir... oups.

L'opération etant finie, je lui retire son droit d'acces.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Brigandage de Patrouilles   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:08

Certains d'entre vous le savent peut-être, je suis en orléans en ce moment, et je devrais revenir en Dauphiné d'ici une quinzaine.

Je me proposais d'égayer un peu les patrouilles de nos braves soldats, puisque certains manquent d'exercice à action réelle... (suivez mon regard, qui remonte la Durance... rambo ). Queluqes petits brigandages, ça vous dirait? J'ai 5PC (puisqu'apparement 255PF=5PC, selon Levan), et peut-être que d'ici là mon bouclier et mon épée pourront m'être utile...?

Il faudrait profiter de ces 10 jours pour prévoir quelles patrouilles je briganderai, et où. A voir avec les plannings, si vous êtes d'accord (et je pense qu'il faudrait prévenir le Conseil des lances si on est d'accord sur le principe de cette opération)
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:12

Pour l'instant une bonne âme a décidé de tester nos patrouilles à l'insu de notre plein gré, j'ai cité Eleveduboss. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 10:32

Tiens, Eleveduboss?!? Ce nom ne m'est pas inconnu.

Zwyrowsky, faudra que tu fasses attention dès que ton épée sera activée. Pas que tu tues quelqu'un par mégarde, ce ne serait pas sympa...
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 11:27

Tu me diras où tu frapperas, Zwyrowsky, que je vienne m'amuser aussi. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:15

Je voulais vous tenir au courant. Jahugan s'était finalement rendu compte de mon poste réel, et l'avait fait savoir au cours de la campagne; j'ai donc abandonné cette tentative d'infiltration...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:22

Il en a mit du temps à s'en rendre compte.
Bien une flèche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Reprise des Révoltes   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:55

Levan a écrit:
Après une bonne semaine de tests, les révoltes *contre les villages* seront à nouveau possibles, à compter de lundi 11 au matin - sauf bug.

Temporairement, ces révoltes seront résolues de la façon suivante :
- si le nombre de révoltés est strictement supérieur au double du nombre de défenseurs, la révolte aboutit - sauf s'il n'y a qu'un seul révolté, et que ce révolté est le maire de la ville
- autrement, la révolte échoue

Si la révolte aboutit :
- Le révolté avec le plus haut charisme devient maire
- En cas d'égalité, c'est le plus ancien dans le jeu qui l'emporte
- Le maire de la ville, quel que soit son charisme, ne peut pas redevenir maire à la suite d'une révolte contre sa propre mairie

A cette dernière règle près, on reprend donc temporairement l'ancien mécanisme, adapté au nouveau système.

Ce qui a changé :
A. Au niveau de la milice du village : pas de changement visible, si ce n'est que les milicens forment un groupe armé, qui est donc susceptible d'être attaqué par une armée. L'embauche reste peu complexe.
B. Au niveau des maréchaux : le système a été revu en profondeur, et les prévôts semblent se débrouiller. Les problèmes qui leur sont posés par le nouveaux système sont :
1°/ Un chef maréchal peut ne pas obéir aux ordres du prévôt - le prévôt le remarque le lendemain
2°/ Un maréchal peut ne pas obéir aux ordres du chef, à partir du 2è jour - à ce propos, il faut noter une information importante : si le chef entreprend l'action "défense de la ville" et qu'un de ses subordonnés ne suit pas le groupe, alors ce maréchal sort automatiquement du groupe si et seulement si le groupe doit faire face à une révolte (ou à une attaque). Ainsi, il constate le lendemain l'absence de son subordonné (une ligne apparaitra également dans les événements, sous peu) et peut faire entreprendre les actions judiciaires appropriées.
C. Troisième changement majeur, qui semble être passé assez inaperçu : n'importe quel groupe armé peut défendre une ville.

Notes :
- Les révoles contre les "châteaux" seront activées sous peu. Il faudra être présent dans une capitale pour tenter de faire tomber un conseil. Il subsistera probablement une phase de contrôle "à la main".
- Si une bonne âme pouvait propager la bonne parole auprès des Anglois, Germains et Aragonais...
- En cas de bug mardi matin, les révoltes seront annulées et nous nierons avoir eu connaissance de vos agissements
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 8:36

Pour éviter de devoir changer dans la précipitation le système de solde et pour éviter de se planter dans le système de recrutement Connétable/Prévot, ne faudrait-il pas que chaque garnison fasse un tournus pour assurer la sécurité de sa ville?

Ce n'est pas exactement une compensation pour les emplois perdus par le recrutement de gardes ducaux. Mais l'effet est le même. Vu le peu de gardes attribués jusqu'à présent à la sécurité des villes (y aurait-il eu du changement?), cette charge ne serait pas trop importante pour les garnisons. Et pour l'instant on peut en rester au système de solde actuel, payée en nature. Ce qui reviend même à un avantage pour le Duché, les gardes ducaux étant payés en argent liquide jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: [MISSION] Umiko détroussée (en cours)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:32

Je viens d'apprendre qu'Umiko, noble du Dauphiné, membre de la Garde noire et marchand ambulant en mission pour le Dauphiné, a été détroussée entre Valence et Vienne par un brigand!

Il s'agit du brigand Labrigante. Inutile de brailler partout qu'il n'avait que 2 points de combat... La honte pour un Garde! Mais quand-même, on ne peut pas laisser un tel crime impuni. Je sais fort bien que les chasses actives aux brigands sont fort inefficaces. Je sais fort bien qu'il n'est pas désiré d'en faire. Mais vu la victime, je demande que l'Ost agisse.

Avec 2 points de combat, ce brigand est à la portée de l'armée régulière. Pas forcément besoin de mobiliser la Garde noire, même s'il serait juste que la Garde lave dans le sang un crime commis contre un de ses membres. Capitaine, votre décision?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:57

Se cure les ongles avec sa dague

Vous reconnaissez vous même que les chasses actives sont inefficaces, et que nous ne désirons pas en faire. Bien que vous allez rétorquer que c'est mon sentiment personnel il n'en reste que c'est de ce sentiment que découle les ordres.
Comme vous dites avec 2 points de combats le brigand est à la hauteur de l'armée régulière, mais également ne n'importe quel groupe de pélos qui pourraient circuler sur les chemins.
Donc expliquez moi comment, avec un procédé que nous savons inefficace, vous comptez laver cet affront dans le sang ?
A part nous humilier en public en dispersant nos soldats aux quatres vents je ne vois aucun intérêt. A part celui de ceux à qui on achète la viande pour la solde.
La justice a déjà été avertie, nous ne pourrons guère être plus efficace et plus rapide qu'elle.

relevant le nez de ses ongles et balayant la salle du regard

Mais la procédure de chasse à l'homme mise au point à le conseiller Christopher a des applications intéressantes dans le cas ou nous serions attaqué dans notre territoire. Je propose donc de la lancer afin de l'améliorer et la considérer comme une procédure d'urgence. Ne l'utilisons pas mais tentons plutôt de de suivre sa logique.

Se levant et rangeant sa dague

Messieurs, en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» Brigandages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: