Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)

Aller en bas 
+5
Régimon
Wahl
stra
Kalten
Salah ad'Din
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:30

ce ne serait que moi je le donnerais car il se trouve à la frontière... et peuvent se trouver vite en dehors du duché...

Mais il faudrait l'accord du Capitaine je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:11

Et bien il se trouve que le groupe sur place c'est le mien Laughing . bon on est que deux, heureusement que j'ai mon chevalier servant avec moi d'ailleurs...

donc je me suis donnée l'ordre de brigander Mr. Green . J'ai demandé à la patrouille à lyon de rester sur place pour eviter de leur taper dessus, ca ferait desordre et on a volverine qui doit nous rejoindre s'il ne se prend pas une baffe par nous parce qu'il a fait un détour sur la route...

Pour demain la patrouille de lyon va sur le noeud à l'ouest de lyon qui nous appartient et ils les attendent là au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:36

numalane a écrit:
donc je me suis donnée l'ordre de brigander Mr. Green .

C'est beau le temps réel dans la transmission et l'exécution des ordres... Quelle merveilleuse époque nous vivons! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 13:02

heu... on a tapé sur des mainois... Embarassed mais ils sont toujours là les 3 bougres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 11:20

Pfff.... je vais etre excommuniée c'est sur. Sad on a encore tapé à coté.

mais là d'ailleurs les 2 languedociens n'avaient deja plus rien et mon inventaire n'a pas gonflé d'un coup non plus.

26-09-2006 04:06 : Vous avez racketté un groupe composé de Ihsahn et de _Deirdre_ qui possédait 0,00 écus.

Pytrium a été vu sur ce noeud hier par Pitivier (qui n'avait pas vu les ordres). C'est un associé en brigandage avec Jashugan. Ils sont en proces actuellement.

Une derniere chose m'intrigue fortement :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé KonstableEls.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sorene, un groupe composé de Cybernic et de Lamimolete2, KonstableEls, Ayerin, et un groupe composé de Ihsahn et de _Deirdre_.

Pourquoi vois je 2 fois KonstableEls? Et surtout que fait Ayerin, archer de vienne, dans le groupe des recherchés? What the fuck ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 11:55

Karpov a ete vu quittant montelimar... groumpf. a vérifier qu'il ne soit plus chez nous, et je ne crois pas qu'il ai remboursé ses victimes.

lagardere par contre est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: [MA] G1sarazin   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:17

Notre pote MA G1sarazin se fait la malle dirait-on...

    G1Sarazin, né le 08 Mai 2005,
    Artisan, ne cultivant ni n'élevant rien,
    Résidant à Montélimar (duché du Lyonnais-Dauphiné)
    Réputation : 94 points - Argent : 1168,00 écus
    Dernière connexion le 26 Septembre 2006 à 07h49


Voici son parcours :
Strakastre a écrit:
Sujet: [Ville] Vienne Mer 13 Sep 2006 - 13:17
Liste des arrivées:
- G1sarazin : 94PR 1213écus Niv2

Sujet: [Ville] Vienne Lun 18 Sep 2006 - 6:41
Liste des départs:
- G1sarazin : 94PR 1214écus Niv2

Sujet: [Ville] Valence Lun 18 Sep 2006 - 7:19
Arrivées
G1sarazin, Vienne, Actif

Sujet: [Ville] Valence Mar 19 Sep 2006 - 9:46
Emménagements
G1sarazin, Valence, Actif, 2

Sujet: [Ville] Valence Mer 20 Sep 2006 - 9:24
Déménagements
G1sarazin, Dié, Actif

Sujet: [Ville] Dié Mer 20 Sep 2006 - 9:45
Arrivées
G1sarazin Dié

** aucun rapport le concernant le Jeu 21 Sep 2006 **

Il faudrait savoir si une patrouille l'a croisé hier.

On le laisse partir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 14:53

tant que je ne vois aucune plainte ou fait rapporté ici ou a la prévoté il n'est pas question de le retenir. On juge avec des preuves et il nous faut celles ci pour l'inculper.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: [BRIGANDS] Compagnie Noire (espions possibles)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 10:03

Je viens de relever la composition de la Compagnie Noire :

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Objcompagniels6

Et oh ! SURPRISE !

On a un Garret référencé, comme le soldat d'Embrun ! Serait-ce donc une taupe ?


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 10:46

Straaaaaaa

On le sait... on en a discuté... on le laisse et Que rien sur la compagnie noire discuté ici ne sorte de ce conseil sous peine de haute Trahison Mr.Red

Donc ces membres qui sont ils :

-Garret = Soldat d'Embrun et sergent de police d'Embrun, amis de mallorquin le défunt. On le laisse courrir pour le moment on l'observe histoire d'avoir de quoi le pincer... sinon certaine couverture risque de s'user et donnerai certains rhume...

-Le Capitaine = Jashugan Mr. Green rien à dire sur lui on le connais tous

- Tremblotte = ??? inconnu pour le moment

- Pitilapin = ????

-La Dame = ... une femme Laughing

-Tempete = un mec du 95

-Silence = ???

-Qu'un oeuil = un cyclope ???

-ptitelame = Embrun, et j'ai un doute sur une personne... mais qui n'appartien à aucune organisation

-Chen = Montélimar et armée !!

-Filou = sa se mange non?

-Tazar = il à cru au hazard ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 17:08

Citation :

-Chen = Montélimar et armée !!

Elle, car c'est une femme, viennoise et est la filleule de Jashugan, le Capitaine.
Elle vient de se fiancer avec Max, le vassal de Esta.
Je la connais personnellement, vous voulez que je la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:03

oups vienne pas Monté Rolling Eyes

laisse là pareil que Garret Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:18

Enfaite on vas plustot profiter de ces uluberlus... de Chen et garret... pour tendre un piège à la compagnie Noire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:23

Ah bah tu vois quand tu veux ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:27

en gros dire on va faire une mission anti Compagnie Noire voir à intégrer dedans Garret et Chen... et il finoront bien par se trahir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:04

Il va falloir compartimenter les garnisons je pense pour éviter que les informations passent de l'une à l'autre trop facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:14

Ils n'ont pas accès à beaucoups d'information comme ça déjà dans l'état actuel des choses. Cantoner les informations à l'échelle locale aurait un désagréable aflux de paperasse en plus à chaque fois que un soldat irai de Vienne à Valence en mission et il suffirai à l'intelligence ennemie, si elle est bien nommée, de regarder les groupes pour savoir nos effectifs avec encore plus de précision ! Je pense que nos soldats ne savent pas suffisement de ce qui se décide dans le conseil des lances, et encore moins dans le conseil de guerre, pour pouvoir transmettre des informations sensibles à des ennemies.
C'était une des conditions imposées dans la création de la chaîne de commandement il y a fort longtemps, lorsque moi même j'étais jeune et fringuant.
Et je suis pas vieux, seul moi ai le droit de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:17

D'accord avec le Kalten, qui m'a l'air remis de sa crève (j'espère, en tout cas!). On a peu accès aux informations réellement sensibles depuis une caserne. Il suffit de les bloquer au grade d'archer.

Et les retourner, les zigues, on pourrait pas le faire?
Genre: soit du bosses pour nous, et on te fous la paix, soit on te dégage de l'armée et tu te retrouves avec un procès au fesses...

Naturellement, ça suppose d'avoir réuni des preuves suffisantes pour les condamner - ou de leur faire croire.

Ca nous permettrait de garder l'oeil sur cette fameuse Compagnie Noire (qui personnellement ne m'inquiète pas énormément pour l'instant, son capitaine ayant surtout l'air d'une grande gueule si j'en crois ses interventions en gargottes)


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:17

non non pas vieux Wink.

une taupe peut facilement voir les patrouilles dans le duché si elle s'en donne la peine... c'est en cela qu'il faudrait se proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:20

Qu'il voit dans ce cas, ça permettera de restreindre notre chasse au sorcière au fur et à mesure que on voit nos cibles nous échapper comme par miracle.
Et puis des taupes, il y en a partout, c'est normal. Suffit d'apprendre à vivre avec. Il arrive même des fois que de guerre lasse ils deviennent loyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:20

Non, elle ne peut que connaitre les patrouilles de sa caserne, éventuellement le roulement sur l'axe concerné.

Si on veut tendre un piège, il suffit d'envoyer une garnison voisine ou la Garde Noire (dont ça colle tout à fait avec les attributions)
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:26

Et il est tout à fait dans l'attribution de la cour martiale de pendre les traitres.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:31

Donc on a notre moyen de pression pour retourner celui qui est à Embrun.

Encore que c'est curieux, moi je les aurais plutôt écartelé, les traitres. C'est un crime de lèse-majesté, après tout. M'enfin pour ce que j'en dis, je ne voudrais pas avoir l'air plus acharné que Le Sanglant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:53

Je préfère pendre, j'ai trop bu hier et j'ai pas envie de les entendres crier à longueur de journée...
La corde a cet avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:53

Malgré la réforme royale sur la guerre, je requiert l'autorisation de poursuivre le brigandage au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» Brigandages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: