Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)

Aller en bas 
+5
Régimon
Wahl
stra
Kalten
Salah ad'Din
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:30

Citation :
Et surtout que fait Ayerin, archer de vienne, dans le groupe des recherchés?

What the fuck ? Comme disent les anglois, peste soit d'eux.
Pour parler en language civilisé, c'est quoi encore ce bordel ?
Chen, Ayerin, je pense que Jashugan a gangrené toute la garnison.
Foutu salopard, pourquoi on l'a pas encore pendu lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:45

numalane a écrit:
Une derniere chose m'intrigue fortement :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé KonstableEls.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sorene, un groupe composé de Cybernic et de Lamimolete2, KonstableEls, Ayerin, et un groupe composé de Ihsahn et de _Deirdre_.

Pourquoi vois je 2 fois KonstableEls? Et surtout que fait Ayerin, archer de vienne, dans le groupe des recherchés? What the fuck ?!? scratch

Je n'ai pas de bonne explication pourquoi certaines personnes sont vues 2 fois. Peut-être une fois au début du tour et une fois à la fin du tour. Quelqu'un pouvant être vu en quittant un noeud et aussi en arrivant sur le suivant. Peut-être que le même principe s'applique aussi pour les personnes statiques sur un noeud.

Pour ce qui est d'Ayerin, je ne pense pas qu'on puisse l'accuser aussi facilement. Tel que Numalane les a vu, il y a:
- un groupe composé de Cybernic et de Lamimolete2
- KonstableEls
- Ayerin
- un groupe composé de Ihsahn et de _Deirdre_

On peut toujours s'étonner de ce que fait Ayerin tout seul à cet endroit... Entretemps, Cybernic, Lamimolete2 et KonstableEls se sont regroupés.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:56

Ha oui autant pour moi Wahlounet, je n'avais pas vu la virgule...
Et non je suis pas vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:29

J'ai remarqué un truc amusant avec ces rigolos. Leur groupe fonctionne sur le mode "admission libre". Rien que pour les embêter, quelqu'un pourrait se joindre à leur groupe...
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Demande de brigandage sur patrouilles régulières   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:36

Messire Gouverneur, Mon Capitaine,

En tant que Maistre Instructeur de l'Ost, il est de mon devoir de veiller à la bonne exécution des règles et techniques nécessaires à la tenue d'une Ost réactive et entrainée.

Libéré des missions de la Garde Noire et n'ayant aucun engagement sur Dié à l'heure actuelle, je sollicite votre autorisation pour entamer une campagne d'entrainement ig de nos patrouilles régulières.

En clair, l'idée est d'aller chatouiller les côtes de nos patrouilles en les brigandant sans prévenir, histoire de tester les nouvelles fonctionnalités et de réveiller la léthargie de certains groupes.

Je m'engage à respecter les règles concernant la remise des gains éventuels, que ce soit sur des sujets civils ou militaires et ne réclamerait aucun dédommagement en cas de perte de mon inventaire.

Pour cela, je compte planifier et cartographier cette opération, depuis mon propre castel de Chasteauneuf-sur-Isère, dans la section où vous avez tous accès.

Etant pleinement ravitaillé pour 15 jours, je ne demande aucun salaire pour cette opération (manquerait plus que ça ! lol)

Bien évidemment, si d'autres que moi veulent m'assister dans cette tâche, ils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 12:39

Kalten passait par là

Qui parle de taper ?
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:53

Sous réserve que Captain Numa n'ait pas d'objection, tu as carte blanche pour mener cet entraînement.
Une seule question : peuvent ils perdre des caracs?
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:05

euh... oui c'est qu'ils sont costeaud les gars de la Gn !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 23:00

C'est ce qui me gene le plus, la perte de caractéristiques... Il faudrait le cas echeant les rembourser aussi pour çà. Je trouve l'idée bonne, en esperant que l'on de donne pas envie a nos soldats de quitter l'ost pour cause de bagarre avec un supérieur Mr. Green

Seigneur Strakastre, vous avez mon accord.

J'irais faire une visite dans votre castel pour voir où vous allez brigander. Au fait éviter de rencontrer notre groupe qui rentre à valence jeudi... parce que taper sur son gouverneur et son capitaine, je ne sais pas si ca ne méritera pas quelques pompes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 23:15

Quels tirs de catapulte je pense plutôt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 0:30

Et taper le prévot aussi !! (en plus Kalten risquerait de pas être très content... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 1:32

Catapulte? Catapulte? L'Ost a décidé d'investir dans du matériel de siège et on ne m'a rien dit? Catapulte à arc ou à tension? Trébuchet? Couilllard? Mangonneau?

- Mon Dieu, où ai-je mis les plans de montage...

Fouille dans la pile de papiers encombrant son bureau
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:25

Merci de votre confiance.

Pour garder l'effet de surprise, je pars quelques jours à Forcalquier avec Anastasie en voyage de détente, puis je reviendrai sans prévenir pour asticoter nos patrouilles.

J'ai laissé à votre disposition au chateau ma feuille de route afin que vous puissiez suivre mes déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:17

Pourquoi ne pas investir dans une couleuvrine Zizi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Andom: le retour   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:37

Citation :
Ben l'bonjour Kalten !

T'souviens peut-être plus d'Andom, que tu rencontras en Bretagne à tes débuts, puis à Marseille.

Bref, je pense que ton groupe n'existe plus, mais j'aimerais savoir si tu connais, en Lyonnais ou en Dauphiné, un homme (2000 écus) ou deux hommes (1000 écus chacun) qui seraient tentés par une petite excursion en Savoie, afin d'y réaliser un coup d'importance.

--- La présente conversation est HRP et ne peut en aucun cas servir de preuve ---

La paye sera versé par un de mes intermédiaires, qui ignorera d'ailleurs la nature du service.

Andom a été mon meilleur client du temps où j'étais mercenaire et agent double, je vous ai même espionné pour lui à une époque mais c'était avant de m'engager. Il est mort en décembre suite à une tentative de prise de pouvoir...
Il dirigeait ce que on pourrai appeller une organisation criminelle, mais à une échelle moindre que la pieuvre noire à l'époque, et son organisation était constituée seulement de membres de sa famille, la maison Louvelle si je me souviens bien et de quelque élus. J'ai fait partit de ces élus pendant quelque temps.
Un autre membre important de cette organisation était Shanize, ancienne stripteaseuse à Rieux et qui a des implications dans les affaires de rebellions à St Pol de Léon et à Marseille. Ils aiment particulièrement la guerre civile...

Maintenant, je lui donne qui ? Jashugan ? De toute façon ce dernier compte attaquer un autre duché, autant que il y a aille avec Andom.
Ils se feront avoir, et d'une pierre deux coups on en sera débarassés.
Si ils reussissent tant mieux, ça affaiblira notre voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:49

Shanize... La famille Louvel... les souvenirs de Salah remontait... Romjiks...

Oulah Shanize était à Embrun aussi... hum... Et Andom je me demande si il n'y a pas été à une époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:51

Garret est à monservice dorénavant. Et n'est plus dans la compagnie Noire qu'il na pas pris au sérieu. Il est dans une autre organisation de brigand et me refile des infos sur eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:09

Romjiks était le mari de Shanize, j'ai participé à leur rencontre à Rieux dans le temps. Mais Shanize est une femme à qui un homme ne suffit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:12

Je sais Kalten... j'ai travaillé pour Romjiks en tant que maire adjoint lorsque il était maire et je passait d'agrable soirée auprès de Shanize dans la taverne municipale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:13

Tout le monde lui est passé dessus sauf le train ma parole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:20

Hum Kalt tu aurais son nom IG ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:34

Il est mort IG, j'ai vérifié.
Cela l'arrange, comme ça on ne peut menacer son enveloppe charnelle...
Mais il sait ce qui se passe que par le biais de ses agents.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:51

Bon je suis ok pour lui liver Jash...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:24

Et moi je ferme les yeux sur tout çà quand j'aurais à discuter avec la Savoie...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:06

Je lui ai donné le nom de Jash.
Allea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» Brigandages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: