Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)

Aller en bas 
+5
Régimon
Wahl
stra
Kalten
Salah ad'Din
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:17

J'ai reçu le même courrier et j'ai répondu positivement aux deux demandes, à la condition expresse que le brigandage se fasse sur le territoire du Lyonnais-Dauphiné exclusivement.

Pour ce qui est du reste, Sir Christopher, on va pas te remplacer pour une simple semaine d'absence.

Je prend en charge toutes les opérations courantes, sauf avis contraire du Gouverneur, du Capitaine ou du Grand Maistre des Lances.

Je suis encore pour une bonne semaine en Lyonnais-Dauphiné avant de partir avec les soldats, donc je peux très bien gérer les affaires courantes en attendant vos retours respectifs...

Stra est toujours là... et tient la barre... Reposez vous bien... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:48

En attendant l'ouverture du service de renseignement, rapport de la taupe infiltrée dans la coopérative d'artemys:

Citation :
- Capitaine Zwyrowsky
Voilà le rapport que j'ai à vous offrir concernant les activités de Artémys.

Voici d'abord la liste des membres:


Citation :
artemys Administrateur du site 783 17-09-2006
Bemad Conseiller 158 18-09-2006
elligain PARTISANT 1 20-01-2007
federer Boulangers 14 09-10-2006
fnor2 Boulangers 174 23-09-2006
Francinette05 PIRATES 7 04-01-2007
Garret Producteurs 14 21-11-2006
Gazael Administrateur 221 18-09-2006
Ghostkiller Producteurs 104 17-11-2006
Idrial Meuniers 201 15-10-2006
Kaghar Meuniers 2 03-02-2007
Maeria Modérateur 484 04-10-2006
MrPete Conseiller 80 06-10-2006
Tandark Boulangers 425 05-10-2006
theketchupman PARTISANT 4 20-01-2007
thierrylafrance Meuniers 74 15-11-2006
vogelsang Meuniers 54 22-11-2006
vurorbi Boulangers 141 22-11-2006



Le nom du site est: http://bonpainpourtous.info
On y retrouve une organisation par rapport à la filliale sur le pain, et une organisation par rapport à une possibilité de révolte, ou de gouvernement indépendant de la France.
Il y a propagation en faveur de rejoindre un homme du nom de Lamoule, qui vit à Briançon.


Maeria a écrit:
Lamoule est un briançonnais qui s'était présenté à la mairie dans le but de devenir haut commandeur et de faire de briançon une cité-etat. mais il a pas été élu, on voulait lui faire prendrela mairie par la force, mais un problème d'organisation on a pas pu. Maintenant il a eu l'idée de présenter une liste aux élections ducales, avec à peu près le même programme qu'il avait sorti aux municipales... affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:37

Sur les lamoulistes, de notre taupe:

Citation :
Salut Pao,

les Lamoulistes stagnent en ce moment. Comme membre plus ou moins actif il y a actuellement : moi , Federer, qui n'est plus à Briançon et qui sera absent des RR du 13 au 28 mars, Maeria, qui est le membre le plus actif du moment, Tetram, qui est absent jusqu'à dimanche, Baskerville qui n'est pas très impliqué mais qui fera ce que Lamoule lui demandera, Icasia bien sûr la femme de Lamoule.
Lamoule en ce moment est tantôt là, tantôt absent. Pour l'instant il essaye de se constituer une résèrve d'écus mais je sais pas pourquoi.
Je pense que Guidel à quelques soupçon à mon égard, il vient d'apprendre que la Garde d'honneur à une vocation Lamouliste et sait que je suis un des plus haut gradés. Il m'a demandé ce que je ferai en cas de révolte et je lui ai répondu que je serai du côté de l'Ost tout comme lui.
Voilà c'est tout ce que j'ai en ce moment. Le mouvement Lamouliste pietine et bas pas mal de l'aile. Je pense que ça prendra plus d'ampleur quand Lamoule reviendra définitivement.

(Guidel est un soldat de Briançon, réputé fidèle)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:24

Pour info, le sieur Lamoule serait de retour à Briançon, et serait candidat aux prochaines municipales (info fournie par le Chef de lance Bemad, qui est proche de lui). A surveiller, notamment par le biais du bureau des correspondances. Reg, à toi de jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:33

Ca marche, je crois pas avoir ses coordonnées MéSaNge par contre, à ce chef de lance. Si tu peux m'envoyer ça par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:22

... Il est vraiment une menace sérieuse ? Il me parait juste être un agitateur, et un piètre agitateur de surcroît... Même programme, même discour... Je veux bien croire que la mémoire des petites gens est courte, car ce sont ces gens que vise Lamoule, mais quand même...
Au pire, n'y aurait-il pas un moyen juridique de nous en débarasser une bonne fois pour toute ? Au nom de la securité du duché par exemple ? En temps de guerre et lorsque la majorité des troupes sont en campagne, notre duché ne devrait pas avoir à souffrir de quelques agitateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:16

Je pense qu'il ne faut pas le prendre à la légère et qu'il peut surprendre, car même si lors de sa premier tentatives il n'a pas gagné il le peut toujours,... de surcrois, il pourrais ameuter des Brigands qui se trouvent en Helvitie, à 5 jours de marches... Si bien sur il y pense. Mais toutes les possibilité sont à envisagé.

(Je pense à l'helvitie car la pluspart des candidats aux municipales ont des programme type Lamoule.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: [Danger] Lamoule à Briançon...   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:37

Je vous apporte ici, les informations que m'ont apportés un soldat de l'ost, infiltré dans les hommes de Lamoule, étant pour lui un des ces meilleurs hommes, Lamoule lui fait donc confiance.

Akron a écrit:
voilà je crois que ce screen dit tout et qu'il n'y a rien d'autre à ajouter. Si Lamoule me demande des infos sur la caserne je pratiquerai la politique de l'intox mais je pense qu'on peut s'attendre à un peu d'action après les élections.

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Lamouleth5

Dès que j'ai plus d'info ( des dates, des lieux, des noms, je ne manquerai pas de les envoyer.

Nous le suivons déjà depuis plusieurs moi, car je pense que vous êtes au courant, mais son programme n'est pas favorable pour Briançon... malgré que beaucoup de gens le soutiens, même si cela reste une minorité!

Il vas donc falloir veiller sérieusement cette ville pour éviter un débordement, voir une révolte... Les effectifs à Briançon sont très faibles, mais désormais fiable.


salut
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:55

Merci à toi Pao. Puis je avoir le contact de cet infiltré (par mp), afin de pouvoir m'entretenir avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 9:00

je te l'envoie de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:50

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:09

Quelle est la situation à Briançon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:07

Argael est donc le maire, Lamoule n'as pas attaqué, mais nous ne cessons pas le surveiller! Je vais demander à Akron de m'envoyer un rapport!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:19

Akron m'as donné ces accés à leur forum, je vais donc pouvoir prendre quelques informations les plus importantes!
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:16

Gem m'a transmit l'info suivante :
Citation :
lamoule recrute a Dié pour se revolter contre briançon
Pao, as-tu des echos de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:21

Auccune pour le moment... Je cherche je cherche... Je ne lache pas le morceau.... Wink je tente d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:46

Bon cest plus un secret pour personne, Lamoule va passer maire

Le maire actuel, planque les sous, sait-on jamais, et il remet tout l'armement au connétable, car il y a de quoi armer toute une armée à Briançon.

Moi voici ma question, car quelque chose me gêne royalement
On me demande d'instaurer un perimêtre d'urgence, de tenir l'Ost prêt a le balancer par la fenêtre de la mairie, OK
Disposition prise
Mais si il fait rien le lamoule?
C'est pas le premier qui hurle a la revolution, et puis qui bouge plus
Entre faire de gros coup de médiation sur un programme électoral, et agir ensuite, il y a comme qui dirait une grosse différence pour moi.
Je ne veux en rien minimiser cette affaire, mais je me vois mal, si il fait rien de mal, ordonner aux troupes de lui sauter au coup, le castagner, et le virer a coups de pieds dans le fion.

Si quelqu'un pouvait donner son avis sur la chose
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:06

Pour le moment on attend de voir ce qu'il vas faire, mais on fait tout notre possible pour protéger Briançon... (Protection de l'argent, et planquer les armes? Boucliers et épées?)
Mes soldats à Briançon sont mobilisables très rapidement... et Embrun n'étant pas loin pourrait éventuellement nous venir en aide...
Je sais aussi que plusieurs habitants seraient partisans de se battre aux côtés de leurs soldats!!!
Je vais contacter ma taupe et lui demander ce que Lamoule pense exactement faire!!!!
Je vous tiens au courant! salut
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:05

Comme le suggère Gem, il nous faut garder un minimum de sang-froid face à la situation, qui pourrait même être intéressante à gérer en l'état.

Lamoule sera "démocratiquement" élu, soit. Pourquoi mobiliser l'armée puisque c'est le choix du peuple de Briançon ? Après tout, il n'y a aucune option ig pour que Briançon passe zone franche, donc, ig parlant, ces aspirations de révolution n'auront que des conséquences RP...

Et s'il s'avère qu'il souhaite effectivement entrer en sécession, nous avons d'autres armes plus efficaces que la prise de la mairie : le blocus économique, par le CaC déjà, qui peut refuser de commercer avec la ville...
Ensuite, s'il faut organiser un blocus routier, rien ne nous en empêche...

Je suis d'avis de tenir l'attention de nos soldats éveillée à ce sujet. Quant à se mobiliser de suite, laissons les évènements se produire, nous en mesurerons la portée réelle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:45

Bon et bien Pao, essaye de nous faire des comptes rendus sur place aussi souvent que réalisables.
Messire Sakamps, connérable du Duché doit arriver à Briançon, afin de surveiller de son côté.
On essaye, je sais que c'est pas évident des fois, de jauger au jour le jour la situation, et nous prendrons donc les mesures qui s'imposent en cas d'urgente nécéssité, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:26

Je rejoins l'avis de Gem et Stra. Pas de mesures disproportionées ni inappropriées...

Sans raisons valables, nous ne pouvons l'expulser de son poste de maire si la volonté des habitants de Briançon l'y a placé. Voila combien de temps que Lamoule s'agite depuis sa tribune à Briançon ? A part pour le plagia, il ne s'est jamais avéré très talentueux depuis tout ce temps... Il serait certe une véritable catastrophe économique pour Briançon, pour ne citer que cet aspect des choses, car il est inexpérimenté et incompétent... Mais malgré notre désir de nous en débarasser manu militari, tant qu'il ne se révolte pas et n'est pas reconnu parmis les émeutiers, nous ne pouvons pas grand chose contre lui...
Consolons-nous en nous disant que Lamoule maire, il ne tardera guère à fournir au conseil et au Gouverneur des raisons de l'expulser de la mairie de Briançon avec un coup de pied au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 9:55

me voilà a Briançon, les dernière stat son:

Sondage réalisé le 12/05

1. Lamoule : 50%
2. Icarionnoste : 50%

il reste un jour


mais je j'ai amménagé à Briançon et je reste les deux yeux ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 9:56

me voilà a Briançon, les dernière stat son:

Sondage réalisé le 12/05

1. Lamoule : 50%
2. Icarionnoste : 50%

il reste un jour


mais je j'ai amménagé à Briançon et je reste les deux yeux ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:39

On attend donc sagement...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:40

Icarion est passé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» Brigandages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: