| [LIEU] Champ de Tir | |
|
+7Princesse_lotus linala Kernos stra julienurs feanaro56 Zwyrowsky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Sam 21 Avr 2007 - 19:31 | |
| Feanaro se dit qu'il était temps de faire bouger les choses à l'armurerie et qu'un petit tournoi à la garnisonne ferait pas de mal. Il déposa sur le tableau d'affichage un morceau de parchemin. - Citation :
- Vu que la garnison est calme en ce moment, je propose un petit tournoi d'archerie.
Le tournoi débute aujourd'hui jusqu'à Jeudi prochain. Merci de présenter vos cibles ici dans les délais. C'est surtout un entrainement alors n'ayez pas peur de poser vos cibles mêmes si elles ne sont pas très bonne, on peut toujours s'améliorer. Coutiliers, Archers et les autres n'hésitez pas à tirer, à flèches, prêt, tirez ...
Si quelque un a des soucis avec son arc, je suis là pour les aider alors n'hésiter pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Dim 22 Avr 2007 - 15:00 | |
| Améliorant son record personnel, Cannibal fut satisfait mais ne se faisait pas d'illusions...Est ce que ce format est autorisé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Dim 22 Avr 2007 - 15:03 | |
| Ma question est un peu bête, puisqu'on ne peut voir si le score est réalisé sur la cible officielle, ah ça fait râler...
Cannibal retourna à son arc et ses flèches... après s'être offert une bière bien évidemment!!! |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
feanaro56
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Ven 27 Avr 2007 - 16:16 | |
| Si je ne viens pas souvent poster mes scores, c'est peut êstre parce que mes scores sont...minables.... |
|
| |
feanaro56
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Sam 2 Juin 2007 - 12:54 | |
| Kernos s'avança sur le champ de tir, il n'avait jamais tenu un arc entre ses mains et il pensait qu'il était temps de s'y mettre.
Il prit l'un des arcs déjà apprêté et six flèches. Il se plaça face à la cible d'osier, à l'autre bout de la piste. Il prit une profonde inspiration, banda l'arc en le levant comme il avait vu faire, visa quelques secondes et lâcha la corde. La flèche parti en sifflant pour se figer... dans la cible!!!* Ouffff... la chance du débutant sans doute...* Il recommença jusqu'à ce qu'il n'ait plus de flèches et il s'avança vers la cible pour contempler l'étendu des progrès à faire... | |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mar 5 Juin 2007 - 23:38 | |
| Feanaro se dit qu'il etait temps de remettre un petit tournoi dans la garnison surtout que pas mal de nouveau ne s'était pas encore trop essayé au tir à l'arc, il voulait voir où ils en étaient dans leurs progressions.
Il écrit un message sur un papier et le laissa sur le panneau d'affichage. - Citation :
- Jusque Dimanche, je propose un petit tournoi d'archerie au sein de la garnison de Dié. A vous de présenter vos cibles ici dans les délais. Cela constitue surtout un entrainement et n'est pas obligatoire mais j'aimerais que chacun me mette une cible ( même mauvaise, vous aurez au moins essayé ). A vos arcs et bonne chance à tous !!
Il espérait que tous les soldats de la garnison viennent mettre au moins une cible. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 6 Juin 2007 - 15:02 | |
| Kernos vit l'affiche de Feanaro.* Après tout, même si je ne suis pas encore très doué, l'important c'est de participer* Il prit six flèches, banda l'arc et tira successivement les projectiles qui sifflèrent dans le vent avant de se figer dans la cible.
Il posa l'arc et approcha de la cible pour compter ses points. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Jeu 7 Juin 2007 - 23:33 | |
| voici les miennes, pas terrible mais je dois pouvoir faire mieux ! et voici ma deuxième cible : |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
feanaro56
| |
| |
Kernos
| |
| |
Kernos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Jeu 28 Juin 2007 - 17:20 | |
| Yannek passant par le champ de tir se dit qu'il y avait bien longtemps qu'il n'était venu tirer quelques flêches.... aller se dit il voyons voir si notre arc n'est point trop rouiller.. après quelques flêches...mouais bof[img] Shot at 2007-06-28[/img] |
|
| |
Kernos
| |
| |
feanaro56
| |
| |
Kernos
| |
| |
feanaro56
| |
| |
Kernos
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mar 3 Juil 2007 - 17:44 | |
| Kernos se dirigea vers le champ de tir au petit matin, en attendant le départ pour Vienne, il avait décidé de mettre en pratique les conseils de Fea.
Il prit son arc, six flèches et se mit en position de tir. Il visa la cible en essayant de suivre une ligne imaginaire qu'il traça entre les fenêtres du bâtiment se situant derrière le champ de tir.
Il tira six volées successives en se concentrant sur cette ligne et s'approcha de la cible pour voir le résultat.* Merci du conseil Fea* Il partit rejoindre le reste des soldats avec un léger sourire satisfait. | |
|
| |
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Lun 16 Juil 2007 - 12:37 | |
| Princesse_Lotus, qui s'ennuyait un peu, décida d'aller faire un tour au champ de tir, histoire de s'entrainer à quelque chose...Il n'y avait personne.Rho quel dommage ! Personne ne pourra constater l'étendu de mes talents...Elle emprunta un arc et prit 6 fléches, puis se positionna face à la cible.Fiou... Ca fait loin quand même...Elle décocha sa première flèche et observa son tir.Mouais... D'après ce que j'ai compris du tir à l'arc, il faut au moins toucher la cible...Elle s'appliqua, hyper concentrée pour les 2 flèches suivantes. Fiasco total.Pfff... Tu parles d'un tir.Completement dégoutée, elle tira sa quatrième flèche sans même essayer de viser. Ben ça alors ! Je l'ai mis dedans... Comme quoi tout arrive...Sous l'effet de l'émotion elle rata encore la cible avec sa cinquième flèches. Du coup, ça l'ennerve, elle bande son arc comme une furieuse pour la dernière flèche, lâche la corde car son bras ne tient pas la pression. Et toc en plein dedans.Ben comme quoi, l'impro ça a du bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir | |
| |
|
| |
| [LIEU] Champ de Tir | |
|