| [LIEU] Champ de Tir | |
|
+7Princesse_lotus linala Kernos stra julienurs feanaro56 Zwyrowsky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 22 Nov 2006 - 19:25 | |
| Matador s'avança timidement vers ses camarades, présents sur le pas de tirs, et leur montra sa meilleure cible.C'est un début... dit-il un peu gêné. * Ça ne suffira pas pour remporter le tournoi mais je vais continuer à pratiquer. * Pensa-t-il tout en regardant les résultats des autres participants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Lun 27 Nov 2006 - 20:51 | |
| Matador se présenta de nouveau sur le pas de tir.
Il tenait dans ses mains une cible qu'il avait complété il y a quelques jours.
Il l'afficha à côté de celles de ses compagnons d'armes en remplacement de sa précédente meilleure marque.[img] [/img] Ce n'était certes pas un record pour la garnison mais c'était "son record".* Je suis sur la bonne voie...! * Pensa Matador tout en repartant vers chez lui, fier comme un coq. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mar 28 Nov 2006 - 16:33 | |
| Matador était venu écouter Francinette donner les résultats du tournoi.
Évidemment, la participation des soldats de la garnison avait été décevante et finir sur la troisième marche du podium était le plus mauvais classement que pouvait obtenir Matador.
* Il n'y a pas dans la garnison beaucoup d'archers! * Pensa Matador.
* Ou bien serait-ce mon charisme naturel qui les a dissuadé de participer...? *
Matador gonflait alors le torse et s'exclamait :
Troisième pour mon premier tournoi! Impressionnant non?!?
Il s'en retournait alors labourer son champs, fier comme un coq, comme s'il avait remporté un tournoi qui avait rassemblé plus d'une centaine de participants, provoquant ainsi l'hilarité de ceux qui avaient assisté à la scène. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le tournoi Mar 28 Nov 2006 - 17:17 | |
| Exx se doutait déjà du résultat lorsque Francinette fit son annonce officiel. Les hommes d'armes et seigneur de lance ne semblait plus vouloir participer à ce genre d'évènement dans la garnison. Étaient-ils trop occupés pour ce genre de concours ou bien se croyait-il au dessus de cela? pensa Exx.
Il fut interrompu dans ses réflexions par Matador qui lançait fièrement : Troisième pour mon premier tournoi! Impressionnant non?!?
Exx eu un petit rire étouffé. Il aimait bien Matador, ce jeune militaire toujours un peu loufoque. Très impressionnant! Félicitations à Matador, la meilleure recrue de l'OST! cria Exx.
Allons en taverne pour fêter ça, dit Exx en donnant une tape dans le dos de Matador. |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Lun 18 Déc 2006 - 22:37 | |
| je pense avoir un ptit souci pour aficher la cible comme résultat.. ou alors j'ai pas bien compris la manip sur le site ou l'on doit enregistrer le chemin de l'image... (le pc plante) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mar 19 Déc 2006 - 13:13 | |
| Déjà note ton score si tu arrive vraiment pas apres ce que je vais t'expliquer .Tu dosi suivre ce qu'il est indiqué a la premiere page de l'archerioe : sur ton clavier a coté de F12 tu a un bouton ou tu appuye dessus.
Sur paint tu va dans edition ->coller et ton screen apparait .Tu le sauvegarde dans tes fichiers .
Puis tu va sur image shack .us a coté e la barre blanche tu a un bouton qui te fais fouiller dans tes fichiers .Tu recherche ta cible pusi tu enregistre.
Clique sur Host it
Apres un temps , tu a une multitude de lien(adresse ) tu dois copier collé celle intitulé HOT LINK (forum 1) (lien en dessosu de ton image si elle est affiché)
une fois le lien récupérer tu le colle dans ta réponse et il devrait s'afficher
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 20 Déc 2006 - 18:02 | |
| merci bien la francine... enfin de compte, c'est le délai qui me paraissait long... haaa la patience...donc ça marche !!! et voila mon meilleur score, mais je promet de m'entrainer !!! humm, il va faloir que j'ajuste l'image la prochaine fois |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 10 Jan 2007 - 11:11 | |
| Francinette se dit qu'il etait temps de remettre un petit tournoi dans la garnison surtout que pas mal de nouveau etait venus - Citation :
- Jusque MERCREDI voir jeudi PROCHAIN,un petit TOURNOI est organisé aux sein de la garnison de Dié en ARCHERIE .A vous de présentez vos cibles ici dans les délais.Cela constitue surtout un entrainement et est de préférables OBLIGATIOIRES A TOUS.Bonne chance et a vos flèches !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 10 Jan 2007 - 14:51 | |
| Matador passait devant l'archerie et voyait Francinette y laissant une affiche.
Bonjour Francinette! Comment vas-tu? Lui demanda Matador.
Avant d'ajouter : Alors dis-moi... comme ça on organise un nouveau tournoi?!? J'espère qu'il y aura moins de disputes que la dernière fois, au tournoi du comté.
Il se mit à rire puis ajouta un brin intéressé : Compte sur moi pour y participer! Mais au fait,y-a-t-il un prix à gagner? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
feanaro56
| |
| |
feanaro56
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
feanaro56
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 31 Jan 2007 - 10:08 | |
| Feanaro alla voir si il y avait du monde au champs de tir, il vit Fanny qui lançait quelques flèches.
Il l'observa quelques temps et lorsqu'elle eut fini, elle lui montra sa cible :
Pas mal Fanny, c'est la premiere fois que je te vois ici et je trouve que c'est un bon début ! J'espère que d'autres viendront s'essayer sinon tu seras la gagnante de ce triste tournoi !
Feanaro prit congé de Fanny et retourna vers son bureau ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
feanaro56
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir | |
| |
|
| |
| [LIEU] Champ de Tir | |
|