Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [LIEU] Champ de Tir

Aller en bas 
+7
Princesse_lotus
linala
Kernos
stra
julienurs
feanaro56
Zwyrowsky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:36

Je vis des flèches volées ... inutile de suivre le sens des flèche pour trouver le pas de tir Very Happy

Ha voilà les arcs dont m'a parler Fea ...

j'en saisit un aprés avoir encoché une flèche et fournit un effort pour bander mon arc


fiiiiiiooooouuuuuuu


la fleche fila et se ficha dans le sol a plusieur pieds de la cible

bon c'est pas comme ca que je vais y arriver !!!!

Je remarquais soudain un petit drapeau me donnant la direction du vent ...

ma 2 émé fut dans la bonne direction mais toujours pas assez fort Thumb down

bon je vais viser plus haut !!

après m'etre entrainer sur la cible la plus proche je passais a la seconde

et voilà mon résltat du dernier jet ...

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Shot110
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:15

Voyant arriver Géro, Princesse_Lotus eu un petit sourire.

Salut ma Tique, tu viens te dégourdir les bras ?

Elle regarda ses tirs et fut piquée au vif par le résultat de son dernier jet.

Recule toi un peu, je vais refaire une cible...
Je voudrais pas te tuer par inadvertance...

Elle reprit l'arc et les flèches et entreprit de nouveaux tirs. Mais cette fois elle visait la cible la plus éloignée...
Elle était tellement vexée qu'elle enchaina les 6 fléches à la suite.

Qu'est-ce qu'elle est douée quand elle s'enerve...Laughing

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Petite10
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:28

hooohhaaaaa I don't want that

a peine reveillé je me mis au tir pour me dégourdir les bras

reculé vous je suis pas tout a fait en plein possession de mes capacités Mr. Green

aprés quelques flèches perdu ... je réussi enfin a en mettre dans le mile


je regardais ma cible puis celle de ma patate affraid

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Shot_511


je crois que l'arbitre est tombé sous ton charme ma patate un de plus !!!!
j'ai l'impression que mes tirs sont plus au centre ....


bon j'y retourne arbitre ou pas je vais faire mieu !!!

après mettre abimé un peu plus les doigt j'obtins ce pour quoi j'étais venu !!

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Shot_410



et voila le travail !!! sunny

je suis pas encore au record de la garnison mais bon c'est déja ca pour un bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:39

Botta se rendit sur le champ de tir de la caserne pour aller perfectionner ses lancers, il s'était fixé une idée depuis peu : celle de se rapprocher le plus possible du record détenu depuis pas mal de temps par Fea. C'était une idée complètement irréalisable pour l'instant, c'est pourquoi il voulait encore s'entraîner d'avantage pour se donner les moyens de battre ce record un jour.

Il alla chercher un arc et des flèches qui étaient situés non loin des cibles et il se plaça à distance réglementaire pour tirer. Il prépara son premier lancer en tendant bien son arc et sa première flèche partit se loger dans la cible, il continua avec les suivantes et quand il eut fini, il alla voir sa cible :


[LIEU] Champ de Tir - Page 5 4673djutilispu7

* Plutôt pas mal, mais je dois encore progresser pour espérer un jour y arriver* pensa-t-il.

Il alla ensuite remettre l'arc et ses flèches qu'il avait empruntés à leur place et se retira du champ de tir en comptant bien y revenir régulièrement car l'entraînement était sans doute la seule clé de la réussite .
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:27

Feanaro avait vu arrivé de nouvelles têtes, il se demandait si ils s'entrainaient, il décida donc d'aller faire un tour du coté du champs de tir.

Arrivé sur place, il y avait foule presque tous les pas de tir étaient pris.
Il regarda un moment sans rien dire les quelques cibles puis il s'approcha d'eux :


Bonjour tout le monde !!!
Je vois qu'il y a du monde par ici, c'est très bien.
Une très belle cible de Botta, félicitations.

Pour les nouveaux, je trouve que vous faites des progrès à vu d'oeil, encore quelques petits efforts et vous serez parmi les meilleurs de la garnison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:38

Avant de partir en permission pour son voyage de noces, Kernos décida de faire un petit tour par le champ de tir l'histoire de tirer à l'arc une dernière fois avant de partir.

Il prit son arc long, qu'il ne quittait plus depuis sa promotion, et tira de son carquois six flèches qu'il planta sur le sol, à ses pieds, au niveau du pas de tir.

Il prit la plaça la première flèche entre son index et son majeur et expira lentement pour se concentrer. Il leva lentement son arc en le bandant, inspirant profondément l'air par ses narines et bloqua sa respiration au moment où la corde arriva à son extension maximum. Il visa quelques secondes et lâcha la flèche en même temps que sa respiration.

Le trait fila à travers le champ à toute vitesse, et se figea dans la cible avec un bruit sec.

Il répéta l'opération cinq fois et rangea son arc. Il alla décrocher la cible, satisfait du résultat.


[LIEU] Champ de Tir - Page 5 451910

*J'espère qu'à mon retour je n'aurai pas trop perdu la main... Sinon les nouveaux risquent vite de me rattraper...*

Il remballa son arc et son carquois pour quitter la garnison afin de rejoindre Axel qui l'attendait pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:59

La journée se terminait, la lumière du soleil décliné lentement en ce soir d'été. Kernos venait de finir le tri de ses papiers et sortait de son bureau pour retourner chez lui, rejoindre Axel, quand il passa devant le champ de tir.

Il n'avait pas tirer à l'arc depuis son départ en permission, il était temps pour lui de s'y remettre.


*Allez!... Une cible pour voir si je n'ai pas trop rouillé...*


Il retourna chercher son arc long et ses flèches dans son local, puis se plaça sur le pas de tir.

Quelques secondes de concentration, sentir le vent... Il commençait à s'y connaître. Il tira six volées successives qui allèrent terminer leur course dans la cible d'osier.

Il se rapprocha de la cible pour compter les points.


[LIEU] Champ de Tir - Page 5 4572pt10

*Pas mal...*

Il rangea son équipement et quitta la caserne, l'air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 8:51

Bavus était arrivé de bonheur sur le champ de tir.
Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas entraîné. Rien de tel qu'un peu d'exercice avant de partir en mission.
IL prit son arc en main, vérifia la tension de la corde, puis encocha une première flêche.
Il tira ses 6 flêches et alla contempler le résultat.

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Tirlarcgarnisonn4xj9

Mouais pas trop mal.
Je retenterais en revenant de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:17

gero qui s'ennuyait il faut bien le dire ... il avait eu quelque petit soucis pour allé à la taverne Evil or Very Mad grrrrrr .
Décida de faire quelques cibles pour voir si aprés ses 2 patrouilles consécutives il n'était pas trop rouillé.

Il saisit un arc et des flêches qu'il planta sur le billot en bout de pas de tir puis commanca a tirer.

Finalement ça allé l'absence d'entraînement n'avait pas totalement ruiné ses reflexes ...


[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Shot5_10

ça meriterait presque que je sois archer tout ça
pensa t-il tout haut

gero alla ranger l'arc et chercher les fleches qui emaillé la cible ...
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:54

Feanaro passait faire un tour du coté du pas de tir, il vit que des flèches étaient sortie :

Il doit y avoir du monde à venir s'entrainer ici se dit-il.

Il regarda les cibles qui étaient par terre.
Les scores semblaient très correct, il se dit qu'il était temps de lancer un petit tournoi pour voir ce qu'il en était vraiment.
Il prit une plume et un morceau de parchemin et commença à écrire :


Citation :
Je vous propose un petit tournoi d'archerie.
Le tournoi débute aujourd'hui même jusqu'à Mardi soir.
Merci de présenter vos cibles ici dans les délais.
C'est surtout un entrainement alors n'ayez pas peur de poser vos cibles mêmes si elles ne sont pas très bonne, on peut toujours s'améliorer.
Coutiliers, Archers et les autres n'hésitez pas à tirer, à vos flèches, prêt, tirez ...

Si quelque un a des soucis avec son arc, je suis là pour les aider alors n'hésiter pas.

Feanaro posa le parchemin sur le panneau d'affichage puis repartit vers son bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:26

Kernos passait devant le champ de tir pour quitter la garnison quand il remarqua une affichette sur le panneau d'affichage. Il la lut attentivement, un sourire illuminant progressivement son visage à chaque ligne.

*Un tournoi! ça faisait longtemps!*

Il courut chercher son arc et ses flèches et se plaça sur le pas de tir. Six traits percèrent le ciel pour s'enfoncer profondément dans l'osier de la cible.

Kernos s'approcha de la cible, satisfait, la décrocha pour la placer sous le tableau des résultats. Il prit un morceau de parchemin, une plume et griffonna son nom qu'il plaça sur la cible trouée.


[LIEU] Champ de Tir - Page 5 4632pt10

Puis il s'en fut.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 7:58

*/ Juste pour information, dans les tournois d'archerie il est demandé de laisser la petite flèche dans le screen pour vérifier que l'on joue bien sur la bonne cible Wink /*
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:16

HRP/Si tu parles du curseur Fea, je ne peux malheureusement pas le faire apparaître sur mes screens pour des raisons de technique de capture... pas de touche "impr écran" sur les Mac.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:24

[HRP] Pas de chance alors, pour les tournois interne c'est pas grave mais pour les tournois officiels, il me semble que c'est obligatoire Confused

J'ai pris note de ta cible, bravo Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:48

gero qui avait regardé Kernos tirer se dit qu'il n'était pas encore au niveau vu l'aisance de son prédécesseur. Il se saisit néanmois d'un arc et de quelques flèches.

Je me lance aussi dans le tournoi bien que Kernos sera pour ma part quasi imbattable !!!

aprés un jet d'essais gero tira ses 6 flèches


[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Shot_610

Shit bon c'est pas mieux je retourne m'entraîner ....

gero partit avec la tête basse et le gout amer de l'insatisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:06

Botta, qui venait juste de revenir de mission, s'aperçut qu'il y avait un concours d'archerie qui était en train de se dérouler jusqu'à ce soir, et voulant absolument participer, décida de faire quelques cibles. Il n'avait jusqu'alors pas beaucoup de participants puisqu'il n'avait vu que Kernos et Gero près de leurs cibles...

Il prit donc un arc et 6 flèches comme à son habitude et commença à tirer.
Une fois avoir fini ses lancers, il s'approcha de sa cible pour voir son résultat :


[LIEU] Champ de Tir - Page 5 473412

Il n'en revenait pas, il venait de faire sa meilleur cible depuis qu'il tirait à l'arc et venait de battre par la même occasion le record de la garnison qui était détenu depuis longtemps par Fea... Il était très fier de la cible qu'il venait de réussir, depuis le temps qu'il s'exerçait au tir à l'arc, on pouvait remarquer une belle progression.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:15

affraid gero regarda la cible de Botta

c'est presque un perfect passé moi l'expression !!!!!!!!!!!

j'en reviens pas bravo Botta !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:46

En revenant de la mission, Bavus avait suivi Botta sur le champ de tir.
Il fut estomaqué en voyant la cible.


Alors là je crois que l'on tient le champion du Lyonnais - Dauphiné.

Nous devrions organsier des tournois inter Garnison, je suiss ûr equ'on remportait haut la main.

Félicitations Botta !
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:42

Feanaro arriva sur le pas de tir au moment ou Botta s'apprétait à tirer ses flèches.
Il ne fit aucun bruit et resta dans son coin puis regarda les flèches partirent une à une.
Lorsqu'il eut fini, il ouvrit grand les yeux il ne pouvait pas y croire :


4734 se dit-il crénom de Dié il m'a battu

Il s'avança vers Botta :

Félicitations mon ami, tu as maintenant le meilleur score de la garnison, il va falloir que je m'entraine dur pour récupérer le niveau.

Il se tourna vers le panneau d'affichage et y inscrit les quelques personnes qui avait tirer pour ce mini tournoi :

Citation :
4734 : Botta
4632 : Kernos
4319 : Geronimo

Bravo à vous et continuez à progresser comme ça, on pourrait devenir la meilleur garnison au tir à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:54

Botta venait de terminer de lancer ses flèches quand les autres soldats qui étaient dans les environs se mirent à le féliciter pour la cible qu'il venait de réussir, il était à la fois flatté de tous ces compliments et gêné que tous les regards se tournent vers lui.

Il se devait de dire quelque chose :


Merci à tout les trois de vos compliments... Ca me fais vraiment plaisir venant de votre part.

Fea s'approcha alors de lui :

Félicitations mon ami, tu as maintenant le meilleur score de la garnison, il va falloir que je m'entraine dur pour récupérer le niveau.

Merc Fea, et saches qu je n'ai aucun doute sur tes capacités à revenir à ce niveau, j'en suis même convaincu! Wink

Le tournoi étant fini, Botta alla remettre l'arc et les flèches qu'il avait emprunté à sa place et partit du champ de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:12

Bien que temporairement affecté aux Compagnies Nobiliaires, Kernos décida de venir faire un tour à la garnison dioise, notamment pour voir les résultats du tournoi d'archerie auquel il avait participé avant de quitter les forces actives de l'ost.

En regardant les résultats, il fut estomaqué : 4734 pts! Un record pour Dié! Il lut le nom du soldat détenant cette performance: Botta, il ne fut pas étonné pour s'être déjà mesuré à lui lors de leur patrouille à Montélimar... Mais il était un peu déçu, peu de soldats avaient participé et à 3, il se demandait si on pouvait appeler une compétition.

Enfin, l'important était de participer, et il était agréablement surpris des progrès de Gero, lui-même avait intérêt à continuer l'entraînement pour ne pas se retrouver à la traîne à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:33

J'ai essayé tant que j'ai pu mais Botta à placer la barre très haute.
Je retesterais quand même.

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Concoursarcherien1zm3
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:14

Feanaro était revenu de patrouille et durant ces derniers jours, il n'avait pas arrêté de penser à Botta qui venait de lui souffler le record sous le nez.
Il arriva tôt ce matin là sur le pas de tir et avait commencer à lancer quelques flèches mais rien de bon ...

Deux heures plus tard, il était toujours entrain de tirer mais ces mains commençaient à lui faire atrocement mal.


Allez une dernière volée et après je rentre sinon je n'aurais plus de main ...

Il prit une grande bouffée d'air frais puis lança une à une ses flèches.
Il regarda la cible et fut surpris par son score :


[LIEU] Champ de Tir - Page 5 47312712xa4

"4731", il lui manqait pas grand chose pour reprendre l'avantage mais il était ravi de se rapprocher aussi vite du meilleur score.
Il s'en alla heureux de ses tirs, il ne sentait presque pas la douleur de ses mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:27

Botta qui faisait des allers retours dans la caserne venait de s'apercevoir que Fea était en train de s'entraîner sur le champ de tir.
Il s'approcha alors de lui en toute discrétion pour ne pas le déconcentrer car il était en train de s'appliquer dans chacune de ses flèches.

Il voulait observer les performances de celui-ci de plus près car il savait que le soldat allait tout faire pour reprendre le record qu'il détenait encore tout récemment.
Le soleil commençait à frapper fortement quand Fea décida de s'arrêter, il faut dire aussi qu'il avait passé une très grande partie de la matinée à tirer.

Botta alla donc près de Fea pour aller le saluer et regarder par la même occasion le résultat de sa dernière cible...


Salut Fea ! Toujours sur le champ de tir à ce que je vois ! Very Happy Ca ne m'étonne pas trop remarque...

Botta sourit.

Et tu n'as pas perdu la main apparament ! Excellente cible une fois de plus... J'ai l'impression qu'il faut falloir que je reprenne rapidement l'entraînement moi aussi si tu continues comme ça... Wink

Il se mit alors à rigoler et ils repartirent ensemble du champ de tir tout en continuant à parler un petit peu de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:02

Lotus était fin prête pour sa prochaine patrouille. Son paquetage aussi.
Comme elle avait un peu de temps à perdre, elle décida d'aller s'entrainer un peu au tir. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait fait.
Elle prit un arc et 6 flèches et banda son arc...
Elle fut assez satisfaite des 5 premières volées et pensa :


Allez, je ne vais pas saper le moral de ma Tique...

Elle tira la dernière en l'excentrant volontairement.

Ben voilà, ça lui fera de quoi s'enerver un peu..., pensa-t-elle avec un sourire narquois


[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Cible410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Champ de Tir
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Champ de Tir
» [lieu] Champ de Tir
» [LIEU] Champ de tir
» [LIEU] Champ de Tir
» Achat de champ (Eulalie pour un second champ avec du blé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: