| [LIEU] Champ de Tir | |
|
+7Princesse_lotus linala Kernos stra julienurs feanaro56 Zwyrowsky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mar 17 Juil 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 18 Juil 2007 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 1 Aoû 2007 - 8:51 | |
| Bavus était arrivé de bonheur sur le champ de tir. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas entraîné. Rien de tel qu'un peu d'exercice avant de partir en mission. IL prit son arc en main, vérifia la tension de la corde, puis encocha une première flêche. Il tira ses 6 flêches et alla contempler le résultat. Mouais pas trop mal. Je retenterais en revenant de la mission.
|
|
| |
geronimo2751
| |
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 1 Aoû 2007 - 22:54 | |
| Feanaro passait faire un tour du coté du pas de tir, il vit que des flèches étaient sortie :Il doit y avoir du monde à venir s'entrainer ici se dit-il.
Il regarda les cibles qui étaient par terre. Les scores semblaient très correct, il se dit qu'il était temps de lancer un petit tournoi pour voir ce qu'il en était vraiment. Il prit une plume et un morceau de parchemin et commença à écrire : - Citation :
- Je vous propose un petit tournoi d'archerie.
Le tournoi débute aujourd'hui même jusqu'à Mardi soir. Merci de présenter vos cibles ici dans les délais. C'est surtout un entrainement alors n'ayez pas peur de poser vos cibles mêmes si elles ne sont pas très bonne, on peut toujours s'améliorer. Coutiliers, Archers et les autres n'hésitez pas à tirer, à vos flèches, prêt, tirez ...
Si quelque un a des soucis avec son arc, je suis là pour les aider alors n'hésiter pas. Feanaro posa le parchemin sur le panneau d'affichage puis repartit vers son bureau ... | |
|
| |
Kernos
| |
| |
feanaro56
| |
| |
Kernos
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Jeu 2 Aoû 2007 - 10:16 | |
| HRP/Si tu parles du curseur Fea, je ne peux malheureusement pas le faire apparaître sur mes screens pour des raisons de technique de capture... pas de touche "impr écran" sur les Mac.../HRP | |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Jeu 2 Aoû 2007 - 13:24 | |
| [HRP] Pas de chance alors, pour les tournois interne c'est pas grave mais pour les tournois officiels, il me semble que c'est obligatoire J'ai pris note de ta cible, bravo [/HRP] | |
|
| |
geronimo2751
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
geronimo2751
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mar 7 Aoû 2007 - 20:46 | |
| En revenant de la mission, Bavus avait suivi Botta sur le champ de tir. Il fut estomaqué en voyant la cible.
Alors là je crois que l'on tient le champion du Lyonnais - Dauphiné.
Nous devrions organsier des tournois inter Garnison, je suiss ûr equ'on remportait haut la main.
Félicitations Botta ! |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mar 7 Aoû 2007 - 21:42 | |
| Feanaro arriva sur le pas de tir au moment ou Botta s'apprétait à tirer ses flèches. Il ne fit aucun bruit et resta dans son coin puis regarda les flèches partirent une à une. Lorsqu'il eut fini, il ouvrit grand les yeux il ne pouvait pas y croire :4734 se dit-il crénom de Dié il m'a battuIl s'avança vers Botta :Félicitations mon ami, tu as maintenant le meilleur score de la garnison, il va falloir que je m'entraine dur pour récupérer le niveau.Il se tourna vers le panneau d'affichage et y inscrit les quelques personnes qui avait tirer pour ce mini tournoi : - Citation :
- 4734 : Botta
4632 : Kernos 4319 : Geronimo Bravo à vous et continuez à progresser comme ça, on pourrait devenir la meilleur garnison au tir à l'arc. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kernos
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 8 Aoû 2007 - 0:12 | |
| Bien que temporairement affecté aux Compagnies Nobiliaires, Kernos décida de venir faire un tour à la garnison dioise, notamment pour voir les résultats du tournoi d'archerie auquel il avait participé avant de quitter les forces actives de l'ost.
En regardant les résultats, il fut estomaqué : 4734 pts! Un record pour Dié! Il lut le nom du soldat détenant cette performance: Botta, il ne fut pas étonné pour s'être déjà mesuré à lui lors de leur patrouille à Montélimar... Mais il était un peu déçu, peu de soldats avaient participé et à 3, il se demandait si on pouvait appeler une compétition.
Enfin, l'important était de participer, et il était agréablement surpris des progrès de Gero, lui-même avait intérêt à continuer l'entraînement pour ne pas se retrouver à la traîne à son retour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 8 Aoû 2007 - 9:33 | |
| J'ai essayé tant que j'ai pu mais Botta à placer la barre très haute. Je retesterais quand même. |
|
| |
feanaro56
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Lun 17 Sep 2007 - 17:02 | |
| Lotus était fin prête pour sa prochaine patrouille. Son paquetage aussi. Comme elle avait un peu de temps à perdre, elle décida d'aller s'entrainer un peu au tir. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait fait. Elle prit un arc et 6 flèches et banda son arc... Elle fut assez satisfaite des 5 premières volées et pensa :Allez, je ne vais pas saper le moral de ma Tique...Elle tira la dernière en l'excentrant volontairement.Ben voilà, ça lui fera de quoi s'enerver un peu..., pensa-t-elle avec un sourire narquois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir | |
| |
|
| |
| [LIEU] Champ de Tir | |
|