Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Atelier de l'armurier

Aller en bas 
+16
Draguione
Walan
helsinki
Debrinska
Culmace
akula
Héliorphée
bea06
Lady_Antlia
fhar
shadowofdead
Gerbo
Elviralarouge
estrella2
samarel
Zwyrowsky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:44

Gerbo arriva essouflé à l'armurerie...

Ouah, vous avez pas trainez en chemin vous deux!!!

Houla Shocked , avec vous il va y avoir du boulot:

-Chef de lance Korighan, commençont par toi; ton équipement était incomplet, nous allons tâcher d'y remedier : dabord, une nouvelle armure de plaque, ainsi qu'un nouveau casque, qui sera cette fois ci non pas une salade, mais un bacinet. Pour compléter ta protection, je te dote d'un écu : il sera plus plus maniable que ton ancien pavois; je me demande d'ailleur comment tu pouvai utiliser ton pavois à cheval confused , cela ne devait pas ètre évident...

Tu conserve bien évidement ta monture; d'ailleur, je te donne la lance d'arçon qui devait te faire cruellement défault sur les champs de bataille.
Comme arme principale, je te donne une épée batarde; pour les arme secondaire, je te propose une dague anelace et masse d'arme à 6 aillettes(rien de mieux pour enfermer quelqu'un dans son armure Twisted Evil ) : si tu le souhaite, je peut remplacer la masse par une arme de tir (arc ou arbalète).

Bon enfin pour l'instant, cela donne pour toi :

Citation :
Armé d'une épée batarde, d'une anelace, d'une masse, d'une lance, d'un écu, d'une armure de plates à bacinet et disposant d'un cheval


Bon, mon petit Leriot, à ton tour; comme tu a changé de grade, il va y avoir quelques ajustements à faire.
Allons y : tout dabord, toi aussi tu va avoir une armure de plaque; normalement, les homme d'arme n'ont que certaine pèce, mais comme j'ai du rab, autant en profiter.
Pour protéger ta tête de bois, tu mettra cette salade geek sur ta caboche; non, pas le légume...
Pour tes armes, je pensai te donner une batarde et une misericorde;
normalement, les hommes d'armes disposent soit d'une arme d'appoint, soit d'une arme d'hast, mais j'ai pensé que tu préfèrerai garder un arc : c'est pourquoi je te donne cet arc anglois et un carquois de flèche(si je me suis trompé, dit le moi et je réctifierai ça).

Donc pour toi, on obtient:
Citation :
Armé d'une épée bartarde, d'une miséricorde, d'un arc long, d'une armure de plates et d'une salade.

N'oublier pas de venir me voir à la forge quand vos armes ont besoin d'entretien.
Si vous vous sentez en forme, il y a le coutilier Fhar qui a besoin d'un partenaire pour s'entrainer à la salle d'arme; Et si vous ne savez pas quoi faire de votre temps libre, n'hésitez pas à aller tirer quelques flèches au stand de tir.


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:36

Kori regarda Gerbo
tout cela me semble parfait ! ...et va pour la masse d'arme ! cet ouvre boite d'armure m'a fait défaut au combat Very Happy .
Pour le reste il n'y a rien à ajouter du travail vite fait et bien fait !

prenant le chemin de la sortie Kori se ravisa

Enfile donc le saladier Leriot...juste pour voir Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 4:31

Créfieu! Une plate complète, j'ai pas interet d'aller nager avec ça... De toute façon avec ou sans je sais pas nager Confused

Leriot attrapa le casque et s'en coiffa

Bah ça donne l'air stupide mais certain même avec ça on moins l'air stupide que d'autre viking Enfin je crois...

Merci Gerbo!


Leriot quitta l'armurier et emboita le pas de Kori
Dis Kori tu veux pas essayer ta plate et essayer de grimper sur un destrier pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:23

muadib arriva a l'armurie pour chercher son atirail pour la patrouille dans il vit korighan et leriot

et alors les heros de retour enfin! ! !

tout en s'approchant des deux hommes muad vit leur mine fatiguee

et bien les gars vous avez pas bonne mine!!....... pas ete tous les jours facile cette aventure bretonne apparament

puis s'adressant a gerbo

equipe moi leger gerbo si je dois courrir apres un brigand je ne veux pas etre trop lourd......... je prendrais une hache quant meme j'adore le bruit de la lame quant elle fend une cuirrasse et les os

muadib ne put reprimer un frisson de plaisir en souvenir de son dernier combat realise pendant sa longue absence

bon les gars c'est pas tout mais on a pas fete votre retour mes agneaux ...........alors zou a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:04

Citation :
Comme c'est toi le chef, je vais te donner une arme de tir et une arme d'appoint.
Alors pour le tir, j'ai : Arcs long, Arc bourguignon, Arbalete à tour ou Arbalete à biche.
Et en arme secondaire, je te propose : Masse d'arme, hache ou alors un truc avec lequel je te vois bien, un fléau!

Dit moi ce que tu préfère...

Non les fléaux, ce n'est pas trop mon truc. je préfèrererai une bonne vieille hache de bataille. le reste c'est bon pour les jouvencelles. avec la hache on peut compter la tripaille ! y'a que ça de vrai !

HRP : pour le stand de tir, je n'y ai pas accès. le site internet reste définitivement vierge depuis que j'ai changé de pc. mais de toute façon j'étais nul Laughing [fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:59

Bon alors vous étiez deux à vouloir une hache, mais Muad te l'a volontier cédée Sam.

le reste c'est bon pour les jouvencelles.

Ok, donc pas d'arme de tir pour toi; par contre, tu ne m'a pas répondu pour la dague Evil or Very Mad ... Bon, allez on va te mettre une misericorde.

Pour toi, on obtient donc:
Citation :
Armure entière, cheval, bacinet, (épée batarde), lance, écu, misericorde, hache

(Hrp: si ça te dit te tenter de tirer, padawann, qui avait le même souccis que toi a trouvé une technique pour que ça marche; sinon, c'est pas grave)

En ce moment, j'ai pas trop le temps, mais si tu est toujour daccord, on se fait un entainement à la salle d'arme la semaine prochaine. Wink


Passons à toi chef de Lance Muadib:
equipe moi leger gerbo si je dois courrir apres un brigand je ne veux pas etre trop lourd.........

Pas évident d'équiper correctement un cavalier tout en le laissant léger...
Je vais donc te dire ce à quoi tu aura accès, et tu prendra ce que tu voudra selon tes besoins.

Citation :
Armure entiere, Bacinet, cheval, lance, misericorde, masse, épée batarde

Bon alors la combinaison classique du cavalier: plate complète, bassinet, cheval et lance.
A cela, j'ajoute la non moins classique épée batarde; enfin, pour complété ton armement, tu aura un super duo d'arme : une masse d'arme à 6 aillettes pour coincer ton adversaire dans son armure et une dague misericorde pour lui porter le coup de grace.

Comme pour les autres, si tu ne sais pas quoi faire à un moment de la journée, tu peut aller tirer quelques flêches; et il y le coutilier Fhar qui attend un partenaire à la salle d'arme...
Si tu veut changer un truc à ton équipement, passe me voir, il y a pas de problème; et n'oublis pas de venir de temps en temps pour l'entretient de tes armes.

Ah et comme Jacky(et comme tout les vieux soldats je croit), ton uniforme est démodé; il faut le remplacer par celui-ci:

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Montlimar2of
Code:
[img]http://img427.imageshack.us/img427/9470/montlimar2of.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:29

Merci gerbo. dès que j'aurais 5 minutes, j'irais essayer tout celà. va pour la semaine prochaine.

puis se retournant vers muad avec un regard de gosse espiègle en tenant sa hache.

dis voir muad. si je te prète ma hache, tu me préteras ta masse ? je suis sur qu'elle est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:10

Samarel entra dans l'armurerie et apreçu gerbo.

bien le bonjour mon ami. je viens récupérer une partie de mon équipement pour la patrouille. Il me faudrait juste mon écu, ma miséricorde et mon épée ou ma hache. nous allons voyager léger. après tout il y a peu de chance de tomber sur un champs de bataille.

puis il prit une mine de conspirateur en tendant une autre liste écrite dans la main de gerbo.

on pouvait y lire :


Citation :
rajoute une outre de breuvage qui tient chaud. c'est agréable pour faire passer le temps en observant les chemins.


Puis il se rendit à l'armurerie afin de faire préparer son cheval et josie, la fidèle mule de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:34

Sam entra dans l'armurerie.

bien le bonjour mon ami. je viens récupérer une partie de mon équipement pour la patrouille. Il me faudrait juste mon écu, ma miséricorde et mon épée ou ma hache. nous allons voyager léger. après tout il y a peu de chance de tomber sur un champs de bataille.

Oki Sam, voilà ça! Je te donne ta hache(pour son inauguration), ta dague et ton écu; tu devrai peut ètre prendre aussi ton casque, au cas ou...

Le seigneur des lances tendis un papier à l'armurier; on pouvait y lire:
Citation :

rajoute une outre de breuvage qui tient chaud. c'est agréable pour faire passer le temps en observant les chemins.

Gerbo fit un clin d'oeil à son chef Wink
Il lui chochota:


Comment a tu pu croire que j'allais oublier d'emmener à boire Mr.Red

Bon, moi je prend ma vouge, ma dague, mon casque et ma broigne de cuir cloutée.
A demain pour le départ Sam.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 7:44

Samarel entra dans le bureau de l'armurerie. il y trouva gerbo planté devant un ratelier à pointer les armes de son registre.


Bonjour, je viens chercher mon armement complet. Tout est pret pour recevoir les autres ?


Citation :
Armure entière, cheval, bacinet, (épée batarde), lance, écu, misericorde, hache

le soldat fit le tour de l'armurerie afin de visualiser l'ensemble des stocks entreposés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:49

Padawann entra dans l'armurerie, elle se dirigea vers gerbo et le salua.

Bonjour gerbo, je viens chercher mon équipement pour l'exercice.

Citation :
hallebarde, anelace, barbutte, vêtu et ganté de cuir, gambison clouté

Si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:18

Heuuu pardon je me suis trompé

Citation :
pique, miséricorde, barbutte, vêtu et ganté de cuir, gambison clouté
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:21

Gerbo listais des armes quand Sam entra dans l'armurerie.

Bonjour, je viens chercher mon armement complet. Tout est pret pour recevoir les autres ?

Sam, je suis en train de preparer les armes pour l'exercice; comme tout les équipement on pas été attribué avant, je doit me presser...
Pour toi, pas de souccis, j'ai tes armes et ton cheval t'attend:


Citation :
(épée batarde), hache, lance, misericorde, écu, bacinet, armure entière, destrier

Padawann fit son entrée à l'armurerie.

Bonjour gerbo, je viens chercher mon équipement pour l'exercice.


Tiens, vas y prend le; il est près:

Citation :
pique, miséricorde, barbutte, vêtu et ganté de cuir, gambison clouté

J'ai aussi préparé mes armes:

Citation :
Vouge, miséricorde, salade, vêtu et ganté de cuir, broigne de cuir clouté
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:26

fhar entra dans l'armurerie et chercha gerbo des yeux il devait etre ocuppé a quelques travaux a la forgE. Il vit l'homme surgir de l'arriere salle equipé d'un grand tablier en cuir couvert de sueur et de suie



BONJOUR ARMURIER sur les recommandations de notre seigneurs des lances je viens recuperer mes armes pour l'exercice
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:55

Fhar entra dans l'armurerie.

BONJOUR ARMURIER sur les recommandations de notre seigneurs des lances je viens recuperer mes armes pour l'exercice

Coutilier Fhar, tes armes n'attendaient que toi!


Citation :
hallebarde, anelace, barbutte, vêtu et ganté de cuir, gambison clouté



Hrp: La forge et l'armurerie sont 2 lieux distincs; l'armurerie est le lieu ou l'on stock les armes et armures, l'a forge est l'enroit ou l'on répare et fabrique de nouvelles armes : il n'y a donc pas de raison que je porte un tablier de forgeron dans l'armurerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:53

bon alors on y fait quoi ici :)

c'est peut etre le premiere fois que je vien d'abitude je me bat avec les main
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:14

Ici, c'est mon domaine, c'est l'armurerie; tu vient pour y prendre tes armes avant chaque mission. Comme c'est ta première visite, je vais t'attribuer un équipement.

Bon alors pour un homme d'arme, qu'est ce que j'ai...


Gerbo consulte sa feuille d'inventaire.

Citation :
épée batarde, bardiche, miséricorde, barbutte, armure entière.

Comme arme, tu disposera d'une épée batarde(ou épée à une main et demi), d'une bardiche(cela resemble à une large lame de hache montée sur un manche de pique) et d'une miséricorde(dague à lame fine qui permet de passer les jointure d'une armure).

Comme protection, tu disposera d'une armure de plaque complète et d'une barbutte(casque sans visière).

Tu doit connaitre tes armes (hrp : si tu veut des illustrations regarde à la bibliothèque de l'ost : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/Compagnies-d-Ordonnances-du-Lyonnais-et-Dauphine-c6/Ost-c2/Corps-de-Formation-f88/Grande-Bibliotheque-f9.htm), passer les prendre avant de partir en mission et penser à les entretenir de temps en temps.

Si tu manque d'exercice, va t'entrainer à la salle d'arme; et si tu veut tirrer quelques flêches, je t'invite à te rendre au stand de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:50

Lady_Antlia entra dans l'armurerie à la recherche de Gerbo.

Bonjour, y a t il quelqu'un ? Coutilier Lady_Antlia, je viens chercher mon équipement .

Elle attendit sagement que Gerbo fasse son appartion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:22

Coutiler GERBO concraitement l'armement il faut aller le chercher (in game)??
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:17

Lady_Antlia entra dans l'armurerie à la recherche de Gerbo.

Bonjour, y a t il quelqu'un ? Coutilier Lady_Antlia, je viens chercher mon équipement .

Gerbo emergea de derrière un tas de pièce d'armure.

Coucou Lady, je suis là!
Comme je savait que t'allai venir, tes armes sont déjà prêtes :

Citation :

Vouge, miséricorde, barbutte, vêtu et ganté de cuir, broigne de cuir cloutée

Donc en offensif, une vouge : c'est l'arme la plus courrante par chez nous(c'est une sorte de lance, mais la lame est tranchante, ce qui permet d'attaquer de taille et d'estoc); tu disposera aussi d'une misericorde(dague à lame fine).

Pour ta protection, tu disposera de diverse pièces de cuir, dont la plus important est la broigne de cuir cloutée.

Comme pour les autres, pense à prendre tes armes avant les missions et à les entretenir; et la salle d'arme et le stand de tir t'attendend avec impatience.



(Hrp: réponse à ta question(qui est hrp) Moonf, l'armurerie est entièrement Rp; tu vient ici prendre tes armes Rp en me le demandant, que tu ailles ou non des armes IG. A l'armurerie, il est donc bienvenu de suivre les règles du Rp, qui sont consultables ici Arrow https://chateau-de-lyon.forumactif.com/Compagnies-d-Ordonnances-du-Lyonnais-et-Dauphine-c6/Ost-c2/Corps-de-Formation-f88/Ecole-Militaire-de-l-Ost-f28/Salles-d-Evaluation-Role-Play-f117/Livre-Charte-Role-Play-t8472.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:22

MERCI pour cette précesion
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:21

Lady_Antlia rentra dans l'armurerie une seconde fois, afin de rencontrer gerbo
Bonjour Gerbo , je viens chercher mon armement pour l'exercice, comme me le recommande notre Seigneur des Lances
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:21

Si je me souviens bien :

Citation:

Vouge, miséricorde, barbutte, vêtu et ganté de cuir, broigne de cuir cloutée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:28

Adridu rentra derriere son amour Lady et demanda son équipement.

Amis gerbo donne moi mon équipement comme nous le demande notre superieur
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:22

Adridu, je ne t'attendai plus...
Cela fais déjà quelque temps que j'attend que tu vienne pour que je t'attribue un nouvel équipement :

Citation :
pique, dague longue, barbutte, vêtu et ganté de cuir, gambison clouté

Voila pour toi : n'oublis pas de venir le chercher avant les missions et de l'ammener pour l'entretien. La salle d'arme et le stand de tir sont à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Atelier de l'armurier
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» [lieu] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'Armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: