Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"

Aller en bas 
+32
Nynaeve87
zoyas
pathan
Kalten
Axel_Baccard
spacewolf
Princesse_lotus
Kernos
thierrylafrance
Phelim
Argael
stra
jay64
Guidel
jeremdehuit
inho
tomek
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
Walan
Demons
feanaro56
Régimon
linala
pao
nestor
Gerbo
Salah ad'Din
Akron_L_Alsacien
Deepthroat
Zwyrowsky
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 7:39

Feanaro vit sortir Shad de l'arrière salle :

Ah Feanaro, content de te voir!
Qu'est-ce que je te sers?
Suggestion de la semaine, cocktails en tous genres et tapas comme encas!


ça me donne l'eau à la bouche tout ça !!!
Je te laisse me préparer un cocktail au hasard, je te fais confiance Very Happy


Comment trouves-tu la nouvelle plaque de la taverne? contemporain tu trouves pas?!

Oui j'ai remarqué ta nouvelle plaque, sympa, sobre, pas comme tout ceux qui sortent de cet endroit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:28

Shad se mit à rire à la réflexion de Feanaro...
"Fais attention à toi tu ne sortitas pas sobre non plus... Laughing "

Il commença à préparer son cocktail, il sortit pour cela plusieurs bouteilles.
"Alors je peux te faire soit un banana moon à base de liqueur de banane, jus de palétuvier, rondelle de citron le tout flambé, soit une umbrella à base de cointeau, batida, jus d'orange et d'ananas saupoudré de copeaux de vanille et safran ou, et celui-ci c'est vraiment pour les hommes, un Hot Stof, à base de vodka, cognac et Harissa Sad bom What the fuck ?!? !
Je vais te faire les trois et tu me diras le quel tu préfères! Tu ne sortiras pas d'ici sobre Laughing !"
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:39

Feanaro riait de bon coeur avec Shad.
Il regarda Shad commencer à préparer un cocktail, il sortit tellement de bouteilles qu'il se demandait si il allait sortir de la taverne en forme :


Je suis un soldat alors je vais pas me faire prier et gouter à tout Very Happy
J'ai un petit doute sur le Hot Stof, je crois que je vais commencer par celui là et si je tiens debout, je continuerais avec les autres Wink


Feanaro regardait avec quelle dextérité Shad préparait ses cocktails ...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:21

Et hop un Hot Stoff!! je vais m'en faire un par la même occasion...
Il y a deux critères à respecter:
1)AD FUNDUM (cul sec),
2)bien secouer avant usage pour avoir un superbe feu d'artifice!

Feanaro, voilà, tu es servi et comme on dit chez moi:
Santé bonheur, Santé bonne humeur et **** dans ta soeur!!

shakng2 bom la voix crispée: "Alors ça arrache tu trouves pas...!"

[De l'eau vite de l'eau...lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 7:55

Le hot stoff, c'est bien pour sortir des guinzes de la veille surtout! Mr.Red

De grand matin, un jour de bleusaille...What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 8:14

jerem entra dans la taverne et commanda un morceau de viande secher,des legumes et une choppe de bière!
jerem vit guidel et lui dit:

bonjour messire guidel comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:17

Ce matin en allant à l'armurerie, Humbertos passa devant la taverne et il décida de s'y arrêter un petit moment histoire de voir si ses amis étaient là, mais surtout pour se rincer le gosier avec une petite mousse.
En entrant, il aperçut Guidel au comptoir en train de boire un "Hot Stoff" et il lui dit :

"Salut Messire Guidel...à votre santé."
Il pensa ensuite :
Eh bé! il l'a commence bien sa journée...je me demande s'il va aller jusqu'au bout de celle-ci.
En s'approchant un peu plus du comptoir, il vit Jerem assit à une table en train de manger et de boire un coup et lui dit :
"Ca va Jerem...je me commande une bière et je te rejoins."
Arrivé au comptoir, il demanda :
"Tavernier...et une chope de bière s'il vous plait."
Il prit la bière et alla rejoindre Jerem et lui dit :
"Alors quoi de neuf Jerem?"
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:19

jerem vit son ami humb et lui paya une bière!

oui je vais très bien et toi?

jerem bu une gorgé de bière

ba pas grand chose de neuf et toi?

jerem mangea un morceau de viande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Boire un coup!!!   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:19

Humbertos alla s'assoir à la table de Jerem et lui dit :
"Ca va bien merci."
Il bu doucement une longue gorgée de bière, puis lui répondit :
"Pas grand chose de nouveau de ma part en ce moment."
Humbertos rebut une autre gorgée de bière. drunken
Le tavernier amena la bière que Jerem avait commandée.
Humbertos dit :

"Merci Jerem."
Humbertos souleva sa chope en direction de Jerem et lui dit :
"A ta santé et à tous ceux de l'OST."
A son tour Humbertos offrit une bière à Jerem puis lui dit :
"Je passe ce matin récupérer mon équipement et dans la foulée j'irais l'essayer et puis j'irais m'entraîner un peu avec lui avant d'aller à la pêche."
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:52

La journée avait commencé très tôt, quelques clients matinales!!
Et de bières en bières, l'ambiance s'installé (on se serait cru à l'échalote Wink ).
En allant porter les bières à table, Shad dit à Humbertos:
"C'est comme à l'armurerie ici, tu peux m'appeler Shad comme tout le monde, pas de respect hiérarchique, juste un respect mutuel(et t'oublies pas que tu es dans ma taverne lol Wink ).
Le respect hiérarchique c'est quand je suis présent comme soldat pour une mission, à la garnison hors armurerie, aux cérémonies et meetings militaires... Sur ce je te remet une bière!!!
A votre santé!!
Je te remet un Hot Stoff ou tu passes à la bière Guidel?"
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:00

De retour en Dauphiné et remis de son agression du début de semaine, Nestor se rendit au chateau afin de vaquer aux différentes taches qui lui incombaient.

Après quelques heures de travail strictement bureaucratique, un brin ennuyeux mais au combien indispensable à la bonne marche de l'OSt, il consentit à prendre une pause.

Il se dirigea donc vers la taverne ouverte par l'ancien Capitaine Zwyrowsky et dont s'occupait son camarade Shad, archer et armurier de Valence.

Au fond d'un long couloir, il poussa une lourde porte et découvrit une vaste salle à piliers qui supportaient de belles voutes.
Quelques soldats etaient présent dans la salle en cette fin de matinée.

Il se dirigea vers le beau comptoir en bois.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:12

Shad eu une très belle surprise en voyant qui venait de rentrer dans l'armurerie. Son plus vieille ami à Valence et grand maître des Lances, Nestor, venait de rentrer de Campagne, il ne l'avait pas vu depuis plus de deux mois. Comme s'était bon de le revoir!
"Content de te revoir parmi nous Nestor, qu'est-ce que je te sers?
Alors tu la trouves comment la nouvelle taverne Zwyrowsky?"
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:36

"Bonjour Shad ! Je suis également heureux de te revoir.
Et occupé à une belle et noble tache, à ce que je vois. Toujours au service de l'Ost, pas vrais ?

Très bel endroit en effet que cette taverne.

Que peux-tu me proposer pour me désaltérer, j'aurais bien pris un peu de Génépi pour retrouver son goût inimitable, mais c'est un peu violent pour débuter non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:15

Guidel essuya la petite larme qui perlait au coin de son oeil après le hot stoff.

Merci bien Shad et bonjour à tous mes collègues valentinois!

Et bien je pense bien passer à la bière... Tournée générale!

Ah Shad, tu fais un tarif happy hour pour un client fidèle? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:33

Akron décida de venir faire un petit tour à la taverne....il avait entendu parler d'un certain "hot stoff"

"Bonjour messieurs de l'Ost ! Dites moi c'est bien ici qu'on sert la boisson qui ferait faire des claquettes à un grabataire ?"
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:08

"Bien sûr, toujours dans l'ost et plus que jamais!!
je vais te mettre un petit verre de vin doux naturel si tu veux ainsi on reste dans le fruité et tu pourras ainsi allègrement passer au génépi par la suite... un beaume de Venise ça te va Nestor?
OK happy hour Guidel, tournée générale!!!
Exactement des claquettes à un grabataire, je t'en sers un Akron?"

Shad servit tout le monde, la taverne s'emplissait de plus en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:26

Entre deux conversation, et quelque chopines, Shad dit à Humbertos:
"Humbertos, une patrouille part ce soir, c'est justement Nestor le chef de la lance, ça serait pas mal que tu fasses cette patrouille, ça te permettrait de tout de suite rentrer dans le bain, enfin si tu es disponible bien sûr!
Qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Boire un coup!!!   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:33

Humbertos en était au moins à sa troisème chope de bière quand Shad vint lui parler dans le creux de l'oreille afin qu'il comprenne mieux ce qu'il lui disait car la taverne commençait à s'animer sérieusement au fur et à mesure des différentes tournées.
Humbertos se leva et prit sa chope de bière et la tendit vers tout le monde et dit :

" A vous tous, je vous remercie de votre accueil si chaleureux. A L'OST."
Puis il rajouta :
"Et pour mon arrivée à Valence...Tournée générale de "Hot Stoff"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Patrouille   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:39

Humbertos se rassit tout heureux de l'ambiance qui était en train de naître dans cette taverne.
Il s'appprocha de Shad et lui dit :

"Ce serait un grand honneur pour moi d'en faire partie. Mais je n'ai rien de prêt...que faut-il faire et prendre?"
Il finit sa bière d'un trait en attendant le "Hot Stoff". drunken
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:41

Tournée générale de Hot stoff, ça va chauffer!!!
J'avais dit le plus grand meeting de soldat du Lyonnais-Dalphiné... Wink !

Présente toi au topic patrouille 16 à la garnison et tu dis que tu es prêt pour ta première patrouille... je vais prévenir Nestor que tu t'inscris! je t'explique ce que tu dois faire en garnison!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:51

Akron qui n'était point une fillette (non mais dès fois ) décida de boire son hot stoff cul-sec. Il avala son verre d'un trait...immédiatement le rouge lui monta aux oreilles, d'une voix coincé il annonça

"Excusez messieurs je dois faire un petit tour"

Il sortit hurler à la mort sa douleur et faire une petite scéance de footing improvisé. Après avoir fini dans l'abreuvoir histoire d'éteindre le feu qui brulait en lui Akron revint dignement dans la taverne

"Bah alors c'est pas si fort que ça cette boisson, vous trouvez ça fort les gars ? Soyons fous....tavernier la même chose"
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:51

"Hahaha, l'alcool te monte à la tête Shad, pas besoin d'aller très loin pour me prévenir, je suis là.
Ok pour le vin doux.

Pour Toi Humbertos, on peut faire la patrouille à deux. Il faut que tu demande à adhérer dans mon groupe.
Ensuite les consignes sont afichées à la garnison.
On peut aussi te distribuer une avance de solde pour la patrouille. Si tu veux on se retrouve en taverne à Valence pour que je t'explique les modalités ?"
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:52

[HRP tu as trouvé Humb? connecte toi à MSN si tu veux bien... /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:57

"Comme tu veux Akron, et hop un HOT STOFF!
Je pense que je vais devoir investir dans une société d'aide et d'assistance au comas étylique pour qu'il retrouve leur maison sain et sauf... Laughing !!
Tu peux me remercier de t'avoir trouvé une compagnie pour ta semaine Nestor, et puis ça sera bénéfique pour lui, un cour particulier avec le grand maître des Lances!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:05

Humbertos s'approcha de Shad et lui dit :
"Pour la nourriture, il n'y a pas de problème...mais je n'ai ni épée ni bouclier seulement un couteau.
Combien doit-on avoir d'écus sur moi?
D'autre part, comme c'est la première fois que je quitte Valence je ne sais comment je dois faire pour participer à un groupe.
Enfin, 2 autres points :
-Comment dois-je faire pour le ramassage des légumes qui devrait avoir lieu dimanche?
- Sera-ton de retour pour le mercredi 25 à midi? (HRP car après je pars en voyage sans possibilté de me connceter jusqu'au 2 mai)

Humbertos souhaitait fortement participer à cette manoeuvre mais il s'inquiétait tout de même un peu par rapport à la contrainte du mercredi 25 puisque le retour n'avait lieu que le lendemain jeudi 26.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Annexe de la Taverne Zwyrowsky (débats sur l'Ost)
» Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost-
Sauter vers: