Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

**Archives**

+23
Valar-Leroy
pattefolle121
aliena
Argael
Maximien
Soleil
helsinki
Adrienne
_geoffroy_
pathan
fhar
colombine d'Albon
Salah ad'Din
elorane
kevin4310
mc67
Plumedange
Phelim
Ben-Elazar
coppensbe
Guidel
Boursiero
tomek
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

**Archives** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 8:31

N inscrit pas les rendements:

Angelus * 1
Simfroman 3
Hagendazz 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 8:57

Harasy...çà ne sert à rien de nous montrer cela, tu ne pourras pas tous les insiter à remplir la carte!

Parcontre, j'aimerai que tu mettes en route le concours de cueillette, en commençant par solliciter nos notables Wink

Peut être pourrais-tu demander à notre animatrice de t'y aider, apparement elle s'ennuie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:30

Récolteurs : valerie
Renseigne: Sirene

Reign demande une echelle, toujours pas de grandes echelles en vente en ville...

Milanmar interessé par le plan verger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:52

Désolée pour Reign, mais pourquoi ne prend-il pas un contrat Shocked

Les échelles il y en a eu et il y en aura encore, elles partent comme des petits pains, donc il faut être rapide!

Myst a écrit:
Parcontre, j'aimerai que tu mettes en route le concours de cueillette, en commençant par solliciter nos notables

Peut être pourrais-tu demander à notre animatrice de t'y aider, apparement elle s'ennuie.

Tu pourrais peut être répondre à ce message, le concours est annoncé pour le courant de semaine prochaine quand même!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:50

c1mystere a écrit:

Myst a écrit:
Parcontre, j'aimerai que tu mettes en route le concours de cueillette, en commençant par solliciter nos notables

Tu pourrais peut être répondre à ce message, le concours est annoncé pour le courant de semaine prochaine quand même!

C'était une question?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 7:01

ne renseignent pas:

Shan_sa

Citation :
Salut,
J'ai vu que tu cueuillais, mais la carte n'est pas renseignée.
Voici la carte: http://lesroyaumes.kendor.org/welcome.php?menuP=ver

Si tu veux bien la renseigner se serait bien.

Bonne journée,
Harasy

13.02
Hagendazz

Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 7:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:08

Pour info (je mets ce texte comme modèle que je vais améliorer au fur et à mesure). N'hésitez pas à relever les erreurs.

Courriers envoyé à:
Jets
Xiiiblackcat
Nico054
Sirene
Reign du Chaos
Milanmar

Citation :

Bonjour Jets,

Voici le contrat dans son contenu (version grande echelle:

"Je soussigné ... m'engage à vendre à la mairie 32 fruits au prix de 10,50 écus sur une période de 20 jours, en remboursement de l'achat d'une grande échelle au prix modique de 75 écus.

Fait le ... 1455

Nom du signataire :

La période du dit remboursement débutera le jour suivant l'achat de l'échelle."

Voici maintenant les points relatifs aux interets des deux parties:

Contrat grande échelle :

La mairie vend une grande échelle 75 écus. En retour l'acheteur s'engage à vendre à la mairie 32 fruits au prix de 10,50 écus sur une période de 20 jours. Il se fait ainsi un très bon salaire et devrait avoir environ 11 fruits pour sa consommation personnelle.

32 fruits + 11 fruits, c'est ce qui est estimé que vous allez cueillir pour une utilisation de 20 jours. (215% en moyenne, très facile à faire, si on renseigne la carte verger). Or il faut savoir que une echelle, c'est 20 jours de vie environ. http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=43341

Donc si, par exemple, tu vends tes 32 fruits à 10.50 écus (gain =336 écus) et que tu vends le reste 10.95 (gain= 120.45) tu as un gain total de 456.45 écus. Tu enlève l'echelle à 75 écus cela fait un gain de . 381.45. Tu divises par 20 jours : 19,07 écus par jour.
Bien sûr, ton echelle peut casser avant ou après. Mais c'est en moyenne comme cela.
Il y a donc tout à gagner à utiliser le prêt.
Sans le prêt:
Echelle-> env. 92 écus.
43 fruits à 10.95= 470.85- moins l'echelle: 92, -> 378.85 = 18.94 le fruit

La différence n'est pas grande, bien sûr. Mais avec le prêt, c'est être sur que tes fruits sont rachetés, c'est aussi un soutien pour la mairie et son programme.

Si tu prends le prêt voici comment cela va se passer: Tu remplis le contrat susmentionné, et tu me l'envoie. Ensuite, moi je te vends l'echelle à une heure convenue (avant 8h et après 20h).
Ensuite, il est bien de s'incrire auprès de Tomek, pour avoir la carte des rendements:
http://lesroyaumes.kendor.org/welcome.php?menuP=ver&verger=Lyon

Tu consultes aussi le site du verger:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=194625

Pour le reste, tu me demandes. Saches que les fruits en vente à 10.50 écus sont reservés à la mairie donc si qqun t'achète un fruit à 10.50, tu dois dire directement et le plus rapidement possible au maire.

Si tu as d'autres questions, je suis là pour cela.
Personnellement je renseigne la carte tous les matins, si tu en fais de mème, on aura facilement chacun un >215%!

Très bonne soirée, et manges un fruit pour digérer ce texte!
Harasy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:52

Courrier envoyés à : (sauf non lyonnais en général)

Coppensbe d'Albon 255PR
Dhukhon du Khontoir 255PR
Tomek du Grand Nord 183PR
Bap60 d'Armagnac 143PR
Ananou d'Überstadt 129PR
Parfix de Belgourmet 89PR
Krald de Merilliac, dict "Marche", Héraut d'ar 60PR
Tessay de ferOmieu 26PR
C1mystere de Neuville les dames 255PR
Gothyra d'Autun 255PR
Comete de la Voie Céleste 147PR
Verdiose d'Over-dose 141PR
Maia12 de V

alois 11PR
Golgol 255PR
Mc67 255PR
Pathan 255PR
Sirene 255PR
Shinji 250PR
Da_vinci 235PR
Molvu 234PR
Salah_ad_din 218PR
Carnil 213PR
Zwyrowsky 177PR
Boursiero 147PR
Kalten 144PR
Urbs 136PR
Dameginette 96PR
Lagirafe 82PR
Korin 67PR
Laralin 62PR
Robert_d_artois 61PR
Ornella 58PR
Darius_iii 53PR
Sangoten2 49PR
Arwen623 43PR
Celinepsfr 42PR
Astrogoth 41PR
Milasan 38PR
Yoda14 35PR
Lucillebrune 34PR
Ukibelock 31PR
Steeve39400 30PR
Anne_de_chantraine 25PR
Isabellev 25PR
Harasy 24PR
Nico054 24PR
Imre 22PR
Dargold 21PR
Kayce 21PR
Anfa 20PR
Doezwal 19PR
Niknik 19PR
Wakka 19PR
Shan_sa 18PR
Obi1 17PR
Als 16PR
Kaoss 16PR
Minishlink 16PR
Pollurte 16PR
Shep 16PR
Comtesse 15PR
Jocas 15PR
Proximo 15PR
Matdu69 14PR
Toma4401

Citation :

Bonjour,

Je m’appelle Harasy et je suis le nouveau conseiller au Verger de Lyon.

Je viens vous proposer un contrat « verger », qui consiste à acheter une échelle à bas prix à la mairie et de vendre ensuite des fruits à bas prix à la mairie pour rembourser votre dû.

Voici le contrat dans son contenu (version grande echelle, il existe aussi pour les petites echelles):

"Je soussigné ... m'engage à vendre à la mairie 32 fruits au prix de 10,50 écus sur une période de 20 jours, en remboursement de l'achat d'une grande échelle au prix modique de 75 écus.

Fait le ... 1455

Nom du signataire :

La période du dit remboursement débutera le jour suivant l'achat de l'échelle."

Voici maintenant les points relatifs aux intérêts des deux parties:

Contrat grande échelle :

La mairie vend une grande échelle 75 écus. En retour l'acheteur s'engage à vendre à la mairie 32 fruits au prix de 10,50 écus sur une période de 20 jours. Il se fait ainsi un très bon salaire et devrait avoir environ 11 fruits pour sa consommation personnelle.

32 fruits + 11 fruits, c'est ce qui est estimé que vous allez cueillir pour une utilisation de 20 jours. (215% en moyenne, très facile à faire, si on renseigne la carte verger). Or il faut savoir qu’une échelle, c'est 20 jours de vie environ. http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=43341

Donc si, par exemple, vous vendez vos 32 fruits à 10.50 écus (gain =336 écus) et que vous vendez le reste 10.95 (gain= 120.45) vous avez un gain total de 456.45 écus. Vous déduisez le prix de l'échelle à 75 écus cela fait un gain de 381.45. Vous divisez par 20 jours : 19,07 écus par jour.
Bien sûr, votre échelle peut casser avant ou après. Mais c'est en moyenne comme cela. Et cela est indépendant du fait que vous achetez à la mairie ou ailleurs.
De plus, le prêt vous permet d’avoir une échelle avant, puisqu’elle est 75 écus au lieu de 91, 92… donc c’est 16 écus « d’avance », soit 2 jours de travail à 16 écus (moins le pain), se qui est un bonus… .
Il y a donc tout à gagner à utiliser le prêt !
Sans le prêt:
Echelle-> env. 92 écus.
43 fruits à 10.95= 470.85- moins l'echelle: 91, -> 379.85 = 18.99 le fruit

La différence n'est pas grande, bien sûr. Mais avec le prêt, c'est être sur que tes fruits sont rachetés, c'est aussi un soutien pour la mairie et son programme.

Si tu prends le prêt voici comment cela va se passer: Tu remplis le contrat susmentionné, et tu me l'envoie. Ensuite, moi je te vends l'échelle à une heure convenue (avant 8h et après 20h).
Ensuite, il est bien de s'inscrire auprès de Tomek, pour avoir la carte des rendements:
http://lesroyaumes.kendor.org/welcome.php?menuP=ver&verger=Lyon

Tu consultes aussi le site du verger:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=194625

Pour le reste, tu me demandes. Saches que les fruits en vente à 10.50 écus sont réservés à la mairie donc si qqun t'achète un fruit à 10.50, tu dois dire directement et le plus rapidement possible au maire.

Si tu as d'autres questions, je suis là pour cela.
Personnellement je renseigne la carte tous les matins, si tu en fais de mème, on aura facilement chacun un >215%!

Très bonne soirée, et manges un fruit pour digérer ce texte!
Harasy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 7:14

Citation :
Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Lyon

Argent 22,50 écus

Contrat :
Mandat du \"Plan verger\"

-7 Pte échelles à 20 écus
-7 Gde échelles à 75 écus

Inventaire des marchandises :

5 fruits - Vendre
7 petites échelles - Vendre
6 grandes échelles - Vendre

Mandat rendu-> retraite jusqu'à lundi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 8:56

Je ne te dis pas ma surprise quand après ton courrier m'annonçant ta retraite, j'ai reçu cette lettre! Shocked Depuis quand on envoie un courrier aux lyonnais sans mon aval?

Si à ton retour, tu n'as pas reçu de demande de contrat, j'arrête le plan verger. Pour une bonne et simple raison c'est que les lyonnais préfèrent acheter leurs échelles directement à la mairie au prix normal Rolling Eyes

J'avais annoncé pour cette semaine le concours de cueillette, j'ai attendu mais rien n'est venu! J'ai horreur de faire des promesses et de ne pas les tenir!! Donc avec le départ de Morgalex çà fait deux grandes animations qui partent en fumée Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:11

Ou là on se calme.

Primo, cite moi la loi qui dit que l'on doit obtenir ton aval pour ecrire un texte. Tu as lu le texte? De quoi parle-t-il ? simplement du plan verger. Si je dois obtenir ton aval pour cela? Je me suis donné beaucoup de peine pour envoyer ces courriers aux habitants. Donc tu dis merci, c'est la première chose que j'attends d'un maire dont les conseillers font des efforts pour leur ville.

Secondo. Est-ce que je t'ai demandé de faire le concours pour cette semaine? Est-ce que tu as demandé si j'étais prêt pour investir du temps dedans à ce moment. Non. Aucun courrier à ce propos. Alors moi à ta place, je dirai pas de promesses avant de consulter les conseillers sur les dates de concours. Et de savoir s'ils ont le temps en ce moment.

Je te signale juste que je suis parti 1 jour en retraite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:25

Dis donc Harasy! Je te signale que le maire ici c'est moi!

Le plan verger est sous ma responsabilité, donc pour tout courrier mettant en cause la mairie, c'est logique d'avoir mon aval!

De plus, le concours de cueillette tu nous en parles depuis la fin janvier, je t'ai demandé si je pouvais en faire l'annonce et comme à ton habitude tu as été évasif.

Depuis ton entrée au conseil, tu n'en fais qu'à ta tête, tu prends des initiatives sans consulter le conseil et tu ne tiens pas compte de mes remarques! Résultat, le plan verger est un échec et pas de concours de cueillette. Un conseil municipal est avant tout une équipe soudée autour du maire pour le bien des villageois.

Pour toutes ses raisons, je tiens te signifier que je me passerai de tes services. Je te laisse l'accés au conseil le temps de lire ce message.

C'est dommage, mais je n'ai ni l'envie, ni le temps de continuer à te subir.

Ceci ne te dispensant pas de finir de rembourser ton contrat, soit encore 8 fruits jusqu'au 25 février.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 6:40

Courrier mettant en cause la mairie: As tu lu le courrier? Quelle chose nouvelle il apporte? RIEN. J ai simplement écrit aux habitants qu il y avait un plan verger. Sais-tu combien de personnes m ont elles répondu? 4 après le courrier. Qu a tu fais pour le plan verger a part ecrire un mot une fois?

Dailleurs, à ce propos, je tai bien informé que jallais écrire individuellement a chaque personne, merci de me lire. Tu étais donc au courrant.

Tous les jours je sonde et j ecris aux gens. Tous les jours je leur demande de sonder aussi et je fais de mon mieux avec le temps qu j'ai en ce moment.

Pour " nen faire qua ma tete" Je te signale que jai proposé pas fait à ma tête pour lhistoire de la vente dechelles grandes lorsque tu n arrivais pas à en avoir toi. Si je l ai mis en vente c est pour le bien des citoyens (et encore je les ai retirées), et maintenant tu me dis que ça marche mieux de les mettre en vente, après avoir tardé plus dun mois à les mettre en vente. Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu avais refusé que je les mettent en vente d'ailleurs..

Est-ce que jai dis oui pour le concours? non. Donc tu ne m as pas consulté! Et après tu parles d une equipe? Ne me rejettes pas la faute stp. La seule chose que tu as fais pour me soutenir, c est d envoyer l animatrice, à laquelle jai répondu ce quelle pouvait faire, mais elle ne m'a pas recontacté.

Voilà et mainentant tu te permets encore de me "remercier"...

J ai toujours tenu compte de tes remarques. Dis-moi une fois oú je n ai pas tenu compte de tes remarques? Parce que je mefforçais de noter les personnes qui ne marquent pas les rendements? Et en quoi cela te dérange que je note les personnes qui ne notent pas?

Désolé mais un conseiller conseille, et il faut aussi lui donner une marge de liberté, si tu veux tout diriger, il faut faire le boulot soit-même alors et donner le titre de "larbin" à tes conseiller et non conseiller.

Moi, je ne vois pas pourquoi tu me remercierais. J ai fait au mieux de mes capacités mon travail, j ai toujours obtempéré à tes demandes, et je pense avoir aidé un très grande nombre de villageois pour le verger. Je pense avoir été aussi bien actif. C est une injustice de faire ce que tu fais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:57

Citation :
Expéditeur : Jets
Date d'envoi : 2007-02-21 04:42:19

Je soussigné Jets m'engage à vendre à la mairie 32 fruits au prix de 10,50 écus sur une période de 20 jours, en remboursement de l'achat d'une grande échelle au prix modique de 75 écus.

Fait le 21 février 1455

Nom du signataire : Jets

La période du dit remboursement débutera le jour suivant l'achat de l'échelle.

C1mystere
Bourmestre de Lyon

**Archives** - Page 3 Sceaumys2copieab6

Preuve de vente de l'échelle :

Citation :
2007-02-22 00:00:02 : Vous avez vendu 1 grande échelle pour 75,00 écus à Jets.
(Début donc de la période de rachat le 23/02)

Rachat des fruits :
22-02-2007 07:30 : Vous avez acheté à Jets 2 fruits pour 10,50 écus.
23-02-2007 07:40 : Vous avez acheté à Jets 2 fruits pour 10,50 écus.
24-02-2007 07:50 : Vous avez vendu à Guenavelde 2 fruits pour 10,50 écus. Evil or Very Mad
25-02-2007 08:00 : Vous avez vendu à la mairie 1 fruit pour 10,50 écus.
26-02-2007 12:00 : Vous avez acheté à Jets 3 fruits pour 10,50 écus.
27-02-2007 08:00 : Vous avez acheté à Jets 2 fruits pour 10,50 écus.
28-02-2007 12:00 : Vous avez vendu à Minijoe93 3 fruits pour 10,50 écus. Evil or Very Mad
02-03-2007 07:00 : Vous avez vendu à Nico054 2 fruits pour 10,50 écus. Twisted Evil
03-03-2007 06:20 : Vous avez acheté à Jets 2 fruits pour 10,50 écus.
04-03-2007 08:00 : Vous avez acheté à Jets 3 fruits pour 10,50 écus.
2007-03-06 08:00:03 : Vous avez acheté 2 fruits pour 10,50 écus à Jets.
09-03-2007 09:40 : Vous avez acheté à Jets 2 fruits pour 10,50 écus.
11-03-2007 12:30 : Vous avez acheté à Jets 1 fruit pour 10,50 écus.
12-03-2007 15:40 : Vous avez acheté à Jets 2 fruits pour 10,50 écus.
14-03-2007 15:10 : Vous avez acheté à Jets 2 fruits pour 10,50 écus.
15-03-2007 13:40 : Vous avez acheté à Jets 2 fruits pour 10,50 écus.

Total des fruits rachetés avant le 13/03 = 33/32 dépassé mais avec 2 jours de retard, c'est pas grave.

Contrat rempli

Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 17:18, édité 20 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:05

Citation :
Expéditeur : Ornella
Date d'envoi : 2007-02-21 12:02:29

"Je soussigné Ornella m'engage à vendre à la mairie 32 fruits au prix de 10,50 écus sur une période de 20 jours, en remboursement de l'achat d'une grande échelle au prix modique de 75 écus.

Fait le 21 février 1455

Nom du signataire : Ornella

La période du dit remboursement débutera le jour suivant l'achat de l'échelle.

C1mystere
Bourmestre de Lyon

**Archives** - Page 3 Sceaumys2copieab6

Preuve de vente de l'échelle :

Citation :
25-02-2007 23:40 : Vous avez acheté à la mairie 1 grande échelle pour 75,00 écus.

(Début donc de la période de rachat le 26/02 )

Rachat des fruits :
26-02-2007 14:40 : Vous avez acheté à Ornella 2 fruits pour 10,50 écus.
28-02-2007 11:10 : Vous avez acheté à Ornella 2 fruits pour 10,50 écus.
2007-03-01 16:20:02 : Vous avez acheté 1 fruit pour 10,50 écus à Ornella. et "Ernael a acheté un de mes fruits 10.50"
06-03-2007 14:40 : Vous avez acheté à Ornella 2 fruits pour 10,50 écus.
07-03-2007 19:00 : Vous avez acheté à Ornella 2 fruits pour 10,50 écus.
08-03-2007 14:30 : Vous avez acheté à Ornella 2 fruits pour 10,50 écus.
09-03-2007 14:10 : Vous avez acheté à Ornella 1 fruit pour 10,50 écus.
2007-03-17 01:40:02 : Vous avez acheté 2 fruits pour 10,50 écus à Ornella.
18-03-2007 12:40 : Vous avez acheté à Ornella 3 fruits pour 10,50 écus.
19-03-2007 14:40 : Vous avez acheté à Ornella 2 fruits pour 10,50 écus.
20-03-2007 14:10 : Vous avez acheté à Ornella 2 fruits pour 10,50 écus.
21-03-2007 17:30 : Vous avez acheté à Ornella 2 fruits pour 10,50 écus.
22-03-2007 16:00 : Vous avez acheté à Ornella 1 fruit pour 10,50 écus.
30-03-2007 17:10 : Vous avez acheté à Ornella 3 fruits pour 10,50 écus.
01-04-2007 12:00 : Vous avez acheté à Ornella 2 fruits pour 10,50 écus.
02-04-2007 14:40 : Vous avez acheté à Ornella 2 fruits pour 10,50 écus.

Total des fruits rachetés avant le 17/03 = 32/32

Contrat rempli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 9:05

Dis Tomek, tu ne veux pas échanger tes belles miches contre un rôle de conseiller au verger, parce que j'ai Harasy qui me harcèle toujours avec la carte Sad

Si je te donne les noms des cueilleurs à qui je rachète les fruits, tu pourrais les aider à renseigner la carte Very Happy

S'il te plait Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:37

Je serai bientôt de retour aussi, pour du blé et de la farine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 9:49

Citation :
Titre : noms fruits

Expéditeur : Harasy
Date d'envoi : 2007-03-03 08:41:15

Bonjour,

Est-ce que, lorsque vous achetez un fruit, vous informez à la personne l'existence de la carte verger?

sinon, si vous me dites à qui vous achetez les fruits, je voux bien leur ecrire

faites-le moi savoir

Tomek au secouuuuuuuuuurs! j'en peux plus! Si tu peux accepter ce poste de conseiller au verger et lui dire de me lacher Crying or Very sad
tomek

tomek

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 10:17

oki, mairesse, je suis tout à vous.
Faite cirucluer l info, je reprend la place de Harasy.
Invité
Invité

MessageSujet: Parce que là je craqueeeeeeeee!   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 8:15

Je n'ai jamais exposé ces courriers ici, mais là je n'en peux plus Crying or Very sad

Citation :
Titre : Avertissement-

Date d'envoi : 2007-03-11 07:44:52

Madame,

Vous m'avez diffamé lors de la campagne electorale, je cite

"Fautes graves il y a eu dés le début de ta prise de poste, j'ai été patiente alors que l'on me disait d'être intransigeante à ton encontre, mais tu as persisté!

- Tentative de détournement de bien municipal à ton profit
- Utilsation d'un mandat municipal en contradiction avec ses directives
- Prises d'initiatives sans consultation du conseil

Ceci n'étant que les fautes graves dont je détiens les preuves si besoin est."

Aucune de ses fautes n'étaient graves, et - Tentative de détournement de bien municipal à ton profit est mensongé.

Sans modification de vos propos ou escuses de votre part, je pense vous traduire en justice en vertu de la loi

Paragr. IV.1.B.iii La violence verbale ou physique
Toute acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) à l'encontre d'un sujet dauphinois, sera considérée comme un trouble à l'ordre public.

De plus, je considère également l'accusation d'abus de pouvoir à votre encontre:
Paragr. IV.1.A.vi Les abus de pouvoirs
Il est interdit à tout Lyonnais ou Dauphinois, dans l'exercice de ses fonctions (ducales, municipales, judiciaires, journalistiques, autres), d’user de sa charge ou des outils mis à sa disposition, à des fins n'ayant pas trait à sa fonction

Ceci particulierement pour avoir mandaté votre conseiller à l'animation de me dire ceci:

"aucune activité du style consours ne peut se faire sans l'aval du conseil et sans que se soit le conseillé aux annimations qui s'en charge."

Je ne demande qu'à être en paix avec vous, mais je ne peux accepté que mon nom soit ainsi bafoué, et vous le comprendrez. Je comprends que les accusatj'ai bien pris note de vos idées, et j'en parlerais au conseil. aucune activité du style consours ne peut se faire sans l'aval du conseil et sans que se soit le conseillé aux annimations qui s'en charge"

Je ne cherche que la paix. je n'ai pas le désir de vous nuire, mais je ne peux accepter que mon nom soit bafoué de la sorte. Un procès nous ferait perdre beaucoup de temps, et si les accusations (mal dites) sont juste dans la forme, sur le fond elles sont totalement infondée et pernicieuses. Je vous propose donc de relativiser vos accusations, ou de vous escuser.

Harasy de Beaurepaire

Ma réponse

Citation :
Harasy,

Vous pouvez me traduire en justice, j'ai gardé vos courriers dont le premier qui date de la réception de votre mandat où vous me demandez de vous céder une grande échelle pour vous remercier de vous occuper du plan verger.

Je vous ai prévenu dans ma deuxième intervention sur votre programme :
"Vous êtes certain de vouloir que je vous rafraîchisse la mémoire sur votre carrière de conseiller au verger? ( parce que j'ai gardé tous vos courriers qui je pense, vous mettraient à mal, alors...)Je vais disons me limiter à répondre à vos accusations.
"

Vous avez persisté, je vous ai donc raffraichi la mémoire, maintenant si vous voulez que vos multiples courriers soit exposés au grand jour, c'est votre choix.

C1mystere de Rochechinard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 9:15

Et çà continue Sad çà peut durer toute la journée, il me la déja fait!

Citation :
Titre : Re: Re: Avertissement-

Date d'envoi : 2007-03-11 09:08:34

--- Vous n'avez pas compris mon propos pour l'echelle à céder.. Montrez-moi mon courrier s'il vous plait.

Il s'agissait d'un prêt. Au lieu de la mettre à 75 écus et que je vous vende des fruits à 10.50 pour que au final cela fasse env. 91 écus, vous mettiez à 1 écu et je vous remboursais 90 écus.

Comment, mais c'est simple vendant des fruits au prix minimum. par ex. à 7.95 écus le fruit (par rapport à 10.95 cela fait 3 de diff. par fruit. Donc 90/3= 30 fruits à 7.95 !!!

Les avantages: la personne n'attend pas 7 jours avant de pouvoir s'acheter l'echelle (pain à 7 écus)..

D'ailleurs je pense avoir mentionné ceci après votre remarque.

je pense qu'il y a eu des malentendus, et que vous m'avez parlé souvent comme si j'étais le sans experience qui ferait mieux de se taire et d'apprendre. C'est vrai en partie, mais si je veux apprendre, j'ai besoin d'explication de votre part.

Je n'ai JAMAIS, JAMAIS usé de quoi que se soit de la mairie! Le contrat anti daté je vous avais déjà dit pourquoi! J'étais à la mine et je pensais que je devais rembourser dès le lendemain! De plus, il y avait la date systeme! et en plus le mandat stipulait bien un truc du style dès le début de l'achat de l'echelle.. donc si ça c'est tentative de détournement..

Et pour mon initiave perso: je vous ai déjà dit: C'est incohérent d'avoir des echelles alors que le marché n'en a pas... et il y a absence de spéculation puisque si le mandat ses 10 echelles a 75 (750 écus) 91 écus (910) elle a 910 écus en mandat. Puis le mandat rachète 10 échelles à 91 écus elle à 10 échelles. elle les revend 75 écus (750 écus) ou voyez-vous de la spéculation?

Voilà pourquoi vos affirmations sont diffamatoires et je ne peux pas laisser ma famille dans cette situation.

Salutations

Bonne journée,
Harasy

Ma réponse

Citation :
Mais bien sûr, comme d'habitude je suis l'imbécile de bourgmestre qui ne comprend rien à rien et vous le maestro de la gestion incompris et mal traité.

Cessez de m'importuner sinon c'est moi qui vais porter plainte!

C1mystere
Boursiero

Boursiero

Localisation IG : Avranches

MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 9:57

Je vais m'en occuper. j'aimerai lui envoyé ce courrier, sous l'aval de ce conseil :

Citation :
Messire Harasy,

Je comprend votre motivation à l'égard de la politique, et de faire de Lyon une bonne ville.

Toutefois, je tiens à vous informez, que toutes menaces, ou diffamations proférées contre une personne, peut-être punis par nos lois.

Vos nombreux courriers adressés à Madame la bourgmestre, depuis un certains temps, et continuellement, ne sont pas tolérables.

Je vous prie de cessez dans l'immédiat tout courrier proférant des diffamations sans quoi, je porterai plainte selon la loi en vigueur dans notre Duché, loi que vous semblez connaître, et dont je vous invite à respecter vivement.

Cordialement,
Boursiero, lieutenant de la Prévôté de Lyon
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:14

D'accord, de toute façon moi mon objectivité est mise en doute aussi, j'ai également reçu un courrier^^
tomek

tomek

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:24

Bon, je ne vous surprenderai pas si je vous dis que j'ai également recu un courrier d'harasy...

Il commence à me fatigué celui là. Est ce que c'est obligatoire que chaque ville ait au moins 1 boulet à chaque fois?
Invité
Invité

MessageSujet: Appel au témoignage   **Archives** - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 1:37

Vous l'aurez vu, notre mairesse est mise en procès pour TAOP par Harasy. Si comme moi vous pensez qu'il n'y a pas lieu d'être, et que vous souhaitez rétablir la vérité, faites le par MP sur le forum officiel. Elle pourra faire un screen et le joindre dans son intervention.
Je vous montre le mien.

Citation :
Messires juge, procureur et prévôt, membres de la cour, je souhaitais apporter mon témoignage par écrit dans cette affaire, en tant que conseiller municipal de Lyon, au même titre que la dite victime.

Tout d'abord, je suis étonné qu'il y ait un procès, surtout pour être témoins de l'affaire depuis ses débuts. En effet, j'étais déjà au conseil lorsque Messire Harasy fut nommé par Dame Mystère. Il a montré beaucoup d'energie et une envie de bien faire, mais...à sa façon...ne tenant pas compte des remarques du bourgmestre qui l'avait nommé un peu plus tôt. De ce fait, le travail était devenu impossible, c'est pour cela qu'il a été révoqué. Pourtant, c1mystère a été très patiente avec lui, lui répétant souvent la même chose. Mais rien y faisait, au contraire.

Et dans ces conditions, il est tout a fait normal à mon sens qu'il ait été révoqué, et vous l'aurez vu, de manière très correcte. Et j'ajouterai qu'aucune procédure ou loi n'existe quant à la révocation d'un conseiller municipal. Il est normal je pense, qu'un conseiller qui ne suive pas les instructions qu'on lui donne soit remercié, surtout lorsqu'on a eu autant d'avertissements avant. C'est bien l'inverse qui n'eut pas été logique et concevable.

De plus, je ne vois rien de diffamant dans tout ceci. Tout ce qui est écrit n'est que pure vérité. Il n'y a rien d'injurieux non plus. D'autre part des pièces se rapportent à des courriers de Messire Pathan, Boursiero et des paroles de Messire Tomek. Alors contre qui y'a t'il plainte? Dame Mystère ou l'ensemble du conseil municipal de Lyon? Je me le demande...A vrai dire je me demande qui est la victime et qui est l'accusé dans cette affaire...

Je vous remercie d'avance pour votre attention et vous souhaite bon courage dans la suite de ce procès.

Respectueusement,
Carnil d'Artas.

**Archives** - Page 3 Carnileg5

Merci à tous. Ensemble, rétablissons la vérité et ne laissons pas notre maire être accusée à tord.

Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 10:42, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 3 Icon_minitime

**Archives**
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant