Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 **Archives**

Aller en bas 
+23
Valar-Leroy
pattefolle121
aliena
Argael
Maximien
Soleil
helsinki
Adrienne
_geoffroy_
pathan
fhar
colombine d'Albon
Salah ad'Din
elorane
kevin4310
mc67
Plumedange
Phelim
Ben-Elazar
coppensbe
Guidel
Boursiero
tomek
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 6:21

Pfff...

Je vais faire mon courrier dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:45

Voici la fin de mon réquisitoire car il vous concerne.

Citation :
Quant à la réaction de messire Tomek, elle n’est certainement pas dû à quelconque influence de ma part, il n’est point homme à se laisser manipuler de la sorte.

La lettre de notre lieutenant Bousiero est en réaction à mon cri de détresse, poussé à la réception d’un énième courrier du sieur Harasy que voici

http://img340.imageshack.us/my.php?image=ractionboursieronc5.png

http://img99.imageshack.us/my.php?image=ractionboursiero1sy1.png

Lasse de n’être point entendue lorsque je répondais aux courriers du sieur Harasy quant à l’impossibilité d’organiser un concours de cueillette qui entraînerait un surplus de fruits sur le marché, avec l’impossibilité de les revendre au Duché, j’ai donc transmis son projet de concours à notre animateur pour qu’il lui fasse entendre raison. Nous ne voulons point le monopole de l’animation sur notre halle, bien au contraire, mais qu’un concours mette en péril l’équilibre économique de la ville, il n’en est pas question.

Voici messieurs le fin mot de cette pathétique histoire, je vous remercie de votre attention et vous remets ces quelques plis.


Donc si vous voulez soutenir mes propos par courrier ( à m'envoyer par MP sur le forum que je puisse en faire un screen) ou directement en venant témoigner à la barre ( je n'ai le droit qu'à un témoin Confused ), ne vous gêné pas Wink

J'ai besoin de ceci pour ce soir au plus tard, je dois donner ma plaidorie avant demain après-midi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:47

Citation :
Messire Le Juge, messire le procureur. Je tiens à apporter ici mon témoignage en tant que conseiller municipal de Lyon, le poste auquel je fus convié juste un peu avant messire Harasy.

Messire Harasy avait beaucoup de bonne volonté et d'énergie quand il est arrivé au conseil municipal de Lyon. Je l'avais même encourager dans son action d'encourager les habitants de Lyon à renseigner la carte de notre verger. Il était conseiller au verger, alors c'était logique que ce soit lui qui s'en occupe.
Ensuite, messire Harasy commença à prendre des petites libertés, et contredisait les directives de madame le maire et de son conseil. Par plusieurs fois, nous avons essayer de lui expliquer clairement ce qui devait être fait ou ce qui était faisable, mais malheureusement il ne faisait qu'à sa tête. Suite à cela madame le maire a remercié messire Harasy.

Je ne comprend pas le pourquoi du procès. Je me suis même posé la question si c'était une question de vengeance surtout que d'après ses dire, nous serions tous à la botte du maire.
La seule intervention que j'ai faite sur sa candidature à la mairie de Lyon faisait suite à la « bagarre » entre lui et le maire sortant. J'ai trouvé tout ça très bas, et par ces insinuations sur le travail du maire, c'est aussi le conseil municipal qui en était accusé, et là je ne suis pas d'accord. J'ai déjà servi Valence de mon mieux, ensuite le duché, donc je n'admet pas qu'on puisse penser que je suis le pantin de quelqu'un. Messire Harasy ne me connaît pas depuis longtemps, donc je lui pardonne ce préjugé, mais les personnes ici présentes me connaissent pour la plupart et savent que je suis loin de me laisser manipuler.

Pour finir, je tiens à féliciter Myst de la patience qu'elle a su avoir à l'égard de messire Harasy, et je voulais savoir si il n'y a pas confusion entre l'accusé et la victime?

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir écouté
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 7:16

Merci à tous de votre soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:37

Le dernier contrat est enfin rempli, je ferme ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:32

Ceci est juste une question...

Citation :
Citation:
D'autre part, Messire Harasy a-t-il annoncé, oui ou non, qu’il allait écrire à tous les villageois individuellement concernant le plan verger au moins une semaine AVANT d’envoyer la lettre annonçant le plan verger, oui ou non ?


Oui, il l'avait annoncé 4 jours avant.

Citation:
Madame le maire lui a-t-elle dès lors répondu d’attendre l’aval du conseil avant d’envoyer le courrier oui ou non ? En êtes-vous témoin ?


Non, je ne crois pas.

J'ai cherché partout et encore partout, et j'ai rien trouvé comme annonce d'harasy sur ce courrier Confused Alors je comprends pas, j'ai fait un faux témoignage et j'ai mal cherché ou il y a malentendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 8:40

Il a soumis son courrier trois jours avant en disant qu'il allait apporter des modifs et l'a envoyé sans attendre mon accord avant de mettre en retraite. Alors que je lui avais dit d'attendre via courrier, car le Duché commençait à ne plus vouloir racheter les fruits!

D'où mon étonnement quand j'ai reçu ce courrier pour le plan verger, d'autant plus qu'il partait en retraite, du style une fois de plus "je fais ce que je veux et débrouilles toi des conséquences, ce n'est pas mon problème" Confused
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 6:26

De toute façon cela ne change rien à l'affaire... il nous les brise le Harasy.
Que ça finisse au plus vite, et que Myst soit laver de toute accusation.


Carnil, oui tu as fait un petit faut témoignage, mais c'est normal: l'amour rend aveugle lol!

Je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Bureau de Charles19 : conseiller aux éleveurs   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:06

charles entra dans le bureau...il vit une grande piece lumineuse avec une grande table qui lui servirat de bureau...il posa touts ses dossiers et se mit a travailler en attendant les consignes de la bourgmestre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:19

Mon cher Charles, il va falloir apprendre à aller écouter ce qui se passe dans les autres bureaux Wink

Myst a écrit:
Bienvenue Charles!

Installes donc ton bureau et prépares une lettre de présentation dans le style que j'ai déja demandé à Boursiero et Corrosif. Et surtout, on n'envoie rien sans que j'ai donné mon accord! Tu trouveras la liste des éleveurs dans le bureau de recensement.

Au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:52

je vous remerci cher bourgmestre je me met au travail tout de suite...




charles se mit au travail pour ecrire une lettre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:02

charles avait fini d ecrire une premiere escisse de lettre...

voila c1mystere a quoi ressemble ma lettre
Citation :
bonjour a toi
je me nomme charles19 , je viens d'etre nomme conseiller aux eleveur...
par consequent si tu as des questions , besoin d'aide, tu peux et meme tu dois me demander a moi, je suis la pour ca...
si tu as aussi des sugestions par rapport a la ville ou toute autres choses tu peux m'en parler puisque je suis l'intermediaire entre toi et le maire...
merci encore
bien cordialement charles19 de consague

qu'est-ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:31

Huumm...

Charles a écrit:
bonjour a toi
je me nomme charles19 , je viens d'etre nomme conseiller aux eleveur...
par consequent si tu as des questions , besoin d'aide, tu peux et meme tu dois me demander a moi, je suis la pour ca...
si tu as aussi des sugestions par rapport a la ville ou toute autres choses tu peux m'en parler Shocked puisque je suis l'intermediaire entre toi et le maire...
merci encore
bien cordialement charles19 de consague

Bon, comme tu es faché avec les accents entre autre, je te conseille d'utilser word pour tes prochains courriers.

Citation :
bonjour à toi,

Je me nomme charles19 , je viens d'être nommé conseiller aux éleveurs, si tu as des questions quant à ton élevage ou besoin d'aide, comme je suis l'intermédiaire entre toi et le maire, n'hésites pas à me contacter.

Bien cordialement,

charles19 de consague

Pour bien conseiller les éleveurs, j'ai mis le courrier que j'envoyais à chaque nouveau d'entre eux dans " courriers type ", sers t'en surtout si tu n'as pas pratiqué tous les élevages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:49

Citation :
Carnil, oui tu as fait un petit faut témoignage

Mais t'es sur de ça? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 7:29

Malheureusement oui, mais cela n'enleve pas que il n'avait pas recu le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:28

bien merci c1mystere ...j'envoi un courrier à touts les éleveurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:32

Un nouvel éleveur,

Citation :
Counter.strike 2007-03-28 Lyon Actif 1 ,moutons, 5

Envoies lui, la lettre prévue pour les bergers, elle se trouve dans "courrier type".

Penses à regarder sur le recensement si il y a de nouveaux éleveurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:09

c'est fait je lui est envoyé un courrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: lettre   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:09

Charles avait laissé un mot sur sa porte de bureau

comme il y a une alerte de mobilisation pour la milice je me dois d'aller dans ma lance pour proteger cette ville.Je ne serais donc pas la aujourd'hui néanmoin vous pouvez me laisser des messages je vous réponderais dès que possible...
bien cordialement Charles19 De Consague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:26

Nouvelle éleveuse de cochons Maelyn*, lettre pour les cochonneux à lui envoyer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:26

Citation :
Macou 2007-04-08 Lyon Actif 1 ,cochons, 5
> nouvel éleveur, courrier à envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:39

Nouvelle éleveuse !!!

Citation :
Carline 2007-04-11 Lyon Actif 1 ,vaches, 5

Rassurez-moi, vous envoyer bien les courriers, on a pas de nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:31

oui bien sur mr le maire je leurs ai envoye un courrier...
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:48

SUne question de Macou sur la halle, au conseiller des éleveurs d'y répondre Wink :

Citation :
Et ben voilà, je suis un nouveau éleveur de cochons(j'ai deja poster sur cette hall pr un autres conseille), en se moment j'économise et hier j'ai pu acheter un couteaux, je l'ai acheter et puis me suis demander si il falais acheter un couteau pour chaque porc abatu? Ma segonde interrogation, est esce qu'il faut 1 seul agriculteur pour nourrir tous les cochons (soit 4) ou 1 part cochons? et ma derniere question es la suivante, es'ce que la viande de cochons est facile a vendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:17

Deanomax s'est reconverti en vacher et Zzr vient d'avoir sa première vache, il serait judicieux de leur envoyer le guide de leur élevage.

Quand je vois çà :

Citation :
Nombre d'élevages de vaches : 9
Nombre d'élevages de moutons : 11
Nombre d'élevages de cochons : 8

Nombre de vaches : 6 au lieu de 36 max!
Nombre de moutons : 12 au lieu de 44 max!
Nombre de cochons : 8 au lieu de 32 max!

Je me pose des questions!

Sachant que sauf période d'abattage :

9 Vaches/8 actifs/ Nombre de vaches : 6 !!!

Coppensbe nv3 4 vaches
Aakass nv3 4 vaches
Lili_239 nv3 4 vaches
Deanomax nv1
Dimzad nv1
Scorpiose nv1
Zzr nv1
Carline nv1
Flo1402 nv1 mort 0 vaches

8 Cochons/7 actifs/ Nombre de cochons : 8

Salah_ad_din nv3 4 cochons
Tomek nv3 4 cochons
Pierrecharp nv2 4 cochons
Maelyn* nv1 voyage
Tilik nv1
Ashreyn nv1
Macou nv1
Invino nv1

11 Moutons/8 actif/ Nombre de moutons : 12!!!

C1mystere nv3 4 moutons
Shinji nv3 4 moutons
Mc67 nv3 4 moutons
Loolne nv2 4 moutons
Phelim nv1 voyage 4 moutons
Dom83 nv1
Lethanne nv1
Als nv1
Vaan51 nv1
Seyan nv1 retraite 06/03 0 moutons
Counter.strike nv1 mort 0 moutons


Je pense qu'il serait temps d'écrire à chaque éleveurs nv1 et nouveau nv2 afin de connaître le nombre de bêtes qu'ils possèdent et de les aider si possible à exploiter correctement leur élevage. Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Archives** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Archives**
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives
» Office Notarial de Valence
» Bureau de police
» [Archives] Cartographie
» Archives des offres de PE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Lyon-
Sauter vers: