Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Lieu] Le Chalet du Soldat.

Aller en bas 
+9
Radoub
Hardryan
flyerstyle
Alwen
Guidel
Akron_L_Alsacien
Argael
Xavier_Le_Belge
pao
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:52

Ithilen arriva donc rapidement devant le chalet aidé par wiglaf, il le remercia et entama donc de remettre la porte sur ses gonds. L'entreprise fut faite rapidement puisque les gonds avait été conserver par le coutilier, la graisse ayant été appliqué, la porte s'inséra dans les gonds selon la fameuse phrase qu'Akron lui avait enseigné, "sa rentre comme papa dans maman"

Ensuite Ithilen entra dans le chalet, salua tout le monde et servit un grand verre de lait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:36

Chouket conduisit ses invités à la taverne

Bonjour Soldats ! Ithilen, que bois-tu? Encore cette boisson de fillette? Aller prends un verre de Génépi.

Ravi de te revoir ma petite Akasha ! Ta retraite s'est bien déroulée?

Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:04

Encore du génépi, dit donc comment un soldat sain d'esprit pouvait limiter ses performances physiques avec cet alcool fort, alors qu'il pourrait consommer une boisson moins chère et plus intéressante pour un soldat qu'est LE LAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:41

Pisteur arriva dans le chalet, vit que Chouket était de retour et ne put s'empécher d'aller l'embrasser. Puis elle comprit qu'il embettait Ithilen avec son lait.

Boisson de fillette !!! Je t'en foutrais moi de la boisson de fillette, c'est ce que ta mère te donner quand tu étais petit et à ce que j'en sache tu ne devais pas être une fillette!!!

Ithilen, sert moi un verre de LAIT s'il te plait.


Puis voyant l'air étonné de Chouket après ce plaidoyer sur le lait, elle ne put que hausser les épaules et déclarer avant de s'enfilait son verre de lait cul sec.

C'est pas de ma faute si j'ai des sautes d'humeurs comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:06

Ithilen savourait intérieurement la réplique de Pisteur, néanmoins il ne laissa rien passer, il resta impassible comme si rien ne s'était passer.

Il prit ensuite un verre propre, et le remplit de lait. Ensuite il le tendit à Pisteur avec un léger sourire.


Et voilà pour vous chef de lance pisteur! Du bon lait comme je l'aime :)

Ithilen se réinstalla ensuite sur un tabouret de bois et continua à siroter son lait frais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:00

Seb regarde Pisteur boire un verre de lait qui avais tout un coup un saute d'humeur.

Ben Pisteur cette saute humeur ne serai pas à cause que tu a un petit dans le tiroire ?? ^^.

Puis il regarde Ithilen boire son verre de lait.

Bah la derniere fois que j'ai bu du lait je pense que était encore qand était gosse chez les soeurs a Millan.

Crois moi l'ami boit un bon verre de bière ca dessent vite dans les couilles et c'est comme ca que cela fait de toi un homme.


Il donne une tape sur le dos du coutillier pour encouragé à boire de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:15

Merci pour le verre Ithilen.

En effet, ce doit surement être à cause de ce coquin que je le ai Seb. Vous avez bien de la chance vous les hommes de ne pas avoir tout ces problèmes!!!! Mais au final ça donne le plus merveilleux des petits êtres.


Puis elle s'aperçut qu'Akasha était revenue.

Akasha !!!! Ca fait plaisir de te revoir !!! Comment vas tu ma Belle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:40

Chouket était sur le cul...Mais plutot que de repondre à Pisteur, il se tourna vers Ithilen

Sache Ithilen qu'un homme saoul qui ne rate jamais sa cible est le meilleurs des soldats... Demande à Akron, il confirmera...
En tout cas, je n'en demors pas, c'est une boisson de fillette et de bébé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:04

Et bien Seigneur des Lances, sachez que j'évite de boire, ainsi je ne suis jamais saoul et donc je puis vous assurez que jamais je ne rate ma cible!

Si je suis plus performant comme soldat sans alcool dans le sang c'est mieux pour la garnison je pense


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:09

Crois en mon expérience. En temps de guerre tuer en étant ivre peut servir.

Te faire boire pour te neutraliser est une tactique de guerre, j'en ai fait les frais. Je me suis retrouvé pret à mourir d'un coma ithylique. J'ai du prier très fort l'ange Allopass pour manger en taverne et ne pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:34

chouket a écrit:

Ravi de te revoir ma petite Akasha ! Ta retraite s'est bien déroulée?

Moi aussi Seigneur des Lances, je suis heureuse de vous retrouvez... Laughing

Ma retraite spirituelle c'est déroulée dans l'harmonie, et j'ai retrouvée un certain équilibre émotionnel, même si tout n'est pas encore parfait Wink , et que Logan m'a beaucoup manquée


Akasha pensait même qu'il n'y avait pas que lui Embarassed

Puis se tournant vers Pisteur
Pisteur a écrit:

Akasha !!!! Ca fait plaisir de te revoir !!! Comment vas tu ma Belle ??

Pisteur ma toute belle, moi aussi je suis ravie de te retrouver...
Comme je le disais à l'instant je vais bien, et je pense aller de mieux en mieux, maintenant que je suis de retour auprès de vous^^


Puis regardant Ithilen en grande conversation avec Chouket

Ne t’inquiètes pas Ithilen, l’important c’est que tu sois un bon soldat, et tu as un très fort potentiel, alors que tu consommes de l’alcool ou pas cela n’as que fort peu d’importance, du moment que tu trinques avec nous, peu importe ce que contiens ton verre, mais il vrai que l’alcool délie les langues les plus rébarbatives et tu apprendras qu’un ennemi saoul, est un ennemi potentiellement moins dangereux, car moins rapide dans ses gestes… mais là nous sommes à la garnison et pas état d’alerte donc on peut aisément consommer de l’alcool

Sur ce Akasha vida son verre d’une traite
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:01

Ithilen qui avait écoutait les paroles d'akasha sagement attendit qu'elle termine pour lui répondre amicalement, elle eut bientôt fini et pendant qu'elle vidait son verre, Ithilen se permit donc de s'adresser directement à elle;

Pour moi l'alcool est source de tout les mots, mais je peux vous assurer que même sans alcool je suis un bon soldat.

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:12

Akron ( qui avait changé de coupe j'espère que ça vous plait Very Happy ) serait son verre dans ses petites mimines calleuses de guerrier sanguinaire, impitoyable et légèrement boulet sur les bords. Ses résolutions étaient en train de vaciller

"Je vous en supplie arrêtez de parler d'alcool. On pourrait pas discuter de sujet plus neutre comme la meilleure manière d'éventrer un anglois où la sauce accompagnant le mieux le pigeon Mr.Red "

Il fit un petit clin d'oeuil à sa pigeonnière de lui

"Désolé cette année j'essaye de tenir mes résolutions jusqu'au mois de février faudra que tu boive sans moi. mais quand tu tiendra plus debout je te raccompagnerais à ta chambre et j'essaierai d'en profiter...euh je veux dire je t'aiderais à te coucher Mr.Red , ça fait aussi parti de mes résolutions !"
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:19

Pour la sauce de pigeon je met généralkement une sauce à base de lait et champignon fraichement rapporté du bois on la met à migoter dans la casserol où on a fait cuire le pigeon pour qu'il reprenne de l'arôme et c'est délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:16

Ithilen en entendant la réplique d'Akron, se tourna avec son verre de lait,

Sa c'est un sujet intéressant, éventrer un anglois. Mmmmh, dague, épée? Quel cruel dilemme!

Ne pouvons-nous pas les capturer vivant et ensuite les empalés et les terminer avec une petite miséricorde façon éviscération?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:51

Pisteur qui écoutait soignesement les nouveaux sujuets de converations eut soudain un haut le coeur en entendant Ithilen parler d'éviscération et d'empalage. Elle dut sortir rapidement prendre l'air puker C'était bien la première fois que cela lui arrivé à l'énoncer d'un tel sujet, d'abitude elle y participer même!

Elle revint au chalet quelques instants plus tard blanche comme un fantôme.


Excusez moi, je sais pas ce qui m'a pris! Si je peux même plus parler traquillement d'éventration d'anglois sans être prise de nausées, mais où va le monde. En plus je pensais que c'était fini les nausées.

Puis voyant son verre vida , elle demanda à Ithile si il pouvait lui resservir un autre verre de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:29

Akron regarda sortir Pisteru en souriant.

"Ah lala, je me rappelle moi quand j'attendais mon premier enfant...."


Les discussions cessèrent et tous les regards se braquèrent sur lui. Il regarda son verre

" Embarassed hmm oula, elle est forte cette tisane !
Euh on disait quoi de nouveau, à oui les Anglois., et bien la méthode que je préfère est celle de la dague, mais attention, pas la dague toute aiguisée non, faut qu'elle soit vieille, émoussée et si possible rouillée"
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:30

Argael sourit amerement pas que la methode ne lui plaisait pas mais c'etait celle que l'on avait employe sur sa personne en attentant a se vie il y a bientot 4 mois, terriblement efficasse en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:23

Granditorix entra dans la taverne réservée à l'Ost qui représentait la population militaire. Il portait son uniforme tout neuf.

Bonjour à tous, amis, à partir d'aujourd'hui, je vais vivre avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:36

La soirée avançait, les tisanes s'enchainaient ( pour Akron ). La porte s'ouvrit à la volée. Une nouvelle tête fit son apparition.

"Bonjour Coutiller. Chef de Lance Akron enchanté"

Ni une ni deux, le nouveau se retrouva gratifié d'un verre.

"Cul-sec c'est un ordre ! Et si je puis me permettre : vous êtes nus comme un vers Very Happy . Comment doit-on vous appeler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:40

bonjour Grand aussi chauve de la tete que de tenue mon cher habiller vous a moins que vous ne vouliez vous faire botter l'ariere train^^


(ps:il te manque ton uniforme de l'ost^^ je te laisse le chercher dans la garnison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:56

Une bière en plus (ou en moins, il ne savait plus trop) dans l'estomac et le jeune coutilier s'écria :

Mais je l'avais pourtant mis, où est-il passé cui-la?

[HRP] J'ai l'image dans la prévisualisation, pourquoi n'apparait-elle pas? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:23

[dans profil , onglet "préférence" vérifie si " toujours attaché sa signature" est bien sur oui]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:32

Merci messire, je crois donc l'avoir maintenant sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:46

Chouket entra dans le chalet...

Bel uniforme Coutilier ! Bienvenue à Briançon !
Allez ! tournéééééééééé généraaaaaaaal !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Le Chalet du Soldat.
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du soldat
» Chalet du Soldat
» [Chalet] Dortoir
» [exercice RP] Suivi et compte Rendu
» [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: