Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Lieu] Le Chalet du Soldat.

Aller en bas 
+9
Radoub
Hardryan
flyerstyle
Alwen
Guidel
Akron_L_Alsacien
Argael
Xavier_Le_Belge
pao
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 1:52

Vayne entra dans la taverne et était heureux de pouvoir enfin"mettre" un visage sur ses nouveaux frères d'armes .

Bonjour à tous,je suis nouveau dans l'ost et j'en suis ravi
Aller une petite tournée s'impose à votre santé camarades !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 5:08

Hardryan était là. Rolling Eyes Et entendit le petit nouveau s'exprimer. Rolling Eyes Et entendit quelque chose qui sonna faux à son oreille. Rolling Eyes Et il s'approcha donc du nouveau. Rolling Eyes Et lui mit une bonne tape dans le dos pour l'accueillir. Rolling Eyes

Bienvenue Vayne! Rolling Eyes
Ça fait plaisir de te voir! Rolling Eyes
Mais il faut que tu saches... Rolling Eyes
Qu'ici... Rolling Eyes
Les tournées... Rolling Eyes
Ne sont... Rolling Eyes
Jamais... Rolling Eyes
Jamais... Rolling Eyes
Petites.
Rolling Eyes
Alors... Rolling Eyes
Sortez les tonneaux c'est moi qui paie! drunken
Santé! cheers
À l'arrivée de Vayne!
Very Happy

(désolé pour cet abus de trucs jaunes) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:20

jeune coutillier j'espere un jour avoir l'occasion de patrouiller à tes côtés. Pense à t'habiller de ton unifomes, tu es nu comme un ver et a moins de vouloir impressioner les dames de la garnisons l'effet est peux ragoutant ^^.

Bienvenu à la garnison, il y a une regle si c'est ton premier passage en taverne tu dois finir ivre alors attaque^^
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:34

Ithilen absent de la garnison pour des raisons de service militaire à la pourchasse de méchants écorcheurs apprit la nouvelle de l'arrivée d'un nouveau Soldat dans la garnison.

Il prit donc une colombe pour lui écrire un message, qui arriva rapidement (c'était de la colombe express 8) )

Citation :

Cher Vayne,

Je suis très heureux d'apprendre la venue d'une nouvelle recrue au sein de la Garnison.
J'espère sincèrement que tu t'y plairas.
J'aurai aimer te rencontrer personnellement pour te dire cela, néanmoins, mon devoir passe avant tout, tu comprends j'en suis sûr.

En espérant te revoir bientôt,
Amicalement
Ithilen

Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:50

Al fut heureuse d'entendre du bruit au chalet. En effet, tout d'abord du bruit sur les terrains d'entrainement et ensuite du bruit de verres qui trinquent, c'est essentiel !

Allez servez m'en un petit verre !

Puis voyant le regard d'hard:

D'accord un GRAND verre ! ^^

Se tournant vers Vayne:

J'ai vu que tu avais bien prêté serment, mais, argael a raison, il faut aller mettre ton uniforme. Je pense que tu peux prendre celui en courleur car notre semaine de deuil touche à sa fin bientot.
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/garnison-de-briancon-f46/archivesuniformes-et-cartographie-t7609.htm


As tu visité un peu les lieux ? As tu des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:37

Salut moi c'est Grandi, si tu as des question, n'hésite pas, car maintenant j'ai toutes les réponses Razz .

Avant ton arrivée, j'étais le nouveau... Ca me fait plaisir de voir une nouvelle tête^^ à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:45

A son tour Akron pénétra dans le chalet.

"Youpi un nouveau ! Moi c'est Akron, Chef de Lance de mon état. Enchanté."

Il s'éclaircit la gorge en regardant ses camarades. Avant de boire un verre il allait devoir jouer les casseurs d'ambiances Twisted Evil

"Je prendrais pour ma part un verre de lait de brebis au miel après avoir dit deux mots à Vayne"

Inspiration

"ET TES ARMES TU CROIS QU'ELLES VONT VENIR TOUTES SEULES, DANS MON ARMURERIE AU PAS DE COURSE !"

Il se tourna à nouveau vers les autres

"Oui je sais je suis horrible. On revient vite....vous croyez que ça à marcher là j'ai réussi à lui faire peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:06

Hard avait très bien entendu Akron, il était en train de s'essuyer des quelques postillons qu'il avait reçus...

Euh lui faire peur? Oui je crois que ça a marché, mais avec ton lait de brebis ça fait légèrement moins convaincant. Laughing

Et il cala sa chope...

Et on remet ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:53

Vayne était heureux de l'acceuil q'il recevait Very Happy


(uniforme : petit problème la signature ne veux pas s'afficher malgré que je l'ai en prévualisation . J'ai vu page 17 qu'il fallait aller sur préférance puis cliquer sur assigner signature...... mettre oui .
Ce que j'ai fait aussi mais ça ne fonctionne toujours pas
Que faire ???)


Oui j'ai quelque peu visité.
Des questions non je n'en ai pas encore mais sans doute plus tard :) .Merci à vous


puis messire Akron pénetra dans le chalet et s'adressa à Vayne
il n'avait jamais entendu une aussi forte voix que celle d'Akron Surprised
Vayne était bel et bien dans l'armée modèle de rigueur


Mes armes messire ? Rolling Eyes A VOS ORDRES j'y vais de ce pas




édit:Apparement ça fonctionne maintenant je comprends pas trop mais c'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:37

Avant que vayne ne file en courant vers l'armurerie, Alwen l'arreta pour lui glisser à l'oreille.

Tu t'es trompé d'uniforme, ça c'est l'ancien...regarde sur tes camarades et prend le même mais en couleur

Puis elle le laisse s'eclipser sachant maintenant qu'il passerait d'abord par la salles des uniformes et des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:29

Granditorix baissa la tête, il était encore affecté par le décès de Wiglaf.

Tu sais Vayne, noue sommes habillés en noir pour porter le deuil d'un camarade disaparu, cette mort ne te concerne pas, cependant toute la garnison porte le noir.

Les trois chopes suivantes furent bues pour oublier. (pas original, moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:10

CoCo arriva dans la fin de journée et vit qu'il ni avait plus grand monde dans le chalet et que le menage etait aparament non fait ... Il se mit a ramassez toutes les chopes qui etait sur le comptoir ainssi que sur la table il les mit a tremper dans de l'eau chaude, qu'il avait ramener de la cuisine de la garnison "comme ceci les chopes seront moin dur a grater" enfin cest ce que lui avai dit le cuisinier qui aparament avait lhabitude! Puis avec le restant du seau il se mit a nettoyer les sols ce qui lui prit un bon moment et nettoya les chopes qui aparament etait moin dur a grater Wink une fois ceci fait il les essuia et les rangea avec les otres qui etait dans l'etagere sous le comptoir! et il donna un bon coup de chiffon un peu humide sur le comptoir et sur la table et finit de ranger cest ustensiles et partis en direction de la cuisine pour reprendre de l'eau mais celle ci lui servirer pour les cachots ....
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:02

Après la cérémonie place d'armes, flyertsyle était le premier arrivé au chalet. Toujours à l'heure pour les bonnes choses celui là, à moins que ce ne soit sa marche rapide qui lui permit cela...
Quoi qu'il en soi, flyerstyle prépara alors les verres et les remplit soigneusement en mettant de côté un verre de thé (poouaahh ca sent mauvais ca) pour son chef de lance akron.
Flyerstyle avait toujours eut du mal avec les nouvelles résolutions d'akron...
En attendant les autres qui tardaient, fly se prit un petit verre discret à moins que ... oui.... la bouteille est presque vide, autant la finir.
Une fois tous les verres servis, la bouteille vidée, flyerstyle s'asseilla et regardant par la fenêtre ses camarades arrivés, les promus en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 8:00

A la suite de Fly, Akron pénétra dans la taverne. Il repera même un verre de thé parmis tous les verres d'alcool préparé spécialement pour lui selon les dires de Fly

"Et bien, je vois qu'on pense à moi Very Happy "

Il s'installa avec lui

"Je pense qu'ils ne vont pas tarder. Une fois que les promus seront là...je m'accorderais un vrai petit verre en leur honneur drunken "
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:09

Ithilen s'était rendu rapidement vers le chalet pour fêter sa promotion. Il faut avouer que l'ex coutilier était très heureux de son sort.

Il arriva donc devant la porte du chalet, y entra et afficha un joli sourire de circonstance.

Quelque chose de fort pour moi, de très fort ! Twisted Evil
Et j'espère que le chef de lance Akron va me suivre

Il lui fit un clin d'oeil marqué, en effet, Akron fut le premier à proposer de l'alcool à Ithilen et celui-ci avait refusé. L'archer pensa donc que le moment était venu de réparer cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:30

Granditorix vint au chalet, pour la première fois depuis son arrivée, beacoup de choses avaient changée, dans le coin coutilier, Vayne avait fait son apparition mais Ithilen gambadait maintenant joyeusement là ou Pitchoup était encore il y a une semaine.

Enfin, tout le monde est l'égal de l'autre ici pensa-t-il. Il bu alors au changement qui construisait le monde.


Au changement qui construit le... mais on attend d'abord les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:55


Au changement qui construit le... mais on attend d'abord les autres Wink


Ne t'inquiète pas Grandi, il nous rattraperons à leur arrivée

Ithilen s'installa confortablement au comptoir, et attendit patiemment les autres membres de la Garnison. Il espérait également voir l'ancien Seigneur des Lances Pao pour qui Ithilen vouait une grande admiration...
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:16

Wig rentra dans le chalet avec l'esprit quelque peu ailleurs et une fatigue qui se ressentait sur son visage. Il ne remarqua pas tout de suite ses camarades et fonça droit sur un fauteuil pour s'assoir puis après quelques secondes il prit la parole :

Salut tout le monde Very Happy
Z'allez bien ? Au fait j'en profite Ithilen félicitations pour ton nouveau grade cheers
Allez je paye ma tournée !!
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:21

Salut tout le monde
Z'allez bien ? Au fait j'en profite Ithilen félicitations pour ton nouveau grade
Allez je paye ma tournée !!


Ithilen entendit les paroles de Wiglaf avec plaisir.

Wiglaf ! Merci, je suis aussi très heureux de te savoir en vie, toute la garnison avait porté ton deuil avec beaucoup de tristesse...
Je pense que si je vois les moines qui diagnostic les morts je vais leur inculquer des notions plus marquante...
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:46

Ça fait plaisir de te revoir parmi nous Wiglaf!!
Sur ces bons dire, flyerstyle enchainait les godets comme on enfile des perles autour d'un fil.
Encore toutes mes félicitations à vous Ithilien et Pitchoup. Pitchoup je voudrais pas m'imposer mais j'ai un peu soif là, tu aurais pas quelque chose à fêter?
flyerstyle fit alors tombé son verre et s'exclama haut et fort

BA, Heureusement qu'il était vide !![b]
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:01

Je pense que si je vois les moines qui diagnostic les morts je vais leur inculquer des notions plus marquante...

Tiens en parlant de moine ... je reviens Very Happy

Wiglaf quitta le chalet en courant. Un quart d'heure se passa et Wig revint essouflé comme un boeuf avec un paquet dans les mains

J'ai pris un *pouf* petit souvenir des moines *pouff*

Il sortit du petit paquet une pinte de génépi entière puis la posa sur le comptoir !

Petit quelque chose du monastère, j'vous sert un verre ??
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:05

Petit quelque chose du monastère, j'vous sert un verre ??

Pourquoi pas, je ne peux dire non alors que je suis ici pour fêter une promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:00

Chouket entra dans le chalet en ouvrant la porte à la volée

Santé soldats, qu'on abreuve cette garnison, elle est en fête !!
Akron, dégage moi cette boisson de tafiole ! Régale de ce Génépi que je vois sur la table !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:05

Pitchoup alla au chalet pour fêter sa promotion et celle d'Ithilen. Quand elle arriva une grande partie de la garnison était déjà présente. Après s'être servi un verre elle s'installa a leurs côtés et trinqua :

-Santééééé ! puis elle but son verre cul-sec
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:53

Félicitations aux nouveaux promus cheers

Alwen se laissa servir un verre mais se promit que ce serait le seul, elle ne comptait pas finir comme la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Le Chalet du Soldat.
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du soldat
» Chalet du Soldat
» [Chalet] Dortoir
» [exercice RP] Suivi et compte Rendu
» [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: