Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+37
bonissima
Marsaly
Larentina
Isys
asarine
Guccio
leandre.rouvray
penelope
Héloïse
inracien
Milyena
baltazar08
Kernos
musartine
colombine d'Albon
samthebeast
Nathiavel
cococcinelle83
carle
vanesfagg
lion20031111
jeremdehuit
bounette
Felryn
Plumedange
Ka Devirieux
elisabeth 1964
luffy324
Hardryan
feanaro56
Aribe
Phelim
le_troll
anastasie91
Walan
Fredido
Espoire
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:51

Bonsoir lieutenant Brehamont.

au risque de me repeter, je ne vois toujours pas les affaires que vous traitez.

Bien a vou.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:19

excusez moi de remettre encore une couche, mais il est inconsevable qu'en 3 mois aucune affaires n'ait été transmise.

Donc lieutenant, sergent s.v.p.

je souhaiterai voir des dossier montés, des affaires suivies.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 11:10

Bonne et heureuse année à tout les deux.
Que cette année soit meilleure que celle passée.
Qu’elle soit pleine de tout ce que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:59

A vous également prévost, et que mon successeur vous cause moins de tracas que moi Laughing

Santé de fer et prospérité vous accompagnent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:18

Bonjour

Je voulais vous souhaiter à tous une bonne continutation.
et merci pour ces 4 mois passés ensemble. ce fut un plaisir de travailler avec vous.
Je quitte la prévoté avec un pincement au coeur mais sans aucun regret, car je sais qu'on fait de l'excellent travail.

merci à tous et a bientot J'éspere.

Enfin je vois des affaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:22

Bonjour Bréhamont,

La dernière patrouille viennoise a été attaquée par trois brigands et ils ont eu le dessus, serait-il possible de transmettre rapidement un dossier au prévôt ?

Voici déjà deux preuves (la même en fait mais de deux personnes différentes) :
Salle de réunion - Page 2 Agressiondu07janvier145px7
Salle de réunion - Page 2 Volpa1

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:03

Bonjour...

Pendant deux jours de cette semaine, le sergent Theoric a manqué à son devoir de Chef des Maréchaux...

Je rappelle que cette offre d'embauche n'est pas une option, c'est avant tout un devoir que nous avons envers la ville.

Si le sergent ne peut répondre à ce devoir, je dois être prévenu, pour que l'on trouve une solution. L'essentiel étant que la défense soit assurée.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:33

Venez débattre, pour savoir si oui un non on doit faire payer les brigands avec une amende après leur brigandage

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-du-prevot-des-marechaux-f51/proposition-d-amendement-de-loi-sur-brigandage-t12570.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:38

DonLope a écrit:
Bonjour...

Pendant deux jours de cette semaine, le sergent Theoric a manqué à son devoir de Chef des Maréchaux...

Je rappelle que cette offre d'embauche n'est pas une option, c'est avant tout un devoir que nous avons envers la ville.

Si le sergent ne peut répondre à ce devoir, je dois être prévenu, pour que l'on trouve une solution. L'essentiel étant que la défense soit assurée.
J'étais dans l'impossibilité d'assurer la garde et sans aucun moyens de vous prévenir (plus de connection adsl).
Je suis concient que la défense de la ville est primordiale mais cette évennement été imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:31

Citation :
Faict le Lundi 14 Janvier 1456,

Moi, Don Lope, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, ayant pris connaissance de la réussite des examens de l'école de la Prévôté de Messire Le Troll, promeus ce dernier Sergent et lui remets dès aujourd'hui l'uniforme de Sergent de la Maréchaussée de Vienne.

Don Lope, Prévôt des Maréchaux


Bienvenue à la Prévôté, Sergent Le Troll !
J'espère que vous y serez à votre aise.
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:56

merci à vous
Je vais faire un petit tour des lieux et faire connaissance de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:23

Bienvenue chez les gens d'armes de Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:51

Citation :
Vienne, le 16 janvier de l'an de grâce 1456.

Le bonjour prévost,

Moi, Brehamont, lieutenant de police de Vienne, après de long mois au service de la prévoté du Lyonnais-Dauphiné, je me présente à vous pour vous remettre ma démission. Elle sera effective des demain.

Pour me remplacer, vous trouverez au sein de nos effectifs, le nouveau promu Le-Troll, qui a passé ses examens avec mention excellente.

Qu'Aristote protège le Lyonnais-Dauphiné.

Bien à vous prévost,

Brehamont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:37

Ce fut un plaisir de travailler sous vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:42

Le plaisir fut partagé mon ami. Bonne continuation à toi, et prend bien soint de ton nouveau Lieutenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:43

Citation :
Faict le Jeudi 17 Janvier 1456,

Suite au départ du lieutenant Brehamont, et à sa mention excellente reçue lors de son examen à l'école de la Prévôté, moi, Don Lope, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeus au rang de Lieutenant de Vienne l'agent Le Troll.

Don Lope, Prévôt des Maréchaux

Félicitations Lieutenant Le Troll !
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:11

je vous remercie prévôt des maréchaux.
Je serais àla hauteur de la mission qu'il m'est confié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:59

Lieutenant Le Troll,

Je dois vous dire qu'il faut faire un dossier pour chaque affaire... Sinon je ne peux m'en sortir, c'est un peu la pagaille sur le dossier Escroquerie.

Comme pour l'affaire Aelred... Très bien d'ailleur, le procureur va être content.


Sur ce... je...
A NON, j'oubliais.

En tant que Lieutenant, vous êtes co responsable avec moi du planning des chefs maréchaux. Si vous ne savez pas ce qu'est-ce je vous expliquerai.
Vous pouvez vous partager les jours où vous serez Chef des Maréchaux, avec le sergent Theoric...

Et en parlant du sergent Theoric...
Comment vous vous répartissez le travail ?
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:00

Bonjour Prévôt des maréchaux,

J'ai mal interprété le classement pour les dossiers pour escroquerie, je le rectifie de ce pas.

Je ne sais pas en quoi cela consiste ce planning, pourriez-vous m'en expliquer le fonctionnement?

Pour la répartition du travail nous en discutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 2:17

Chaque jour le prévôt désigne un chef maréchal qui doit défendre le pouvoir et la ville donc.

Je désigne ce chef des maréchaux par mes agents de la prévôté, car c'est une manière de surveiller la ville.

Un salaire de 22 écus n'est pas négligeable... donc vous pouvez vous répartir les jours durant lesquelles vous prendrez la responsabilité d'être le chef maréchal comme vous le souhaitez.

En ce moment, c'est tous les jours Theoric... Si ca vous plait comme cela, moi ca me dérange pas, l'important est que chaque jour il y ait un chef en place.
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:36

Cela me pose pas de problème.
Maintenant si Théoric veut être remplacé ponctuellement, il n'y a pas de problèmes évidemment.

Confirme si je me trompe, Théoric, tu surveilles l'arrivée et le départ des personnes à Vienne.
Que fais-tu d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:55

Je n'ai, hélas, pas le temps de faire autre choses actuellement.

Si tu désire prendre des tours de garde, ça me permettrais de travailler un peu dans mon moulin ou d'aller étudier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:40

pas de pb pour les tours de garde.
Tu me dis quels jours tu veux.

pour le reste il n'y a pas de pb, je passe assez souvent en pairie et sur le marché pour le surveillé.

le_troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:02

Tout se passe comme vous voulez ici ??

J'aimerai un petit compte rendu d'activité.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Réunion
» Salle de réunion
» [Salle de réunion]
» Salle de réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Vienne-
Sauter vers: