Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+37
bonissima
Marsaly
Larentina
Isys
asarine
Guccio
leandre.rouvray
penelope
Héloïse
inracien
Milyena
baltazar08
Kernos
musartine
colombine d'Albon
samthebeast
Nathiavel
cococcinelle83
carle
vanesfagg
lion20031111
jeremdehuit
bounette
Felryn
Plumedange
Ka Devirieux
elisabeth 1964
luffy324
Hardryan
feanaro56
Aribe
Phelim
le_troll
anastasie91
Walan
Fredido
Espoire
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:28

oui très bien
Théoric s'occupe des départs et des arrivants pour la ville de Vienne, de la distribution de la solde et s'occupe de gardes dans le ville.
Je m'occupe des lances et des corps d'armes, je surveille le marché, le marché foncie et les embauches.

Depuis mon arrivé:
4 dossiers pour escroquerie: 2 médiations réussies, 1 mort (et oui la lettre était trop violente...) et une médiation en cours
2 dossiers pour esclavagisme: 1 procès et une annonce sans conséquence
1 dossier pour TAOP (corps d'armes non autorisée): les personnes sont parties. Que dois-je faire du dossier?

Rapport terminé
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:04

je serais absent toute la journée de mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:17

Citation :
Bonjour Le_troll,
Une patrouille de soldats viennois a été molestée par deux brigands, qui semblent-il n'en sont pas à leur première fois.
Voici les preuves de leur méfait :

Sladificator a écrit:
[HRP] preuves du racket :
https://i.servimg.com/u/f34/11/95/55/70/racket10.jpg

preuves de l'inventaire après racket :
https://i.servimg.com/u/f34/11/95/55/70/sans_t10.jpg

Inventaire 3 jours avant le racket : il faut donc retirer : 3 MDV, 2 écus (pour l'hotel à Lyon) et 16 écus pr avoir embaucher Pingettes le 03/02 dans mon champ. Il reste donc 2 sacs de maïs et 1.78 écus volés par les 2 brigands.
https://i.servimg.com/u/f34/11/95/55/70/invent10.jpg [/HRP]
Lust a écrit:
HRP:
Preuve de l'avant racket:
https://i.servimg.com/u/f34/11/55/92/44/racket10.jpg

Aprés :
https://i.servimg.com/u/f34/11/55/92/44/racket11.jpg

et mes évènements..
https://i.servimg.com/u/f34/11/55/92/44/51_10.jpg

en gros il me resté 6 miches de pains et 10 écus et des brouettes.. voila !
/HRP

J'ai appris que les agresseurs étaient déjà en procès, peut être est-il possible d'ajouter ces faits à leur charge ?

Merci d'avance pour le temps que tu accorderas à cette affaire,
Cordialement,
Walan
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:51

merci pour ces infos.
J'ai rajouté ces évènements aux dossiers et je vais faire mon possible que l'affaire soit traiter rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:35

Bonjour lieutenant,

Pourriez vous me faire parvenir par courrier tout ce que vous avez concernant l'affaire sysiphe?

J'aimerai y jeter rapidement un coup d'oeil.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:27

Citation :
Faict le Vendredi 22 Février 1456,

Suite à la réussite de son examen à l'école de la Prévôté, moi, Don Lope, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeus, officielement, au rang de Sergent de Vienne l'agent Fanny43.

Don Lope, Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:46

bienvenue parmi nous Fanny
je vois que tu ne chôme pas

si tu as des questions, des remarques n'hésitent pas.

Je résume la situation:
Théoric s'occupe des étrangers arrivant et partant de Vienne
Je m'occupe des lances et corps d'armes
Fanny et moi nous nous occupons des emplois, du marché, des tavernes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 3:21

Merci pour le message de bienvenue ! Je n'hésiterai pas à te contacter à la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:06

Avec quelques jours de retard sois la bienveue à la prévoté Fanny.

Mon lieutenant je me rend compte maintenant que nous avons oublié quelque chose ... la solde. Vienne n'a pas fait de demande de solde depuis le début de la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:53

j'ai vu cela avec bréhamont

pour 15 jours de travail: 1 poisson + 1 légume ou 3 légumes

vous préférez quoi?

je ferais le calcul du rattrapage pour toi théoric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:53

1 poisson + 1 légume merci
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:30

j'ai demandé à ce que cela soit théoric qui soit mandaté pour la solde.

Fanny as-tu un mandat de la mairie pour la surveillance du marché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:02

Oui, King m'a donné tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:05

D'ailleurs King a un petit message pour vous

2008-02-29 08:50:04 : Vous avez acheté 7 sacs de farine pour 16,60 écus à Bellange13

Je lui ai adressé un ultime courrier, ensuite je la zigouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:11

A surveiller, trois viennois sur le retour avec de grosses quantités de marchandises ; Dhukhon, Valerianne et Franceline. Pour Valerianne c'est déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:15

Je vous informe que je doit me rendre de toute urgence à Lyon avec les Compagnies Nobiliaires.

Pour l'affaire Misuki, Le_troll, je pense que tu peux suivre l'avancement, puisque c'est toi qui a la miche^^
En ce qui concerne l'affaire Kallya08, je resterai son interlocutrice, mais en ce qui concerne les transactions, je ne pourrai pas m'en charger avant mon retour.

Je profite de ce message pour vous informer qu'étant donné ma nomination au conseil ducal, je vais devoir prendre un congé de ma fonction de sergent. Mais mon petit doigt me dit que nous resterons proches !
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:46

Bonjour à tous,

Je me présente, votre nouveau Prévôt des Maréchaux Aribe.
Comme vous je fus un homme de terrain, durant ces 3 derniers mois, dans l'exercice de mes fonctions à Dié.
Durant ce mandat, j'essayerai au mieux de rendre notre Prévôté là plus efficace possible, afin de faire respecter nos lois, mais aussi votre travail.
Pour que tout se passe dans une bonne organisation, je voudrais attirer votre attention sur quelques aspects importants pour la sécurité de notre Duché, et l'organisation de notre travail.

Concernant les calendriers de garde de Maraichaussée.
----------------------------------------------------------------

- Tous les calendriers de garde de la maréchaussée devront être déposé pour au minimum, pour 1 semaine (au mieux pour 1 mois comme c'est fait à la prévôté de Dié).
Si absence de dernière minute il y a, je demanderais de le signaler également dans ces calendriers.

Ici même :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/plannings-marechaussee-f157/

Ce seront au Lieutenant de les transmettre.

Concernant les dossiers.
------------------------------------

-Toutes les affaires qui ont échoués en médiation, devrons être libeller sous [A transmettre] (sauf celle en attente pour retraite).
Une liste en sera dressée en salle de réunion de chaque ville, et ces dossiers seront déplacés (par un clic) au palais de justice par le Prévôt des Maréchaux.

-Les affaires dont les médiations ont abouti devront être archivées par les Lieutenants.

-Donc, seules les affaires en médiation ou en attente devraient rester dans le bureau de chaque ville.

Effectif de police.
-------------------------
-Je recruterai dans chaque ville, les effectifs nécessaires, pour que chaque bureau compte au minimum, 1 Lieutenant de police et un Sergent, voir 2 Sergents par ville.
J'essayerai aussi dans le grand besoin de renfort d'affecter des Sergents Stagières, qui aient au minimum les formations pour les affaires d'esclavagisme.

Les uniformes.
---------------------
Je veux que tous nos effectifs portent leur uniforme, (Bannière), afin de savoir à qui je m'adresse.
Soyez-en fier !!!

Montrons que nous sommes des pros, et les meilleurs pour assurer la sécurité du Duché, notre équipe est une grande famille ne l'oubliez pas.

Et vive le Lyonnais Dauphiné.

Bon boulot à tous !

Aribe

Prévôt des Maraichaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:49

Affaires Transmises.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:59

Bon on continue comme l'ancien système, car les salles d'archives ne permettent par l'accès de tous.

Lieutenant,

Pour archiver vos dossiers, vous avez une salle d'archives en bas des Bureaux municipaux.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:31

Bienvenu à vous Prévôt.

J'ai bien tous notés.
Par contre pour les tavernes, je souhaiterai qqu éclaircissement.
pour l'instant que 3 tavernes sur 10 ont appoeté la preuve du payement.

y a-t-il une procédure de médiation à mettre en route?

Pourquoi le duché nous impose ce travail? Ne peut-il pas plus simplement vérifier les sommes dues?
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:02

Occupez-vous surtout des offres d'emplois et du Marché, ce sera déjà pas mal.
Si certaines tavernes ne payent pas, je me renseignerai, chez notre CAC et on ouvrira des dossiers.

Ce bureau est un exemple !

Vous faites de l'excellent travail avec votre équipe Lieutenant ! Continuer comme ça. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:10

Bonjour Lieutenant,

Une affaire urgente pour vous Lieutenant, concernant une union druidique à Vienne.

Nous avons ordre de l'Eglise d'arrêter les responsables hérétiques.
mais avant il vous faut ouvrir une enquête.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=307751&postdays=0&postorder=asc&start=15

Et concernant les tavernes il faut demander une screen, pour la preuve de payement.

Citation :
Tout propriétaire de taverne sur le sol du Lyonnais Dauphiné doit s'acquitter chaque semaine d'une taxe au Duché.

Attendu que leur feuille d'impôt relève la date de la taxe payée la plus ancienne, les propriétaires de taverne devront fournir, la preuve qu'ils s'acquittent de leurs versements.
Cette preuve sera apportée par une copie (screen) de leur feuille d'impôt adressée deux fois par mois au bureau de la prévôté de la ville, en halle.
Les remises des dites copies devront se faire entre le 10 et le 15 de chaque mois, et entre le 25 et le 30 de chaque mois.

Tout contrevenant pourra être poursuivi pour escroquerie.

Donc médiation, pas que je sache.


Cordialement

Aribe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 8:51

Aribe a écrit:

Et concernant les tavernes il faut demander une screen, pour la preuve de payement.

Le screen devrait être transmis par MP. Cela éviterait que des petits malins ne reprennent le screen du villageois qui aura posté le sien en premier.

Tout ceci n'était qu'une parenthèse............Bienvenue à vous prévost. Pour le moment, pas de Viennois en vue à se présenter pour la formation de sergent. Pour palier au maque du sergent Fanny, qui est actuellement à Lyon, pourrais je suppléer le lieutenant Le_Troll dans ses fonctions en m'occupant de la surveillance du marché? Ceci juste pour la durée occupant Fanny dans ses fonctions de procureur adjoint.

Bien à vous prévost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:52

A noter que depuis ce matin je suis de retour à Vienne, et que si je note une infraction, je m'en occuperai.
Pour ce qui est du poisson qui m'est apparamment dû, j'en fait don à qui le voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:35

Accordé brehamont. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Réunion
» Salle de réunion
» [Salle de réunion]
» Salle de réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Vienne-
Sauter vers: