Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+37
bonissima
Marsaly
Larentina
Isys
asarine
Guccio
leandre.rouvray
penelope
Héloïse
inracien
Milyena
baltazar08
Kernos
musartine
colombine d'Albon
samthebeast
Nathiavel
cococcinelle83
carle
vanesfagg
lion20031111
jeremdehuit
bounette
Felryn
Plumedange
Ka Devirieux
elisabeth 1964
luffy324
Hardryan
feanaro56
Aribe
Phelim
le_troll
anastasie91
Walan
Fredido
Espoire
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:18

Merci messire prévost. Quand à moi, il va de soit qu'aucune solde quelconque ne sera demandée pour les petits services que je rendrais. Par contre, il serait bon de signaler sur la halle de Vienne au post " Les gens d'armes de Vienne" ou sur le panneau d'annonce que je reprends un tant soit peu du service.

Bien à vous.

Fannny content de te voir à nouveau à Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:10

Lieutenant tenez vous prêt pour une opération RP d'envergure :
Suite à la réponse du Gouverneur via mésange je lance non de code "Opération Chêne propre" .

Ce serait pour demain 20h (mardi) dans le poste de cette union que je vous ai donné.

Vous aurez le debrefing avant, et cela sera avec le concours de l'armée et de Messire Thorin.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=307751&postdays=0&postorder=asc&start=15

Aribe
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:40

Aribe a écrit:
Bon suite à la réponse du Gouverneur via mésange je lance non de code "Opération Chêne propre" .

Messire le Caipaine déplora une lance sur vienne, en RP et IG pour poursuivre les fuyards s’ils prennent la poudre d'escampette.
Et une lance a Montélimar pour rattraper les deux mariés.

Le Lieutenant le_troll procédera par RP à l'arrestation dans le calme pour Vienne, en évitant toute effusion de sang, puis il remettra les inculpés a l'inquisition avec le concours de l'Ost et Thorin.
(On les embarque dans des Charette cloisonnés de barreaux).

Quant à Artemix et Evytmoi qui sont à Montélimar, avec la lance sur place ainsi que le Lieutenant les interpellera et les mettra en arrestation.
Sans effusion de sang non plus, et ils seront remis aussi à l'inquisition.(Eglise).

Heure H à 20 H précise.

Voici l'Ordre à utiliser.

Sagaben a écrit:
Citation :
Moi, Bastien d'Amilly, dict Sagaben, gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, agissant au nom du Conseil ducal, suite à une missive reçue de monseigneur l'archevêque de Vienne, ordonne aux gens d'armes, maréchaux et autres soldats, de se mettre à la disposition du précité archevêque de Vienne, pour arrêter séance tenante toute personne participant à l'union druidique ayant lieu à Vienne.


Faict au Palais Pierre-Scize de Lyon, en l'An de Grasce quatorze cent cinquante-six, du mois de mars le dixième.


Bastien d'Amilly.


Salle de réunion - Page 4 Sceauurbs15sb

Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:32

On stop tout ca ent la bouse et le RP par en Sucette.

J'attends d'autres ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:17

Bonjour cher collègue.

Je vous fait cadeau d'un corps d'armes illégal, enregistré à Valence hier.

Salle de réunion - Page 4 Alex1ce4

Si ce corps est présent à Vienne, comme mes informations me le laisse à penser, procéder au dépôt de plainte direct.
La donzelle qui accompagne le meneur doit être incluse dans le lot.

Je vous transmets le dossier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:52

Ils sont a Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:33

Oui, mais le corps d'armes est-il encore actif ?
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:49

oui je joins la pièce à conviction au dossier
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:56

Dossier complèté.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:38

Aribe a écrit:
Avis de recherche !

Ces trois individus ont vidé la trésorerie du BA.

-Il faut les localiser, mais pas les alarmer, car ils devront être mis en procès directement.


Salle de réunion - Page 4 Angel45ut9

Salle de réunion - Page 4 Mohakofly9

Salle de réunion - Page 4 Lylelv1

Pour l'instant, ils se planquent dans des noeuds, et ne sont répertoriés dans aucune ville.
J'essaye de les localiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:06

  • Question déja posée au conseil municipal, mais 2 valent mieux qu'une : la vente de blé à plus de 14,50 a-t-elle été interdite par arrêté municipal ?

  • Je signale également que du fait de mes fonctions au conseil, je suis sûrement moins présente ici.

  • Je précise enfin que je ne suis pas sergent pour la paye, et qu'en conséquence, je vous demande de ne pas me compter de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:57

au temps pour moi
- pas d'arrêté pour une vente à plus de 14,50 écus
- c'est noté. Tu peux juste prévenir quand tu pars
- c'est également noté pour le salaire
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:36

Citation :
Citation :
Tout proprietaire de taverne sur le sol du Lyonnais Dauphiné doit s'acquitter chaque semaine d'une taxe au Duché.

Attendu que leur feuille d'impôt relève la date de la taxe payée la plus ancienne, les propriétaires de taverne devront fournir, la preuve qu'ils s'acquittent de leurs versements.
Cette preuve sera apportée par une copie (screen) de leur feuille d'impôt adressée deux fois par mois au bureau de la prévôté de la ville, en halle.
Les remises des dites copies devront se faire entre le 10 et le 15 de chaque mois, et entre le 25 et le 30 de chaque mois.

Tout contrevenant pourra être poursuivi pour escroquerie.

Avis aux Lieutenants,

Il faudrait établir un listing de toutes les tavernes, de chaque ville.

Contenant :

-Le nom des tavernes.
-le nom du propriétaire.

Aribe Prévôt des Maréchaux.

Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:36

pour l'instant que Freyelda, Thegoldendragon et Carotina ont apporté la preuve du payement de la taxe au duché.

Citation :
Chez VAL
Propriétaire : Valerianne
Tavernier(e) : Valerianne


Aux Frey de la princesse
Propriétaire : Freyelda
Tavernier(e) : Titilemagnifik


Le Fruit Défendu
Propriétaire : Thegoldendragon
Tavernier(e) : Elyzabel

La didivine
Propriétaire : Didi103
Tavernier(e) : Didi103


Chez Caro la Sauvageonne
Propriétaire : Carotina
Tavernier(e) : Carotina

Taverne municipale Ad Vienne qui boira
gérée par la mairie

Au régal des papilles
Propriétaire : Titijoe
Tavernier(e) : Titijoe

A qui boira le plus!
Propriétaire : Pelenie
Tavernier(e) : Gabriel36

A la bonne franckette
Propriétaire : Fafoune
Tavernier(e) : Fafoune

Zeldanor le ' Bien aimé'
Propriétaire : Zeldanar
Tavernier(e) : Zeldanar
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:53

Je vous remercie de votre efficacité, et pour votre rapidité Lieutenant. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:25

Citation :
Chers collègues de la maréchaussée,


En ce jour, je vous prends à témoin des agissements du prévôt.
Celui-ci a décidé de ne pas accorder aux sergentes de Valence, pourtant très méritantes et dévouées, la récompense qui leur était due. Il a aussi suspendu leur solde. Tout cela pour "sanctionner" leur lieutenant. Je devrais plutôt dire pour se venger...

Mais il n'y a pas que cela qui pose problème. Je pense que vous avez pu constater le mépris affiché à votre encontre par le prévôt. Il se permet en plus de censurer les propos qui ne lui conviennent pas en ces lieux (cela m'est arrivé par trois fois).

Je vous invite donc à venir témoigner de ces faits en salle de doléance ducale. Là au moins, nos propos ne seront pas étouffés :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=122292&start=240


Cordialement,

Invictus, lieutenant de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:15

Aribe a écrit:
La différence c'est que vos "collègues" eux font leur boulot correctement, et moi je les invite à visiter votre bureau et votre salle de réunion.
Et à comparer vos dossiers avec les leurs, et on va en débattre si vous y tenez tant.
Et n'oubliez pas de mentionner, que vous avez viré deux de mes posts dans votre bureau, mais qui eux étaient important, car dans les votres, il y a que des gamineries, des railleries sans aucun intérêt ni but constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:29

Citation :
A tous les membres de l'Ost et de la Prévôté du Lyonnais Dauphiné,

Une cérémonie de remises de décorations et de promotions conjointe entre l'Ost et la Prévôté va avoir lieu en gargote, précédée d'un passage en revue de nos troupes par le conseil ducal.
Chacun d'entre vous est prié de ce rendre sur la place de Lyon où se déroulera cette cérémonie.

Aribe, Prévôt des Maréchaux.
Walan, Capitaine.

[HRP : vous pouvez dès maintenant aller poster sur le RP dont le lien est indiqué ci-dessus. La revue des troupes commencera lundi dans la soirée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:36

Salut collègues !

Bon, je voulais savoir si Eky92, présente à Vienne, a maintenu son corps d'armes. Je lui avais demandé de le dissoudre hier alors qu'elle était de passage à Valence, mais pas de réponse.
Merci à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:59

Après avoir eu une discution en taverne avec une personne louche ayant une lance non autorisée.. Manga décidé de faire parvenir les infos qu'on lui avait transmis à la Ville de Vienne.. Le suspect ayant annoncé qu'il devait s'y rendre pour affaires prétextant qu'il était MA..

Manga a écrit:

Bonjour,

Je vous transmets cela pour information et action au cas ou...

Le meneur a annoncé qu'il est MA pour le Berry, pour Saint Aignan, et qu'il aurait une transaction à faire sur Vienne après en avoir faite une sur Valence. A Valence il a prit une personne au sein de sa lance. Il a annoncé devoir en prendre une autre chez vous et devoir passer à Mâcon en Bourgogne.

Cordialement.


Manga sergente de Valence.

A ma dernière ronde au moment du message.

Citation :
Lance de Lafricain38, Zarrowind - Admission libre - Adhérer

Aribe a écrit:
Manga a écrit:
Lance de Lafricain38 - Admission libre - Adhérer

Berrichon..

Aucune demande d'autorisation n'a été accordée, donc vous pouvez poursuivre.

Cordialement.

Aribe.
Walan a écrit:
Bonjour,

cette lance n'a par contre pas eu -ni demandé- d'autorisation que je sache.

Il me semble que cet homme est d'ailleurs un brigand reconnu, je vais en avertir le Conseil.

Cordialement,
Walan.

Citation :
Bonjour,

Après prise d'information au sein du conseil ducal..

Vous avez constitué une lance non autorisée sur le territoire de notre duché. Voici le texte de loi qui s'y rapporte :

"Paragr. IV.1.B.v Les corps d’armes et lances
Seuls les citoyens du Lyonnais-Dauphiné ont le droit de constituer ou de maintenir une lance ou un corps d'armes sur le territoire du Lyonnais-Dauphiné, dans une limite de 5 membres par lance ou corps d'armes (meneur compris).
Les seuls lances et corps d'armes étrangers autorisés à entrer et à se déplacer librement en Lyonnais-Dauphiné sont :
- ceux des membres de la famille royale de France
- ceux des Ordres reconnus par le duché et liés à lui par un concordat stipulant une telle autorisation
Les autres lances et corps d'armes étrangers devront demander et recevoir une autorisation des services de la maréchaussée :
- de la ville frontalière par laquelle ils comptent entrer sur le territoire Lyonnais-Dauphinois
- de la ville à partir de laquelle les membres comptent se constituer en lances ou en corps d'armes
Les autorisations devront être obtenues avant l'entrée sur le territoire ou la constitution du groupe. Les lances et corps d'armes étrangers dûment autorisés ne pourront pas excéder 5 membres (meneur compris).
Tout contrevenant se verra poursuivi en justice pour trouble à l'ordre public."

Vous avez donc 24 h pour dissoudre cette lance sous peine de vous retrouver accusé de trouble à l'ordre public.

Cordialement,

Manga Sergente de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:24

pas de lance en son nom aujourd'hui à Vienne

par contre mandaté par Saint Aignan à ma connaissance
je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:05

La cérémonie de la prévoté a débuté :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=335933
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:51

Citation :
Salle de réunion - Page 4 Offrenonconf1yx7

Et:

Salle de réunion - Page 4 Offrenonconf2fc7


POur la dernière, il y avait déjà eu plainte de déposer, Vanack avant sa retraite à tenter une médiation, non seulement elle n'a pas répondu mais dès le jour suivant à remis du poisson au delà du prix autorisé!
voilà la preuve:

Salle de réunion - Page 4 Poisson3yn3

Voilà, merci beaucoup je tente la médiation pour les offres d'emplois et je vous tiens au courant.

Lavoyageuse (Voya c'est plus court)


Je les dépose ici en attendant le reste des preuves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:27

Merci , je vais contacter Voya pour voir ou ca en est.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:44

Quand j'aurai le temps je monterai les dossiers


lavoyageuse a écrit:
Bonjour,

j'ai eu des nouvelles de Audelia qui a commis une erreur pour son offre d'emploi, je suis en train de voir avec elle pour la médiation.
Ence qui concerne, Marca, voici son courrier:

Citation :
Expéditeur : Marca
Date d'envoi : 2008-07-24 09:15:44


Bonjour

je suis conscient que mon offre n'est pas assez élevée mais etant en guerre contre les bretons et loin de ma terre les ecus se font rares. Vous pouvez toujours tenter de me mettre en proces cela vous sera impossible car je suis actuellement dans un autre duché (Fougeres). A mon retour j'ai prévu de dedommager les personnes que j'ai embauchées a vil prix, ne vous inquietez pas je vous donne ma parole d'archer de l'Ost.
(Hrp j'ai d'ailleur envoyé un courrier IG aux interessés)

Bonne journée.

Répondre

Je lui ai répondu que je vous remettais le dossier et qu'il verrait avec la prévoté pour la médiation à son retour.
Merci à) vous

Voya

lavoyageuse a écrit:
Bonjour,

Je continue de surveiller le marché :

Salle de réunion - Page 4 Cochons2vn1

Cette personne n'est absolument pas éleveur puisqu'il cultive du maïs!

Salle de réunion - Page 4 Abdokrogw9

Ensuite:

Salle de réunion - Page 4 Cochonsxz9

Cette personne n'est pas de vienne et n'a aucune autorisation de vendre sur le marché Viennois et en plus il vend au dessus de 15,50 écus autorisés!

Salle de réunion - Page 4 Stfnautexc5

Enfin:

Salle de réunion - Page 4 Blsacgd4

Cette personne ne respecte pas le prix maximum du blé de 12,85 et en plus n'est pas viennois et vend sans autorisation. De plus, il est meunier mais pas cultivateurs de blé!

Salle de réunion - Page 4 Yoann115ny5

POur ces trois personnes, au vu de l'accumulation de leurs fraudes, je ne pense pas que ce soit une erreur, je ne suis donc pas pour faire une médiation. Cependant, si vous me demandez de la faire je me plierais à vos ordres.

Cordialement,
Lavoyageuse, maire de vienne

lavoyageuse a écrit:
Bonjour,

Je continue de surveiller le marché :

Salle de réunion - Page 4 Cochons2vn1

Cette personne n'est absolument pas éleveur puisqu'il cultive du maïs!

Salle de réunion - Page 4 Abdokrogw9

Ensuite:

Salle de réunion - Page 4 Cochonsxz9

Cette personne n'est pas de vienne et n'a aucune autorisation de vendre sur le marché Viennois et en plus il vend au dessus de 15,50 écus autorisés!

Salle de réunion - Page 4 Stfnautexc5

Enfin:

Salle de réunion - Page 4 Blsacgd4

Cette personne ne respecte pas le prix maximum du blé de 12,85 et en plus n'est pas viennois et vend sans autorisation. De plus, il est meunier mais pas cultivateurs de blé!

Salle de réunion - Page 4 Yoann115ny5

POur ces trois personnes, au vu de l'accumulation de leurs fraudes, je ne pense pas que ce soit une erreur, je ne suis donc pas pour faire une médiation. Cependant, si vous me demandez de la faire je me plierais à vos ordres.

Cordialement,
Lavoyageuse, maire de vienne

lavoyageuse a écrit:
Celui là me tient à coeur car il s'agit du sieur Invictus contre qui j'ai déjà déposé une plainte par l'intermédiaire de Vanack!

Il vend sur le marché de vienne sans autorisation:

Salle de réunion - Page 4 Invictusfarinezu5

Merci pour tout
Lavoyageuse, maire de vienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Réunion
» Salle de réunion
» [Salle de réunion]
» Salle de réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Vienne-
Sauter vers: