Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant

Aller en bas 
+11
sand
-Paprika-
ludomonaco06
Lexibur
Matom
altea
ericx
Rodrigue.
Lightwarrior
jeremdehuit
dame-isabeau
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:58

bah moi, je suis curieuse et j'ai acheté de ces pains à 6,10 pour voir qui entraînait ces prix à la baisse
tiens donc!!!
Citation :
22-07-2009 19:40 : Vous avez acheté à Paprika2 3 miches de pain pour 6,10 écus



86 pains à 6,20 en vente maintenant!!

la mairie en aurait t'elle besoin pour sa taverne?
Il serait bon d'en acheter un bon nombre pour savoir qui déstabilise ainsi le marché!
Auquel cas, si il s'agit de la même personne:

Citation :
V.1.a : Trahison
o V.1.a.i : Déstabilisation économique
Toute tentative ou acte d'attaque économique, celle-ci étant définie comme la vente ou l'achat d’un produit dans une quantité massive et/ou à très bas prix par rapport à ceux pratiqués sur le marché, qu'elle vise un marché local, une mairie ou la foire ducale, sera poursuivie au chef de trahison envers le duché.
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:52

J'ai prévenus Pap de pas le mettre trop bas car sa déstabilise moi j'ai remplis ma taverne de miche désoler j'aurais pût fournir pas chère 6.00 écus ... j'avais un stock de farine que j'ai revendu car je part en voyage demain et ..C'est toujours Paprika

Citation :
23-07-2009 11:50 : Vous avez vendu à Paprika2 10 sacs de farine pour 12,20 écus.

Et

Citation :
22-07-2009 23:00 : Vous avez acheté à Paprika2 5 miches de pain pour 6,10 écus.

Voilà on en a la preuve faudrait lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:55

je suis toujours d'accord avec toi Isa sur le principe....

dansle cas ou le marché est réguler comme nous avons l'habitude de le faire et en ce moment c'est loin d'étre la cas....

pour vendre certains brasse.. c'est bien dommage certe... mais c'est ainsi!

apres si on veux prendre ce probléme en main , il faut effectivement commencer par faire le plein de la Tav Municipal...


et ensuite interdire a tout les boulanger de produire... donner l'accord a deux niv 2 par jours simplement de produire.. et changer chaques jours...

je peux expliquer le principe en détail , j'avais mis cela en place a Argentan et sa as résolue le probléme....

de plus on est sur que tout les boulanger travail a la méme fréquence et au méme salaire a nous de determiner ce dernier....
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:57

Lex donc tu prendrais deux boulanger diffèrent par jour pour nourrir la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:58

Ludo.. si tu vend ta farine a ce prix là faut pas s'étonner ensuite que nous trouvions le pain a ce prix là non plus que ce soit Pap ou une autre.....

j'ai justement achetter de la farine a ce prix pour savoir quel con pouvais bien pouvoir produire a perte....

j'aurai du attendre un peut.....
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:02

je sais c'est que je part demain si je la vend a un prix normal elle ce vendra pas et partira avec moi
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:37

bah! t'es pas venu à l'idée de la proposer à la mairie à ce prix là?
je sais pas moi, je comprends pas tout , je me fais l'effet d'être une ET par moments
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:00

dame-isabeau a écrit:
je sais pas moi, je comprends pas tout , je me fais l'effet d'être une ET par moments

que veux-tu dire par là ?

Toute façon je ne par plus alors comme sa tout est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:40

régler oui et non^^

car je te trouve gonflé de venir te plaindre du prix du pain que tu engendre toi méme par le prix bas de ta farine.. en plus pour rien car finalement tu n'avais pas besoin de le faire....

j'insiste sur ce point pour que tu le comprenne bien... ensuite Isa t'informer simplement de la possibilitée que tu aurai eu alors pour ne pas destabiliser le marché en proposant cette farine au Maire.....

alors certe tu va nous faire la réponse toute faite et pas totalement infonder... ill est jamais là le Maire... et je te répond déja qu'il eu etait judicieux pour commencer d'essayer de le contacter pour le savoir^^

tu vois outre le fait que tu soit un révolutionaire a la retraite, c'est bien plus ce comportement et les réactions dont tu fait preuve qui me font peur dans tes proget de candidature a la Mairie^^
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:07

Oui c'est certain que je t'aurais dis qu'il n'est jamais là , mais bon j'ai pas réfléchit comme tu vas me dire et si tu sera maire tu n'y réfléchira pas non plus je sais que tu n'a pas confiance en moi et je ne sais encore .. Mais si tu propose ton aide tes conseil je ne comprendrais pas pourquoi sa ne marcherais pas puisque moi je suis présent toute la journée non .? J'ai à peut près tout compris Lex. sauf quelque manque de reflex qui passerons bien vite j'en suis sûr , mais ne t'en fait pas Lex je ne ferais en aucun cas manque de maturité sur mes décisions .
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:02

J'ai dix miches de pains a vendre à la mairie pour 5.50 écus comment peut on procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:11

Il y en a toujours qui vendent peut chère faudrait peut être acheter pour vendre en Taverne municipal !!
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:55

Ludomonaco a écrit:
J'ai dix miches de pains a vendre à la mairie pour 5.50 écus comment peut on procéder ?

Ludomonaco a écrit:
Il y en a toujours qui vendent peut chère faudrait peut être acheter pour vendre en Taverne municipal !!

Euh ... C'est l'Hôpital qui se fout de la Charité là !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 8:30

Eu ericx sa ne sert a rien de vendre a 6.30 car cela ne se vendra pas alors je vend a la mairie ! Je brade pas mes prix pour déséquilibré le marché
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:41

Ce matin en passant sur le marché j'ai aperçu ceci...

sacs de blé 12,20 21
sacs de blé 12,25 13
sacs de blé 12,30 7
sacs de blé 12,35 22
sacs de blé 12,40 (rachats?) 91
sacs de blé 12,45 16
sacs de blé 12,50 48
sacs de blé 12,55 9
sacs de blé 12,75 11
sacs de blé 12,80 2
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:28

bonjour Jérem,

comme nous en avons déja parler vaguement tout a l'heure je souhaite relancer les contrats artissant et en prioritée les contrats boulanger pour palier avans tout a la pénurie qui ce prépare mais egalement pour transformer un maximum de farine......

comme d'ab, je souhaite que soit contacter les NIV2 en prioritée afin de réaliser ses contrats, donc je t'invite a envoyer un courrier clasique qui explique tout simplement que la Mairie offre la possibilitée via un mandat de réaliser du pain pour la Mairie, pour un salaire de 23 ecus

et ensuite comme d'ab tu me met la liste des volontaire ( en espérant qu'il soit nombreux) pour que je puisse alors leurs transmettre ce dit mandat!

une fois qu'il sera envoyer il faudra alors que tu envoie les explications du fonctionnement de ce derniers^^(apres tu peux mettre les explication en méme temps dans le courrier de proposition, c'est comme tu veux tu choise^^

merci d'avance^^

nous attendons avec impatience le résultat^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:53

Je vais faire une pierre deux coups. Un courrier de demande plus l'explication de fonctionnement d'un mandat.

Ce qui donne :


Citation :
Bonjour amis Boulangers !

La mairie recherche des volontaires afin de leur proposer un contrat artisan.
En effet afin de pallier à la pénurie de pain qui s'annonce prochainement et afin d'écouler le stock de farine la maire vous offre la possibilité de travailler pour elle et d'obtenir un salaire de 23 écus une fois le travail terminé via un mandat qui vous sera fournit.

Pour faciliter votre travail avec un mandat voici quelques explications ci-dessous :


Informations sur l'utilisation d'un mandat :

Vous voici arriver à votre premier mandat artisan municipal.
Nous vous en félicitons.
Je vais prendre la peine de vous expliquer clairement comment cela fonctionne.
Et vous verrez tout est très simple.
Il y a juste quelques petites habitudes à acquérir, une fois cela fait, vous y arriverez les yeux fermés.

Tout d’abord le principe :
Le mandat possède des matières premières, que vous devrez acheter pour travailler et une fois fini, les revendre au mandat 22.80 écus plus cher, afin de réaliser votre bénéfice du jour.
Voyons maintenant comment procéder.

J’attire votre attention sur un fait important. Ces transactions vont se dérouler sur le marché. Regardez les prix qui y sont déjà afficher, et choisissez un prix qui n’existe pas encore, que vous puissiez retrouver VOS marchandises de suite.
Essayez aussi de prendre la peine, d’annoter sur le forum, sur le topic marchandises réservées, les marchandises que vous allez écouler, cela prend trente secondes pour se faire, mais la mairie à ainsi une garantie, au cas où, un petit malin voudrait chaparder les marchandises municipales.
Dans votre cas, vous disposez d’un mandat avec 12 farines, 6 bois et 23 écus
Pour voir le mandat
Chez moi -> Vos charges et responsabilités -> mandat Voir – Inventaire du mandat
1° Vendre les farines et les bois
Cliquez sur vendre juste a coté des sacs de farines et vendez les 12 farines à 14 écus (168 écus), et 6 bois à 4.50 écus (27 écus), ces prix ne figurent pas sur le marché actuellement. Au total, 195 écus
2° Achetez pour votre compte ces 12 sacs de farine ainsi que ces 6 bois, plus vous irez vite, et moins de chance quelqu’un ne vous les chapardera. C’est pour cela que je vous conseille de poster sur la halle, topic marchandises réservées, pour plus de sécurité)
3° travaillez dans votre échoppe
4° le lendemain, vos pains sont prêts.
Revendez les 36 pains sur le marché à 6.05 écus (217.80 ecus au total ), ce prix ne figure pas dans la liste des vendeurs sur le marché.
5° Rachetez ces pains avec le mandat
Chez moi -> Vos charges et responsabilités -> Mandat voir -> Changer (vous changerez de compte et n’achèterez plus rien pour vous, mais achèterez avec le compte du mandat)
6° Retournez moi votre mandat
Chez moi -> Vos charges et responsabilités -> Mandat voir -> Mettre fin au mandat

Vous avez dépensé 195 écus (achat farine et bois)
Vous avez gagné 217.80 écus (vente des pains)
Bénéfice 22.80 écus

J’espère que tout se passera bien pour vous, et pour toute autre question, je reste bien sur disponible.

Merci

Cordialement,
Jeremdehuit
Echevin Blé, Farine, Pain

Ca te vas? Je modifierais les prix afin d'obtenir 23 écus de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:00

Jerem si tu veux les prix pour 23 écus Isa me l'ai a dit dans mon bureau car Lex m'a déjà fait un contrat .
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:19

parfait Jérem je valide^^

merci beaucoup^^

j'attend les réponses en espérant qu'elles soit nombreuses!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:35

Citation :
Bonjour amis Boulangers !

La mairie recherche des volontaires afin de leur proposer un contrat artisan.
En effet afin de pallier à la pénurie de pain qui s'annonce prochainement et afin d'écouler le stock de farine la maire vous offre la possibilité de travailler pour elle et d'obtenir un salaire de 23 écus une fois le travail terminé via un mandat qui vous sera fournit.

Pour faciliter votre travail avec un mandat voici quelques explications ci-dessous :


Informations sur l'utilisation d'un mandat :

Vous voici arriver à votre premier mandat artisan municipal.
Nous vous en félicitons.
Je vais prendre la peine de vous expliquer clairement comment cela fonctionne.
Et vous verrez tout est très simple.
Il y a juste quelques petites habitudes à acquérir, une fois cela fait, vous y arriverez les yeux fermés.

Tout d’abord le principe :
Le mandat possède des matières premières, que vous devrez acheter pour travailler et une fois fini, les revendre au mandat 22.80 écus plus cher, afin de réaliser votre bénéfice du jour.
Voyons maintenant comment procéder.

J’attire votre attention sur un fait important. Ces transactions vont se dérouler sur le marché. Regardez les prix qui y sont déjà afficher, et choisissez un prix qui n’existe pas encore, que vous puissiez retrouver VOS marchandises de suite.
Essayez aussi de prendre la peine, d’annoter sur le forum, sur le topic marchandises réservées, les marchandises que vous allez écouler, cela prend trente secondes pour se faire, mais la mairie à ainsi une garantie, au cas où, un petit malin voudrait chaparder les marchandises municipales.
Dans votre cas, vous disposez d’un mandat avec 12 farines, 6 bois et 23 écus
Pour voir le mandat
Chez moi -> Vos charges et responsabilités -> mandat Voir – Inventaire du mandat
1° Vendre les farines et les bois
Cliquez sur vendre juste a coté des sacs de farines et vendez les 12 farines à 14 écus (168 écus), et 6 bois à 4.10 écus (24.6 écus), ces prix ne figurent pas sur le marché actuellement. Au total, 192.6 écus
2° Achetez pour votre compte ces 12 sacs de farine ainsi que ces 6 bois, plus vous irez vite, et moins de chance quelqu’un ne vous les chapardera. C’est pour cela que je vous conseille de poster sur la halle, topic marchandises réservées, pour plus de sécurité)
3° travaillez dans votre échoppe
4° le lendemain, vos pains sont prêts.
Revendez 35 pains sur le marché à 6.05 écus et 1 pain à 3.85 (215.60 ecus au total ), ce prix ne figure pas dans la liste des vendeurs sur le marché.
5° Rachetez ces pains avec le mandat
Chez moi -> Vos charges et responsabilités -> Mandat voir -> Changer (vous changerez de compte et n’achèterez plus rien pour vous, mais achèterez avec le compte du mandat)
6° Retournez moi votre mandat
Chez moi -> Vos charges et responsabilités -> Mandat voir -> Mettre fin au mandat

Vous avez dépensé 192,60 écus (achat farine et bois)
Vous avez gagné 215.60 écus (vente des pains)
Bénéfice 23 écus

J’espère que tout se passera bien pour vous, et pour toute autre question, je reste bien sur disponible.

Merci

Cordialement,
Jeremdehuit
Echevin Blé, Farine, Pain

Voilà ce que ça donne avec les rectifications, j'envoie dans la journée si j'ai le temps


Dernière édition par jeremdehuit le Jeu 6 Aoû 2009 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:49

Jerem ^^ tu as oublié une phrase tu as du faire copier coller regarde

Citation :
alors Ludo, le 1er jour tu rachétes au mandat 12 sacs de farine à 14 écus et 6 bois à 4,10.

c'est vers la fin , sinon il est claire moi qui n'avait pas compris il est pas mal . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:47

Hop modifié ! Merci ludo

j'envoie les courriers !
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:41

Pas de soucis courrier bien reçu de ma part si pas de réponse c'est parce que mon contrat est en cours je suis en avances 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:06

merci Jerem donne nous les réponses que tu recevra au plus vite, que l'on avance sur la fabrication du pain.....

il y as le marché également a vider en farine, donc il y as du PAIN sur la planche^^
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:57

Il faudrait voir avec les meuniers pour vendre leur stock moins chère je parle de ceux qui vende a plus de 15 écus sa fait tâche sur ce marché qui commence a ce rééquilibré .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant   Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du conseiller aux Meuniers et Boulangers [Archives]
» Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant
» Bureau du conseiller aux maraîchers - Vacant
» Bureau des responsables au commerce : Vacant
» Bureau échevin forgerons: Vacant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: