Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Grande Premiere...Levez les voiles...

Aller en bas 
+7
Arwel
Héloïse
Nathiavel
penelope
Nopus
Terwagne
Ka Devirieux
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 0:44

Bon voilà...Nous avons l'opportunité de ravitailler la Savoie , Nous avons l'opportunité de le faire par bateau jusqu'à Belley maintenant que l'encombrement a fini d'être codé et qui a plus de faille à pied...

il nous faut les personnes pour transporter, (nop nous fait le calcul ) et un bateau et un capitaine dispo!

pour les bateaux et cap actuel.

Citation :



Tempête Dauphinoise :
Type: Foncet
Propriétaire: Conseil Ducal
Chef de bateau: Miséricus

Sancta Vienna:
Type: Foncet
Propriétaire: Mairie de Vienne
Chef de Bateau: Vive

La Sulfureuse:
Type: Foncet
Propriétaire: Mairie de Lyon
Chef de Bateau: Coppensbe

Le Pierrelatte:
Type: Foncet
Propriétaire: Tazspike
Chef de Bateau: Vanesfagg

Miséricus je sais pas si il aura le temps, vive ave cl'université à voir, coppensbe est en retraite depuis octobre, Vanes à voir mais taz risque de nous demander bonbon Mr. Green

Sinon si on a personne on peut demander à misericus de ceder la place...je sais pas qui s'y connait, raith je pense? Embarassed on pourrait échanger qq jours les places avec Nath le temps de faire l'aller retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 6:50

grogne :etant regulierement a la mine, mes etudes n'ont pas été assez poussées dans le domaine maritime...Ceci dit on doit en avoir quelques uns comme Dhukon de doué en marine
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:16

Je ne sais pas si ça pourra vous aider, mais j'ai retrouvé ceci, qui date de septembre :

Citation :
Citation :
Capitaine basique-compétence minimum-
-Anne de Culan (Vienne)
-Dariuss (Dié)
-Demons (Dié)
-Didier de Sars (Vienne)
-Guidel (Lyon)
-Lili_239 (Lyon)
-Myao (Vienne)
-Shinji (Dié)
-Steyer (Lyon)
-Ulan (Montélimar)

Citation :
Capitaine médium-compétence moyenne-

-Estalabou (Mimizan)
-Myao (Vienne)
-Vive (Vienne)

Citation :
Capitaine expert -compétence bonne-

-Argael (Briançon)
-Ken cohiba de l'Isle (Valence)
-Le_troll (Vienne)

Citation :
Capitaine "p'tit louvetot du fleuve" -compétence excellente-

-Dhukhon (Mimizan)
-Miséricus (Vienne)
-Coppensbe (Lyon) => futur capitaine de "La Sulfureuse"

voila la liste des capitaines aux 05/09/58
la liste est fait en fonctions des compétence maritime et de l'ingénierie, le reste n'est pas utile pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:53

Grogne : C'est bien ce qu'il me semblait pour Dhuk donc..
Sinon Ken me semble pas mal aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:16

oui Ken en effet, qui a sa mésange???

Raith tu as un peu de temps pour gerer ça? nous faudrait la mesange de misericus aussi pour qu'il lui file le bateau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:58

Grogne : Misé n'a pas de mésange... Ken, je ne l'ai pas, mais je peux essayer de voir avec lui....Niveau temps, c'est pas top, mais je peux envoyer un courier et voir comment cela se passe? On prend le tempete comme navire?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:05

voui le ducal ce sera plus simple et ça évitera de devoir quelque chose, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:53

Grogne : Demande faite à Miséricus pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:36

grogne : Ok, pour Misé, merci de me faire un topo + planning pour lui pour demain...Merci

Citation :
Salut Raithuge,

Je passe très rapidou, pas bcp de tps pour moi la semaine.
Pour belley, c'est une formalité d'y aller, mais j'ai un cours à l'université dimanche, que je peux éventuellement annuler.
Surtout, pourrai-je accoster à Belley? le chef de port sera-t-il prévenu? Y a-t-il de la place pour accoster dans le port?
donne moi + de précisions sur ce qu'il faut livrer et sur comment on livre les trucs à l'armée car là j'y connais rien.
J'avoue qu'avec mes dispo, ça m'arrange pas trop avec les rounds nautiques où on doit se connecter tout le temps pour faire avancer le bateau.
Je prends livraison où? à Lyon, Vienne? mandat que je transfère dans l'inventaire du bateau (si j'y arrive car j'ai une phobie des mandats)?
Pour le salaire de la mission, je me base sur le salaire des fonctionnaires qui ne font rien dans leur bureau (je sais, j'ai assez buller à ne rien faire pour 30 écus/jour) cad 40 écus/jour, (en + je loupe un cours, le duché s'était engagé à ce que ne ce soit pas le cas), mais bon, tant pis pour le cours, ça me fera prendre l'air. Je dois ttefois prévenir de mon absence assez tôt.
Je peux partir dès demain jeudi de Vienne si tu peux me répondre avant demain matin tôt. + tôt on partira, mieux ce sera pour les soldats.
ça fera une belle histoire à raconter dans mes livres de bord où je dirai en romançant et inventant des faits imaginaires que j'ai été un super héros.

Excuses pour les abréviations.

A plus.

Miséricus
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:57

pour l'accord de la Savoie c'est bon c'est Ok

Ou est nopus je l'ai po vu aujourd'hui ? Confused Evidement il faudrait l'encombrement et le nombre de personne nécessaires,

Raith tu sais le nombre de jour qu'il faudra pour faire l'aller retour?

Pouilleux Pathan Vous pouvez peut etre trouver des volontaires pour faire les MA qq jours?

Faut qu'on se coordonne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:36

Grogne : Nopus tu fais quoi????? on attend ta réponse!

Non, je ne sais pas Ka, mais à vu de nez, 2 à 3 jours pour l'AR!
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:39

Nop est introuvable depuis hier je vous cache pas que je commence à m'inquiéter Confused c'est pas son style de disparaitre plusieurs jours sans prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:03

Grogne : J'ai eu echo qu'il se cacherait car la ceinture de chasteté serait prete, dixit Nop.. [retour dans la journée!]
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 2:13

Nopus regarde a droite et a gauche avant de rentrer dans la pièce.
Merde le Gouv est dans la piece...
Nop se glisse entre le mur et la tapisserie ni vu ni connu...


Je vous dis ca demain pour l'encombrement
Contrat Final : 400 pains, 230 maïs, 100 viandes, 30 farines et 30 carcasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:03

Grogne : enfin... Départ prévu quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:13

Hop j'ai calculé l'encombrement pour gagner du temps, seul doute les carcasses j'ai compté comme des carcasses de cochons (sans savoir entre cochons/vaches)

400 pains = 2000
230 maïs = 690
100 viandes= 500
30 farines = 300
30 carcasses (cochons?)=150

total= 3640

(capacité foncet/Mauvais marcheur = 6000)
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 1:51

oui c'est du cochon...
Merci Ka...

Pour le départ, j'ai déjà 90% des marchandises, et le reste arrive demain. Ca dépend donc de Miséricus et du gus qu'on va pouvoir lui filer.

Par ailleurs, je cherche toujours déséspérement 3 balaises pour faire Lyon MontBrisson. Ca urge!
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 2:04

J'ai demandé à Pathan qui m'a dis avoir trouvé ça...PATHAAAAAAAAAAAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 2:27

pathan a écrit:
absent de maintenant à dimanche dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 2:30

mwaf c juste, bon je demanderai à gero il est au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:29

Grogne : Miséricus me demandait, j'ai donc dit départ probable lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:46

Réponse de Misé:
Citation :
Salut Raithuge,

Merci de ta réponse rapide.

Tu n'auras plus qu'à me dire si le chef de port de Belley est ok pour qu'on accoste et comment on transfère les marchandises à l'armée (parce que là je suis vraiment incompétent) et Tempête fonce.

Si je pars lundi, je dépasserai Lyon dans la journée et arriverai à Belley Mardi même sans équipage. Les manoeuvres pour remonter le courant sont épuisantes, mais en principe, je devrais pouvoir respecter cet ordre de marche.

Je te ferai un compte rendu précis à la fin de la mission. Je suis excité comme une puce de voguer à nouveau.

A plus.

Miséricus
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:01

pas de soucis pour accoster en Savoie ils attendent très impatient et l'accueilleront la bouche les bras ouverts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:08

Contrat Final : 400 pains, 230 maïs, 100 viandes, 30 farines et 30 carcasses


Ce que j'ai et ce que je n'ai pas

Je ne sais pas si nop était déja d'accord avec certains maires, et je ne trouve pas l'endroit ou il a ses prix de ventes
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:13

Mouarf ça je ne saurais pas te dire Confused

la viande on doit pouvoir trouver ça un peu partout dans les villes et les carcasses d'autant plus, et la farine y'en pleut partout

Autant redemander directement dans les mairies et répartir entre ceux qui peuvent fournir non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Premiere...Levez les voiles... Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Premiere...Levez les voiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» S38 : mission du 24 au 28/09
» Chalet du Soldat
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» salle de babou
» Premiere reunion des maistres de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Université - Marine-
Sauter vers: