| Grande Premiere...Levez les voiles... | |
|
+7Arwel Héloïse Nathiavel penelope Nopus Terwagne Ka Devirieux 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Jeu 24 Fév 2011 - 18:36 | |
| La Sirene sauvage de Bbred est à Lyon en direction de Genève, Raith est ce que tu peux te renseigner auprès du chef de port de Lyon s il te plait un foncet nommé l'ichtus qui demande d amarrer ? Au passage le capitaine de l Ichtus est Damocles Y aurait il un souci avec le chef de port qui ne nous a rien signalé ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Ven 25 Fév 2011 - 9:18 | |
| Grogne :Sachant que Maximien ne m'a rien dit, oui, il va y en avoir un de problème..... file dans le bureau de Lyon pour aller mettre cela au clair.. |
|
| |
_geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Ven 25 Fév 2011 - 9:53 | |
| Oh ça y est un nouveau procès pour trahison pour un courrier d'une journée non envoyé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Ven 25 Fév 2011 - 10:03 | |
| Grogne : Tout dépend de son explication et surtout s'il dépose des excuses dès sa première prise de parole.. Sinon, j'utiliserais la même chose que pour te femme... Sauf qu'elle, je te le rappelle, avant de s'excuser, elle m'est rentrée dedans en mélangeant tout et n'importe quoi.... ne confond pas tout :) |
|
| |
_geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Ven 25 Fév 2011 - 12:47 | |
| Si vous la satisfaisé par aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Ven 25 Fév 2011 - 12:53 | |
| Grogne : Elle se tourne vers les hommes d'expérience, c'est bien normal... Par contre, je suis étonné jeune fille, de savoir que vous connaissez déjà si bien le péché de chair! |
|
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Ven 25 Fév 2011 - 16:20 | |
| J'ai un oncle qui a eu des propos déplacés très tot devant moi mais j'y connais pas grand chose non plus. Quoique ca risque de plus trop tarder | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Ven 25 Fév 2011 - 16:23 | |
| Je pense que nous ne recevrons aucune demande d accostage Raith, si je ne me trompe pas ils n arriveront pas jusqu à nous^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Sam 26 Fév 2011 - 0:07 | |
| Grogne :C'est bien ce que me dit le chef de port de Lyon.... soyez sur de vos infos avant de me dire qu'il faut aller couiner sur mes chefs e port.. |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Sam 26 Fév 2011 - 0:30 | |
| Je t ai pas demandé de couiner il me semble, tu grognes bien assez comme ça^^ | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Sam 12 Mar 2011 - 23:06 | |
| - Citation :
- Coucou Pénélope,
Je te tiens au courant de la mission. Je marche et trépigne de long en large dans la cabine de Tempête dauphinoise. Arrivé à l'aube ce matin, pas de réponse du chef de port de la journée. Impossible d'accoster! J'ai pinaillé toute la journée pour des prunes. Je ne pourrai pas être à Belley Demain Dimanche. J'ai prévenu le CAC de Savoie. J'y serai lundi si le chef de port daigne répondre à la demande d'accostage. Je vais rejoindre les bras de Morphée tant je tombe de fatigue après cette journée.
Miséricus | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Dim 13 Mar 2011 - 15:15 | |
| - Citation :
- Coucou Pénélope,
ça y est, l'autorisation est là: elle m'attendait sur la table de ma cabine dès mon réveil.
J'effectue en ce moment les manoeuvres d'accostage.
A plus.
Miséricus | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Lun 14 Mar 2011 - 21:42 | |
| Des nouvelles de notre Amiral - Citation :
- Salut Pénélope,
J'espère que tu es en pleine forme. Je te tiens au courant de la mission. J'ai toujours autant de mal avec les mandats, mais je ne désespère pas, un jour je serai un pro. J'ai bien progressé aujourd'hui grâce à Valentine qui manie les chiffres telle une artiste. Elle a même dû débourser 50 écus de sa poche (taxe ducale) car une de nos opérations avait foiré.
Cela dit: Livraison réalisée cher Gouverneur. Je pars dès demain à l'aube avec le chargement de pierres.
Voici mon plan de route:
Demain, je navigue et descend le Rhône toute la journée. Mercredi, je navigue, j'accoste et je débarque avec le chargement. Jeudi, je suis à Vienne et je rends le mandat avec ces 300 qx de pierres.
Bonne soirée à toi.
Miséricus | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Mer 16 Mar 2011 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Héloïse
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Mer 16 Mar 2011 - 23:41 | |
| Il est soupsconné d'etre un brigand | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Mer 16 Mar 2011 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Héloïse
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Jeu 17 Mar 2011 - 10:31 | |
| Mais nan il nourrissait les poissons roh tu as rien compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Jeu 17 Mar 2011 - 10:50 | |
| Grogne :il péchait à la ligne en fait... |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Jeu 17 Mar 2011 - 11:54 | |
| Ah voila! pourquoi les poissons viennois ont un goût si particulier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... | |
| |
|
| |
| Grande Premiere...Levez les voiles... | |
|