Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal

Aller en bas 
+37
Madeleine_df
Flavie
Alexa
Elkar
Temperance
Narcimore
sixtinee
Eléanna
Maycka Baccard
anastasie91
Nynaeve87
ericx
Yrh
vanesfagg
Titi04
Eleane
MacCornell
Matom
Lulue
dame-isabeau
brianna_crystaline
Lanfeust86
Cecilia
Tork
bellabs
LedZeppelin
bounette
jackouille
Engherran
ya
Plumedange
somica
Arwel
tazspike
Svetlna
Lightwarrior
samthebeast
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:22

[Dégonflé toi même!]

Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:36

[Oui bah on voit pas grand chose Razz "Cette vidéo est privée"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 8:41

[+1 avec JD titi... ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:00

[Là ça devrait être visible. JD Raith, signale quand tu l'as vu Wink j'vais pas montrer ça à tous les joueurs qui passeront un jour ou l'autre au CD Razz]
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:10

moi j'ai vu^^

Et un seul?? P'tit joueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:49

(l'alccol est dangereux pour la santé ^^

demander au patron de bistro qui a organisé un concour de celui qui buvevrai le plus de verres cette semaine un gars a gagner il a reusis 57 verre d'affilé sauf ben qu'il en est mort et que le patron va aller voir les cachots ......)
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:53

(moi je dis.. l'alcool c'est comme pour tout le reste, faut savoir se modérer! C'est pour ça que je bois jamais plu d'un verre... à la fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:55

(oui oui je sait toi tu est sage c'est pour ca que quand tu est chef de groupe je te demande de faire le deplacement avant de sortir mour pas reculer ou partir je ne sait ou ^^

oui oui c'est du vecu tu te rappel ?)
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:02

(tsss tout ça à cause d'UNE malheureuse erreur de trajectoire....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:30

[Vu.. tu es fier?tongue du meme avis que JD Vaness]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 16:19

[J'allais pas me faire filmer à chaque fois non plus. Fallait que d'autres soient filmés avec un kalashnikov (ça ça fait mal), un B52 ou la recette inventée en notre honneur par le gérant du bar :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 16:57

[tsss, le B52, du petit lait tongue

Mon meilleur shoot : Chartreuse/pandor (absynthe à 60°C) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 23:15

[Je prends pas de B52 t'façon moi puisque je déteste le café sous toutes ses formes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 8:45

[détester le café, c'est possible. a part notre buveur de thé ducal, je pensais que c'était pas possible Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 9:04

[JD Raith si tu parles de moi c'est raté, j'aime bien le café ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:05

[Caramba, encore raté!! oui, c'était bien de toi tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 15:51

[je pose ça là parce que je sais pas où le mettre...]

Dîtes Raith... on vous a déjà dit que vous aviez un petit air de ressemblance avec Narcimore ?

Reprend un verre de génépi.... un peu troublé de ne pas avoir vu ça plus tôt.

[Ne me répondez pas que je ressemble à un chat méchant, sinon je mords ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:24

[En parlant de thé c'est l'heure ! Je suis peut-être loin de chez vous mais si vous voulez il y en a pour tout le monde ;-)]

Mais il a l’œil partout le juge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:32

[c'est l'heure de se dire qu'il reste encore 1h de taf ^^]

Grogne :Messire juge, vous sous entendez que feue ma mère ou feu mon père aurait eu des enfants dont j'ignore l'existence?? Ou souhaitez-vous tout simplement me vexer?

Je voudrais juste vous rappeler que même si l'eau et la gnole ont la meme couleur, elles n'ont pas le même gout!


[pis d'abord, c'est moi le plus vieux dans le jeu, j'ai toujours eu cet avatar.. sale copieur JD Narci :tongue]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:36

[mdr c'etait une punition la tete de l'avatar ? et narci a fait la meme betise ?

ca peu pas ete un choix deliberé si ?

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:48

(JD Yrh, il faut voir quoi dans ton avatar ? Depuis des jours je me demande la signification du chat, du NO ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 10:49

[Je pense sue JD Narci et moi meme avons la même saga Heroic fantasy comme lecture à une époque tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 12:39

[A JD Ericx :  Sa tête m'éclate ! Et puis JD Yrh fait dans l'autodérision :) il voit bien que le Juge est un peu bougon...]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:07

Bon si j'ai bien compris on est nombreux aujourd'hui, ça tombe bien je viens de faire de le plein de Clairette. Tournée d'au revoir et de bienvenue !

Titi déboucha alors plusieurs bouteilles et commença à remplir les verres.

Allez-y servez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:31

passe par là avant après avoir fait un tour du castel et de se faire jeter dehors et regarde les bouteilles que Titi à rassembler.

Je pense que tu as bien fait de faire des réserves je sens que vous en aurez bien besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte du conseil municipal, signature des conseillers
» [Communication] Du conseil ou des conseillers vers le comité et Vice-Versa
» Nouveau Conseil Ducal
» Courrier du conseil ducal.
» Réorganisation du conseil ducal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: