Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal

Aller en bas 
+37
Madeleine_df
Flavie
Alexa
Elkar
Temperance
Narcimore
sixtinee
Eléanna
Maycka Baccard
anastasie91
Nynaeve87
ericx
Yrh
vanesfagg
Titi04
Eleane
MacCornell
Matom
Lulue
dame-isabeau
brianna_crystaline
Lanfeust86
Cecilia
Tork
bellabs
LedZeppelin
bounette
jackouille
Engherran
ya
Plumedange
somica
Arwel
tazspike
Svetlna
Lightwarrior
samthebeast
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:37

Ah je crois aussi, prends un verre avant de partir.

Avale un godet cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:39

prend un verre et le boit tranquillement.

Merci et bon courage pour les deux mois à venir. en ce qui me concerne je suis ravie de ne pas faire partie de ce conseil
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:44

Rejoint ses deux amis et se marre

Alors Titi, déjà fatigué la première demi-journée ?

Regardant Vaness

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

Lui sourit et trinque
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:46

se marre et trinque avec Yrh

bien sur oui
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:55

C'est vrai que venir s'amuser à créer de manière tout à fait consciente des tensions là où il n'y a a priori aucune raison de le faire et alors que vous ne devriez plus venir intervenir ici, si vous aviez un minimum de décence, n'étant plus Conseillers Ducaux de fait depuis ce matin, ça permet un début de mandat tout à fait cordial.

Je sais pertinemment que les allusions faites sont dues à ma présence dans ce Conseil et je trouve votre manière de faire vraiment très vile et manquant complètement de noblesse... 

J'ai parfaitement compris le but de la manoeuvre, qui est de me faire sortir de mes gonds pour pouvoir dire une fois de plus que je suis une personne agressive et j'en passe... je ne vous ferai pas ce plaisir et je vous laisse à votre petitesse... Vous m'excuserez de ne pas prendre un verre avec des personnes de si mauvaise compagnie...

Ayant dit ce qu'elle avait à dire, repart travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:56

Oh bah tu sais c'est le premier jour, tout le monde s'agace alors en attendant je préfère rester dans mon coin le temps que ça se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:58

[Message précédent croisé avec celui de JD Arwel]

Regarde Vanes et Yrh, intrigué.

C'était quoi ça ? Une tornade dans le château ? Il y a pas un seul endroit de calme ici ?
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:03

Se marre de plus belle et s'adresse aux personnes présentes.

wouaw! impressionnant. Genre c'est moi qui fait en sorte qu'elle soit agressive alors qu'elle l'a été dans d'autre salle avant même que j'ouvre la bouche... Je suis décidément trop forte.

Et le pire c'est que j'en viens même à penser qu'elle croit ce qu'elle dit
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:09

Vous sortez de vos gonds toute seule. Je ne sais pas ce que je vous ai fait... à part poser des questions très anodines. Auxquelles vous m'avez finalement répondu - pas dans un ton toujours très aimable - mais ce n'est pas bien grave.

Sert un verre de génépi

Tenez, buvez un coup Arwel. J'vous assure que ça vous fera du bien.

Regardant Vaness

Bon, on se revoit bientôt j'espère. J'essayerai de faire un tour à Vienne durant le mandat.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:11

Je crois qu'elle est partie Yrh.. ben vi hein faudrait surtout pas qu'on puisse lui répondre

sinon se serait avec avec plaisir pour vous revoir

sourit à Yrh
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:24

Je n'avais même pas vu... trop occupé à servir son verre. Tant pis, quelqu'un d'autre en profitera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:10

Grogne en pasasnt apr la Elle ne boit pas de toute façon, et je pense comprendre sa colère... Bref.. filez moi son godet, je vais m'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 0:45

Revient par là en ayant reconnu les grognements caractéristiques du Raithounet, lui fait une grosse grosse bise, histoire de décupler les grognements...

Merci mon Grognon préféré... 'Fin après mon m'amour... Tu es vraiment un ami sur lequel on peut compter.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 2:10

Voyant la bienveillante revenir, lui ressert un verre :

Bon, je sais que vous tournez à la tisane en général, mais le genepi, c'est des plantes aussi. Je suis sûr que vous aimerez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 8:48

Sent sa joue se transformer en éponge humide et grogne deux fois plus : Grmlff.. merci Wel mais je préfère que tu réserves ce genre de marques d'affection à M'amour... Pour ma part, tu es toujours une excellente amie et je n'ai pas besoin de te sauter dessus et de te mouiller pour te le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:22

Prend le verre offert par Yrh :

Je vous remercie...

Trempe les lèvres dedans juste pour goûter puis tend le verre à Rai :

Tiens, pour me faire pardonner d'avoir de l'affection pour toi...

Rajoute plus bas :

Pour information, mes marques d'affection envers m'amour ne se cantonnent pas à une petite bise sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 8:53

Grogne et prend le verre avec sourire :Merci ma grande!! ce n'est pas une excuse pour l'affection mais une différence d'appréciation sur la façon de l'exprimer, nuançons mon amie!

Puis grognant plus bas :Après, on va encore nous sortir des histoires de coucheries dont sais où... alors, restons nous même!
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:42

Entre en souriant.

Bon bah vu qu'on a passé une bonne journée sans trop se taper dessus, je vous propose de boire un verre pour fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 21:36

Voit le Titi de bonne humeur et se demande quelle genre de farce elle va lui faire.


Et oui!!! bonne nouvelle ça s'arrose.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 21:57

Avait envie d'être rabat-joie

Oui, enfin la journée n'est pas encore terminée ! Wink

M'enfin, buvons buvons.


Se sert un verre et trinque
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:09

*Fait mine de retourner sa chope sur la tête du rabat-joie
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:22

Regarde faire la CaC et lui dit en souriant.

Pourquoi se retenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:36

Ben je ne sais pas bien… peut-être cette petite bouille toute renfrognée qui dit non...

* sourit

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 23:42

Passe par là :

C'est parce que j'étais coincée à Clérieux à cause de ce fichu pont-levis !!! Pas de Wel, pas de vilaine, pas de prises de tête, eh oui !
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 0:59

Mais non ! Vous êtes de retour et le calme se maintient.
Mais bon sang ! Ce que j'apprécie de pouvoir travailler ainsi.


Elle cherche une boisson alcoolisée et se sert un verre de vin rouge du beaujolais, voyant que chacun est servi elle prend place.

Santé à notre bonne Reyne, à notre bon Duc et à vous tous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal   "Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Aux Conseillers Fatigués" - Buvette du Conseil Ducal
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte du conseil municipal, signature des conseillers
» [Communication] Du conseil ou des conseillers vers le comité et Vice-Versa
» Nouveau Conseil Ducal
» Courrier du conseil ducal.
» Réorganisation du conseil ducal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: