Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere

Aller en bas 
+18
Traigo.
helsinki
brianna_crystaline
geronimo2751
lora85
Axelius
MacCornell
Engherran
Felryn
franberg
laurelyne
damwer71
jacochere
Nynaeve87
samthebeast
bounette
Chriskhan de Huy
axelle..
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:40

Maintenant c'est plutôt 22 écus.

Sinon c'est parfait Aelys.
On va bosser ensemble pour cette ville et plus largement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:38

Merci à tous pour vos reponses et suggestions, les courriers sont partis vers tout nos bouchers j'ai changé le prix de rachat de la mairie de façon à ce que ça fasse un salaire de 22 écus.
il n'y a plus qu'à esperer que ça interresse les bouchers et que nous ayons des reponses favorables.
lora vendredi j'aurais 20 morceaux de viande de prete comme tu me l'as demandé. bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:46

je t'en prépare une dizaine pour demain. Y a qu'à demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:03

parfait tout ça,à vos couteaux les filles,attention a vos mimines Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:28

voici une réponse de Philippe. lora tu me dis comment tu veux qu'il procède soit tu le lui dit à lui directement, je sais que tu n'as pas beaucoup de temps, alors n’hésite pas à me dire si tu veux faire par mandat ou si tu veux qu'il achète au marché et me prévienne quand c'est prêt je suis disposée à lui racheter pour ensuite voir avec toi pour te les restituer.


Citation :
Bonsoir,

Je veux bien vendre ma viande à la mairie (près de la moitié de la viande qui est sur le marché m�appartiens), même transformer les carcasses municipales (même si j'en ai encore 30 qui attendent dans mon échoppe) mais comment procède on?

Dans l'attente d'une réponse, que le tout puissant veille sur nos concitoyens.

Père °°philippe°°
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:33

j'ai déjà et depuis le début mes MDV à 17.50 HT , donc sa ne change pas pour moi ,

ps:sur les 45 mdv a 17.50 HT 42 sont les miens
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:30

Aelys , Jaco, Nyna et toi, vous êtes Bouchers,bien que Philippe ai répondu a ton courrier ,je pense qu'il est logique de travailler en priorité avec vous trois ,après selon besoin,on peut faire appel aux autres Bouchers d'Embrun.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:57

dans ce cas je ne comprends pas pourquoi m'avoir fait faire ce courrier il aurais suffit peut être que les autres conseiller le disent avant ici parce que du coup je ne sais que répondre à la bonne volonté de Philippe. enfin en ce qui me concerne j'ai 20 morceaux de viande à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:16

Aelys on avait décidé tous que tu écrives a tous les bouchers et tu as bien fait,je me suis peut être mal fait comprendre ,on peut répondre a Philippe vu qu'il est ok pour travailler avec nous si vous êtes d'accord la dessus .

Je te prend tes morceaux de viande quand tu veux Aélys


Dernière édition par lora85 le Ven 25 Jan 2013 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:19

je ne dis pas que tu t'es mal fait comprendre lora, mais si j'avais su dès le départ que les bouchers faisant partie du CM était prioritaire j'aurais tourné ma lettre autrement.
je suis là tu peux me joindre sur mesange pour l'achat de la viande
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:13

Bah pas de souci, on se partage le travail, Phil est encore plus vieux que moi faut le ménager. Tu me diras quand te mettre la viande et tes besoins en fonction. Je peux aussi couper du bois.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 6:09

Affiche le même petit mot qu'en légature dès fois qu'il échappe à la vue un peu... drunken de la bourgmestre Laughing

Citation :
Mandat viande et blé pour lundi/mardi, reconstitution des stocks ducaux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 7:23

(Je suis furieuse,je suis coincée de partout.Ce jeu est illogique,je n'ai jamais vu pareilles situations depuis 3 ans, et pourtant c'est pas la première fois que je bois en taverne. le côté assez marrant,devient désolant.On nous engage a consommer.Nous laissons des écus,et le bénéfice que nous en tirons c'est perte d'écus,pertes de points,ce matin je suis faible.Je pensais que tout serait revenu à la normale ,mais non!!!!!!!j'espère que cela ne va pas durer toute la sainte journée.D'autant plus que je ne peux rien faire en mairie.C e n'est pas demain que je laisserais des écus en taverne ,a la tisane éternam.)
Citation :


état de mon personnage depuis le 25 au soir

Vous êtes heureux.
Caractéristiques
Force 169 -85
Intelligence 74 -149
Charisme 126 -128
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:06

pas de problème,Dam,je m'occupe de ça ,j'espère que demain tout sera rentrer dans l'ordre Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:08

Lora ... je comprend ta colère; mais toutes tes caractéristiques vont se recréditer ne t'inquiète pas sur ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:40

oui Fran,mais ce que je pige pas c'est que rien ne baisse et ça devrait depuis avant hier non ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:28

Je prends le pari que tu seras remise sur pied avant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:38

ça va à peu prés Axel,encore un peu faible pour aller acheter et vendre au marché,cet après midi ou en fin de journée ça devrait aller encore mieux Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:40

va boire du thé en taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:53

Twisted Evil un bon lavement , sa ne te fera pas de mal, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:23

Jaco,Gérault,la tisane a fait son effet Very Happy Wink me voilà sur pied
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:04

nous en sommes très heureux ma Lora
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:14

merci mon Jaco Very Happy "lui colle un gros bisou"
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:24

tu sauras pour la prochaine fois , et quand tu auras une 6 roses, ou une 7 roses , il sera trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:27

j'ai de la viande pour toi lora, mais si tu as encore mal aux cheveux ça peut attendre demain hihi.
contente quand même que tu es retrouvée tes esprit ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacochere (MàJ le 22 mai 1459 (terminé)
» Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère
» EM/***/Escroquerie - Jacochere / sans suite
» [Nomination] Responsable du ravitaillement
» bureau du responsable de l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: