| Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere | |
|
+18Traigo. helsinki brianna_crystaline geronimo2751 lora85 Axelius MacCornell Engherran Felryn franberg laurelyne damwer71 jacochere Nynaeve87 samthebeast bounette Chriskhan de Huy axelle.. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere Ven 8 Fév 2013 - 10:48 | |
| Franberg il faut avoir de vraie idées , c'es tpour ça que tu as ét é éelu ça c'est de la mascarade. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere Ven 8 Fév 2013 - 11:35 | |
| Ce serait pure hypothèse Franberg si Aelys te répondait voyons... Ecrire aux bouchers pour les faire travailler. Proposer les carcasses aux autres villes... Tu peux déjà commencer par ça ou aelys si elle le souhaite pour les courriers.
regarde Helsinki...
Je te retourne certaines remarques faites dans d'autres salles. Si c'est pour faire ce genre de remarques ce n'est pas la peine. As-tu des idées de ton coté ? | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere Ven 8 Fév 2013 - 11:44 | |
| Franberg contacte le maire de Briançon pour la viande, je crois qu'il en manque sur le marché. N'hésite pas à dire que tu viens de ma part. Ainsi tu pourras peut-être vendre qqs carcasses ou autres morceaux de viande. | |
|
| |
damwer71
Nombre de messages : 4292 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere Ven 8 Fév 2013 - 11:46 | |
| Le maire de Briançon a incité tous ses vieux aux cochons, vu ce qu'il propose en légature, je doute qu'il manque de viande là haut. | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere Ven 8 Fév 2013 - 11:51 | |
| En ce cas ça ne vaut peut-être en effet pas le coup, dit-il en adressant à son Amour. Tu as des informations que je n'ai pas mon Ange. Mais Fran, tu peux toujours demander aux autres maires. Ça ne coûte rien. | |
|
| |
damwer71
Nombre de messages : 4292 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere Ven 8 Fév 2013 - 11:55 | |
| sourit Tous les maires proposent un minimum de 25 viandes cette semaine, je doute qu'on puisse les écouler ainsi, mais qui ne tente rien... | |
|
| |
Engherran
| Sujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere Ven 8 Fév 2013 - 11:58 | |
| Comme je le disais mon Coeur, tu es encore mieux placée que moi pour renseigner notre bourgmestre. Là où moi je peux réellement aider Fran c'est sur la défense de la ville. | |
|
| |
damwer71
| Sujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere Ven 8 Fév 2013 - 12:05 | |
| Adore taquiner son Loup Autre chose Hels, le premier champ coute 90 écus (somme nécessaire au passage du niv 0 au niveau 1) et non les 500 que tu annonces. Ensuite le premier aménagement est offert si je ne m'abuse... donc le champ est livré prêt à semer. Les impôts tombent en moyenne toutes les 3 semaines à Embrun, alors faudrait pas pousser le bouchon à dire que l'on se moque de ce qui arrive aux jeunes parce que s'il est pas foutu de payer 8 écus en 21 jours avec un minimum salarial de 16 écus ça veut dire qu'il engrange 10 écus tous les jours. Donc il gagne en 3 semaines 210 écus contre 8 écus d'impôts, et là tu remarqueras que je ne compte même pas ce que son champ lui rapporte. | |
|
| |
franberg
Nombre de messages : 1413 Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere Ven 8 Fév 2013 - 12:17 | |
| courrier à desmond_miles - Citation :
- Bonjour cher collègue
Tu cherches de la viande ... Il y a ce qu'il faut au marché à Embrun.
Le marché étant un peu paralyser faute de gérant ?
Tu peux envoyer un MA à Embrun
Cordialement
Franberg | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere Ven 8 Fév 2013 - 13:03 | |
| Pour te répondre j'en ai sam mais je les garderais pour plus tard.
j'étais resté sur le prix de mes champs à savoir 500 écus mais ça me rassure, Dam. et je ne suis pas ton cher. Ilme semble que l'aménagement reste à faire. moi je sais par expérience que je n'ai pas pu le cultiver pendant au mois 6 mois car je suis passé auniveau 1 quand j' vais leminimum. et encore je ne payais pas d'impôts à cette époque.
| |
|
| |
brianna_crystaline
Nombre de messages : 1859 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere Ven 8 Fév 2013 - 13:29 | |
| Hum concernant Aelys, elle a été sincère sur sa démission, elle ne reviendra pas. J'en ai encore discuté avec elle hier, c'est mort.. Elle y retournera pas. Elle a l'impression que tout ses embrouilles sont à cause d'elle, et certains d'entre vous aurez dit que c'est de sa faute.. Voilà tout.. Si vous voulez la faire revenir, un courrier..
Qui tente rien n'a rien..
Quand au reste, je suis pas là pour me prendre la tête, mais pour aider.. Donc vais éviter de m'en mêler.. Bonne journée | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere Ven 8 Fév 2013 - 13:43 | |
| Tu les gardes pour plus tard ? Belle mentalité en effet que d'avoir des idées et de les garder pour soi... Ou alors tu n'en sais rien. Je commence à me demander si tu ne te fais pas légèrement "mousser" lorsque tu évoques certains sujets et cela m'inquiète pour la suite... | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere Ven 8 Fév 2013 - 14:02 | |
| Moi ce qui m'inquiète c'est de voir que les querelles s'auto-alimente à chaque fois que l'un de vous deux en rajoute une couche sur celle du précédent. Il faut casser ce cercle vicieux et essayer de travailler ensemble sur le sujet, admettre que l'autre puisse avoir un point de vu intéressant et pas tout rejeter en bloc parce que ça vient de quelqu'un qui ne te revient pas. Mais bon j'ai proposé de travailler avec certains d'entre vous, sam notamment, je n'ai jamais eu de réponse. C'est dommage pour Embrun je trouve car je te sais compétent dans le domaine économique et confronter deux points de vus différents est normalement bénéfique quand c'est fait en toute honnêteté.
Pour revenir au sujet, il faut essayer effectivement de trouver des débouchés pour notre viande, soit sur les autres marchés, soit attendre la prochaine levée d'impôt pour la payer massivement avec de la viande.
| |
|
| |
Engherran
| Sujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere Ven 8 Fév 2013 - 14:37 | |
| J'avoue avoir été surpris quand Aelys m'a avoué ça. Beaucoup de chose sont nées de l'incompréhension des uns et des autres, personnes n'est coupable et tout le monde est fautif. | |
|
| |
franberg
Nombre de messages : 1413 Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun Date d'inscription : 30/04/2012
| |
| |
lora85
Nombre de messages : 1185 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 07/03/2010
| |
| |
Traigo.
Nombre de messages : 123 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere Ven 8 Fév 2013 - 19:00 | |
| Enfin en même temps dire qu'on a des idées mais qu'on préfère les garder pour plus tard, c'est: soit un gros mensonge, soit qu'on ne veut pas aider Embrun mais avoir les applaudissements de tous... Sur ceux j'en rajouterais pas plus!
Vous avez essayez avec les duchés autour? Même s'il faut un peu de marche peut être pourrions nous trouver un Bourgmestre intéressé? | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere Ven 8 Fév 2013 - 22:41 | |
| En même temps dire qu'on a des idées et ne rien proposer c'est le comble après pour avoir des idées et les confronter il faut entendre ces fameuses idées et là à priori ça ne risque pas d'arriver puisque Messire Helsinki va garder ses idées pour lui plutôt que de proposer pour Embrun. - geronimo2751 a écrit:
- Mais bon j'ai proposé de travailler avec certains d'entre vous, sam notamment, je n'ai jamais eu de réponse. C'est dommage pour Embrun je trouve car je te sais compétent dans le domaine économique et confronter deux points de vus différents est normalement bénéfique quand c'est fait en toute honnêteté.
Euh... Ou ça ? | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere Sam 9 Fév 2013 - 9:38 | |
| | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere Sam 9 Fév 2013 - 13:43 | |
| Sam , j'ai proposé certaines chose . De plus j'ai fait le point sur les habitants , les métiers , les élevages et les champs sur Embrun. | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
franberg
| Sujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere Dim 10 Fév 2013 - 18:44 | |
| Tu en es ou dans tes stocks carcasses, viande Nyna, car là plus l'ombre d'une carcasse depuis plus d'une semaine ? | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere Dim 10 Fév 2013 - 18:52 | |
| Je me suis fait des petites côte à l'os du tonnerre et puisque tu as mis mon époux au pied du mur, je pense que je vais les garder pour la famille... | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere Dim 10 Fév 2013 - 22:09 | |
| - samthebeast a écrit:
- Ce serait pure hypothèse Franberg si Aelys te répondait voyons... Ecrire aux bouchers pour les faire travailler. Proposer les carcasses aux autres villes... Tu peux déjà commencer par ça ou aelys si elle le souhaite pour les courriers.
Nyna... Nyna... J'ai donné des pistes de travail déjà... Pour le reste de tes remarques concernant le cd une fois de plus tu ramènes à embrun ce qui n'a pas à y être c'est lassant... | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere Dim 10 Fév 2013 - 22:24 | |
| Aelys étant actuellement en voyage elle ne peut pas travailler pour la ville, il reste donc 5 bouchers actifs :
°°philippe°° Jacochere Nynaeve87 Tigre80 Elyanna
Faire un petit courrier serait positif et certains ont peut être des stocks en réserve.
Dernière édition par helsinki le Dim 10 Fév 2013 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere | |
| |
|
| |
| Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere | |
|