Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere

Aller en bas 
+18
Traigo.
helsinki
brianna_crystaline
geronimo2751
lora85
Axelius
MacCornell
Engherran
Felryn
franberg
laurelyne
damwer71
jacochere
Nynaeve87
samthebeast
bounette
Chriskhan de Huy
axelle..
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:48

Franberg il faut avoir de vraie idées , c'es tpour ça que tu as ét é éelu ça c'est de la mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:35

Ce serait pure hypothèse Franberg si Aelys te répondait voyons... Ecrire aux bouchers pour les faire travailler. Proposer les carcasses aux autres villes... Tu peux déjà commencer par ça ou aelys si elle le souhaite pour les courriers.

regarde Helsinki...

Je te retourne certaines remarques faites dans d'autres salles. Si c'est pour faire ce genre de remarques ce n'est pas la peine. As-tu des idées de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:44

Franberg contacte le maire de Briançon pour la viande, je crois qu'il en manque sur le marché. N'hésite pas à dire que tu viens de ma part. Ainsi tu pourras peut-être vendre qqs carcasses ou autres morceaux de viande.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:46

Le maire de Briançon a incité tous ses vieux aux cochons, vu ce qu'il propose en légature, je doute qu'il manque de viande là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:51

En ce cas ça ne vaut peut-être en effet pas le coup, dit-il en adressant à son Amour.
Tu as des informations que je n'ai pas mon Ange.
Mais Fran, tu peux toujours demander aux autres maires. Ça ne coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:55

sourit Tous les maires proposent un minimum de 25 viandes cette semaine, je doute qu'on puisse les écouler ainsi, mais qui ne tente rien...
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:58

Comme je le disais mon Coeur, tu es encore mieux placée que moi pour renseigner notre bourgmestre. Là où moi je peux réellement aider Fran c'est sur la défense de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:05

Adore taquiner son Loup
Autre chose Hels, le premier champ coute 90 écus (somme nécessaire au passage du niv 0 au niveau 1) et non les 500 que tu annonces.
Ensuite le premier aménagement est offert si je ne m'abuse... donc le champ est livré prêt à semer.
Les impôts tombent en moyenne toutes les 3 semaines à Embrun, alors faudrait pas pousser le bouchon à dire que l'on se moque de ce qui arrive aux jeunes parce que s'il est pas foutu de payer 8 écus en 21 jours avec un minimum salarial de 16 écus ça veut dire qu'il engrange 10 écus tous les jours.
Donc il gagne en 3 semaines 210 écus contre 8 écus d'impôts, et là tu remarqueras que je ne compte même pas ce que son champ lui rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:17

courrier à desmond_miles

Citation :
Bonjour cher collègue

Tu cherches de la viande ... Il y a ce qu'il faut au marché à Embrun.

Le marché étant un peu paralyser faute de gérant ?

Tu peux envoyer un MA à Embrun

Cordialement

Franberg
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:03

Pour te répondre j'en ai sam mais je les garderais pour plus tard.


j'étais resté sur le prix de mes champs à savoir 500 écus mais ça me rassure, Dam.
et je ne suis pas ton cher.
Ilme semble que l'aménagement reste à faire.
moi je sais par expérience que je n'ai pas pu le cultiver pendant au mois 6 mois car je suis passé auniveau 1 quand j' vais leminimum.
et encore je ne payais pas d'impôts à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:29

Hum concernant Aelys, elle a été sincère sur sa démission, elle ne reviendra pas. J'en ai encore discuté avec elle hier, c'est mort.. Elle y retournera pas.
Elle a l'impression que tout ses embrouilles sont à cause d'elle, et certains d'entre vous aurez dit que c'est de sa faute..
Voilà tout.. Si vous voulez la faire revenir, un courrier..

Qui tente rien n'a rien..

Quand au reste, je suis pas là pour me prendre la tête, mais pour aider.. Donc vais éviter de m'en mêler.. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:43

Tu les gardes pour plus tard ? Belle mentalité en effet que d'avoir des idées et de les garder pour soi... Ou alors tu n'en sais rien. Je commence à me demander si tu ne te fais pas légèrement "mousser" lorsque tu évoques certains sujets et cela m'inquiète pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:02

Moi ce qui m'inquiète c'est de voir que les querelles s'auto-alimente à chaque fois que l'un de vous deux en rajoute une couche sur celle du précédent.
Il faut casser ce cercle vicieux et essayer de travailler ensemble sur le sujet, admettre que l'autre puisse avoir un point de vu intéressant et pas tout rejeter en bloc parce que ça vient de quelqu'un qui ne te revient pas.
Mais bon j'ai proposé de travailler avec certains d'entre vous, sam notamment, je n'ai jamais eu de réponse. C'est dommage pour Embrun je trouve car je te sais compétent dans le domaine économique et confronter deux points de vus différents est normalement bénéfique quand c'est fait en toute honnêteté.

Pour revenir au sujet, il faut essayer effectivement de trouver des débouchés pour notre viande, soit sur les autres marchés, soit attendre la prochaine levée d'impôt pour la payer massivement avec de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:37

J'avoue avoir été surpris quand Aelys m'a avoué ça.
Beaucoup de chose sont nées de l'incompréhension des uns et des autres, personnes n'est coupable et tout le monde est fautif.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:02

Réponse de Desmond_miles

Hélas il va falloir chercher ailleurs

Citation :
Expéditeur : Desmond_miles d'ict Nathiavel
Date d'envoi : 08/02/1461 - 12:19:27
Titre : Re: bonjour cher collègue
Euhhh salut Franberg,

Si t'en veux j'en ai 140 mairie et une 40ene au marché.
J'suis dans le genre gros export et j'importe rien habituellement mis a part fruit et poissons.

Bien a toi si besoin n'hésites pas.

Desmond

Puis se tournant vers Sam.

Ce qui m'intrigue ? C'est que nous avons été à plus 120, 1/2 quintaux de cochons et plus rien ... je dirai ouf. Wink

Et pour Aelys un immense gâchis, pour avoir échangé avec elle et Bri hier soir, j'ai compris que l'ambiance qui se pourrit ici, ne nous la ramènera pas.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:35

qui sait pi être Very Happy Wink Fran
Revenir en haut Aller en bas
Traigo.

Traigo.


Nombre de messages : 123
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/06/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:00

Enfin en même temps dire qu'on a des idées mais qu'on préfère les garder pour plus tard, c'est: soit un gros mensonge, soit qu'on ne veut pas aider Embrun mais avoir les applaudissements de tous... Sur ceux j'en rajouterais pas plus!

Vous avez essayez avec les duchés autour? Même s'il faut un peu de marche peut être pourrions nous trouver un Bourgmestre intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:41

En même temps dire qu'on a des idées et ne rien proposer c'est le comble après pour avoir des idées et les confronter il faut entendre ces fameuses idées et là à priori ça ne risque pas d'arriver puisque Messire Helsinki va garder ses idées pour lui plutôt que de proposer pour Embrun.

geronimo2751 a écrit:
Mais bon j'ai proposé de travailler avec certains d'entre vous, sam notamment, je n'ai jamais eu de réponse. C'est dommage pour Embrun je trouve car je te sais compétent dans le domaine économique et confronter deux points de vus différents est normalement bénéfique quand c'est fait en toute honnêteté.

Euh... Ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:43

Sam , j'ai proposé certaines chose .
De plus j'ai fait le point sur les habitants , les métiers , les élevages et les champs sur Embrun.

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:13

Il y a des clans dans ce conseils ce qui ma foi n'est pas constructif. On verra donc peut-être enfin de compte Embrun se partager et là bon courage pour l'économie. Enfin je dis ça je ne dis rien.

Je ne mets plus pour ma part de viande sur les étals pour éviter de surcharger et comme j'oublie régulièrement de manger ben je me renforce toute seule.

On attend aussi tes idées Sam au passage, sait-on jamais tu ne t'es peut-être pas complètement usé au CD quoique je t'ai vu souvent la bas réfuter automatiquement toutes les idées qui ne venaient pas de toi.
Mais tout le monde change hein geek


Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:44

Tu en es ou dans tes stocks carcasses, viande Nyna, car là plus l'ombre d'une carcasse depuis plus d'une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:52

Je me suis fait des petites côte à l'os du tonnerre et puisque tu as mis mon époux au pied du mur, je pense que je vais les garder pour la famille...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:09

samthebeast a écrit:
Ce serait pure hypothèse Franberg si Aelys te répondait voyons... Ecrire aux bouchers pour les faire travailler. Proposer les carcasses aux autres villes... Tu peux déjà commencer par ça ou aelys si elle le souhaite pour les courriers.

Nyna... Nyna... J'ai donné des pistes de travail déjà... Pour le reste de tes remarques concernant le cd une fois de plus tu ramènes à embrun ce qui n'a pas à y être c'est lassant...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:24

Aelys étant actuellement en voyage elle ne peut pas travailler pour la ville, il reste donc 5 bouchers actifs :

°°philippe°°
Jacochere
Nynaeve87
Tigre80
Elyanna

Faire un petit courrier serait positif et certains ont peut être des stocks en réserve.



Dernière édition par helsinki le Dim 10 Fév 2013 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere
Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacochere (MàJ le 22 mai 1459 (terminé)
» Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère
» EM/***/Escroquerie - Jacochere / sans suite
» [Nomination] Responsable du ravitaillement
» bureau du responsable de l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: