Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soucis à Valence

Aller en bas 
+9
Lightwarrior
samthebeast
Engherran
dame-isabeau
bounette
somica
Arwel
helsinki
Cecilia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:31

Bon il faut je pense prendre une décision.
e t pas attendre.
Quels sont les textes de lois qui nous permettent d'intervenir.

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:41

Citation :
o III.4.a.ii : Incurie
Tout conseiller ducal et tout maire se doit de répondre promptement à toutes les sollicitations émanant du Conseil Ducal et d’effectuer les tâches dont il a la charge, sauf motif légitime d’absence, sous peine de poursuites en haute-trahison.

Citation :
o IV.1.b.iii : Refus d’obéissance au Conseil Ducal

Tout Lyonnais-Dauphinois refusant de se soumettre à un décret du Conseil Ducal sera considéré comme traître au Lyonnais-Dauphiné si son délit n'entre dans aucun autre chef d'inculpation.

Citation :
o IV.1.b.v : Abus de pouvoir

Il est interdit à tout Lyonnais-Dauphinois dans l'exercice de fonctions officielles (ducales, municipales, judiciaires, militaires) d’user de sa charge ou des outils mis à sa disposition à des fins n'ayant pas trait à sa fonction.
Avec son courrier pour dire que son pote vend du pain à 5 écus. Mais ça, c'est juste du kitch.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:29

Citation :
Bonjour Monsieur le Maire,

Je me présente Helsinki porte parole du Lyonnais dauphiné, et je tiens à vous signaler les décrets ducaux que vous devez respecter.
a savoir :


Citation :
o III.4.a.ii : Incurie
Tout conseiller ducal et tout maire se doit de répondre promptement à toutes les sollicitations émanant du Conseil Ducal et d’effectuer les tâches dont il a la charge, sauf motif légitime d’absence, sous peine de poursuites en haute-trahison.

Citation :
o IV.1.b.iii : Refus d’obéissance au Conseil Ducal

Tout Lyonnais-Dauphinois refusant de se soumettre à un décret du Conseil Ducal sera considéré comme traître au Lyonnais-Dauphiné si son délit n'entre dans aucun autre chef d'inculpation.

Citation :
o IV.1.b.v : Abus de pouvoir

Il est interdit à tout Lyonnais-Dauphinois dans l'exercice de fonctions officielles (ducales, municipales, judiciaires, militaires) d’user de sa charge ou des outils mis à sa disposition à des fins n'ayant pas trait à sa fonction.

je vous somme donc de travailler en accord avec les décrets ducaux qui sont là pour faire respecter une certaine équité dans la population, entre maire et village.
Vous souhaitant bonne lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:02

Faut expliquer pourquoi aussi :

L'incurie car on lui demande de venir en légature et il vient pas. Ce qui se transforme en refus d'obeissance.

Et ensuite, le dernier, car il a favorisé son ami Elkian en utilisant le courrier municipal pour dire qu'il vendait des pains à prix réduit mais ça, la Prévôté s'en occupe déjà mais un petit rappel du CD ça fait pas de mal :)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:30

bon je vous ai laisser un peu vous enervé mais moi j'ai un autre avis et c'est toujours le meme sur ce genre de gens


premierement vous lui reprocher de ne pas avoir de conseil municipale et de ne pas vous tenir informer

mais il n'as absolument pas l'obligation de le faire nid'informer qui que se soit de la ville des ex membre du conseil et meme d'avoir un conseil

maintenant il est mauvais , oui et alors en meme temps les valentinois assume leurs propre choix meme si c'est une conneries monumentale

reprendre la mairie c'est un peu fort je trouve cette personnes est presente en ville ecrit au habitants passe un peu en legature

pour moi il est hors de question de faire reprendre la mairie tant qu'il n'y a pas de preuves qu'il la pille
son courrier favorise son amis peut etre mais va vous dire qu'il cherche a faire manger les habitant a prix reduit et que c'est le seul vboulanger a vouloir le faire et la ca change tout a fait la nature dela lettre puisque c'est a des fin d'aide au habitant

le seul truc qui peut etre serrait valable c'est si il ne repond pas au duché

maintenant faut arreter de croire comme un autre maire qui c'est deja fait ejecter d'une autre ville il y a quelque mois que parce qu'il ne dit pas ce qu'il fait au membre ou ex membre d'un conseil municipâl qui n'as aucune legitimité ni obligation qu'il faut forcement reprendre la mairie .

il ne la gere pas comme vous voudriez c'est bien dommage
il est tres mauvais j'aurrait tendance a dire bien fait pour les valentinois qui vote n'importe comment
et pour finir si les valentinois n'ont pas voté pour binette , meme si je reconnait que c'est un bon maire c'est peut etre tout simplement qu'il n'en sont pas content
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:00

Bon courage Laughing

Il me semble utile sans réponse de sa part de reprendre la mairie et bien entendu d'organiser de suite l'organisation de celle ci


Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:16

Citation :
bon je vous ai laisser un peu vous enervé mais moi j'ai un autre avis et c'est toujours le meme sur ce genre de gens


premierement vous lui reprocher de ne pas avoir de conseil municipale et de ne pas vous tenir informer

mais il n'as absolument pas l'obligation de le faire nid'informer qui que se soit de la ville des ex membre du conseil et meme d'avoir un conseil

maintenant il est mauvais , oui et alors en meme temps les valentinois assume leurs propre choix meme si c'est une conneries monumentale

reprendre la mairie c'est un peu fort je trouve cette personnes est presente en ville ecrit au habitants passe un peu en legature

pour moi il est hors de question de faire reprendre la mairie tant qu'il n'y a pas de preuves qu'il la pille
son courrier favorise son amis peut etre mais va vous dire qu'il cherche a faire manger les habitant a prix reduit et que c'est le seul vboulanger a vouloir le faire et la ca change tout a fait la nature dela lettre puisque c'est a des fin d'aide au habitant

le seul truc qui peut etre serrait valable c'est si il ne repond pas au duché

maintenant faut arreter de croire comme un autre maire qui c'est deja fait ejecter d'une autre ville il y a quelque mois que parce qu'il ne dit pas ce qu'il fait au membre ou ex membre d'un conseil municipâl qui n'as aucune legitimité ni obligation qu'il faut forcement reprendre la mairie .

il ne la gere pas comme vous voudriez c'est bien dommage
il est tres mauvais j'aurrait tendance a dire bien fait pour les valentinois qui vote n'importe comment
et pour finir si les valentinois n'ont pas voté pour binette , meme si je reconnait que c'est un bon maire c'est peut etre tout simplement qu'il n'en sont pas content

Je ne m'énerve pas et je crois qu'il faut trouver une bonne raison de lui reprendre.
peut-on avec un audit avoir des preuves de dons s'il y en a...
la seule raison que je peux invoquer est quil ne plaît pas au duché mais es ce une raison suffisante.
si on avait une preuve réelle de ses malversations ce serait beaucoup plus simple.
j'essaie de voir les raisons valables à invoquer car pour l'instant j'en vois aucune véritable.


Dernière édition par helsinki le Ven 20 Avr 2012 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:17

moi je trouve ca hallucinant que des qu'un maire ne fait pas comme ont voudrait qu'il fasse les choses ou etale ses actions au gens qui font partis des meubles ont parle de suite de dire allez hop ont le vire


en plus des le depart il est claire qu'il avait deja des caserole derriere lui accroché par les membre du conseil qui ne voulait pas de lui comme maire

a peine elu il fallait le surveiller...


binette lui a t il fait un topo de ce qu'il devait faire comment et ou ?




double poste avec hels

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:41

On a même laissé les clefs à Binette durant plusieurs jours et il m'avait dit lui avoir fait un résumé mais...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:06

Tu ne sais pas ce dont tu parles Taz, parceque c'est faux que le conseil ne voulait pas de lui, bien que ne votant pas pour lui, nous étions tous prêts à l'épauler, moi la première, j'ai été bluffé, pensant que c'était pas plus mal d'avoir du "sang neuf" à la mairie, avec peut être des idées nouvelles, il avait dit avoir de l'expérience avec 7 mandats derrière lui et nous comptions dessus pour que les vieux commencent à souffler un peu, ce n'est pas un maire qui ne fait pas comme on voudrait mais un maire qui est totalement absent et qui est en train de faire chuter l'économie de Valence.

15 stéres de bois tous les trois jours sur le marché, alors qu'il a dit s'en être procuré 100, pas de fruits, et pas de légumes chez nous, pas de rachats apparents de céréales.
Cela fait encore le 3ème jour qu'il n'y a plus de bois.
Si c'était le cas à Vienne, tu crois que tu ne n'inquiéterais pas toi?

Binette a fait ce qu'il fallait faire, il lui a fait le bilan de tout ce qui était en cours, il avait toutes les cartes en main pour travailler correctement.
Commençant son mandat par 3 jours d'absence, c'est une Lyonnaise qui s'est présenté comme sa secrétaire en proclamant haut et fort son absence.
Pourtant il n'a jamais été en retraite et il venait tous les jours pour manger et alimenter sa taverne (mais pas la municipale) alors quil ne prenait pas même 2 minutes pour mettre du bois et du fer sur le marché.
Quand enfin il a donné signe de vie, et vu qu'on s'interrogeait sur ce manque, il a tout mis au prix coutant.

Nous sommes à mi mandat, et que ce soit Binette ou moi, c'est avec nos propres écus que nous essayons de réguler le marché.
Ventes illégales, j'ai intercepté 50 fruits d'un MA étranger, et bien que signalé, aucune réponse.
Je ne sais même pas si la maréchaussée a été mandaté pour cela.
Outre les manques de bois, de fruits, légumes, carcasses, donc à venir viandes, les 20 croutons de pain qui restent (heureusement que j'ai un peu de réserves de bois pour en faire) il n'y a pas de laine, 5 peaux et donc pas même de vêtements de base, les prix s'effondrent faute de rachat, le maïs s'accumule

Bien qu'averti, il n'a toujours pas levé la dernière partie des impôts.
La seule chose visible qu'il ait faite c'est d'envoyer 2 MA avec carte blanche pour piller les marchés des deux villes forestières et de privilégier un marché paralléle du pain sous couvert d'une aide aux démunis en incitant les paysans à vendre leur blé à 8,35 !!!

Tu crois qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter toi?

Comme je l'ai dit, je ne sais pas si ses intentions sont mauvaises, mais non seulement il est d'une incompétence rare, mais il ne tient aucun compte des informations qu'on peut lui donner
Il n'a toujours pas compris qu'il y avait encore une levée d'impôts de 2200 à faire, et c'est pas faute de lui rappeler, alors il n'est pas prêt de régler le duché.
Il nous lance fiérement que la trésorerie a augmenté, forcément, Binette avait levé une partie des impôts avant de céder son siége.

Alors oui, on s'inquiéte fortement et celui qui prendra la succession aura du travail sur la planche, je vous le dis.

Alors ce que nous demandons ce n'est pas forcément la reprise de la mairie mais une injonction du duché pour qu'il fasse son travail au minimum.




Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:15

Nous avons déjà envoyé plusieurs courriers avec cécilia, aucune réponse, il ne passe jamais en légature, je ne suis même pas sur qu'il sache lire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:17

On demande un audit .

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:27

isa tout ce que tu me dit prouve que c'est un tre mauvais maire
la dessus ont est daccord

mais un tres mauvais maire qui a été elu ... a qui la faute

et excuse moi mais dés son premier jours certain parlait deja se demandant si il allait pas vider la ville et se barrer

pour moi sa seul faut reprehensible c'est son silence vis a vis du duché

pour tout le reste mis a part qu'il n'est pas reglo vis a vis des autres ville du duché rien ne l'empeche de le faire c'est lui le maire il fait comme ca lui plait


apres faut me faire dire ce que je n'ai pas dit

oui il est tres mauvais comme maire il a des solution qui sont pas tres conventionnel mais la seul chose et la plus grosse boulette qui a été faite c'est par les valentinois qui l'ont elu

isa touve moi une loi qui l'interdit de ne pas avoir ce conseil municipale, de ne pas tenir informer les membres de ce dit conseil

une loi qui l'interdit d'envoyer des coupeur de bois dans d'autres villes, ou de faire des contract artisants pour faire baisser le prix du pain

ou prouve moi qu'il pique dans la caisse
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:26

Au moins nous serons vite fixés... ou pas.

un pigeon s'envola vers Valence...

Citation :
Bonjour,

Je me dois de prendre la plume en ce jour afin de savoir si vous êtes réellement bourgmestre de la ville de Valence et si vous connaissez réellement les charges qui vous incombent ainsi que les endroits que vous devez fréquenter au minimum un fois par jour.

Ma missive commence surement sur un ton qui ne vous plait pas mais en ce qui concerne le Conseil Ducal et en particulier la légature c'est votre attitude qui déplait. Personne ne vous voit au Castel de Lyon, j'ai eu des informations m'annonçant que le marché de Valence était en pénurie de nombres de vêtements et la nourriture n'en parlons même pas.

Je pense que vous comprendrez notre inquiétude. De plus je tiens à vous rappeler que Valence est encore redevable d'impôts du mandat dernier, qui n'ont pu être lever par le Sieur Binette puisque vous avez été élu à sa suite, c'est donc à vous que revient la charge de mettre à jour cette dernière part d'impôt. De la même façon qu'il vous revient de régler la première partie de ceux qui ont été annoncés depuis près d'une semaine dans les bureaux du Commissaire au Commerce.

Voici les chiffres vous concernant :

Citation :
Valence: 1994 écus restants de l'impôt précédant, cette somme aurait du être réglée depuis près de 15 jours au moins

Valence : 1558 écus à verser pour l'impôt en cours, cette somme devrait être réglée depuis hier

C'est donc un total de 3552 écus que Valence doit verser au duché dans les plus brefs délais. Bien entendu si vous aviez daigné être présent en légature, un arrangement aurait pu être trouvé mais l'on ne vous y pas vu depuis la semaine dernière et encore je n'en suis pas certain.

J'attends donc de vous rencontrer en légature afin de voir comment régulariser cette situation, je ne vous conseillerais que trop de vous rapprocher de votre conseil municipal afin de connaitre les besoins de votre ville car vous semblez vous en être éloigné au point d'en être fantomatique.

A très bientôt je l'espère,

Samthebeast, Bailli du Lyonnais-Dauphiné
Vicomte de Sassenage
Seigneur de Poligny-sur-Drac
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 0:50

Je ne saurais pas dire si c'est mon courrier, envoyé au bourgmestre, à tout son conseil et déposé en légature ou si c'est autre chose mais il a fait une brève apparition pour dire qu'il pouvait régler 700 écus d'impôts et hop plus là. Vu le rythme adopté on est pas rendu. Mais surtout vu la vitesse à laquelle il rempli les mandats...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 0:52

oui j'ai vu sam

mais ca veux donc dire qu'il est present repond au cd

donc pour l'incurie c'est mort

apres il a vraimentl'aire mauvais quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:09

mauvais pas bon
ou

mauvais : méchant
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:46

Mauvais dans le sens très pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:48

Je suis d'accord avec Taz, les Vanlentinois doivent assumer leur choix.

Maintenant si le maire commet des fautes, il sera jugé et condamné par la justice avant ou non la fin de son mandat. Au conseil municipal de fournir à la prévôté les fautes et infractions commises.

Le fait d'être très mauvais ne justifie pas une révolte. Et puis ainsi le retour de Binette sera plus que aisé.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:13

Je voudrais un état des lieux précis de ce qu'il a fait ou pas...

Repas ducaux, à jour ?

Impôts ? Communication ou pas ? Levée ou pas à Valence ?

Etc, merci.

Je voudrais qu'on me trouve quelqu'un pour procéder à un audit sur Valence également, sans en faire étalage public, bien évidemment, merci.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:31

Vous avez entendu le crieur public?

(message défilant concernant valence)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:32

Pour une ville devant fournir du poisson, de la viande, des céréales je vois pas grand chose.
Pour un maire devant passer en légature sans avoir besoin de menaces on le vois pas plus que ça.
J'ai du voir directement avec Binette pour acheter du poisson, près de 45 poissons, que Binette stocke chez lui parce que le maire ne rachète rien et plus de 200 sacs de maïs qui "trainaient" sur le marché.
Alors le marché est peut-être plus fournis que lorsque Binette était maire mais vu que le maire ne fournis absolument rien au duché ou alors une fois tous les 6 jours lorsqu'il daigne montrer son nez ou venir suite à nos courriers ça me fait un peu mal pour Valence.
Si cela n'est pas indiscret j'aimerais moi savoir s'il passe au conseil municipal, s'il écrit aux villageois pour les informer enfin le travail d'un maire quoi.


mandats faits à binette

Spoiler:

mandats faits à Hobi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:48

Bien, j'attends une réponse de ceux qui sont sur Valence et sinon, on fera une petite annonce pour informer les habitants de Valence de l'activité de leur maire.

Et pour l'audit, vous avez des noms à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:17

Citation :
Bonjour à toutes et à tous,

Certains recevront ce message alors qu'il ne les concernent pas mais mes pigeons sont capricieux en ce moment. Le conseil ducal a besoin d'une personne présente à Valence et ayant la possibilité de procéder à un audit de la ville.

Merci de vos réponses.

Samthebeast, bailli


Réponses :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:27

Pourquoi pas dire à Huna de le faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis à Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis à Valence   Soucis à Valence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis à Valence
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» soucis gpf
» on as un soucis
» d ' un soucis
» université un soucis ????
» Soucis à Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: