Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les italiens s'y mettent ....

Aller en bas 
+12
vanesfagg
samthebeast
dame-isabeau
helsinki
Engherran
ya
bonissima
Plumedange
Nynaeve87
geronimo2751
tazspike
Phelim
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:05

Un courrier que j'ai reçu et que je vous transmets.



Citation :


Expéditeur : Louischarlesphilippe d'Aubign�
Date d'envoi : 14/06/2012 - 20:51:24
Titre : Arrivée de pilleurs potentiels
A Sa Grandeur le Comte du Lyonnais Dauphiné
De Louis Charles Philippe d'Aubigné.



Je vous écris cette missive depuis mon bureau de Montpellier afin de vous avertir d'un afflux de pilleurs potentiels, actuellement à Montélimar, qui risqueraient certainement de remonter vers Lyon. Si je ne connais point leurs intentions, il se peut qu'elles soient hostiles à vostre comté. Ce sont des italiens, qui sont une petite dizaine. Ils sont ce matin arrivés à Montélimar, et pourraient comme je vous l'ai indiqué remonter vostre province, ou pire, brigander vos passants.

Bien à vous, et longue vie à vous.

Louis Charles Philippe d'Aubigné.

[P.s : pas la peine de dire aux autorités languedociennes que je vous ai prévenu, si elles vous préviennent. Ni même leur en parler. Je suis indépendant sur ce service de lutte anti-brigand.]

Nyna, sais-tu prendre contact avec le capitaine du Languedoc et essayer de voir s'ils ont des informations sur ces italiens sans citer le nom de cette sainte âme hein puisque tel est son désir?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:22

Mad
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:54

Je confirme ça sent le sapin, ce sont des mercenaires italiens.
Après je ne sais pas quelles sont leurs intentions, ils ont toujours jusqu'à aujourd'hui évité les routes du LD.
Croisons les doigts pour que les autres ne se ramènent pas et que ce ne soit pas un coup des amis de Taz ...

Au fait merci capitaine de m'avoir rendu les accès pour pouvoir jouir de mon expertise.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 1:18

mes amis ? tu peu m'expliquer la tes sous entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 1:18

Si d'autres arrivent ils faudra rapidement réagir...


La brune romione... je l'savais que j'aurais du rester en vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 1:20

Je crois qu'elle voulait plutôt jouir d'une belle vue.

*Sourit amusée avant de reprendre son sérieux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 6:21

Citation :
15-06-2012 Révolte à Montélimar ! Samiro prend le pouvoir

Citation :
Informations sur Samiro

Né(e) le 21 Mai 2010

Samiro fête son anniversaire le 01 Janvier.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

Niveau : 1
Points de réputation : 70
Argent : 0

Samiro ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 15 Juin 2012


Se dit qu'elle va aller faire un tour à la cave avant de commencer la journée parce quelle va être va être mouvementée..
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 7:27

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 7:43

Le temps de faire le point avec Géro et Hels hier soir plus possible de contacter les soldats sur Montelimar... Ma prise de fonction trop récente ne m'a pas permis de pouvoir anticiper. La douane ne signalait rien de spécial. De plus je ne vous cache pas que les effectifs de l'ost ne laissent pas énormément de marge.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 7:45

Il y as paquer de "nouilles" sur Montel là , sa à du encore arrivée je pense dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 7:57

et les impots ?

je pense que comme d'hab il etait possible d'en deposé ? et que les montiliens vont s'en prendre pour 50 ecus .....
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:34

(je vais être absente une bonne partie de la journée là)

j'ai mis l'ost en alerte, j'ai aussi alerté les CN et écrit à Narcimore. Personnellement je ne connais personne à Montel.
Toutes les indications et initiatives susceptibles de nous aider serons les bienvenues mais il faut éviter la pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:36

Je m'occupe de monter le dossier pour la prise de Montélimar.
Il me faudra toutes les preuves de la prise de la ville.

Pour ce qui est de la reprise de la ville, il est possible de contacter Grain et Narcimore.

J'ai également reçu cela :


Citation :
Expéditeur : Somica
Date d'envoi : 15/06/2012 - 07:26:24
Titre : Revolte Montel
Bonjour

Je vient de voir que la mairie de Montel a été prise ...si vous avez besoin de moi pour la récupérer, envoyez moi un pigeon même tardif.

Bonne journée

so'

Quant à ces misérables il nous faut savoir leur moindre faits et gestes.

Je vaios deander à Grain de se mettre en contact avec toi Nyna et je vais lui demande de rassembler autour de lui un maximum de Montiliens.


Dernière édition par Engherran le Ven 15 Juin 2012 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:36

j'ai demandé à certains hommes de Montélimar de me dire si ils étaient disponibles aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:44

Citation :
Euh, y'a deux infractions sur le marché de Montel ainsi qu'une prise de mairie.

Je peux faire quelquechose?

Grain

Citation :
Bonjour Grain,

Pour ce qui est des infractions sur le marché je te laisse monter les dossiers, une fois ceux-ci fait, je vérifierai qu'ils sont justes et on fera ensuite le nécessaire.

Pour la révolte j'ai besoin des noms de toutes les personnes ayant pris par à cette prise de mairie. J'ai également besoin de toutes les preuves (screen). Je vais me charger personnellement de cette affaire.

Enfin contact avec l'aide de Naricmore tous les Montiliens prêts à prendre les armes pour reprendre la ville. Tu peux entrer en contact avec le capitaine Nynaeve87 pour les opérations militaires.

Il va falloir aussi que je connaisse les moindres faits et gestes de ces italiens.

Bon courage à toi et merci d'avance.

Engherran
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:56

C'est clairement signé de Genève cette attaque Taz.
Le preneur est arrivé en furtif cette nuit, attendez vous à ce qu'ils vident la mairie et s'en aillent au plus vite, c'est leur façon de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:02

A ce jour pas de possibilitée encore de mettre écus en coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:05

et que veux tu que ca me foute que se soit signer geneve
qui est tu pour dire ""mes amis"" me faire plus ou moins avoir des conection avec des mercenaires deja il y a peu tu m'expliquait a demi mots etre un traitre car je n'etait pas dacccord que tu tue n'importe qui sur un claquement doigts

alors je te le dit ma patience a des limites et n'insiste pas trop longtemps c'est la derniere fois que j'entend ce genre de reflexion

et que se soit signer geneve ou pas ont connait tres bien les responsable de ce merdier et ce n'est certainement pas moi

alors prend toi par la main et arrete tes reflexion a deux balle

sur ce bonne journée


et non ya plus possible c'est eux qui ont les clefs des coffres
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:08

Ecoute Taz puis ...


Heu merci pour ta réponse Je ne connait pas trops le fonctionnement de tout cela encore


Alors il nous reste surment une chance de les contrer

Pas encore trops tard je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:10

Bien que ce soit une évidence je ne nomme pas de maréchal pour Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:11

non trop tard

la seule chose a faire , reprendre la mairie

et esperer qu'il ont pas le moyen de deposé des impots soit par manque de points soit car il sont deja deposé dans les 15 jours precedent
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:13

Citation :
reprendre la mairie

Une bonne façon de contrer
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:15

oui mais en 24h s'en passe dans une mairie des chose faut pas rever elle serra vide d'ici la surtout qu'il y a generalement pas grand chose a vider
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:16

Comme dit au bureau des CN, j'ai pris les devants pour remplir de nouveau ma lance nobiliaire sur Valence, et remué les conseillers municipaux d'autant qu'il arrive trop fréquemment qu'à 22H passé, il reste des postes de miliciens à pourvoir, et en tant que major adjoint, je ferai un topo (en rentrant du travail, milieu d'AM) sur les localisations des nobles et demande de disponibilités, si cela sied au major, mais à ce propos, qui est le major maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:21

En cas de revolte réussie on ne voit apparaître que le nom de celui qui a pris le pouvoir c'est à dire Samiro.
Comme Nina l'a fait il faut mettre en alerte toutes le villes de Montélimar à Lyon.
Il faut la liste des miliciens si elle est déjà connue et si tous les postes ne sont pas pris, il faut une personne pour les alourdir et les rendre inefficaces.



Dernière édition par helsinki le Ven 15 Juin 2012 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les italiens s'y mettent .... Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les italiens s'y mettent ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surveiller les Italiens
» Coopération judiciaire avec les italiens
» Février 1467 - Le retour des italiens
» Scénario - Routiers Italiens [Ebauche]
» Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: