Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les italiens s'y mettent ....

Aller en bas 
+12
vanesfagg
samthebeast
dame-isabeau
helsinki
Engherran
ya
bonissima
Plumedange
Nynaeve87
geronimo2751
tazspike
Phelim
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:16

Ah ben voila l'explication, je me demandais pourquoi c'était le capitaine et non le major qui avait lancé l'appel aux CN car le message a bien été passé là bas dés ce matin.
Bon alors, je me colle à la localisation des nobles et on se retrouve là bas ou tu t'en charges Arwel?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:25

Isa, il me semble que tu devais tenir informé pour le contenu de ta lance, autant le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:27

Il serait bon d'avoir la liste et la localisation des CN actives et de demander à ceux de montel de se révolter ce soir.

Edit : j'attends isa ou le major
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:34

d'accord, pour l'instant je multiplie les messages aux CM pour rassurer la mairesse et sensibiliser la bonne douzaine de conseillers fantomes de ce conseil à servir leur ville comme il sont censés le faire et qu'ils intégrent la lance, mais je puise parallélement dans les vieux rescapés de Valence qui sont plus très nombreux hélas.

Je vous donne la liste des Nobles présents sur Montel au plus vite, pour ce qui est de la disponibilité, il n'y a eu aucune réponse à la demande du capitaine pour cette région Sud.

Edit: un message collectif au CN serait sans doute plus efficace, là au moins le facteur sonne toujours plusieurs fois et cela permet de tendre l'oreille, cela avait bien marché lors de la dernière alerte importante
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:09

Parce que je croyais le major démissionnaire et que je ne voulais pas perdre de temps. Mais maintenant qu'elle est là je la laisse gérer enfin avec toi Isabeau.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:16

Au cas où, il faudrait qu'un lève tôt prenne un poste à la milice et qu'un mandat avec des trucs lourds, genre de la pierre brute, pour mettre hors d'état la milice, ça fera 4 défenseurs de moins et donc 8 de défense en moins.

J'attends les effectifs des CN pour vous dire s'il y a besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:23

euh... à vrai dire, je ne m'y retrouve plus aux CN, il y avait une liste établie des nobles du duché hors COLD par région qui était bien utile et je ne la retrouve pas.
Honnêtement, ces lieux auraient besoin d'un bon coup de balai, trop de sujets en doublon et obsolétes maintenant et au gré des majors, les sujets affluent et on s'y perd.

Bref, vu que je suis loin de connaître toute la noblesse et aussi qui, parmi elles, fait partie de l'ost, je suis un peu bloquée là.
Avec cette liste, il serait possible de faire ainsi un repérage régulier de localisation, ce que je pourrai faire volontiers, afin justement d'éviter de se retrouver dans l'urgence comme aujourd'hui.

Donc là, je n'ai vu d'après la liste des résidents actuels, parmi la noblesse et les personnes que je connais, pouvant prêter main forte toutes fonctions confondues, que Clara de montfort, Somica, Nopus, Svetlna, Samarel, Narcimore.

Désolée mais je ne peux pas faire grand chose sans cette liste, mais à savoir, que de toute façon, les nobles dans la région Sud sont très peu représentés et apparemment, la ville n'est pas très touristique aux yeux de notre noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:29

C'est plutôt embêtant ça ... N'est ce pas possible de voir avec la hérauderie pour avoir la liste des nobles dauphinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:33

En tous les cas, ceux qui ne sont pas à Montel peuvent travailler ou se reposer ce soir. Pour la suite, tout dépendra de ce qui se passera cette nuits et des déplacements éventuels des brigands.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:39

une défense de 10/ 12 ça couvre 37 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:34

J'ai écrit à toutes les personnes que je connaissais sur Montel pour qu'elles se révoltent ce soir.

Si la révolte n'aboutit pas, je leur réécrirai demain.

Pour le milicien, j'ai écrit à So ... on verra sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:36

merci Phelim.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:56

A cette heure ma liste comporte quatre personnes
Annick_ roche, belibaste, Cérius et ...moi aussi tiens! mais je suis persévérante, étant modératrice, j'ai voulu envoyer un message groupé aux conseillers municipaux de Valence et curieusement je ne peux qu'envoyer qu' au conseil de Vienne et Embrun alors que bien évidemment je n'ai pas accés, donc là ausi peut être des choses à revoir dans les accés de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:01

Je vais envoyer un courrier à tous les CN mais bon, ce sera la petite dizaine habituelle qui répondra et les autres feront les morts comme d'habitude. Et si tu veuxx que je fasse du ménage aux CN Isa, il suffit de le dire, j'ai un peu de temps en ce moment... Et pour ma démission, ça attendra la fin de la crise...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:32

Je prend la route vers Diè dès demain soir avec Tribly pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:52

Citation :
Expéditeur : Narcimore
Date d'envoi : 16/06/2012 - 00:37:07
Titre : Re: En ce qui concerne la révolte
Bien le bonsoir M'sieur le prévôt.

Alors désolé pour le retard mais l'attaque de cette nuit fut rapide et fulgurante. J'ai pris quelques mauvais coup et il m'a fallu un peu de temps pour m'en remettre. [Gros pb d'ordi HRP]
Voilà les évènements de la nuit.

Hier, en chemin, vous avez croisé Hugues.., Saintgris, Dugludur, Crystall, un groupe composé de Chrisgentilhomme de Elyaelle de Aina_vikilord et de Eleanna, et Jolebeau.

En ce qui concerne les montiliens prêt à défendre la ville voilà une liste:
Mary, Satellite25, Claralamagnifique, Grain, Neo_, . Tous ont été prévenu ce soir pour une révolte. S'ils n'ont pas le temps ou que ça ne fonctionne pas ils recommencent demain
(Neo_ Claralamagnifique et Grain ont répondu positivement pour cette nuit).

Il y a aussi les soldats de l'OST (Culmace, Akula, Vallur, Alcidie) présent en ce moment à Montel.

Somica nous prête main forte et pour cette nuit elle a parlé d'environ 14 personnes présentes sur les remparts mais je n'ai pas eu le temps d'avoir la liste.

Il est possible aussi que Malaoui, Iris001 et Dugludur soient également en révolte. Grain s'est chargé de contacté les 2 premières et Dug est le frère de Iris001. Je n'ai pas eu toutes les infos s'ils seraient ou non en révolte.
Je vais aussi contacter Nopus et Svetlna qui pourront également aider Montel.

Si la révolte n'aboutie pas cette nuit j'enverrai un pigeon a toutes ces personnes demain plus
Boulange un ancien maire, Bettyboop une bouchère montilienne depuis longtemps, Eelric qui vient de faire un don de 400 écus en mairie, Navigius curé arrivé depuis quelques semaine, Arianna et Bebel qui devraient aussi suivre et enfin Samarel et Guigui200 2 membres de l'OST un peu en retrait en ce moment.

Voilà il y'en a peut être aussi quelques autres mais il faut que je regarde attentivement.

J'espère qu'ils seront rapidement matés.

A très bientôt pour d'autres nouvelles bien meilleures je l'espère

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:53

Au cas où la révolte montilienne ne réussisse pas. narcimore se propose pour prendre une offre de la milice.
d'autre part Guigui se met en révolte ce soir
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 1:33

il ont regarder un peu sur le marché si des transaction etait faite ?

car soi t il ont fait des mandats leger et se sont sauver

soit pas de mandat et des transactions ont été faite

soit il pense etre sur de rester en place se sont fait des mandat et la si la revolte aboutis il faut les recuperers de suite les mandat
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 4:22

Bon, le nouveau maire, c'est pas un italien au moins ... mais c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 7:08

C'est qui cette personne d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 8:23

c'est étrange que ce soit cette bourguignone qui se retrouve à la tête de la mairie.
Le niveau et l'ancienneté ne seraient donc plus des critéres lors des révoltes?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:05

Citation :
16-06-2012 Révolte à Montélimar ! Crystall prend le pouvoir

Il parait que le marché est vide
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:12

Je trouve ça curieux en effet... qui lui écrit?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:53

Narcimore a écrit:
Voilà les informations pour la révolte de cette nuit. Dame Crystall nous a aidé a prendre la mairie. Il s'agit de l'épouse de Sieur Hugues et nous les avons rencontré en taverne. Enfin surtout Somica et Grain. Ce sont eux qui les ont convaincus de nous aider. J'ai envoyé un pigeon a cette dame pour la remercier de son aide, pour lui demander de supprimer les 2 postes de milicien et pour lui demander un inventaire de la mairie.
Une fois que ce sera fait il faudra certainement se révolter de nouveau.

Autre information Cams, Neo_ et moi même sommes en procès.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:59

Je propose donc une offre de chef maréchal à Montélimar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les italiens s'y mettent ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surveiller les Italiens
» Scénario - Routiers Italiens [Ebauche]
» Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne
» Coopération judiciaire avec les italiens
» Février 1467 - Le retour des italiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: