Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les italiens s'y mettent ....

Aller en bas 
+12
vanesfagg
samthebeast
dame-isabeau
helsinki
Engherran
ya
bonissima
Plumedange
Nynaeve87
geronimo2751
tazspike
Phelim
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:57

sans entrer dans les details pour le moment, j ai posé une question à l intendante. sa réponse est déterminante sur la conduite à tenir. capitaine et connetable doivent entretenir une relation de proximité je suis bien d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:18

Groupe composé de Arianna de Theseus77 de Puliciobirbante de Kiapotter et de Daniele55
Groupe composé de Parimpampu de Damagilda et de Lon
Groupe composé de Satto de Roxxhane. de Carotinaa et de Viziata -> arrivé à Arles aujourd'hui
Groupe composé de Abraxasbellum de Alkaest de Luigixiv de Utgario et de Samiro

Donc à vérifier avec leur douane que les autres ne sont pas arrivés en furtif
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:12

en meme temps brigander ou pas arrivé ou pas ont s'en fou un peu ont peu les mettre en proces quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:14

Si procès pas de poutrage
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:34

On peut les mettre en procès aujourd'hui.
Les autorités provençales pensent qu'ils vont filer à bord des navires.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:41

en meme temps si la provence cherchait vraiment a les retenir il interdirait au navir d'accoster hormis ceux dont il sont sur de leurs attention.....

il pense il pense ben en meme tmeps c'est eux qui accorde ou non au bateaux d'accoster
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:47

Isa c'est bon pour valence ce soir ? 5 personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:34

Oui, Sam n'a pas le temps de garder la mairie, nous ne sommes plus à une révolte près en plus.

Pour Samiro, j'essaie de croiser la Provence.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:52

GML, je me mets en défence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:39

Je préfèrerai que ce soir tu viennes à Lyon Bonni.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:45

Ben non... les CN ce soir remplacent les soldats...qui vont enfin pouvoir travailler et gagner un peu d'argent pour manger... ou il faudra les solder... parce qu'ils montent la garde tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:16

Trop tard votre Grâce Embarassed

mais le départ est programmé pour jeudi, je partirai demain sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:47

Oui c'est vrai ça, les pauvres soldats ont besoin de repos, et en plus, dans ma lance j'offre quelques tournées générales de tisane fraise poireau, celle là même aux pouvoirs ancestraux que même les dieux de l'Olympe se disputent encore la recette...
Hmm, à moins que ce soit pour faire des bondieuseries , je ne sais pas trop mais en tout cas ce dont je suis sure, c'est que cela fait courrir très très vite et une bonne partie du CM de Valence va l'expérimenter sur les remparts ce soir.

Pour information: Le chemin des amoureux , juste en dessous a été fermé par prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:53

Euh... je viendrais bien dans ta lance moi...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 1:30

Remercie les de notre part Isa, c'est un grand service qu'ils rendent à nos soldats en prenant un peu la relève.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 7:29

Bien arrivée sur Lyon au petit matin

En attente donc de la suite .
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:21

Arrivé à Arles 18 juin :
Satto
Roxxhane.
Carotinaa
Viziata

Arrivé à Arles 19 juin :
Puliciobirbante
Kiapotter
Parimpampu
Damagilda
Lon
Abraxasbellum
Alkaest
Luigixiv
Utgario

Samiro est à Arles en furtif il s'est naturalisé

Peut-être en furtif aussi :
Arianna
Theseus77
Daniele55

Par contre je n'ai pas eu de réponse concernant le courrier que j'ai envoyé au procureur de Provence.... Je le relance
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:51

Narcimore a repris la mairie de Montelimar, les choses reviennent à la normale. j'ai levé l'état d'alerte à l'ost. Je vais soumettre un sujet à coté pour le cas de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:52

Effectivement

bonne chose cela
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:32

J'ai remis une offre de chef maréchal à Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:36

Prépare une annonce pour dire que les révoltes successives étaient autorisées par le conseil Plume.

Et prépare un démenti pour Crystall, Samarel s'est trompé dans l'annonce de la mairie.


Citation :
Bonjour a toutes et a tous

Au nom du duche je viens, avec le concours de l'ost, de reprendre la mairie apres une nuit de combats. L'infame Crystall de Bohême Dame de Beaufort avait attaqué notre bonne ville dans le but de la piller. La tresorerie de la ville ce matin est en negatif de 30 ecus.
tout devrait rentrer dans l'ordre au plus tot grace au zèle et au courage de nos soldats, ainsi qu'au conseil ducal.

en attendant, je gère au plus pressé. si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'adresser vos courriers.

dans l'attente, je demande à tous ceux qui le peuvent :

DE PRODUIRE DU MAIS ET DU BLE
DE PRODUIRE DE LA FARINE

n'hésitez pas non plus à faire des emplettes en achetant nos belles marchandises, en particuliers les vètements de qualité confectionnés par nos meilleurs artisans.

samarel kennedy
baron de bourdeaux
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:44

J'aurai une petite idée à soumettre, même s'il elle n'a aucun rapport avec les italiens vous en conviendrez, ça serait de demander aux autres maires de faire un petit dons à la ville de Montélimar sous forme d'écus ou de denrées. Ou voir même le Duché, leur offrir du pain ou du maïs pour que les habitants puissent se nourrir dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:49

Je m'occupe de tout cela dans la journée Phelim.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:55

C'est le duché qui devrait aider cette ville... mais il n'est pas en état. Demander aux villes pourquoi pas, j'y avais pensé à la tombée de Die. J'ai été maire à cette époque et un je ne sais quoi m'a empêché de le faire en fait...cette sorte de pression peut-être qui fait que l'écu est devenu ce qu'il y a de plus important...
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:22

Me font des pièges le procureur à changé en Provence mais c'est bon le procès est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les italiens s'y mettent ....
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surveiller les Italiens
» Coopération judiciaire avec les italiens
» Février 1467 - Le retour des italiens
» Scénario - Routiers Italiens [Ebauche]
» Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: