Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les italiens s'y mettent ....

Aller en bas 
+12
vanesfagg
samthebeast
dame-isabeau
helsinki
Engherran
ya
bonissima
Plumedange
Nynaeve87
geronimo2751
tazspike
Phelim
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:46

Taz je pensait à cette solution mais attendait que tu nous présente


Cale dit je me trimballe un kilo de fer d'un mandat et personne ma jamais mit en procé et pourtant je fait appel pour le rendre Evil or Very Mad .Je fait mes muscles hein mais je veut avoir pas des gros bras mais rester feme hien Coller au séant il me donne mal au dos déja une barque cela en plus voila Mr. Green

enfin sans rire faudra me le reprendre un jour le doit au duché

Oui Van bien plus
( sur que sur montel le lavabo pas mit à jours de bonnheure )sur Vienne aussi j'ai noter pas mal d'arrivée


étant en alerte demande à avoir sur nos rapport Ost entrée et sorties en plus
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:23

J'apporte quelques nouvelles et idées.

Je pense que Narci à dû lever les impôts avant la prise de mairie (peut être par chance), parce qu'il y a un impôt de seulement 5 écus par champ de levé là.

Quoi qu'il en soit, à mon avis il va falloir faire bloc à Dié ce soir.
A Dié avec l'armée qu'ils ne doivent absolument pas passer!
Je ne sais pas si l'on aura assez de personnes à Montel pour reprendre la ville par contre, il va falloir veiller à la défense de Valence parce que je pense aussi qu'ils vont plutôt remonter jusqu'à Lyon.

Il faudrait aussi réfléchir à un réel moyen de protéger l'inventaire des villes, peut être en s'arrangeant pour que le Duché garde une partie des biens de la mairie?
Parce que pour le coup, avec les mandats on est limité maintenant, par l'encombrement, les 999 écus et aussi les brigands qui rôdent sur les chemins...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:28

Si les brigands tentent de défendre la ville, il faut qu'un Montilien se dévoue pour prendre un poste de milicien et se charger de tout ce qu'il peut pour avoir un encombrement maximum et même plus que ça pour paralyser les éventuels poste de miliciens qu'ils auraient pu prendre. Cela fera déjà ceux là de moins à défendre.

Et qu'ils soient libres ou pas les montiliens doivent intégrer des lances ou groupes armés sur demande pour montrer la mobilisation de la ville, même s'il ne défendent pas (c'est de la dissuasion).
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:31

Merci à tous pour vos suggestions. Je penche aussi pour une défense classique puisque nous sommes pris de court et de fait, n'oublions pas que le prévôt peut mettre jusqu'à 4 offres de la maréchaussée sur le marché + le chef maréchal, ce qui + les 4 miliciens peut pour chaque ville monter une défense qui peut résister jusqu'à 19 assaillants et peut nous permettre de déplacer quelques effectifs vers montélimar pour aider. Voici le plan que je propose :

Pour ost et major :
* déplacer des effectifs de Valence et de Dié vers Montélimar pour aider à la reprise, l'idéal serait au moins une dizaine au mieux une quinzaine la bas prêt à se révolter demain
* déplacer des effectifs de Vienne et d'Embrun vers Valence et Dié si besoin pour ne pas être complétement dégarni demain mais en sachant que de base on peut atteindre une défense de 19 donc.
* voir un montilien pour qu'il prenne une offre de la milice en étant encombrer demain
* voir les maires de Valence et de Montel pour savoir les personnes du conseil municipal prête à défendre demain

Engherran :
* Voit les chefs maréchaux de Dié et de Valence pour vous coordonner sur vos horaires, demain il faut que dans la matinée, l'offre ait été acceptée pour que dans la journée tu puisses rajouter des offres à 16 écus sur le marché en cas de déplacement des italiens dans l'une de ces villes.
* Essaie de me récupérer l'évènement du chef maréchal de Montel pour hier soir.

Plume :
* Reste en contact avec Narci et indique nous combien de personnes il a prêtes à se révolter.
* Ecrit aux montiliens pour leur dire de ne pas payer leurs impôts tant qu'un brigand est à la tête de la mairie
* Demande leur en même temps qui serait prêt à se révolter demain pour reprendre le pouvoir et transmets nous la liste ici
* Répond aux questions qu'on pourrait te poser sur la prise.

Cecilia/Sam :
* Voir les maires de Valence et de Dié pour que dès demain s'ils sont infectés d'Italiens, ils soient prêt à transférer les possessions de la mairie à l'abri dans les caisses du duché.

J'espère que je n'ai rien oublier. Si personne n'est contre, exécution. Je suppose que certaines choses sont déjà en court, mais je viens juste d'arriver hein.

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:40

je vais reprendre calmement ce que viens de dire Phelim.

mais en premier lieu, je voulais dire que c'est moi qui ai conseillé à Géro d’énoncer ses soupçons ici, non pas pour incriminer Taz mais parce que les non-dit sont les pires poisons de ce duché et que je pense qu'une bonne explication est le meilleur moyen d'éliminer ce genre de chose.

Pour ma part, je pense qu'aucun Lyonnais-Dauphinois n'a envie de voir son duché ravagé. Certaines réflexions qui peuvent parfois éveiller des soupçons sont choses courantes. Je ne peux vous dire le nombre de personnes qui un jour m'ont dit vouloir voir tomber le LD.

Ne te fâche donc pas Sam...


J'ai bien peur Phel que tu n'ais pas idée des effectifs de l'ost...





Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:43

*Attrape la liste des choses à faire et file, les laissant traiter de la défense militaire et prévôtale.*

-Je vous tiendrais informé des retours!
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:45

J'oubliais Vanes, peux-tu m'avoir la liste des personnes suspectées d'avoir pris Montélimar? Je la transmettrais au Languedoc et à la Provence.

Nyna, dans ce cas appuie toi sur les cns et les gens qui ont proposés spontanément leur aide soit en leur demandant d'aller à Montel soit en leur demandant de rester disponible sur dié ou valence pour défendre éventuellement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:49

Pour le moment peu ont répondu...

Bref...


Pour ost et major :
* déplacer des effectifs de Valence et de Dié vers Montélimar pour aider à la reprise, l'idéal serait au moins une dizaine au mieux une quinzaine la bas prêt à se révolter demain
* déplacer des effectifs de Vienne et d'Embrun vers Valence et Dié si besoin pour ne pas être complétement dégarni demain mais en sachant que de base on peut atteindre une défense de 19 donc.
* voir un montilien pour qu'il prenne une offre de la milice en étant encombrer demain
* voir les maires de Valence et de Montel pour savoir les personnes du conseil municipal prête à défendre demain


En cours d'étude à Grenoble, la décision sera prise en fonction des déplacements des suspects, les chasseurs ont quitté Embrun cette nuit par exemple...




Engherran :
* Voit les chefs maréchaux de Dié et de Valence pour vous coordonner sur vos horaires, demain il faut que dans la matinée, l'offre ait été acceptée pour que dans la journée tu puisses rajouter des offres à 16 écus sur le marché en cas de déplacement des italiens dans l'une de ces villes.
* Essaie de me récupérer l'évènement du chef maréchal de Montel pour hier soir.
D'accord avec ça...


Plume :
* Reste en contact avec Narci et indique nous combien de personnes il a prêtes à se révolter.
* Ecrit aux montiliens pour leur dire de ne pas payer leurs impôts tant qu'un brigand est à la tête de la mairie

* Demande leur en même temps qui serait prêt à se révolter demain pour reprendre le pouvoir et transmets nous la liste ici
Je resterais prudente là dessus, car rien ne nous dit que nous pourrons nous fier aux réponses, je pense que seule la mairie doit gérer la choses au niveau des civils...

* Répond aux questions qu'on pourrait te poser sur la prise.

Cecilia/Sam :
* Voir les maires de Valence et de Dié pour que dès demain s'ils sont infectés d'Italiens, ils soient prêt à transférer les possessions de la mairie à l'abri dans les caisses du duché.
D'accord avec ça aussi... ou dans les poches directes de gens de confiance comme l'a dit Walan.


J'ajoute aussi cette réponse du capitaine du Languedoc à mon courrier de ce matin.

Citation :
Titre : Re: Renseignement

Bonjour Capitaine

Abraxasbellum
- Alkaest
- Damagilda
- Daniele55
- Luigixiv
- Theseus77
- Arianna

Je ne peux que vous conseiller de les garder a l'oeuil, ils viennent de piller Uzes
Rajoutez Samiro a cette liste qui de peur d�être vu se cache en permanence et sans doute trois ou quatre autres tout autant cachés, c'est le nombre minimum qu'il fallait pour prendre la ville.

Qu'Aristote vous protege et vous guide.
Roderick de Vandimion
Capitaine du Languedoc
Maréchal du Royaume
Seigneur d'Aumes et de la Rochette


Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:55

Phelim a écrit:
Engherran :
* Voit les chefs maréchaux de Dié et de Valence pour vous coordonner sur vos horaires, demain il faut que dans la matinée, l'offre ait été acceptée pour que dans la journée tu puisses rajouter des offres à 16 écus sur le marché en cas de déplacement des italiens dans l'une de ces villes.
* Essaie de me récupérer l'évènement du chef maréchal de Montel pour hier soir.

Je m'occupe de tout ça !
Et voir prévenir Marsaly de se mettre à disposition également ... au cas où.

Je pense à une chose que je vais faire en Prévôté, c'est une liste complète hors ost des gens fiables à contacter en cas de crise. Je les connais pour Embrun mais pas pour les autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:04

Duc je vous encourage à venir discuter à Grenoble avec les conseillers militaires de la meilleurs stratégie à adopter.
En effet il nous semble, et ce n'est pas que mon avis, que nous lancer dans une reprise qui déséquilibrerait nos défenses est une mauvaises chose.
Étant donné que cet acte est commandité il y a fort à parier qu'il est fait précisément pour déstabiliser nos défenses.
Le mal étant fait, ce qui est fait aujourd'hui ne pourra pas s'empirer s'ils gardent la ville un ou deux jours de plus. Prenons le temps de la réflexion et surtout de mettre en place une organisation efficace.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:08

je suis pour une rerprise de mairie ce jours
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:31

J'ai vu Géro vos débats à Grenoble mais on ne peut imposer aux Montiliens de supporter plus d'un jour ces pilleurs .... faites au mieux dans le choix des personnes que vous enverrez là-bas quitte à n'y envoyer que des cns ou des volontaires en sachant que le prévôt fera en sorte qu'il y ait 4 hommes de plus en maréchaux si nécessaire dans une des deux villes demain.

Le soucis, c'est que si demain ils n'ont pas bougé de Montel, nous en serons toujours au même point.

Alors, faites une organisation efficace mais rapide.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:34

Ya, il y a la volonté et ce qui est humainement et techniquement possible, sauf non défenses par les italiens de la mairie, ce qui un scénario probable, autant la reprendre sans mettre en péril plus de ville.
Nous voulons tous la reprendre ce soir, sauf que ça ne sera pas possible, sauf dans le cas évoqué.

Edit : c'est ce qui était prévu de faire, rapide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:39

alos faite , j'ai de quoi faire en soldat sur vienne


ils passeront par noeux en furtif et op je pense qu'il faut nus protéger un peut


sur montel nous ne pouvont la reprendre ce soir et que demain si sur valence et vienne bouge et autre


Ensuite s'ils veulent un duché entier il iront sur les plus fort en ville valnce point de pause vienne lyon seront les cibles en furtif


Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:41

Montel nous sorte des mains protégeont et ensuite battons nous pour le reste des villes du ld


Nous veront aprés pour paler à leur perte en dons non ?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:55

Lettre envoyé à Narcimore qui s'avère être le chef maréchal d'hier soir. On peut dire qu'il aura défendu sa mairie.

Citation :
Bonjour,

Je vous contacte afin d'avoir les évènement, mémoires et autres visions d'hier soir afin que nous puissions faire le nécessaire pour répliquer et leur montrer que le Lyonnais Dauphiné n'est pas un duché qu'on attaque impunément.
Je prends toutes les informations que vous pouvez avoir.

Je suis preneur de toutes informations concernant les gens qui peuvent vous aider à reprendre la ville.
Je suis présent si jamais vous avez des questions.

Bon courage.
Pour la gloire du Lyonnais-Dauphiné

Engherran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans
Prévôt des maréchaux, du Lyonnais-Dauphiné

Lettre aux chefs maréchaux envoyés !

Citation :
Bonjour

Hier dans la soirée Montélimar est tombée sous les assauts répétés de brigands italiens.
Il y a un éventualité pour ques lesdits brigands remontent vers Dié/Valence en ce cas vous devrez vous montrer vigilant(e). Il vous faudra accepter dès la matinée l'offre de garde que je vous enverrai afin que je puisse anticiper les besoins en défense s'il y a lieu.

Je vous remercie d'avance.

Pour la gloire du Lyonnais-Dauphiné !

Engherran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:22

J'ai écrit aussi à Narcimore (il va en avoir reçu des courriers Razz), ainsi qu'à tous les vrais Montiliens.

Citation :
Au Bourgmestre de Montélimar, Narcimore,
Du Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné, via la porte parole, Dame Plume,

Salutations,
Comme vous avez pu le constater, la ville de Montélimar à été prise par les vils italiens qui ont envahis nos terres.
Il semblerait que par chance vous ayez levé les impôts à temps, nul besoin de vous préciser de ne pas les payer.
En plus de cela, le conseil ducal aimerait savoir combien de personnes vous avez sous la main prête à se révolter dés demain pour reprendre le contrôle de la mairie.
Je vous invite aussi à créer, si ce n'est déjà fait, une lance et à y regrouper les personnes motivées que vous pourriez croiser tout au long de la journée.
Tenez moi au courant de l'évolution de tout ceci!

Faict au castel de Lyon, le matin du quinzième jour du sixième mois de l'an 1460

Citation :
Bonjour honorable citoyen de Montélimar!

Vous aurez probablement remarqué que la ville est tombée cette nuit aux mains d'un italien.
Sachez qu'il n'est pas seul et que le Duché à besoin de toutes les bonnes volontés pour défendre la cité du nougat.

Si vous êtes disponible pour défendre dès demain, prenez contact avec le maire afin de créer un corps de défense montilien.
N'hésitez pas non plus à me tenir informer de votre volonté à prendre les armes pour votre ville.

Enfin je vous recommande instamment de NE PAS PAYER VOS IMPÔTS!
Qui iront directement dans les poches de vils brigands!

Tout le conseil ducal soutient la population Montilienne dans cette terrible épreuve.


Dernière édition par Plumedange le Ven 15 Juin 2012 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:28

en version rapide depuis la mine
our les protection sur mandat il faudra tout les evenement d achat ou vente car avec les taxes ca va etre plutot sympas
je vois deja les plainte des maire
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:34

Phelim a écrit:
[b]J'oubliais Vanes, peux-tu m'avoir la liste des personnes suspectées d'avoir pris Montélimar? Je la transmettrais au Languedoc et à la Provence.

Les personnes arrivés hier

-5 notés résidents du Languedoc mais se sont des italiens

Carotinaa
Lon
Parimpampu
Puliciobirbante
Satto

-1 qui s'est naturalisée en arrivant à Montélimar donc Italienne aussi

Roxxhane.

-10 toujours résidents en Italie

Abraxasbellum
Alkaest
Arianna
Damagilda
Daniele55
Kiapotter
Luigixiv
Theseus77
Utgario
Viziata

-le preneur de la mairie

Samiro


Après rien ne prouve qu'ils ont tous participé

Voila pour ce qui est des groupes tels qu'ils étaient à leur arrivé

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Arianna de Theseus77 de Puliciobirbante de Kiapotter et de Daniele55, un groupe composé de Iris001 et de Malaoui, un groupe composé de Parimpampu de Damagilda et de Lon, un groupe composé de Satto de Roxxhane. de Carotinaa et de Viziata, Lydsoo, Sultanhakim, et un groupe composé de Abraxasbellum de Alkaest de Luigixiv de Utgario et de Samiro.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:42

Une demi journée d'absence et je rate tout Rolling Eyes

Bref, je pense qu'il ne faudrait pas trop mobiliser de personne pour les envoyers à Montélimar afin de ne pas trop affaiblir nos défenses déjà bien faible.
De plus il doit y avoir assez de montiliens pour reprendre la mairie.

Pour la protection des biens municipaux je pense, comme l'a proposé Taz, qu'il faudrait verser la plus part des écus des coffres à une personne via un don et de mettre toutes les marchandises sur un mandat et d'envoyer la personne mandaté sur un bateau, c'est simple et rapide à faire.

Pour le reste y'a plus qu'à croiser les doitgs pour qu'ils repartent vers le sud..
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:13

Isa, il paraît que c'est toujours moi le Major des CN mais bon, comme on m'avait retiré les clefs de ce lieu et qu'on me les a rendues seulement quand on s'est rendu compte qu'on avait besoin de moi, c'est-à-dire il y a deux ou trois heures, j'ai dû me taper les minutes d'heures de discussions sans en avoir appris plus sur ce que je devais dire aux CN... Donc, quand ce sera fixé, faites-moi signe, merci, je reste dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:17

Razz

Citation :
Expéditeur : Iris001
Date d'envoi : 15/06/2012 - 17:02:04
Titre : Re: Pigeon Ducal! *URGENT*

Bjour


Des demain je serai disponible pour la ville de Montélimar,vous pouvez me conter dans les éffectifs

Courage on reprendra la ville a ce bandit

Iris
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:25

Merci Vanes.

Ben, c'est ce que je crains Bonni qu'ils ne soient pas assez, ce n'est pas une ville aussi active que Valence, du coup, cela me rassurerait que quelques personnes s'y rendent, quitte à ce qu'on les remplace par une partie des viennois et des embrunais.

Arwel, personne n'a pu t'enlever des clés que tu n'as jamais eu, vu que tu as toujours utiliser celles en tant que régnante et non celles du conseil des colds. J'espère que tes doutes sont maintenant dissipés et qu'il n'y aura pas d'autres réfléxions de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:50

Citation :
Cecilia/Sam :
* Voir les maires de Valence et de Dié pour que dès demain s'ils sont infectés d'Italiens, ils soient prêt à transférer les possessions de la mairie à l'abri dans les caisses du duché.

Je m'en occupe. D'ailleurs ça me fait à nouveau penser à une idée que j'avais déjà abordé avec Sam en privée il y a un petit moment. J'ouvrirais un sujet pour en parler que ça soit ici ou avec les maires afin d'avoir leur opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:06

Attend dans un coin qu'on lui dise quoi dire aux nobliots qui sont sensibles à la manière dont on leur parle avec qui ils veulent... Va jouer la potiche, comme ça, on ne viendra pas lui reprocher de dire ce qu'elle pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les italiens s'y mettent ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surveiller les Italiens
» Scénario - Routiers Italiens [Ebauche]
» Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne
» Coopération judiciaire avec les italiens
» Février 1467 - Le retour des italiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: