Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les italiens s'y mettent ....

Aller en bas 
+12
vanesfagg
samthebeast
dame-isabeau
helsinki
Engherran
ya
bonissima
Plumedange
Nynaeve87
geronimo2751
tazspike
Phelim
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:42

Lui seul était en furtif de toute façon. Et le fait qu'il se soit naturalisé ne change rien. J'explique pourquoi je dis qu'il risque de ne pas retourné à Montélimar.

En fait en novembre de l'année dernière j'ai eu le cas d'une personne qui se promenait en furtif. Elle avait été vu à Valence ainsi qu'à Vienne. J'ai eu confirmation qu'elle avait fait des transactions sur le marché (par la joueuse à qui j'ai écrits car oui je suis curieuse et je n'aime pas ne pas comprendre) donc forcément à plusieurs reprises elle devait être sur les listes villageois. Et malgré tout après un poutrage avant d'entrer en Bourgogne ou en Bourbonnais elle a été téléportée à Tarragona.

Edit pour phelim : a mon avis le seul truc qui pourrait jouer et encore je ne suis pas sur c'est la prise de la mairie oui .
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:23

Bien merci Vaness. Je crois que même quand il était à Uzès il était en furtif, il faut donc espérer que le fait qu'il ait été maire joue, ou qu'il fasse bien l'exact trajet inverse.

Au fait, pour info, le Roy était favorable à ce genre d'opération quand il était encore feudataire. Apparemment en PA, ils ont déjà cela, ça s'appelle les douanes volantes.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:46

*se fait tout petit au milieu de la conversation *
j'ai le nom du bateau je pense qu'ont cherchait hier

Citation :
Le Lion

capitaine :Mandra.gore

et a la tete c'est un foncet
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:52

C'est apparemment quelqu'un de confiance qui a fait plusieurs mandats de conseiller comtal en Provence.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:59

Je confirme Phelim
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:51

S'il vous plait, est t'il nécessaire de renforcer la défense ce soir à Valence avec toutes ces naturalisations ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:01

Normalement c'est bon, combien pourraient défendre demain ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:04

Merci, j'ai une lance de 5 et si c'est nécessaire pour demain, je peux leur demander dés ce soir de se tenir prêts.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:13

Je veux bien ça soulagera les soldats pour un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:06

Bon, la provence ne sera pas prête pour les poutrer ce soir, si demain ils sont arrivés à Arles, ils nous proposent quand même de mettre Samiro en procès bien que nous n'ayons pas de Cj avec eux.

Vaness, peux-tu préparer un acte d'accusation à envoyer à Frim2811
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:10

l'acte est déjà pret j'ai juste à modifier pour dire qu'il s'agit d'une coop
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:15

Bien, envoie le une fois qu'il est modifié, si le plan ne marche pas, ce sera notre seule consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:02

Nyna qui s'était tue jusque là.


Je suis avec vous... nous ne pouvons continuer à bailler devant ceux qui nous démunissent et pillent nos cités.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:23

Engherran acquiesce aux propos de Nyna.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:26

Le procureur est déjà prévenu ou j'attends demain de voir si oui ou non Samiro est à Arles? Sachant que si il est toujours en furtif je n'aurais aucun moyen de le savoir sans leur confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:59

C'est prévenu qu'elle attende qu'ils soient bien arrivés Arles, cas de figure où donc ça sera foutu.

La proc est prévenue, mais un petit rappel dans ta lettre ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 1:39

Ah je savais que j'oubliais quelque chose, désolé d'intervenir tard. Narci va tenter de se révolter ce soir, normalement c'est bon si crystall a bien enlevé les miliciens.

Et sinon il retentera demain avec d'autres qui n'ont pas un charisme plus élevé que lui. On ne va pas laisser la mairie à Sam alors qu'il n'a pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 1:54

Les mairies ça s'en va et ça revient ,
dans les mains ça se retient,
les mairies c'est comme un refrain, ça vous glisse entre les mains,
On se met à y croire mais c'est une vieille histoire.

Huna sentit qu'elle était fatiguée et qu'il fallait qu'elle se couche, riant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 8:00

heuuu C'est Samarel le maire de Montel aujourd'hui (enfin depuis hier) ... est ce vraiment la peine de se donner du mal pour une N-ième révolte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 8:10

Sam ne pourra pas gérer la mairie. Il n'a pas le temps nécessaire, sans compter les crises de goute qui le retiennent en son domaine souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:11

Huna écoutait le gml. Elle l'appréciait de plus en plus. Enfin quelqu'un qui avait du bon sens! Elle se sentait un peu moins seule au quartier général des fous. ça s en va et ça revient...

pourquoi s est il révolté s'il ne pouvait pas assurer derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:23

(Peut-être justement par ce que n'étant pas disponible, il a voulu assurer la reprise de mairie)

L'age sans doute... dites moi... vous êtes vous penchée sur les soldes des soldats connétable?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:34

*Réalise qu'elle à du travail à faire pour cette histoire de mairie et sourit.*

-Remettons vite la mairie aux mains de Narci, de toute façon nous ne sommes plus à une prise de mairie près et autant faire en sorte que tout tourne au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:48

Huna grimaca quand elle entendit la question de nyna.

oh que oui je my suis penchée... je suis en relation avec l intendante à ce sujet et samthebeast. j ai encore la tête sur les épaules très chère nyna même si on me dit de passer le balai au lieu de faire mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:57

Très bien, donc... je serai ravie si vous pouviez me tenir au courant. je pense qu'il y a bien des situations à aplanir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les italiens s'y mettent ....   Les italiens s'y mettent .... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les italiens s'y mettent ....
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surveiller les Italiens
» Scénario - Routiers Italiens [Ebauche]
» Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne
» Coopération judiciaire avec les italiens
» Février 1467 - Le retour des italiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: